feli...... le reste demain quand tu seras a 66 pile (non je plaisante)c'est genial tu tiens le bons bout et reussi a tenir ton objectif en temps et en heure... pas eu trop le temps de venir sur le forum hier grosse balade avec les enfants ils fesait un temps magnifique on a bien fait facilement 4 km (eux a velo moi en train de courir derriere avec la poussette) on a fait un bon petit pic-nic pour moi salade d'haricot vert avec thon et surimi + 1 oeuf dur une orange et j'ai craque sur des chips au fromage h34r: h34r: h34r: je sais pas bien mais on etaient tellement bien que je leur en aie pique une bonne poignee(meme un peu plus) :angry: :angry: h34r: h34r: :blink: (mais sans frustration juste un plaisir hier soir juste une soupe poireaux pommes de terre maison et une orange pour ce matin 40 g de cereales et 1 yaourt nature ce midi 150 g de ravioli et un bout de pain mais j'ai pas arrete de courir aujourd'hui alors ...en tout les cas je me suis pesee chez ma copine ce matin a 8 h30 eh bien j'avais pris 1 kg mais je sais que c'est la course d'hier mes jambes et mes muscles etaient super lourd au reveil et j'avais bien mal aux jambes(imaginez les enfants a 19 h30 tout le monde au lit)et puis ca ronflaient fort je me sens deja plus legere. pour ce soir soupe =1 petit bout de ma quiche aux poireaux avec beaucoup de salade
Je ne trouve pas ta photo Rachel dans le salon privé. J'ai bien vu celles où tu étais en sous-vêtements, mais si j'ai bien compris y'a en une autre où tu es habillée non ? en tout cas tu te rapproches des 65 kg, c'est top ça !
Dans le trombi j'ai quelques photos habillées et quelques photos en sous vetements. Faut chercher au pseudo Raoucoin ! Pres de mon objectif de demain oui ... Mais moi qui faisait ma fiere hier et qui disait a tout le monde de ne pas craquer sur du chocolat, et bien j'ai craquer lamentablement ce midi, et pas seulement pour 2 carreaux ... Mais bon je me dis que j'ai fait plein de sport ce matin, et la je m'active a faire le grand ménage. J'aimerai aussi faire un diner surprise pour mon homme ce soir mais je n'ai pas encore d'idées. Bref, en esperant que j'aurai au moins pas repris demain matin. On verra bien Lele, bien tes repas, moi ce soir, je vais me faire une salade au thon ! Leger leger, avec les chocolats de ce midi (Attention j'entends SaB, Flo, et toute la troupe arrivées avec leurs fouets !!!! :lol: )
Bon, j'ai fini mon menage, c'est tout propre chez moi ! ouf ! :lol: J'espere avoir éliminer le chocolat que j'ai mangé ce midi On verra bien demain !
J'ai lu sur un autre post... 6 célébrations... ( h34r: je dénonce ! ) Et je sors le fouet ! :angry: A force de résister au chocolat, on craque dessus ( faut que j'fasse gaffe aussi moi :blink: ).. Tu n'as pas pu t'arrêter Rachel ? 1, 2.. 6 Pas bien ! On se repprend Rachel ! J'espère que la balance te fera pas de mauvaise surprise demain, je croise les doigts pour toi Au boulot !
T'as effectivement craqué Rachel (pas bien !!!), mais je pense que tu as du limiter les dégâts entre le sport ce matin et le ménage cet après-midi.
moi j'ai rien a dire ,je ne n'est pas fait mieux aujourdhui ,je crois meme pire h34r: h34r: h34r: allez demain est un autre jour
Bon alors ce soir j'ai mangé une salade (toute faite, pas bien !) au thon, 172cal. Et j'ai pas pu resisté a 3 fourchettes de pates a la carbo. Demain on verra bien. Faut dire aussi que j'ai perdu un kilo depuis lundi donc je vais pas perdre 400g tous les jours :blink: Aller, j'me fais un thé, et j'me reprends en main ! Demain est un autre jour !
Hééé, j'vais faire la méchante mais faut pas se dire tout le temps "demain est un autre jour", sinon on avance plus ! Tu as une une semaine parfaite Rachel, fini les bêtises !
Bah oui justement, fini les betises ! Je viens aussi de chercher les dépenses caloriques quand on fait du "sport" a deux J'ai trouvé des choses bien marrantes :lol: Voila pourquoi j'ai perdu 1 kilo depuis lundi :lol: Non serieusement c'est pas une dépense énorme, mais c'est toujours ca de pris :lol: Bonne nuit tout le monde !
j'ai ouvert un sujet la dessus ! :lol: A demain matin ! Alors, est ce que j'aurai pris du poids par rapport a aujourd'hui ? Mystere !
Bonjour tout le monde !! Chère Rachel .... tu es une superbe jeune -femme !!! et la tenue que tu portes sur la photo te va à ravir !!! tu es " belle , parce que tu le vaux bien !! Sport et discipline !!! pour " raffermir "ce qui te reste à perdre ...penses abdos-fessiers réguliers ....tous les jours !!!! qu 'il fasse chaud ou froid , que ce soit lundi ou samedi , que tu sois chez-toi ou à l 'hôtel , en vacances ou pas !!!!! et tu n' auras plus de ventre !!! parole de Mamette !!! J ' en fais au moins 150 tous les matins " TOUS LES MATINS "... depuis plus d 'un an .... et ça marche , même sur une vieille mamette de 55 ans qui pesait presque 92 kilos !!! mon ventre est tout plat ....je porte du 36 en pantalons.... et de " dos " _______je ne fais pas mon âge __ :lol: Bonne suite dans vos efforts les filles !!! Plein de bisous Marianne
Bonjour les filles!! Je vois que ça va a peu près pour toutes!!! Hier je suis pas beaucou venu sur le forum car j'étai occupé sur mon dossier et mon oral d'anglais mais je ne vous est pas beaucou manqué apparement... Ce matin ça n'a toujour pas bougé, 53.1!! MARIANNE, j'ai une question! Quand on est en stabilisation, le poid ne reste pas totalement fixe??? Il peut varier de combien pour ne pas que l'on parle de l'effet yoyo mais bien d'une stabilisation??? Merci
Hello hello hello !!!! Me voila ici, de si bon matin (pour moi c'est tot, j'ai pas assez dormi !) et de tres bonne humeur Deja j'ai eu des nouvelles d'une amie que je n'ai pas revue depuis trop longtemps, alors ca me met en joie Sinon, passage sur la balance : Faut dire qu'avec les chocolats du midi, et les pates d'hier soir, j'etais pas tres optimiste ! Alors, alors ??? alors, j'ai vu 2 fois 65,7 !!!! Puis 2 fois 66,1 ! Puis une fois 65,9 ! Donc en faisant la moyenne, je suis a 65,9 aujourd'hui ! Waouh !! C'est trop génial, j'avais pas vu le 65 depuis tres longtemps ! Maintenant ce qui va etre dur, et qui va etre un nouveau palier a franchir pour moi, c'est d'etre sous les 65. Et ne plus jamais repasser dessus ! Alors vous voyez, quand on veut, on peut ! Mamette, pour les abdos, tu as raison. J'ai un cours collectif d'abdo/fessier/cuisse dans une heure. Mais deux fois par semaine ca ne suffit pas. FAut dire qu'avant j'en faisait tous les matins, je ne sais pas pourquoi j'ai arreté. Mais je vais m'y remettre serieusement !!! Choupette, je crois que Mamette stabilise tres bien, et il me semble qu'elle n'a pas pris un seul gramme en 9 mois. Et la, franchement, sincerement, je lui dit, FELICITATION ! Et un grand merci Mamette pour ta présence sur le forum, ca nous fait un bien fou ! Tes conseils, tes coups de pieds au c**, continue comme ca ! Bonne journée tout le monde !
Coucou Choupette !! C' est quoi ....je ne vous ai pas manqué ????? Na mais OH !!! Pas du tout !!! on te ne connais même pas !! Et puis quoi encore !!! mais comprends qu 'il est difficile de suivre tout le monde en même temps !!....Par contre ne t ' avises pas de ne plus poster ...je m' en apercevrai...et je viendrai te chercher à grands coups de lattes !! :lol: J' espère au moins que ton oral d 'anglais a marché !!! que tu ne nous as << pas sacrifiées h34r: pour rien !!>> !!! Question stabilisation ...j' ai arrêté le régime dur ( 600 calories/jour) le 22 juin 2006 date de ma 6ème opération du genou !! depuis je suis en stabilisation et j' ai perdu tout doucement encore , bien qu 'ayant augmenté petit à petit le nombre de mes calories ( à présent 1200 à 1300/jour) j' ai perdu donc 5 kilos ....et je ne prends presque plus de poids ( sauf 400 grs en vacances en Argentine durant 2 semaines ) mais c' est reparti !!! Parce que je ne veux pas que cela reste !! et quand je veux .....tout suit !!!! tout est question d ' engagement sincère avec toi même !!! ________________Ne jamais se mentir_____ou faire l' autruche !!__________ Plein de pensées positives et bonne journée Marianne
coucou choupette mais qu'est ce que tu raconte ,c vrai que comme on est a beaucoup on ce rent pas vite compte que quelqu'un n'est pas passer ,mais ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ;j'espere que ton oral c bien passe? rachel hipipip houra oura oura ,un grand bravo tu y est arriver a tes 66kg et meme moins c genial courage pour la suite
Merci Missma ! Et oui, 65,9 ce matin ... Autant dire que je suis contente ! Je rentre du sport : 45min abdo/fesier/cuisse et 30min stretching. Soit 5h15 de sport cette semaine. Pas trop mal ! Je vais aller prendre une bonne douche et faire quelques courses au supermarché du coin. Je vais me refaire ma recette courgette/tomate/poisson, c'etait tellement bon ! Et puis comme ca, vu que j'ai super faim, je peux en manger beaucoup beaucoup beaucoup, vu que c'est pas calorique :lol: Sinon choupette c'est vrai, y'a tellement de monde ici qu'on s'aperçoit pas de qui vient ou pas ! T'inquiete pas, on t'oublie pas !
Coucou les filles !!! Rachel, quelle forme !!!! Ca fait du bien de voir le 65 hein ? :lol: Tu vas voir, tu vas y arriver , en tous cas c'est tout ce que je te souhaite ma belle !!!