Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

tu m'as donné envie avec ton chili ! je crois que demain je vais me faire ça ! biz
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Je viens de rentrer de mon aprem shopping :lol: Ca fait du bien !!!

Bon alors je me suis acheté une jupe ... taille ... 38 ! Oui vous revez pas :lol: Bon elle me colle un peu au niveau des cuisses, mais voila une bonne source de motivation pour perdre encore quelques kilos ! :D

Puis on est allée boire un café avec ma meilleure amie ! Je m'en suis tenu a mon thé caramel, avec un sachet d'aspartame (j'en ai toujours dans mon sac :lol: ) tandis que ma copine se faisait un chocolat chaud avec une viennoiserie (suisse au chocolat) <_< <_< Mais j'en ai meme pas eu envie, j'ai su résister !

Sinon j'ai commencé a cuisiner : mes tomates, oignons, et courgettes mijotent doucement. Servi avec du poisson blanc, ridicule niveau calories, et vraiment délicieux (si je cuisine bien :lol: )

En ce moment, apéro, avec des tuiles au bacon. Mais moi, non non non, j'y touche pas !

Je suis trop bien partie cette semaine pour craquer sur un truc qui me calera pas ! :p

Demain matin, sport, cardio et aquagym, je vais bouger ma couenne ! Bon aller, je suis tellement bien partie, je vais pas craquer de la semaine, na !

Bonne soirée tout le monde ! ;)
  3. choupette

choupette New Member

Bonsoir les filles!!

Je vois que cet aprè-midi c'étai course pour beaucoup!!

Ce midi, j'ai mangé une tomate en salade mélangé a 2 cuil. de riz et l'autre
    moitié de mon ananas!!

Dans l'aprem: un pti morceau de nougat avec un grand verre d'eau pour calé
    mon pti creux!!

Et ce soir: soupe, blanc de dinde kelke légumes au vinaigre, fromage et yaourt nature
    avec une cuil. de nesquick (j'ai pas résister)!!!

Voili voilou!!!
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Fin du repas : mon poisson/tomate/courgette c'etait bonnnnn !!!!

En dessert, 1 tranche de pain avec du fromage. Et 1/2 carré de chocolat noir a la menthe :ph34r:

J'ai pas fait de sport aujourd'hui, mais j'ai la flemme de faire du stepper ce soir, donc ca attendra demain matin a la salle ;)

Bonne soirée tout le monde, moi je regarde la nouvelle star ;)
  5. fleur

fleur New Member

bravo poulette, génial ta journée et je suis contente de voir que tu rentres ds du 38 !!!! moi je sors du sport : 1 h 15 d'aquagym, c'est pas bcp mais c'est déjà ça ! ;)
  6. mumuluce

mumuluce New Member

Rachel, ça avait drôlement bon ce que tu as mangé ce soir aussi.

C'est quoi la recette ?

bravo pour la jupe taille 38, c'est clair que ça fait du bien au moral tout ça ;)
  7. fleur

fleur New Member

TU VOIS C MEILLEUR QUE TES SALADES CHIMIQUES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Pour la recette du poisson, c'etait délicieux ! Je la poste dans le topic recette ;)

Je rentre dans du 38 mais c'est juste une jupe extensible :lol: Pour l'instant, c'est du 40 pour les pantalons, mais j'ai le temps de voir baisser ! :)

Sinon Fleur, 1h15 d'aquagym, c'est deja beaucoup ! :) Moi demain matin, 45min d'aquadynamic !

Bon, sinon, voila une tite photo de moi avec ma jupe :lol: Et un debardeur que j'avais pas remis depuis tres (trop) longtemps ! :lol: Faut que je perde encore des fesses et des cuisses, et cet été, je serai sexy ! :lol:

[attachment=448:DSC03188.JPG]

Bonne fin de soirée ;)
  9. aurel

aurel New Member

Rachel: tu es SUUUUUUUUUUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEE! Franchement tu n'as pas l'air loin de ton objectif! (et avec la photo sans les commentaires, j'aurai dit que tu étais au top! mais chacun ses exigences! alors courage!!!!!!!!
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Aurel :rolleyes: Ca fait plaisir de lire un commentaire comme ca :)

Faut encore que je perde des cuisses et des fesses surtout (as tu vu mes photos en sous vetement dans le topic trombi ? :lol: ) et je dois aussi perdre pas mal du ventre :)

Encore 8 petits kilos ... je vais y arriver :lol:
  11. aurel

aurel New Member

Non je n'ai pas vu les photos, mais 8kg? et bien dis donc tu les caches bien :p Mais le plus importanr est que tu te sentes bien, donc si tu penses qu'il faut que tu perdes encore pour ça et bien fonce et ne t'arrête pas en si bon chemin!!
  12. Cissa

Cissa New Member

Ben dis donc, Rachel, Mumu a raison, tu les cache bien les 8 derniers kilos ! En tout cas quand t'y seras, tu seras encore plus belle, que diiiss je, magnifique ! UNE BOMBE :lol: !! Reste motivée, continue continue !
  13. aurel

aurel New Member

c'est pas mumu mais aurel :angry: :angry:

:p :lol: :p :lol:
  14. fleur

fleur New Member

bravo cissa :lol: :lol: :lol: t'avais l'air convaincu :lol: :lol: :lol:
  15. SaB

SaB New Member

Je passe vite fait avant mon retour de vacances car en voyant ta photo, je ne pouvais pas ne pas te laisser de commentaires :p :lol:

Vraiment Rachel, tu es sublime !!! J'adore comment tu es habillée, ca te va très bien ; trop sexy !!!!

Pour tes 8 kilos restants, c'est vrai qu'on ne voit pas forcément que tu les as encore à perdre, mais moi ca me fait pareil : habillée on me dit que je n'ai plus rien à perdre, que je suis bien comme ca ! par contre quand je me vois nue, c'est là que je me dis qu'il reste un peu de boulot !!!! :lol: :ph34r:

Bisous
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Merci pour vos commentaires les filles ! Mais comme le dit Sab, habillé, ca peut encore allée, mais nue, mon dieu :lol:

Alors oui encore 8 petits kilos et ce sera parfait :D

Bon alors, moi, je n'ai pas fait d'exces depuis lundi, on est bien d'accord. Alors pour moi le matin, au moment de me peser, j'ai toujours un peu peur. Et si j'avais repris meme sans faire d'exces ? Et si ? Et si ... ?

Bah je me dis tans pis je me pese quand meme : Alors ce matin, 66,1 ! J'ai meme aperçu le 65 !

Alors je repars bien motivée (bien que je l'etais toujours autant !) Alors la je vais aller prendre mon petit dejeuner (pain + confiture + yaourt) et je file au sport ! :)

Motivée, motivée, pas de craquage jusqu'a demain soir, et pas trop de craquage ce week end, je croise les doigts ! :)

Bonne journée tout le monde, alors vous, ce matin, vous en etes ou ?

Tiens on est jeudi ... ca fait ... 11 semaines que je suis au régime ... J'ai déjà perdu 8kg500. Pas mal, non ?
  17. missma

missma New Member

bravo rachel tu es magnifique ,tu es tres sexy habillez comme ca ca te va trop bien .
    66,1kg et bien tu y es bravo ,donc quand on veut on peut !
    biz bonne journee
  18. amelili

amelili New Member

Tu es superbe rachel et les filles ont raisons, mais les qq kilos qui te reste a perdre ont les voient pas du tout
  19. Cissa

Cissa New Member

Oups, désolé Aurel :p !

Hey Rachel, bravo !! Tu vois, t'auras réussi à les atteindre les 66 pour la fin d'semaine ( et on est que jeudi !!! ) ! Bravo ce sera 65, puis 64 et 63 etc.. Tu vas y arriver !

Bonne chance pour ce week ;) tout ira bien si tu le veux :)
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Si si je vous assure, aller voir le sujet "Trombi", chercher bien, et vous verrez mes photos en sous vetements :lol: Je vous assure que j'ai encore 8 bons kilos a perdre ;)

Bon sinon, je rentre du sport ! Je voulais faire léger puis finalement j'étais tellement bien partie que j'ai fait 45min d'elyptique (quand on a de la lecture ca passe tout seul !) et 45 minutes d'aquadynamic ! Et finalement 10min de hammam pour decompressée !

Je suis rentrée, j'ai pris une bonne douche, et la, je suis léssivée ! Et j'ai tres faim ! Alors ce midi, ce sera gratin de boeuf/courgette. J'espere que ca va etre bon !

Puis une tranche de pain avec fromage histoire de me caler, et un yaourt ! :)

Aller, je serai peut etre a 66 tout rond demain matin ? Qui sait ? :p

Partager cette page