Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. zygomimiss

zygomimiss New Member

félicitation pour ce job! c'est vraiment une super nouvelle.
    mais pour parler de tes 900 calories je ne suis pas persuadée que ce soit bon. Pour être passée par là il y a 5 ans...j'ai perdu un plus de 40 kg en 1 an...j'étais devenue squeletique, finalement j'ai été prise de boulimie et aujourd'hui j'ai encore plus de 15 kg à perdre en plus des 13 que j'ai déjà perdus...
    Le régime doit être un réequilibrage alimentaire associé à du sport, enfin, c'est ce que je pense.
  2. fleur

fleur New Member

Tiens sur mon post, j'étais en train de dire la même chose !!! je crois que je mange pas assez !!! on est barge au régime de se demander ça !!! enfin, c'est dur de trouver le bon nombre de cal pr maigrir et pas s'affamer... que de tracas !!!
    Moi je flippe sur tout et en même tps j'ai pas si faim peut être qu'effectivement c'est mon cerveau qui dit que je n'ai pas faim. Je n'ai pas mangé de viande rouge depuis 15 jours alors je vais m'y remetrre doucement, le midi et essayer de manger + équilibré, c'est pas grave si ça met + de temps !!!
    Voili, voiloù, je te souhaite bonne chance pr ton nouveau boulot, c'est super ça !!!!
    Je crois que nous sommes sur la bonne voie, on a pris conscience qu'il fallait qu'on change les choses plutôt que de manger n'importe quoi, il faut un peu de tps maintemnant pour réguler les choses !!!

Biz :p
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Bah pourtant, aucune privation, je mange a ma faim en faisant attention.

Quelques ecarts de temps a autre (pates a la carbonara, pizza, glace, etc ...) mais sinon je tiens le rythme.

Puis je pense que quand j'aurai encore quelques kilos en moins je mangerai plus, comment dire, normalement :p
  4. raoucoin

raoucoin New Member

C'est dur de calculer les cal oui, et puis en meme temps je vais pas me "forcer" pour manger 1200 cal par jours.

Par contre le midi je mange de tout : poisson, légumes, viandes blanches et rouges, féculents, etc ... Je prefère juste manger léger le soir.

Et en plus je fais pas mal de sport (j'espere que je pourrai continuer a en faire avec mon nouveau boulot).

Puis comme ca, je peux me faire plaisir en mangeant un ti bout de chocolat, ou me faire des petits plaisirs de temps en temps :D
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Et voila, ce matin sur la balance : 71,6kg !!! Soit trois de moins depuis le début de mon régime, c'est à dire 2 semaines 1/2 !!

Ca me met de bonne humeur pour commencer la journée !!!

Ce matin au petit dej : 1 fromage blanc aux fruits 0% (85cal) + 1 jus d'orange (100cal environ) + 4 cracottes avec confitures (110cal maximum).

Reste à voir ou je mangerai ce midi.

En attendant je vais aller me préparer pour mon nouveau boulot !

Bonne journée à tous et à toutes et à ce soir !

Rachel
  6. SaB

SaB New Member

Félicitations pour ces 3 kilos de perdus !!! Ca fait du bien au moral hein ? :D :D

Dis, pour tes craquottes, tu es sûre que ca fait seulement 110 calories avec la confiture ! Car chez moi, déjà 4 craquottes ca donne 100 calories et même avec du beurre allégé ca monte à 150 ! Alors ca me parait très peu 10 calories de confiture !! ;) :blink:
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien oui ca fait du bien au moral !!

Pour la confiture en fait j'en met tres peu, et elle fait 135cal/100g. Donc d'apres ce que je compte, oui ca doit faire entre 10 et 20 cal je pense. Enfin c'est une approximation car je n'ai pas de balance et je ne vais pas non plus peser 5g de confiture :D

Enfin bon de toute facon c'est pas grave :ph34r:

bonne journée !!
  8. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!!

Félicitations pour le nouveau travail et pour la réussite de ton régime !!

Mais , tu es au début !! reste " la tête dans le guidon " temps que tu n'es pas 2 kilos en dessous de ton objectif.....cela te permettra de pouvoir stabiliser plus facilement .

Mais , tu as le temps d 'y penser , fonce ma belle !!! tu as tout à y gagner !!

Moi , je suis restée à 600 calories/jour pendant 5 mois , sans déroger une seule fois de quoi que ce soit ....et je continue...en stabilisation , la même politique de volonté....mais avec 1 600 calories par jour, avec beaucoup plus de variété dans les menus .

Reste bien sur tes gardes....et tout ira bien

Bonne journée à tous

Marianne...et des bisous , bien sûr !
  9. Marimba

Marimba New Member

Moi je trouve "normal" que tu manges si peu. bah oui, tu es au debut de ton regime, donc forcement, tu es super motivée, en plus tu maigris super vite, ce qui motive encore plus. et comme tout se passe dans la tete, tu n'as pas plus faim que ca. avec seulement 2 semaines et demi de regime, c'est normal. mais peut etre que dans quelque temps, tu auras un peu plus faim, ou que tu seras un peu fatiguée ou autre. Tout ca c'est normal.

Apres, ca ne veut pas dire que tes repas conviennent à tout le monde. moi meme au debut de mon regime, je n'aurais pas pu suivre ce rythme. chacune son rythme! bravo en tout cas et continue en te surveillant bien!
    aude
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Bon et bien me revoila !!!

Alors cette premiere journée de boulot ?? Et bien impecable !! J'etais stressée pour ma premiere journée mais ca c'est finalement bien passé. J'ai fait ce qu'on m'a demandé, et donc voila !!

La semaine devrait bien se passer. En ce qui concerne le probleme nourriture : j'ai demandé s'il y avait une salle et donc si on pouvait emmener sa propre nouriture. Donc non, y'a pas de salle, donc je dois aller manger au resto d'entreprise.

C'est pas mauvais et en plus c'est pas cher ! Donc, il y a un énorme choix ! Du diététique au plus caloriques ! Donc non, je n'ai pas craqué !
    En entrée, des carottes rapées ! Puis ensuite du saumon avec du riz, et en dessert, un activia au kiwi (je deconseille, les yaourt au kiwi c'est vraiment pas terrible !)

Donc voila je n'ai pas craqué pour tous les desserts super allechant ! Et si si, je tiendrai le coup les midis à venir ! Enfin ce qui m'ennuie c'est que j'ai fait les courses pour cette semaine et finalement je ne mangerai pas ce que j'ai acheté le midi :/

Sinon, bah je vais etre a ce régime la pendant un mois, et j'espere que mon CDD sera prolongé !

Puis en sortant du boulot, hop, direction la salle de sport, meme si j'etais pas tres motivée. Resultat : 15 minutes de rameur, et 45minutes de cours d'aquadynamic.

Je rentre chez moi affamé (forcement !!!) alors ce soir : soupe a la tomate, 5 surimi avec un peu de mayonnaise ( :ph34r: ) , 1 tartare avec du pain, et une poire. J'espere que ca va pour ce soir !

Et je suis vraiment motivée pour mon régime, je ne regarde meme pas avec envie les pates de mon homme :p

Ce qui va etre dur maintenant c'est de consilier boulot et sport, donc je pense que je ferai des séances le lundi et le mercredi soir. Et peut etre un peu le week end. Puis bon, le sport c'est bien, mais je veux quand meme profiter de mon homme !

Bref j'espere que je verrai encore un peu de changement demain sur la balance, ca me redonnera un coup de fouet ! Car meme si je maigris et que j'ai un nouveau boulot, j'ai un gros coup de mou aujourd'hui :/

Mais je vais me remettre en forme, je vous promets ! Mon objectif, c'est d'etre en dessous des 71kg samedi matin !!

Bisous et bonne soirée tout le monde !
  11. SaB

SaB New Member

Je suis contente que ta première journée se soit bien passée ;) Et qu'en plus tu puisses manger raisonnablement !!!

Moi aussi au self de mon école il y a plein de plats divers, surtout les desserts, et c'est à chaque fois une grande lutte mentale pour résister aux beignets au chocolat, aux tartes et crèmes brulées !!! Mais je m'y tiens et depuis hier, je n'ai pris que des mandarines en dessert :p

Bon courage pour demain et bravo pour le boulot le sport et le régime !!! Quelle motivation !!
  12. Marimba

Marimba New Member

Rachel, bravo, quelle motivation, quelle determination. On dirait moi..... au debut de mon regime!!!! dommage j'ai un peu perdu de ce courage que tu as, mais te lires m'en redonne!

Bravo aussi pour ton boulot, s'il te plait c'est le principal!

et bravo aussis aussi pour ta volonté devant les petits plats du self. pas simple quand on commence d'annoncer direct que l'on ne prends pas de trucs caloriques...!!!

Bref : BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO. C'est super continue comme ca!!!
    aude
  13. Charline

Charline New Member

Bravo Rachel pour le boulot, pour les repas, pour le sport, pour tout et tou!!!
    Quel courage!!!
    En tout cas, je vois que je suis la seule a ne pas manger de soupe!!!

Bon sinon attention , la minute "le saviez vous"; Rachel dit qu elle ne peut plus faire trop de sport et veut profiter de son homme.
    Là je m adresse à tous et a toutes.

Savez vous que faire l amour pendant 20 minutes équivaut à courir 1.5km??
    C'est vachement bien!!!

Voilà maintenant à voir ce qu on préfère. mais c est pas des conneries (emem si j en dis bcp) je l ai lu dans santé magazine je crois.
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou vite fait tout le monde !

Ce matin, 100g de plus sur la balance ... Mais c'est pas grave je compte les reperdre assez vite. Et merci a tout le monde pour tout vos encouragements, mais c'est vrai que c'est que le début, peut etre que plus tard je serai moins motivé !

Finalement je pense que j'essairai de rentrer chez moi le midi pour manger, je serai peut etre moins tentée. Je verrai si c'est faisable.

Et Charline, humm, faire des calins avec mon homme, je le savais deja !!! Et c'est vrai que c'est le plus agrébale des sports :ph34r:

Aller, je file au etit dej puis au boulot.

Bonne journée a tout le monde !

Bisous

Rachel
  15. Marimba

Marimba New Member

Oui et ben quand meme, mefiez vous de ce genre de sport pour maigrir.... moi j'en ai fais trop, et finalement, je vais grossir!!! :lol: :lol: et ce sera pas du muscle!!! (enfin je dis ca, mais à l'heure actuelle je suis pas encore fixée!!! d'ailleurs j'en ai marre d'attendre!)

Bon en tout cas, Rachel, 100 g c'est rien. C'est aussi ce que j'air repris ce matin avec tout ce quej'ai mangé + 1h de stepper. (n'empeche, je ne me vois pas faire l'amour pendant 1h!!! :blink: :blink: )

Bonne journée
    aude
  16. mess

mess New Member

Coucou tout le monde,

alors moi y a un truc que je medemande, si l'amour fait maigrir, qu'est-ce qu'on faisait quant on a prit tous ces fichu kilos :blink: :blink: :blink:
    pourtant on était bien avec nos chéris :huh:

ou alors on a été trés SAGE!!!!!!

c'est une question que je me posais si vous savez y répondre :p

bisous
  17. Marimba

Marimba New Member

J'ai une théorie la dessus!!! :lol:

On sait que lorsque l'on fait du sport, pendant les 20 premieres minutes on n'utilise les sucres rapides présents dans le corps (le p'tit dej par ex) et ce n'est qu'apres ces vingft minutes que le corps puise dans les reserves (donc dans la graisse). c'est pourquoi quand on fait du sport, il faut aller au dela des 20 mn sinon cela n'a que tres peu d'impact sur la perte de poid. Donc à moins de faire l'amour comme des fous pendant un minimum de 20 mn mais idealement la seance de sport, c'est 40 mn... :blink:

J'espere que cela repond a tes interogations sandrine!!! :lol: :lol:
  18. Charline

Charline New Member

Ba 40minutes c est faisable!!!

Mais bon Sandrine, comme a ytrès bien dit Aude, à trop faire de ce sport on grossit...donc ça explique que les mamans d'ici ne puissent pas trop avoir un corps de reves apres 2, 3 ou 4enfants!!
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Bon et bien finalement je suis rentrée manger chez moi ce midi ! Au menu, ma paella à 112cal pour 100g (j'ai du en manger 300 ou quelque chose comme ca). Puis je vais me faire un yahourt.

Et sinon, je bosse au 4eme étage, donc je prends les escaliers pour faire un peu de sport !!! :D

Bon, bah je dois deja retourner au boulot dans 1/2h :( Les pauses ca passe trop vite !

Et oui, faire l'amour 40 minutes, j'attends de voir ... Avec les petits calins avant, oui c'est possible, mais 40 minutes d'action intense, j'ose meme pas imaginer mon etat apres :lol:
  20. mess

mess New Member

eh les filles faire l'amour cii par 33 ° le jour et 28 la nuit je vous dis IMPOSSIBLE!!meme si mon mari lui est bien partant :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager cette page