Je prends des salades en conserve Saupiquet. Moi je les trouve bonnes et pas trop caloriques C'est vrai que je pourrai prendre le temps de cuisiner, mais en ce moment, j'ai la flemme ! Et puis faut dire que ca m'ennuie d'acheter une aubergine entiere pour un seul repas pour une personne :lol: J'ai pas envie de faire de perte. Alors j'achete tout préparer h34r: h34r: Bon c'est pas bien, mais c'est comme ca :lol:
C'est pas tellement une question de faire à manger ou pas, je trouve que le gout de ces salades n'est pas génial en fait. J'en ai chez moi et c'est vrai que ça peut dépanner, mais j'aime pas trop en fait. J'suis comme toi, j'aime pas trop faire la cuisine non plus
bah, vous pouvez le congeler votre plat (moi je congèle même mes soupes !! ) Il faut apprendre à se faire à manger même si on aime pas parce qu'on mange mieux et dc on a moins envie de craquer quand on se fait une belle assiette de légumes frais, moi j'achète des trucs chez picard qui st bons et dépannent mais la salade en boîte, je pourrais pas ! il faut développer votre gôut, ça évitera de vs jeter sur des trucs forcément meilleurs que vos salades en boîte !!!!!!! allez les filles à vos casseroles :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison Fleur, faut que j'apprenne a faire ma cuisine toute seule, je vais le faire, j'ai déja acheté une courgette que je vais cuisiner demain soir :lol:
C'est bien Rachel !! Moi aussi, j'ai démarré aujourd'hui le sport ( j'aurai bien plus le temps, et l'envie d'enf aire pendant les vacances qui arrivent ) C'est vrai que "salade en boites" rien que le terme.. ça donne pas trop envie hein :lol: Mais c'est pareil pour moi hein, les soupes, je les prends toutes prêtes, parce que ça va beaucoup plus vite.. Alors c'était soupe au potiron ce soir.. Je sais bien que dans les soupes comme ça, enfin, j'imagine que c'est pluss calorique qu'un soupe faite soi meme, mais comme le soir je mange que ça, avec un yaourt.. Ca va hein ? Pour l'histoire de l'ananas, c'est calorique comme les pommes, et puis c'est un fruit qui brûles les graisses, dont fais toi plaisr Bon moi, ce soir c'est dodo suis fatiguée..
Je fais souvent comme toi aussi Fleur : quand j'ai pas envi de cuisiner, je prends un bon p'tit plat pas calorique de chez picard, mais j'aime pas les salades en boite non plus. De toute façon je fais la cuisine tous les jours pour ma p'tite famille...
On va y arriver. "Pense a ton régime !" C'est une petite pancarte qui est sur mon frigo. Ma soeur me l'a offerte en ... 1998 ! :lol: Avec ca, pas de craquage ! :lol:
Salut!!!!! MISSMA: tu as raison faut que j'arrive à me lever plus tot mais bon ça viendra bien un jour Sinon ce soir: salade de concombre/endive/tomate + plus pâtes bolognaise (portionde pâte raisonnable avec sauce tomate à base de steack haché 5%: 2 steack pour une sauce pour 5 personnes + une creme dessert taillefine au caramel : je sais pas le top, mais j'étais invitée et j'ai essayé de limiter les dégâts, mais j'avais manger qu'un yaourt et une pomme de la journée (parti au travail à 10h sans manger (à la bourre comme d'hab) et rentrée du travail qu'à 15h15 pour repartir à 17h30 donc j'ai pas eu le temps d'avoir trop faim ou d'y penser) MAIS ce soir en rentrant je suis passée dire bonsoir à une amie (aussi ma voisine) qui recevaient des potes (ils avaient fait un repas froid), et j'ai résisté à: des toasts, de la feta, des bonbons (divers et variés), des olives, et des fraises à la crême ou chantilly et je leur ai même apporté les derniers gateaux au chocolat qu'il me restait (première moitié déjà apportée la veillepour une autre soirée) et au final: je n'ai touché à rien. Bah même si suis contente je peux vous jurer que c'était troooooooooooop frustrée, parce que tant de entations réunies sous mes yeux en même temps, j'ai trop cru que j'allais craquer, mais bon je vais à l'avenir éviter ce genre de soirée, aprce que ce serait vraiment tenter le diable h34r: Voilà pour les news CHOUPETTE: voici une petite photo (j'ai la même que toi en stock, et c'est vrai qu'elle est tip top dans ce forum :lol: )
Bonjour à vous toutes !!( où sont les " tous " ?) Votre ancêtre va vous donner un conseil ......qui aide à tenir sur ____le long terme __________ car , il y a un après régime qui s 'appellle LA STABILISATION !! Ne vous habituez pas à vous nourrir avec des " repas tout prêts " .....votre gout va se faire a cette " bouffe insipide et chère " et vous ne modifierez pas votre comportement vis à vis de la nourriture ! POSEZ-VOUS _________La question :: << Pourquoi suis-je en sur poids ? Pourquoi en suis-je arrivée là ?>>______ C ' est votre relation intime et personnelle avec " tout " ce qui est comestible .....qui en est la cause ___________ Si vous ne vous aimez pas Si vous ne vous gâtez pas en vous préparant des petits plats Si vous ne calculez pas VOUS même vos apports caloriques grâce à notre " sainte table des calories " VOUS N' ARRIVEREZ pas à passer du régime à la stabilisation sans prendre le risque du YOYO !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonne journée à vous toutes !! je vous parle par " expérience " et je reste aussi sur ce forum , alors que je suis en stabilisation depuis maintenant presque 10 mois , pour vous aider à franchir le cap de " l' après " !! Bisous Marianne
Bonjour les filles 53.1 ce matin, je suis super contente!!! :lol: :lol: encore un peu et faudra que je stabilise (c'est ce que l'on vise avec ma diététicienne)!! ce matin j'ai pri mes 30g de céréals avec mon yaourt, et café!! Ce midi, salade de riz, tomates avec une tranche de blanc de dinde et peut-etre le reste de mon ananas!! J'ai pas cours cet aprem donc jvai aller en course!!! en ne craquant sur aucun biscuit au choco!! bisous bonne journéé
Aurel, c'est bien de pas avoir craqué devant tout ça !! Bravo ! Même si t'étais plutot frustrée, regarde comment on se sent fière après :lol: ! Oula.. la stab' moi rien qu'd'y penser, je sais que ça va être dur.. ça fait peur ! :lol: M'enin j'suis encore loin.. très loin... Je suis contente choupette Maintenant Stabilise, comme l'a dit Marianne, c'est hyper difficile.. Alors vraiment, bonne chance.. Continue à venir tout l'temps hein Bon moi, malgré avoir courru hier, ben +300gr ce matin alors que j'ai pas craqué depuis super longtemps.. Va savoir pourquoi.. Le corps et ses bizzareries.. Grrr m'énerrrve.. Bonne journée tout l'monde
Pour ma défense, les plats tout pres comme ca, d'habitude j'en achete pas, mais la je voulais essayé ! Ce midi, je vais faire un chili con carne moi meme, avec des steack a 5%. J'essairai de calculer les calories, je pense pas que ce sera trop important Et ce soir je fais du poisson avec des tomates et des courgettes Sinon, ce matin, 66,4kg ! Ca baisse, ca baisse ! Je suis tellement dans mon objectif "faut que tu te remues, tu peux le faire !" que je ne craque pas du tout ! Et avec environ 1h30 de sport par jour, faut dire que ca aide ! Cet aprem, aprem shopping avec ma meilleure amie ! :lol: Ca va faire du bien ! Et je ferai un peu de stepper a la maison ce soir ! Aller, bonne journée a tout le monde, et pensez a votre régime ! Bisous bisous
bravo aurel pour avoir resister a toute ces tentations et je c que c'est tres dur je suis tres fiere de toi continu tu y est presque. cissa ne t'en fait pas si ta balance ne bouge pas surtout si tu n'a pas fait d'ecart ca va redescendre bientot continu surtout ne craque pas ,moi aussi ca a stagner pendant quelque semaine et puis hop c reparti . rachel parfait rien a dire continu bientot le fameux 66 tout rond ,allez on fetera ca . bonne journee
Bon, je suis allée chercher le pain avec mon homme J'ai pris une boule "champion" (deja, rien qu'avec ce nom, c'est un pain de gagnate :lol: ) et mon homme a pris un éclair au chocolat pour le dessert ! Moi j'ai regardé la vitrine, y'avait plein de trucs qui me faisaient envie, mais je me suis dit que j'etais bien partie dans mon régime alors qu'il fallait pas que je craque Encore une fois je suis fiere de moi Alors sinon, dans mon chili con carne, je vais mettre 160g de viande (200cal), 250g de haricots rouges (250cal), des tomates, des oignons, et des épices. Je ferai le calcul tout a l'heure, mais ca devrait pas etre catastrophique ! (Les quantités sont pour 2) Voila, en plus aujourd'hui il fait super beau ! J'ai essayé mes vestes d'été, mais elles sont trop grande <_< Vous le croyez ca ? Mes vestes taille 42 qui sont trop grande pour moi ? :lol: Je vais aller faire les boutiques et me faire plaisir Bon courage a toutes, continuez comme ca, on va y arriver !
Que c'est bon de voir des gens motivés et rayonnant comme ça Continue comme ça Rachel, t'es sur la bonne voie, une très bonne voie
coucou cissa!! Ah que non, je vais pas m'en aller!!! j'ai encore besoin de vous!!!!! Vos petits messages me manquerai trop et surtout les coups de fouet car y'a des fois, ça remet les idées en place!!! Et puis rien n'est jamais gagné... bisous courage a toi aussi nenette
Bon alors mon chili etait superrrr bon !!!!! :lol: J'ai mangé 200g de chili (190cal) + 100g de riz (90cal) + 20g de pain (50cal ??) + 1 tartare (18cal) = 350cal J'ai super bien mangé, et je suis bien calée ! Je me suis faite plaisir pour peu de calories Et cet aprem, quand j'irai boire un verre avec ma meilleure amie, je craquerai pas pour une patisserie :lol: Aller, je continue comme ca jusqu'au bout ! Bon courage a tout le monde !
Effectivement, si t'es pas calé avec tout ces féculents ma ptite rachel!!! T'a pas intéret de craquer sur une patisseri ça c'est sur... bon après midi
Rachel, sympa le repas ! Ca donne envi tout ça. Allez, ton objectif n'est plus très loin, tu vas y arriver !!! Moi à midi c'était moules natures et assiette de haricots verts (au lieu des frites ), un peu de pain et de fromage allégé, un yaourt aux fruits 0 % et des fraises. J'ai le bidon bien rempli