Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. aurel

aurel New Member

Bijour!!!
    Des hauts, des bas, on y passent toutes, à tour de rôle. Désolée pour ta voiture RACHEL, Ines a raison, une voiture c'est la ruine! (je n'en ai pas, mais je vois les galères de mes parents...)
    Côté sport, bah...............euh.....................;j'ai un peu honte, mais j'y suis pas allée depuis mardi dernier..............je devais vendredi dernier, mais c'était période rouge de jeudi à hier, et c'étai pas la forme, auojourd'hui boulot, et demain AU SPORT! Ah faut pas que je me dégonfle demain!
    Bon ce matin j'ai pas mangé (parti à la bourre comme d'hab, et surtout j'ai oublié ma barre spécial K de dépanage..., heureusement j'étais un peu barbouillée alors la faim s'est fait ressentir y'a pas longtemps. Sinon là je viens de manger (je rentre seulement du boulot)un yaourt et une pomme, j'ai pas trop faim et ça tombe bien parce que ce soir je suis invitée à diner dans la famille de la petite fille que je garde, alors bon je pourrai me faire plaisir (raisonnablement). Mais demain promis j'arrête mes conneries et je prends le temps de manger correctement!!
    Bonne journée à vous les filles et restez motivées!!
  2. Cissa

Cissa New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bravo Rachel !!</span> Tu vois, les efforts payent ! Ahhh je suis contente pour toi ! Tu seras aux 66 samedi, allez on y croit ! ( et désolé pr ta voiture :ph34r: j'connais pas ces problèmes :lol: mais c'est vrai que ça coute hyper cher <_< !)
  3. missma

missma New Member

aurel^pas bien pas bien du tout leve toi plus tot et fait toi un vrai petit dej et fait attention ce soir a ce que tu vas manger vu que tu n'a rien manger de la journee tu risque de te jeter sur nimporte quoi ,allez bon courage pour la suit on est la pour t'aider .
    bizou
  4. missma

missma New Member

ma douce rachel je suis vraiment desoler pour ta voiture c fait trop ch.....r ca .
    mais un grand bravo pour avoir resister au browni allez bientot un 66 sur la balance .
    biz
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou !

Me voila rentrée du sport ! Par contre, je n'ai pas fait le cours d'aquadynamic. J'ai fait 30min d'elytique, 30min de marche rapide et 30min d'abdo fessier. Vu que j'avais mangé qu'un sandwich je sentais la faim me tirailler le ventre et je voulais pas faire un "malaise" au sport.

Mais je me suis déja bien bougé ! :) Avant de partir au sport, j'ai bu une tisane (Floresssance, aide minceur :lol: On verra bien ce que ca vaut) et manger un petit chocolat :ph34r: Mais je pense qu'il a bien été éliminé !

Ce soir mon homme se fait un gratin de pates :ph34r: :ph34r: :ph34r: creme fraiche, pates, jambon, fromage, tout ca gratiné :unsure: Mais moi je vais pas y toucher car je vaux mieux qu'un misérable plat de pates ! Alors moi, ce sera une pisaladiere au thon de saupiquet (avec plein de choses dedans) et juste un yaourt en dessert ! :)

Je vais y arriver ! J'ai pas craquer entre hier et aujourd'hui, alors je me dis félicitations :lol:

Demain midi je fais un chili con carne (je pense que c'est mieux de manger ca un midi non ?) avec du boeuf a 5%, je pense que ca sera pas trop calorique, et demain soir, poisson-tomate-courgette !

J'ai acheté deux plats cuisinés pour la fin de semaine : gratin de boeuf et courgettes (304 cal / 300g), et poulet et ses légumes de soleil (240cal / 300g)

C'est vrai que je devrais cuisiner moi meme, mais faut dire que j'ai la flemme :(

Enfin bon, je tiens le coup, alors j'espere que mon poids va suivre ! En plus, avec tout le sport que je fais cette semaine !!!

Sinon j'ai acheté les biscuits taillefine petit dej', on verra ce week end ce que j'en pense ! :) Et j'ai aussi décidé d'amener mes repas chez le pote a mon homme, histoire de limiter les dégats !

Voila, bonne soirée tout le monde ! Gros bisous ;)
  6. choupette

choupette New Member

Tu a pris de bonne décision rachel, car c'est vrai que chez les autres, on ne peu pas toujour
    choisir ce que l'on mange!!

Concernant les repas tout fait, il parait que c'est assez gras mais je n'ai jamais été
    vérifier!!

Sinon pour moi ce soir c'était: soupe, une tranche de blanc de dinde, 30g de fromage
    et presque un demi ananas!!! CA FAIT BEAUCOUP?????? a votre avis!!!

C'est de la faute de mon chéri!! c'est lui qui me l'a ramené et j'adore ça!!!

bisous

Ah oui, j'ai oublié, ce midi c'était haricots vert, un peu de dindonneau et un yaourt nature
    (avec un cuil a café de sucre)
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Ne t'inquiete pas, je trouve meme que tu n'as pas assez mangé ce soir ! Mais si tu te sens rassasié avec ca, no soucy ! :)

Sinon oui, pour mon week end, je vais amener mes salades saupiquet :lol: Ca sera deja ca de pris si jamais c'est trop calorique chez lui (et croyez moi, ca le sera :lol: )

Bonne soirée tout le monde, moi j'ai tres tres faim, mais je dois attendre mon homme. Je vais aller choisir ma salade pour la peine ! :)
  8. mumuluce

mumuluce New Member

Choupette, tes menus sont très bien je trouve. Je ne crois pas que l'ananas soit très calorique et il me semble que ça brûle les graisses en plus.

Rachel, j'achète de temps en temps aussi des plats préparés genre WW ou à la vapeur ou poisson en papillote. Y'a pas mal de choix je trouve et c'est plutôt bon. On arrive à bien manger avec une belle portion (300 g) pour moins de 300 calories.

C'est clair que c'est pas évident le WE quand on est invité à droite à gauche de se tenir à ses bonnes résolutions... mais si tu peux amener des salades, c'est bien ;)
  9. choupette

choupette New Member

bon, je sui rassuré pour mon ananas!!!! c'est telment bon...

Tes plats WW, c'est des surgelés??? C'est cher??

Parceque si c'est pas trop calorique, ben ya des fois ou jme laisserai tenté!!
    merci les filles
  10. mumuluce

mumuluce New Member

11. mumuluce

mumuluce New Member

Au fait pour l'ananas, c'est 51 cal/100 g... je ne sais pas combien pèse une ananas... ;)
  12. kisskool

kisskool New Member

Mon dieu c cher !
    *Pauvre étudiante fauchée*
  13. choupette

choupette New Member

J'ai pesé le 2eme que j'ai et aproximativem 950g mais il sont bien mur!!
    ça doit augmenté leur poid!!
    Ce qui veut dire que jme sui enfiler presque 500g mais Y'a plein de peau!!!
    :p
  14. mumuluce

mumuluce New Member

Choupette ntre la peau et l'eau, tu as du manger à tout casser 300 g d'ananas... bon ça fait quand même 150 calories de fruits... mais au moins tu t'es fait plaisir ;)

Kisscool, c'est un peu cher, mais quand tu regardes bien, ça te fait un plat complet. tu ajoutes un yaourt et tu as mangé pour moins de 4 euros en te faisant plaisir. Vaux mieux ça que la cafet !!! De temps en temps, y'a pas de mal à se faire plaisir sans avoir à passer du temps à cuisiner.
  15. choupette

choupette New Member

Eh, Eh!!!!!! regarder mon image....

Maintenant gare aux écarts, plus rien n'est permis!!!!

:ph34r: :ph34r:
    :lol: :lol: :lol:
  16. mumuluce

mumuluce New Member

:lol: :lol: :lol:
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors ce soir, meme pas une seule fourchette du gratin de pate de mon homme. Resultat : 1 tranche de blanc de dinde (40) 1 salade nicoise, 250g (200cal) 1 yaourt a la framboise (47cal)

Je m'en sors bien et j'ai assez mangé ! :D

Pas de craquage aujourd'hui, 2 jours que je suis parfaitement mon régime. Je suis fiere de moi :lol:

Bonne soirée les filles, moi je regarde Pekin Express ! ;)
  18. choupette

choupette New Member

Je ri en écrivant rien qu'en voyant le pti chat!!!!!

j'en ai d'autre,je vai essayer de changer régulièrement histoire de rire un peu!!!
  19. choupette

choupette New Member

Pour moi ce soir c'es Independance Day!!!

Bon aller, a demain mes nenettes et gare à vous, je veille!!!!

Bisous
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Sympa ton menu Rachel.

tu prends quoi comme salades ? celles en conserve ? je trouve qu'elles n'ont pas un super gout moi, j'aime pas trop en fait.

Tu vas y arriver à tes 66 kg pour la fin de la semaine si tu continues comme ça ;)

Partager cette page