Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

bravo pr le sport moi je vais faire 1/2 heure de marche rapide et 1h45 d'aquagym ce soir, c'est ma grosse journée sport mais comme j'y suis allé que 4 h la semaine dernière, je peux plus reculer ! :lol: je suis sûre que tu vas y arriver ! courage rachel et la robe rouge tu vas pouvoir rapidement la porter ! sinon moi ça va, sauf qu'au mois de mai, je pense que je vais reprendre 10 kgs : 4 jours à bruxelles avec mes potes de lycée que j'ai pas vus depuis + d'un an, 4 jours en corse avec des copains ( on y va ts les ans, c'est fiesta, repas ts les soirs, apéros etc........ ) + un week end ds l'arrière pays provençal avec mes collègues de boulot au programme pétanque, apéro et grosse bouffe ! 10 jours de tentations, sans sport, sans autant de choix qu'à la maison ça va être dur, faut dc que je sois sérieuse ce mois ci si je veux pas redevenir une baleine en juin ! j'espère qu'il fera beau comme ça j'irai marcher, nager et tt ça pr compenser ! voili, voiloù je t'embrasse, on s'accroche !
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien Fleur, quel beau programme pour le mois de mai !!! C'est vrai que ca va etre dur de resister, mais pense que l'été sera tout proche et que tu n'auras pas d'autre choix que de faire attention :lol:

Moi aussi tous mes week end jusqu'a fin mai sont occupés :blink: 1 week end chez un pote a mon homme, un autre ou ma mere vient manger chez moi, puis week end entre filles avec mes amies, puis un week end a paris, puis un week end a Londres (ca ca va etre le pire !!!) puis le mariage a ma cousine ! Pfiou, va falloir faire attention ! Mais bon, avec beaucoup de sport, ca devrait bien fonctionner ! :D

Bon, moi je me suis renseignée sur ma formation a l'AFPA (peut etre que quelqu'un connait et peut me donner son avis ?) C'est une formation pour etre assistante import-export, ca me tente bien, et ca commence en septembre. Faut vraiment que je me remue, et que je fasse quelque chose de ma vie :lol: Sinon il y a la meme dans un autre etablissement mais c'est pas avant janvier 2008 !!!!

Bref, je sais pas pourquoi je parle de ca ! :lol: Bon sinon, mon homme s'est fait un café ce midi, et maintenant, dans le salon, ca sent le chocolat et le caramel, un peu comme les BN :lol: Ca me donne faim mais faut que je pense a autre chose ! D'ailleurs, je dois aller defaire mes sacs, et apres, je regarde un film, en pensant a autre chose qu'a manger !!!! :lol:
  3. Cissa

Cissa New Member

C'est bien Rachel de te voir motivée comme ça ! Tu les verras tes 66, on est avec toi, vraiment ! Moi j'espère que j'verrai un 61, mais faut que j'fasse attention parce qu'aujourd'hui, bon ça aurait pu etre pire (champignons, tomates, steack haché tout gras de la cantine, beaucoup trop de pain, et un yaourt sucré :ph34r: :angry: ) mais vendredi je sors manger avec mes copines.. Donc à mon avis y'aura du chocolat, des gateaux dans l'air.. Mhh, faut s'préparer psychologiquement :lol: !
    Continue, continue, c'est bien de t'voir comme ça ! Pour ta sortie chez le pote à ton mari, tu pourrais ammener ton repas ? ( C'est sur, ça le fait pas trop.. mais y'a des fois faut bien!)

Fleur.. woaw le mois de mai.. Ce serait bête de repprendre des kilos après tout le boulot que t'as fais, va faloir résister à ce moment là.. Tout en s'faisant plaisir de temps en temps.. C'est ça la stab'. (étape qui fait peur hein :eek: )

Vous parlez toutes de sport.. J'ai hate d'être en vacances pour avoir bien le temps tout les soirs !
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Pour les sorties chez le copain de mon homme, ca va etre dur d'amener ma nourriture ! On part pendant 3 jours et c'est a 500km de chez nous !!!

Mais je vais deja acheter des biscuits taillefine petit dejeuner, quelques barres de céréales, bref, de quoi ne pas craquer ce week end ! :)

Et toi aussi tu vas y arriver Cissa, ne t'inquiete pas, pour aujourd'hui c'est pas dramatique ! Et puis c'est bientot les vacances, tu vas pouvoir faire du sport ;)
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Que c'est agréable de voir qu'il fait encore jour a cette heure ci ! :)

Bon alors moi, meme apres tout mon sport, j'ai pas du tout craquer cet aprem ! Je pensais bien au chocolat, mais je me suis dit : a quoi bon ? Tu mangeras mieux ce soir !

Alors ce soir, j'ai mangé deux batons de surimi avec un peu de ketchup, et la, mon homme se fait des pates avec des cordons bleu :ph34r: Mais moi je vais me faire une bonne salade : salade verte + asperges froides + un blanc de dinde + petits morceaux de gruyère. Je sais, ca va pas tres bien ensemble, mais je fais avec ce que j'ai :lol: Ca sera pas du tout calorique, et puis ca va bien me caler ! :)

Et surement un yaourt en dessert (hummm peut etre un sveltesse au chocolat :p )

Je commence bien la semaine, il faut que ca continue comme ca ! :)

Bonne soirée tout le monde, bisous ;)
  6. Cissa

Cissa New Member

C'est bien de voir des gens motivé ! La motivation ça s'transmet :lol: !

(un ptit mot : atention au ketchup, c'est plein d'sucre c'truc là non ?)
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Pour le ketchup, j'en prends vraiment pas beaucoup, mais la j'en ai acheté du allégé :lol:

Bon bah j'ai fini de manger, j'ai plus faim, faut pas que je pense a manger ce soir :lol: Je vais aller me faire un thé maintenant :)
  8. fleur

fleur New Member

c pas trop calorique le ketchup ( 100 cal les 100grs et 58 cal les 100grs pr l'allegé ),la mayo allegée c'est 380 cal les 100grs !!!
  9. mumuluce

mumuluce New Member

Il est top ton repas de ce soir Rachel !

Faut que j'aille faire quelques courses demain, j'ai presque plus de légumes dans mon frigo. Je vais faire le plein :)
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Moi aussi faut que j'achete des legumes, je vais retourner chez Picard :)

Puis j'irai faire de vrais courses la semaine prochaine !!!! Mercredi midi, ce sera poisson blanc, tomates, courgettes ! Si je reussi aussi bien que quand c'est ma mere qui le fait, ca sera délicieux ! :)

Aller, cette semaine, j'ai décidé de pas craquer ! :) Est ce que je vais tenir ?
  11. choupette

choupette New Member

Il n'y a pas de : EST-CE QUE JVAI TENIR????

C'est tu tien le coup ma ptite rachel!!!!!!

Sinon attention... :angry:
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Mais oui je vais tenir le coup !!!! Car je me rends compte que j'ai perdu seulement 1kg depuis le debut du mois !!!! J'ai l'impression de perdre car en fait je reprends pendant les week end donc en fait ca bouge pas !!!

Aller, je vais tenir, de toute facon je vais etre assez occupée cette semaine pour penser a autre chose !!! Et faut que je sois sous les 64 pour le 19 mai ! :D

Aller, je me reprends en main, et je vais tenir !!!!
  13. choupette

choupette New Member

Vooilà, c'est ce que je voulai t'entendre dire!!!!!!!!!!!! ou plutot te voir écrire!!!!!!

<_< :p

Bon sur ce les filles... et les garçons je vai allé dodo car pour moi demain c'est journée de
    stage!!!

Gros bisous a demain
  14. omega

omega New Member

Bonsoir les gens !!

Bon ...très bon ...repas bien équilibré Rachel ....manque un peu de pain complet ...une'tite tranche ...justement pour ne plus avoir faim !

Les fibres

C ' est le maître mot !!! pensez au céleri en branche cuit ...en le laissant encore un peu croquant !! un régal et un bien-fait pour les intestins......et si peu de calories que l' on peut se permettre de les déguster avec une sauce maison _<< 1 càs d 'h d ' olive +2 d' eau froide + 1 de jus de citron >>

Mes repas du soir en stab...c ' est des légumes cuits ...ce dont j' ai envie....en salade , puis une ou deux tranches de pain complet + un yaourt nature.......et un peu plus tard ...une bonne infusion d 'un " mescladis " ( mélange en occitan ) de feuilles que je me fais au petit bonheur .

Et je ne suis tentée par plus rien....avant , quand le repas était à peine fini , je rentrais illico -presto le plat de fromages pour ne pas être sous " influence "!!!

Maintenant ........RIEN .....je ne " bave " plus !!

Allez !!! on s 'y tient ....et ça marche !!

Vous êtes sur le bon chemin toutes !!!

Des bisous

Marianne
  15. LELE

LELE New Member

bonjour marianne quel rigueur quel fermete je t''admire beaucoup tu as le courage et la volonte ...j'aimerai etre comme toi ..mais j'ai decide (encore une fois) de ne plus craquer hier soir j'ai mange 60 g de cereales et 2 yaourt nature +1 grand bol de soupe maison ...plus de sensations de faim....apres l'ecole j'ai emmene mes enfants au parc une amie avait fait des crepes et des beignets d'habitude j'aurai dit oui et bien meme pas tente elle m'a demande pourquoi je lui est dit que j'etais au regime et que j'avais un objectif..elle m'a dit oh faut bien mourrir de quelques chose...mais je me suis pas sentie bien (une chose sans mechancete aucune car je l'adore elle fait 110 kg et se plait comme ca...)(aucune mechancete) mais des fois j'ai du mal a tenir la cadence alors en ce moment j'essaie de l'eviter lundi elle est venue boire le cafe a 8h30 et elle a emmene des croissant des pains au chocolat(elle a 2 enfants dont une de 2 ans 1/2) eh bien c'est dur pour moi de lui faire admettre que moi je ne me plais plas comme ca...
    mais bon............

hier aucun craquage volonte et courage...
    ce matin j'ai mange 60 g de cereales et 1 yaourt nature pour ce midi ca va etre comme hier thon +surimi sauce au yaourt(premiere fois que j'en fesais et delicieux!!!) et un bout de baguette...c'est la fin du mois dur dur les placards...
    bonne journee a toutes
  16. Cissa

Cissa New Member

Merci pour l'info (le ketchup) fleur, j'aurai pensé plus que ça ;) Et puis la mayo, heureusement que j'aime pas ça :rolleyes: :ph34r:

Rachel ! Bien sûr que tu vas tenir, la question doit même pas s'poser :lol:
    Si tu continues comme ça, non seulement t'auras atteins les 66 en fin d'semaine, mais aussi les 64 pour le 19 mai, et qui sait t'auras peut etre même fait mieux ! Pense y, pense à ce que ce sera "après", ça aide beaucoup :rolleyes: Courage, courage, tu vas y arriver ;)

Lele, t'as bien résisté ;)
    Quand on est pas "bien dans sa peau", ça peut etre difficile de comprendre que d'autres soient bien alors qu'ils ont eux aussi du poids à perdre.. moi, par exemple, j'y crois pas trop ( c'est pas méchant non plus hein ) mais j'vois par ex ma soeur qui pendant toute son enfance a eu des problèmes de poids, elle disait qu'elle s'en fichait, qu'elle s'aimait comme ça etc etc, mais aujourd'hui elle veut se faire poser un anneau gastrique.. J'pense ( mais ce n'est que mon avis, tjrs hein ) que les gens qui disent "s'aimer comme ça", le font comme pour "se défendre", pour qu'on arrête de les embêter..
    Biiiennn sûr, peut etre que c'est vrai ils s'acceptent, meme si moi j'ai du mal à y croire parce qu'avec 10 kilos en trop j'me sens pââââs bien. Tout cas si ton amie s'accepte vraiment, s'aime comme ça vraiment, c'est sur, ça force l'admiration parce que ça veut dire etre passé au dessus de "ce que ns impose la société" et tout ça :lol: .

:)
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Alors des repas bien équilibré, du sport dans la journée, et pas de craquages = récompense.

Ce matin, je suis repassée dans les 66 !! 66,8 au compteur ! Ca me pousse a faire encore plus attention cette semaine !

Ce midi je vais faire en sorte de faire leger, car je ne veux pas reprendre mes 300g ! Mais je sais que je vais au sport, cardio, abdo-fessier, et aquadynamic, et a chaque fois je perds au moins 300g si je mange leger dans la journée !

Bref, j'espere etre a 66 samedi matin :) Et faire tres attention ce week end ! :)

Marianne, merci pour tes conseils. Mais je n'aime pas le céléri (hop, une chose de moins) et pour le pain complet je n'en avais plus, il faut que j'aille en acheter :)

Programme de ce matin : Petit dej' : 2 tranches de pain de mie + confiture, 1 fromage blanc, 1 kiwi.

Ensuite je file a l'ANPE pour m'inscrire a ma formation (ca y est, je me suis décidée a reprendre ma vie en mai ! Mieux vaut tard que jamais !)

Mais je vais d'abord aller faire un peu de step et des abdos. Oui, il faut que je recommence !

Bonne journée tout le monde, et bon courage dans vos effort ! :D

Bisous ;)
  18. LELE

LELE New Member

felicitation ma belle RACHEL tu y sera a ton 66 pile poil...bravo aussi pour ta tenacite t'inscrire a l'anpe pour ta formation (c'est en septembre non!!)

c'est bien tu es pleine de courage et t'as la peche ;) ;) ;) ;)
    continue
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors ce midi y'avait plus de salade ou je suis allée <_< Alors a la place j'ai pris un sandwich original ! Pain, poulet aux epices, aubergines, courgettes, poivrons, menthe.

C'etait super bon !!! J'ai pas pris de dessert, je voulais croquer un morceau de brownie mais mon chéri l'a fini avant !! Ouf :lol:

Sinon je suis allée faire quelques courses, j'ai acheté différentes salade pas tres caloriques, et deux plats préparés (j'ai la flemme de cuisiner alors que j'ai que ca a faire :( )

Bref, sinon je me suis pris un poteau en voiture et l'aile arriere est toute défoncée :( :( :( Je suis trop dégoutée, va falloir que je trouve un garage ou on pourra la redresser, je sens que ca va me couter super cher !!

Bref, j'ai pas le choix de toute facon ! :(

Bon, moi je vais me faire un thé et je partirai sur les coups de 16h15 au sport ! :) Ca me changera les idées et ca me fera du bien si je veux atteindre les 66 en fin de semaine !

J'espere que vous passez toute une bonne journée.

Bisous ;)
  20. LELE

LELE New Member

J'sais pas trop quoi dire pour ta voiture en plus les reparations c'est jamais le montant auquel on s'y attend...une voiture de nos jours c'est la ruine ...tu as raison d'aller te defouler ca te changera la tete moi pas envie du tout mais pas du tout

Partager cette page