Bravo Rachel ! Tu vois tu vas y arriver aux 66kilos ! Fais attention ce week end, et t'y seras au 31 mars, peut etre meme 65.9 qui sait ( passer le rang du dessous ça fait plaiiisiirr !.. ) Bone chance, et non, c'est pas de la chance, c'est parce que tu le veux, alors tu y arrives ! Ca marche comme ça !
Voila, j'ai fini de manger ! Alors du poisson (76) + 200g de legumes (52) + 75g de pates (67) + 1 morceau de fromage (30cal) + 1 kiwi (50) soit un repas total a 275cal ! Je vais me faire un petit chocolat :lol: Et puis je vais aller préparer mon sac pour le week end !! Je vais essayer de m'occuper pour ne pas penser a manger ! Mon chéri m'a dit qu'il était fier de moi, ca fait plaisir
Bravo Rachel, tu forces l'admiration. Tu te rends compte, 8 kilos de perdu, c'est énorme!! Tu te rapproches pour de vrai de ton but, alors savoure bien ton petit chocolat, tu l'as mérité!!
Bravo Rachel, tu forces l'admiration. Tu te rends compte, 8 kilos de perdu, c'est énorme!! Tu te rapproches pour de vrai de ton but, alors savoure bien ton petit chocolat, tu l'as mérité!!
Non non non, je ne force pas du tout l'admiration Je sais pas si c'est que je n'ai pas assez manger ce midi, mais j'ai craqué cet aprem h34r: h34r: J'ai bu un thé, avec deux biscuits fruits et forme, puis apres j'ai mangé deux petites tranches de pain de mie avec 4 chocolat J'suis dégoutée, un peu comme Missma, j'ai pas pu me controler Mais quand je compte mes calories de la journée je suis a 800 environ ... Donc il me reste a faire tres attention ce soir et ca devrait passer. Bref, c'est fait, c'est fait Faut dire aussi que je m'ennuie et j'attends mon homme pour qu'on parte en week end. Bref, bon week end tout le monde, et attention aux ecarts ! (Et c'est moi qui dit ca ) Bisous tout le monde
zut alors tu as craquer aussi c le froid qui fait ca je crois enfin faut bien ce trouver des exuses.hihih on va vite ce rattraper rachel .
Oui on va vite se rattraper. Et je sais que normalement je suis serieuse, la j'ai craqué, tans pis, je ferai attention les jours suivants. Je sais que je craque pas tous les jours, donc meme si je perds moins rapidement, c'est pas grave !
Heuuuu, hem, et ben moi....1 mars et 2 pains au chocolat....et un morceau de tomme de savoie, assez énorme. Catastrophe. Bon, je m'y remets! J'ai eu l'impression d'être un peu "possédée" cet aprèm...Ca fait un peu bidon comme excuse, je sais...
SaB ? Mamette ? LE FOUET ! :angry: Nan rho je plaisannnte.. ( mais quand meme ) Rachel quand tu t'ennuies, prends un bouquin, ou regarde un film ( ou fais du sport, si t'as la motiv' :lol: ) c'est ce que j'fais et ça m'aide. Bon c'est sûr après faut aimer lire. J'suis en L après tout ^^. Allez, va, c'est pas grave ! Mais repprends toi ce week end ! Allez on compte sur toi Colle une photo de mannequin filiforme sur la tablette ! :lol: Evita... bon ben .. on va pas te l'cacher hin, c'est pas bien .. Enfin en même temps je comprend.. La dernière fois que j'ai craqué ( hey ça remonte tout d'meme ! ) j'ai mangé ( jmen souviens presque parfaitement !) deux cookies, du pain et 4 madeleines.. tout ça après avoir gouté. Ca doit pas te parraitre énorme a coté du mars et des pains au choc, mais dis toi que, c'est con hein, mais les deux dernières madeleines j'ai eu du mal à les avaler, mais j'ai voulu quand même..j'étais comme toi, possédée, maintenant quand j'y repense jme dis mince.. mais j'suis folle ! ptits problèmes dans la tête hein... Si tu fais des ptites crises comme ça, enfin je serai toi je prendrais des trucs qui calent, et moins calorique ! un mars c'est énorme ! comme j'ai dis pour Rachel, occupe toi l'esprit vite. C'est comme pour ceux qui arrêtent de fumer jpense, pendant quelques minutes t'es omnubilé par la bouffe que t'as dvant toi, t'en as envie, il faut lutter contre cette envie de toutes ses forces jusqu'à qu'elle s'en aille.. je sais c'est plus facil à dire qu'à faire... et puis faut que j'applique mes "conseils" à moi même. On se repprend !
Rachel si tu craque c'est peut-etre que tu devrai revoir tes repas!! Moi par exemple pour un midi, j'ai droit a autant de légume que mon estoma en mangera mais j'ai quand meme 80g de pain ou 200g de féculent, et je pense que tu devrai mangé davantage de féculents! Ca t'aiderai a tenir!
Rachel, c'est dommage que tu ais craqué, après cette belle descente cette semaine, tu aurais pu finir en beauté en faisant aucun écart. Bon, tant pis, c'est fait, c'est fait... mais maintenant fait attention ce week-end et rappelle toi de ton objectif pour le 31 mars
Me revoila de mon week end. Je vois que tout le monde m'a oublié :lol: Bon, pour le week end, je vais pas m'attarder, j'ai pas été tres serieuse, y'avait plein de bonne choses a manger, etc ... donc j'en ai profité, puis c'est tout. Je serai surement repassée dans les 67 demain matin, mais c'est pas grave. Ca monte, ca descend, c'est la vie (oui je sais mamette, c'est pas bien !) Mais bon c'est la vie ! Mais ce week end j'ai rééssayé quelques fringues ! Mon jean's test me va parfaitement, je le ferme sans probleme ! J'ai également 1 chemise en plus dans ma garde robe, et une jolie robe que j'ai pas mis depuis plus de deux ans ! Bref, plein de petites satisfactions personnelles, et plein de sport en prévision cette semaine. Ah et oui, petit détail important, mes vacances en Belgique et dans l'est sont annulées, donc y'aura pas de tentation la semaine prochaine. Alors au lieu d'aller me reposer en vacances, je continuerai régime et sport. Voila, bonne soirée tout le monde.
on t'a pas oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais devoir sortir mon fouet ! aie aie :angry: :angry: :angry: :angry: , bon tu le prends plutôt bien ! donc je vais pas t'enfoncer même si......pas bien parce que ton jean si tu veux qu'il t'aille parfaitement toujours va falloir arrêter tes bêtises ! donc je compte sur toi cette semaine pr être sérieuse au sport comme au régime parce que Mamette, elle est sympa mais quand elle va prendre un coup de mistral, c'est toi qui va t'envoler :lol: :lol: allez rachel, on s'accroche, l'été est bientôt là et je veux pas être la seule à crâner dans mon bikini :lol: :lol: :lol: je fais ma prétentieuse parce que j'ai une stab qui est loin d'être simple à tenir et que si cet été je suis pas à l'aise sur la plage ( mon objectif n°1 ) je jette mon ordi par la fenêtre !!!
Tu m'étonnes, quelle satisfaction de pouvoir rentrer dans des vêtements qui étaient au fond des placards car beaucoup trop serrés !!! Bravo Rachel, continues comme ça... et pour les écarts de ce WE, ben maintenant que tu sais que tu n'auras plus de bonne excuse pour se lacher en Belgique, tu vas pouvoir reprendre les choses en main dès demain
Oui je me reprends en main, et je vais faire attention (je dis ca toutes les semaines en meme temps !) Mais cette semaine je vais prendre le temps d'aller faire mes courses et essayer de trouver des bonnes choses pas trop caloriques ! Et essayer de ne plus craquer !!! Vous avez raison, faut que mes vetements m'aillent toujours bien, et puis faut que je perde encore quelques kilos pour etre plus jolie dans ma robe pour le mariage de ma cousine ! :lol: Marianne, j'ai besoin de toi !!! J'ai besoin de vous toutes, de vos conseils, de votre motivation ! Ce soir j'avais pas faim, donc c'etait 1 yaourt + 1 thé ! Ce midi ca a été assez lourd comme ca ! Mais des demain je reprends mes bonnes habitudes : bon petit dej' equilibré, repas du midi consistant, un thé a 4h, et un repas léger le soir ! Oui je vais y arriver !
Voilà Rachel, c'est comme ça qu'il faut penser ! Il faut le vouloir Tu veux encore atteindre les 66 en fin d'semaine ? C'est peut être encore possible.. non?
Bon alors ce matin, j'etais a 67,1. Pas bien parce que j'ai repris, mais bien car j'ai pas repris beaucoup :lol: Je me reprends en main, cet aprem, au moins 1h30 de sport a la salle ! Et je vais m'occuper aujourd'hui pour ne pas grignotter et ne pas craquer ! Je regarde des films, j'ai commencé a lire un bouquin, faut vraiment que je fasse attention si je veux etre dans les 66 vendredi ! J'aurai juste a faire un peu attention le week end prochain (on va chez un pote a mon homme, alors ca va etre Mc Do, pizza, etc ... je vous dit pas ...) ! Ce matin : 2 petites tranches de pain de mie + 1 fromage blanc nature + 1 kiwi. Ce midi : escalope de dinde avec je sais pas quoi ! Oui, on va toute y arriver !!! On va le faire, a notre rythme, mais on va le faire ! Sinon ce week end ma mere m'a dit que j'avais encore minci, et que maintenant, c'etait bon, il fallait que j'arrete ! :lol: Alors je lui ai pas dit que je voulais encore perdre 8kg :lol: Bonne journée tout le monde
C'est bien Rachel, de bonnes résolutions pour cette semaine que tu vas tenir, j'en suis sûre!! Moi aussi je suis motivée pour cette semaine, toi c'est 66 que tu veux voir sur la balance, moi c'est 55 pile, ce serait fabuleux. Alors Hop, on s'y met, on bouge, et y'a mieux que la bouffe dans la vie!! Rentrer parfaitement dans une jolie robe trop petite de puis deux ans par exemple, n'est-ce pas Rachel? Allez, bises et courage! Evita.
AAAAh, c'est bien de voir toutes ces personnes qui restent motivées!! Week end compliqué en perspective apparemment... Si je peux te donner un conseil, essaie d'aller faire un tour en parapharmacie, bon parfois c'est un peu cher, mais j'y ai trouvé des substitus de reaps sous forme de barre (6, 8 euros les 6 barres milical au chocolat, 2 pour un repas avec un fruit), et peeut etre que ceci pourrait être un excellent compromis pour un de tes repas. Il est vrai que c'est pas évident d'être entouré de gros mangeurs de tous nos interdits... mais c'est pas dramatiques! Pour exemple, hier soir, vers la fin de mon service, mes collègues ont mangé un morceau de pizza (j travaille dans une pizzeria, c'était un peu la pause) et moi j'ai sorti ma barre (j'avais prévu le coup) Sinin vous venez à manger sur place, essaie de privilégier les salades, ce serait dommage de gâcher toute ta semaine de régime, et puis tu seras si satisfaite de toi quand tu auras dit non à toutes ces tentations! allez courage! et tiens bon!
Je rentre du sport, je suis un peu fatiguée ! J'ai fait 20min d'ellyptique, 20min de marche rapide et 20min de rameur. Résultat, si je me fie a l'affichage, j'ai brulé 500cal ! Ce midi j'ai mangé un filet de dinde, coupé en petits morceaux, revenus avec un peu d'oignon, et j'ai rajouté du curry dessus. Avec des petits poids. Puis une tranche de pain de mie avec un tartare et une orange. Et un petit chocolat en dessert ! Faut que je continue comme ca, faudrait pas que je craque cette semaine ! Mais je vais etre assez occupée donc ca va Sinon pour le week end prochain en effet ca va etre compliquée mais on verra bien. Pour les substitut de repas, je ne suis pas pour, je prefere faire attention, quitte a aller faire quelques courses pour moi :lol: Sinon je suis allée a l'ANPE ce matin me renseigné pour une formation que j'aimerai faire en septembre. Faut que je me reprenne en main niveau boulot aussi ! Sinon sinon, c'est vrai, faut plus faire d'ecart, et pour ca je pense a ma petite robe rouge qui m'ira tellement bien si je perds quelques autres kilos Aller, on va y arriver ! Demain midi, comme tous les mardis, je vais manger avec mon chéri en ville, donc je vais essayer de trouver un endroit ou je pourrai manger une salade ! Et demain soir, du sport ! Abdo fessier, aquagym, et du cardio ! Je veux vraiment etre au plus pres des 66 en fin de semaine !! Sinon je suis allée faire deux trois courses et j'ai acheté une courgette :lol: Mais je sais pas encore comment je vais la cuisiner. Je vais aller chercher une bonne recette ! Bon aprem les filles, moi j'ai tout plein de trucs a faire, alors comme ca, je vais essayer de pas manger :lol: Gros bisous