Eh eh vous savez quoi ???? y'a un paquet de tuiles au paprika juste a coté de moi mais j'y touche meme pas :lol: J'suis trop fiere de moi :lol: j'ai fini mes batonnets de carottes, de concombre et j'ai mangé quelques tomates cerises !!! Et la, pendant que mon homme va se faire des pates au saumon (miammmm j'en ai envie !!!!!) je vais aller me faire une tranche de blanc de dinde avec un oeuf sur le plat !!! Et bien j'vous jure, faut vraiment etre motivé pour etre au regime ! Je pense meme plus aux Celebrations dans mon placard Je me suis occupée cet aprem donc je n'ai pas pensé a manger ! Bon alors, ce matin, 67,1, demain, j'aurai quand meme perdu non ? Bah de tentation ni de craquages depuis hier matin, franchement je suis fiere de moi ! Aller les filles, j'espere que pour vous, tout va bien aussi ! Bonne soirée !
Evita, moi c'est pareil, je monte trois fois sur la balance et j'fais la moyenne :lol: Pour l'eau, j'en sais trop rien mais en tout cas ça "cale" ( pour pas très longtemps, certes ) au moment des ptites faims. ( par contre y'a passage aux toilettes après :lol: ). Bravo Rachel pour ta journée d'aujourd'hui ! Tu verras, ça va continuer, plus tu seras fière de toi ( et on le sera aussi ^^ ) plus t'auras envie de continuer ! Et quand le régime va, tout va Continue comme ça
C'est bien ma petite rachel!!! faut continuer comme ça... C'est très dur... moi aussi ce soir j'ai été tenté, j'ai préparé le repas de chéri pour ce soir et celui de demain midi san lécher aucune cuillère!! mais c'est dur.......... h34r: h34r:
Bon alors, j'avais prévu un oeuf sur le plat et des carottes rapées, resultat : oeuf cramé, et carotte rapées avec un gout bizarre :lol: J'ai finalement mangé : 1/2 tranche de blanc de dinde, des pates natures, et un petit bout de saumon fume. Et en dessert, un sveltesse au chocolat ! Je dois a etre a 250-300 cal de ce soir. Donc ca va, c'est pas catastrophique Bon, allez, j'espere voir le 66 demain. Et puis je vais au sport (abdo/fessiers/cuisses 45min + stretching 30min) histoire de preparer mon week end ! Et je pense que je me ferai plaisir samedi soir au resto (faut bien se faire un peu plaisir !) enfin ce sera en fonction des repas chez ma mere ce week end :lol: Bonne soirée tout le monde !
:lol: :lol: :lol: Malgré tes oeufs cramé, t'as réussi a manger un truc plutot pas mal!! Bien ,bien,bien!! Sur ce, bonne soirée les girls mon homme va rentré bientot (j'espère) et j'espère aussi que demain je verrai un fichu 53 sur ma balance bizzzzous
Bah faut dire que mon homme mangeait des pates au saumon avec plein de creme et de fromage, mais heureusement, il m'en avait laissé quelques natures :lol: Demain midi : 200g de pates + quelques allumettes de jambon. Donc demain, je fais attention, encore J'suis plutot bien partie !! Et sinon les vacances avec mon hommes tombent plus ou moins a l'eau Au moins, je pourrai faire attention a ce que je mange
Dit donc Rachel, quelle motivation, c'est génial ! Entre le sport et tes supers repas, tu vas atteindre ton objectif pour le 31 mars, j'en suis persuadée. Essaye de ne pas faire trop d'écarts ce WE et autorise toi un bon repas et c'est tout, sinon tu risques d'être déçue lundi matin. Allez, courage !!! C'est quoi les tisanes dont tu parles ? ça cale la faim ? Ils sont bons les gateaux fruits et forme dont tu parles, j'aime beaucoup et ils calent bien
Les tisanes c'est de la marque Florescence et c'est l'appelation "Ventre Plat - Digestion" C'est SaB qui nous les a conseillé pour les problemes de transit et de constipation, donc j'essaye et on verra bien ! C'est vrai que les biscuits fruits et forme sont bon et cale bien, mais je ne m'en autorise qu'un, sinon, c'est 165cal les 3 ! Donc bon, je suis repartie sur de bonnes bases, alors j'espere bien atteindre assez rapidement mon objectif
J'ai moi aussi des problèmes de transit ralenti et j'ai tendance à être constipée... alors je bois de l'eau d'hépar, ça marche très bien
Et bien, je vois que notre Mamette adorée est de retour parmis nous, ca fait plaisir !!! Mamette, tu nous a manqué, et on a vraiment besoin de toi ! Certaines pendant ton absence ont pas été très sérieuse (oui, bon, moi aussi, j'ai eu quelques bas dans mon régime !) Bref, viens vite nous remettre dans le droit chemin :lol: Alors ce matin, je ne sais pas si mon cerveau s'est dit "Mamette reviens = tu as interet a avoir perdu un peu" :lol: Mais résultat : 66,7 ce matin !!!! Oui oui, j'ai pas révé ! Je me suis meme pesée plusieurs fois, j'ai egalement aperçu 66,5 plusieurs fois ! Enfin bon, ca fait plaisir, encore une journée tranquille aujourd'hui ! J'ai mangé deux tranches de pain de mie (120cal) + un peu de confiture et un yaourt, mais j'ai encore faim alors je vais aller manger un kiwi ! Et puis j'ai 1h15 de sport de prévu ce matin ! Bon, ce week end je vais faire attention, et j'espere ne pas remonter dans les 67 lundi prochain ! Je vais faire en sorte que non si je veux atteindre mon objectif ! Bon, Mamette, j'espere que tu as passé de bonnes vacances ! Que tu en a bien profité. J'ai vu que tu avais repris 400g, mais te connaissans, tu vas vite les reperdre ! Bonne journée, repose toi bien ! Et bonne journée a toutes les autres, attention, maintenant que Mamette est revenue, le moindre faux pas sera sevèrement puni :lol: Bisous
Et oui je suis bien contente de ma perte de poids ! Je vais manger leger ce midi, histoire de preparer le week end ! (Aie aie aie, qu'est ce que ma mere va avoir cuisiner ???) Je reviens du sport, 3/4h abdos/fessiers/cuisses et 1/2h de stretching ! Je suis vidée, alors je vais aller prendre une bonne douche et me preparer un bon petit repas ! Gros bisous les filles, on va toutes y arriver !
Tu paie combien si c'est pas trop indiscret ? car perso je suis pas motiver de faire du sport seul chez moi Vous avez parler de l'eau hépard ba pour moi ça ne marche pas trop mais bon je suis une constiper de nature lol En tout cas félicitation rachel pour tout ses efforts j'aimerais ten avoir autent de courage que toi Biz,
Pour le sport, je paie 45€ par mois (oui c'est cher ) Mais j'ai acces a tout : appareil cardio et de muscu, piscine, sauna, hammam, et tous les cours collectifs ! Et c'est vrai que c'est plus motivant de faire du sport en salle que chez soi ! Et sinon, si je peux arriver a perdre du poids, tout le monde peut ! Je ne me restreint pas, j'ai mangé de la pizza et un croque monsieur cette semaine, je mange un chocolat par jour, etc ... Donc comme quoi, perdre du poids en se faisant plaisir, c'est possible ! Aller, un peu de volonté, et on sera les plus belles cet été !
ça va 45 € par mois mais bon comme je travail pas c'est une dépense de trop pour moi par contre moi si je me fais plaisir avec qq chocolats ou autres les kilos sont là pour me faire regretter
45 euros, je trouve pas ca énorme encore .... ( ils font des prix étudiants ? ) car moi à tours, j'avais trouvé 70 euros par mois !!!!! ( et c'était un prix étudiant ) alors laisse tomber :unsure: :unsure: :unsure:
Non il n'y a pas de reduc etudiante, et moi je paye 45€ car je me suis engagée sur 1 an. Si tu t'engages sur 6 mois c'est 60 je crois, 3 mois c'est 75 et 1 mois c'est 90 ! Bon, alors je viens de prendre ma douche et d'enfiler mon nouveau pantalon taille 40 :lol: Il me sert un peu mais je me dis qu'en le portant toute la journée il va se detendre un peu :lol: Car sinon ma mere va encore me dire "t'a besoin de prendre des vetements trop petits ?" Mais en meme temps je veux qu'on remarque que j'ai minci ! Bref, je demanderai l'avis de mon homme ce soir :lol: Bon sinon ce midi j'avais prévu 200g de pates (180) avec un blanc de dinde (40) Mais je vais plutot me faire un carré de poisson (76cal et plus consistant) avec 200g de legumes vaeurs (50cal) Comme ca je m'accorderai un petit dessert avec un chocolat ! Bon, j'espere que tout le monde va bien sinon, en rentrant du sport je me suis pesée et j'etais a 66,5 :lol: On verra tout ca lundi matin, en esperant que je ne remonte pas dans les 67 !!! Bon aprem tout le monde
Rachel, le 66 kg arrive à grand pas Essaye de faire attention ce WE pour ne pas revenir trop en arrière... mais on a confiance en toi, j'suis sûre que tu feras ce qu'il faut Moi aussi je trouve que c'est correct 45 euros par mois pour une salle de sport aussi complète... moi ce n'est pas tellement le prix qui me rebutte... c'est la motivation. Me connaissant, j'irai 2-3 mois et après je n'aurais plus le courage d'y aller... surtout là avec l'été qui arrive, on a tout de suite chaud et c'est un truc que je n'apprécie pas franchement. Je sais très bien qu'il faut allier un régime à du sport, mais désolé, je peux pas, y'a rien à faire... d'ailleurs, je me suis inscrite à un cours de gym pour une année début septembre... j'y suis allée jusqu'à fin novembre... et je n'ose même plus y aller tellement j'ai honte.
Pourquoi as tu honte ? parce que tu as peur de ce que vont dire les gens ?? Tu t'en fous de ce qu'ils pensent, moi je te conseille d'y retourner ! 1- Tu ne perds pas ton argent ! 2 - Ca te fera du bien, pour toi, et pour aller avec ton régime 3 - Mieux vaut faire une pause de 3 mois que de tout abandonner ! Les gens sont egoistes tu sais, ne pensent qu'a eux, et ils ne verront meme pas que tu t'es absenté ! Et au pire si on te demande tu dis que tu as eu des empechements qui ont fait que tu as du etre absente ! Aller, courage ! C'est combien de fois par semaine ? Une ? C'est rien, et ce sera deja un bon début ! Aller, on se motive, et dis toi que le jour u tu fais ta séance de sport, tu as le droit a un petit carré de chocolat ! :lol: Aller, on compte sur toi !
Tu sai mumu, il ne fau avoir honte de rien dans la vie!!! Sinon ça sert à rien... Les gens doiven nous accepter tel que nous sommes sinon c'est que se sont de vrai c..... bisous ne te décourage pas pour autant