Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

genial choupette je suis contente que ton rendez-vous ce soit bien passe.et c'est vrai que des fois on perd pas de kilos mais on s'affine
    c'est bien continue comme ca lache pas le sport et tes efforts
    gros bisous

Rachel on veut la photo avec la robe
  2. choupette

choupette New Member

Merci Inès!!
    Je vai avoir besoin de vous car le plus difficile reste à faire!!
  3. SaB

SaB New Member

Coucou Choupette !!

C'est bien que ta diététicienne t'ait remotivée !!! ;)

Pour les maltesers, j'ai calculé, et ca fait environ 170 calories le sachet de 37 gr, je trouve que ca fait beaucoup quand même , faut mieux prendre quelques carrés de chocolat selon moi ( pourtant c'est super bon les maltesers :ph34r: :ph34r: :ph34r: :lol: )

En tous cas, si tu t'es affinée, c'est super, continue comme ca !!!

bisous
  4. choupette

choupette New Member

Pour les maltesers (sachet de 28g):
    Proteines: 2.3g
    Glucides:18.4g
    Lipides:6.9g
    C'est sur qu'il faut pas en abuser mais je pense que pour une collation
    niveau matière grasse ça reste soft!!
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors ce soir, je me suis faite des batons de crudités (carottes et concombre) avec une sauce crudicroc (benedita), j'ai piqué quelques tuiles (oui oui oui, on avait dit plus d'ecart !!!) et une soupe !

Un peu de sport apres mangé :rolleyes: et je suis fatiguée !

Demain matin, je me motive pour aller au sport !!!

Bonne fin de soirée les filles :)
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Bon aller les filles j'ai besoin de vous !!!!! Il ne faut plus que je craque !!!

Ok ce n'est jamais des gros craquages, quelques tuiles par ci, 1 fourchette de pate pleine de sauce par la, etc ... mais si je commence comme ca, ca va se finir comment ????

Alors non, il ne faut plus que je fasse d'ecart, meme minime !!! Car meme si mon poids continue a descendre, ca va pas durer eternellement !

Alors je me fixe un nouvel objectif à mi chemin. Etre a 66kg avant le 31 mars, soit dans une semaine 1/2. Aller, qui me dit que c'est possible ??

Plus d'ecart, plein de volonté, et etre a 66 avant ma semaine de vacances ... Et faire en sorte de pas reprendre mes kilos pendant cette semaine !!!! Ca ca va etre dur !

Bon, je suis pas motivée pour aller a la salle de sport, ca commence bien, mais mon stepper est la, je vais faire tout ca a la maison !

Bonne journée tout le monde, j'espere que vous allez toutes bien !!

Bisous !
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Allez Rachel, je suis sûre que tu es capable d'atteindre ton objectif si tu ne fais pas d'écart et que tu continues à avoir une super motivation. Montre nous l'exemple et si t'as le malheur de faire un écart, je viens de botter les fesses, alors :angry:

Mon objectif pour fin mars serait de ne plus voir le 6 en 1er chiffre sur ma balance... ce matin j'ai perdu 400 kg par rapport à mon poids de vendredi, j'suis contente :D j'espère vite atteindre mon objectif final, car je baptise mon fils fin juin et je veux être une jolie maman pour mon bébé d'amour :)

Ma maman à une époque se faisait suivre par un doc pour un régime et il disait qu'on pouvait aller au resto une fois par semaine ou bien faire un bon repas une fois par semaine... pour ne pas grossir, il suffisait de manger de la soupe et léger le lendemain. Ca évite les frustrations dans les repas de famille et les commentaires des uns et des autres.
  8. Cissa

Cissa New Member

Bien sûr que c'est possible Rachel, et tu vas y arriver ! Fini les craquages, au boulot ! On est derrière toi :) :)
  9. LELE

LELE New Member

MA PETITE RACHEL mais oui tu vas y arriver et c'est possible c'est vrai que ce sont des petits craquages regarde moi hier soir j'ai mange 1 tranche de jambon dans du pain avec 2 tranches de fromages a raclette + 1 petit bout de gateau au yaourt resultat 76.9 je comprends rien mais rien du tout c'est pas 2 tranches qui me font grossir ...
    notre corps sent qu'on le prive de beaucoup et des que l'on mange il stocke(t'as pas fini!!!!)
    alors faut vraiment que l'on se prenne en main et que l'on arrete de craquer

je suis avec toi ma chere rachel
    je t'embrasse
    ines
  10. SaB

SaB New Member

400 kilos ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon Rachel , je te rassure, y'a pas que toi qui pioche un petit bout de ci de ca, par ci par par là :unsure: :angry: :ph34r:
    Allez, je suis de tout coeur avec toi pour tes 66 kilos à la fin du mois !!!

Je viens de réaliser que au 1er MArs, j'étais à 60 kilos, et qu'aujourd'hui 20 MArs, je traine toujorus aux alentours de 60 kilos ! Bon c'est sur que pour la stabilisation, c'est pas mal, mais j'ai quand même comme objectif de redescendre à 58 moi !!! Alors je fonce aussi :) :D B)

Bisous et courage !!!
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Bon, bah pour deculpabiliser un peu j'ai fait 1h15 de stepper (j'en peux plus :lol: )

Et ce soir je fais leger (je dis ca tous les soirs :lol: )

Bon aller, si je veux etre a 66 dans 10 jours, j'ai interet de me magner et de faire gaffe :angry:
  12. missma

missma New Member

allez rachel je suis de tout coeur avec toi je suis sur que tu va y arriver a tes 66kg ,je te conseil la piscine c super car ca fait travaillez tout les muscles et en plus tu sens meme pas que tu fait du sport ,si tu peut en faire alors vas y.
    allez on est tous avec toi ,biz
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Je fais de l'aquadynamic tous les jeudis matin, et c'est vrai que ca fait un bien fou, on a pas l'impression de travailler ! Et puis ca remodele toute la silhouette !
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors ce soir c'est pizza maison <_< <_< <_< Mais je ne vais manger qu'une petite part, promis ! Alors a part la pate et la sauce tomate, je rajoute dessus du jambon de bayonne et quelques olives noires. Et un peu de gruyere allégé dessus :(

Accompagné d'une bonne salade, ce sera parfait !!

Par contre demain ma meilleure amie viens manger chez nous, alors je ne sais pas quoi faire a manger. Je pensais faire des tartines, mais avec la pizza de ce soir c'est pas terrible ... Vous avez pas des idées de recette pas trop caloriques ?

Bon sinon j'ai fait plein de sport aujourd'hui, j'espere que mes ecarts ne se feront pas sentir sur la balance. Et puis au pire, j'espere ne pas reprendre. On va dire que je suis dans une phase de stab ! :lol:

Aller, bonne soirée les filles ! :)
  15. choupette

choupette New Member

Coucou rachel!!

En viande, tu pourrai faire du poulet au four, c'est pas trop lourd avec des haricots verts, du brocoli...
    En entrée pense au crudités et en dessert salade de fruit ou sorbet!!
    Bon jsui une pro mais j'essai!!
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Bon, bah j'ai mangé une part de pizza maison sans trop de fromage. On verra bien demain. De toute facon, c'est fait :(

Mais zut, quand est ce que je vais enfin me reprendre en main ? :( :( :(
  17. choupette

choupette New Member

Ma ptite rachel que se passe t-il????
    Je te sens flancher!!!!
    Et ça c'est pas bon!!
    IL FAUT DE REPRENDRE!! :angry: :angry:
    remet toi aux soupe le soir!

Moi ce matin encor 100g en plus donc aujourd'hui
    je vai retire les féculent de mes repas car il fau que j'aille au toilette
    a tou pri, j'ai un mal de ventre horrible!! et jpense que mon poid
    auglente en parti a cause de ça!!!
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Oui je flanche, c'est ridicule, je dis toujours que je dois me reprendre en main et je le fais pas. Et je trouve toujours des bonnes excuses (juste une petite part ?)

Resultat ce matin je suis a 67,5. Rha, faut vraiment que je me reprenne en main et que je mange leger. Le matin et le midi y'a pas de probleme. Le soir je craque avec mon homme :( Ce soir ma meilleure amie vient diner a la maison. Je voulais faire des tartines mais c'est pas bon pour moi :( Alors je crois que je vais en faire au chevre, et comme j'aime pas ca, je me contenterai de salade et de crudités :)

Faut vraiment que je fasse attention. Je veux aller dans les 66, et faire en sorte de ne pas remonter dans les 67. Mais si, je peux y arriver :(

Ce matin : 2 tranches de pain aux céréales + confitures, avec un fromage blanc.

Ce midi j'en sais trop rien, surement juste du poisson et des legumes, avec une salade de fruits (orange kiwi) en dessert.

Ce soir, mes crudités et de la salade.

Je vais faire 1h de stepper aujourd'hui (peut etre plus si j'ai le courage). Et demain matin j'ai cours d'aquadynamic et je vais faire du cardio. Faut que je me reprenne en main, et samedi soir, on va a la pizzeria avec mes amis, mais je ne prendrai qu'une salade et basta.

Faut que je me remotive et que je ne craque pas ! Je suis beaucoup plus forte que ca, je peux me controller et dire non quand il faut !

Aller, bonne journée les filles ! Je vous embrasse fort !

Bisous :)
  19. evita

evita New Member

Allez Rachel, c'est vrai que tu fais des petits écarts un peu souvent en ce moment, mais ne pense pas que tu n'y arrives pas: si, tu y arrives très bien, la preuve tout le poids que tu as perdu. Mais ce poids, tu ne veux pas le reprendre n'est-ce-pas? Alors les écarts: C'EST TERMINE!!!! Tu as maintenant le choix entre continuer comme ça, te laisser glisser vers une reprise de kilos et te sentir boudinée dans tonmaillot de bain cet été, OU ALORS, prendre cette période comme une petite pause, une sorte de mini-stabilisation avant de recommencer à fondre et frimer sur les bords de la piscine devant les yeux de ton mari tout émoustillé....
    C'est un choix, alors que préfères-tu?
    Tiens, c'est bien ce que je dis, je devrais l'appliquer à moi-même....Qui n'aie perdu qu'un kilo en trois semaines à force de craquages, mais là c'est décidé, je ne craque plus, ce midi, cabillaud vapeur, brocolis et yaourt à 0%; ce soir omelette et soupe maison, et basta. Puis ce soir, j'ai mon cours de danse, et cet après, c'est ménage à fond, avec musique et dynamisme!!

Allez, bon courage, tu seras tellement fière de toi...
    Evita
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Evita pour ce message !

C'est vrai, j'ai deja perdu 7kg, et je ne veux pas les reprendre. Alors des aujourd'hui je me reprends en main, meme si les tentations sont grandes !! Mais c'est vrai que je prefere frimé a la plage que de culpabilisé dans mon maillot trop petit :p

Je crois aussi que je suis stressée par ma recherche de boulot. Je galere pour trouver un nouveau job, et c'est pas evident. Alors rester chez moi toute la journée, je suis soumise a toutes les tentations :(

Mais bon, je vais faire attention, je vous promets qu'aujourd'hui sera une journée sans craquages ! Et que ce soir, je ne toucherai pas aux tartines !!!

Merci a vous d'etre la les filles :) Je ne sais pas ce que je ferai sans ce forum et sans vous ! Mille merci ! :)

Gros bisous :)

Partager cette page