Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Bravo Rachel !! Continue comme ça, t'es un bon exemple :rolleyes: :rolleyes: :)
    Moi aussi j'me pèse plusieurs fois histoire d'être sûre :lol: parce que notre corps nous joue des sacrés tours des fois !

Bisous
  2. SaB

SaB New Member

Ca y est, t'as sauté un pallier, c'est génial !!!! Plus ca vas, plus tu te rapproches des 60, tiens bon ma poulette !!! :rolleyes: ;) :rolleyes: Bisous et encore BRAVO
  3. LELE

LELE New Member

genail rachel je suis super contente pour toite efforts et on sport tes 2 alliees minceur
    gros bisous
    ines
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Voila, fin de mon week end, je suis fatiguée mais je viens vous faire un petit coucou ! :)

Alors j'avais peur de ce week end, et bien je n'ai pas été tres serieuse ! Rien que ce matin, j'avais repris 300g, mais de toute facon, ma perte a tellement été impressionnante cette semaine que je m'en doutais un peu !

Alors le resto d'hier soir était délicieux !!! Domage, pas de salade, mais une grande assiete de pate au saumon fumé :rolleyes: et un morceau de tarte au chocolat en dessert :ph34r: Sans compter un peu d'alcool dans la journée :(

Mais hier apres midi nous avons fait une très grande balade. Nous avons visité le chateau des Ducs de Bretagne a Nantes. Il a été rénové et il est vraiment magnifique !

Donc apres une bonne balade je me suis faite plaisir !!

Et ce midi, re resto, champagne, foie gras, poisson et légumes, et crepe aux amandes avec glace au caramel et chocolat chaud :ph34r: :ph34r: C'était ... DE-LI-CIEUX !

Et encore une grande balade cet apres midi au bord de la mer ! Ce grand bol d'air frais m'a vraiment fait du bien !!!

Et en plus j'ai eu le droit a un beau compliment ! Belle maman m'a dit que ca se voyait bien que j'avais maigri ! Autant vous dire que ca m'a fait plaisir !

Alors je sais que niveau nourriture ca a pas été terrible ce week end, mais j'en ai profité et ca m'a vraiment fait du bien !

Donc voila, ce soir, ce sera tres léger. Et demain, on reprend les bonnes habitudes et je verrai bien sur la balance ce qu'il en est ! J'espere ne pas redepasser les 67,5 ! :)

J'espere que tout le monde va bien ici, apparement oui ! Profiter bien de la fin de ce week end !

Je vous embrasse toute tres fort !!!

Rachel
  5. raoucoin

raoucoin New Member

6. choupette

choupette New Member

Oulala rachel!!!! Rien qu'a lire ton message, ça donne envie...
    mais c'est sur que tou ça n'a pas été très sérieux..
    Je compte sur toi pour te remetre dans les rails dès demain...
    bisous
  7. fleur

fleur New Member

Rachel, je suis contente que tu te sois régalée mais là tu repars sur une semaine de 0 écart sinon tu vas faire que monter et descendre, alors c'était cool et tt ça, le saumon, les pâtes, le foie gras, le champ etc........... mais maintenant tu repars sur une semaine de sport ts les jours et de menus lights !!! tu as compris, parce que là si y avait mamette tu aurais pris une volée ! Sab sors le fouet ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Je sais je sais je sais, mais des restos comme ca, c'est tellement rare, que j'en profite a fond :D

Mais cette semaine, 0 ecarts !!! Par contre j'ai peur, dans deux semaines je pars en vacances (chez un pote a mon homme > pas diététique ! , puis en Belgique > la non plus , puis chez la soeur de mon homme !) Alors je vous raconte pas, ca me fait peur ! :(

Enfin bon, je vais faire attention ! De toute facon cette semaine, je me bouge !!!!!

Bonne soirée tout le monde :D
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Bon, ce matin, pas de surprises, +300g sur la balance ! Mais bon, j'ai aussi quelques problemes de constipation, j'espere que ca va passé :(

J'ai pris une grande decision (maintenant, je sais pas si je vais tenir :lol: ) Je ne vais plus me peser de la semaine ! Car c'est vrai que c'est pas representatif, on peut prendre 300g d'un jour a l'autre ou en perdre 200 ! Donc prochaine pesée, vendredi ! (si je tiens ...)

Bon, sinon, incroyable ce changement de temps !!!! La semaine derniere il y avait un grand soleil et il faisait chaud, et aujourd'hui il neige !

Alors, je sais pas si je serai motivée pour sortir a la salle de sport cet aprem ... Mais si c'est pas le cas je ferai du sport chez moi, j'ai pas mal de video, puis meme si je peux pas faire d'appareil cardio, je ferai de la muscu :lol:

Aller, bonne journée tout le monde, courage pour cette nouvelle semaine ! :)
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Ce midi : steack de thon + sachet de legumes vapeurs, 1 tranche de pain + tartare, 1 yaourt, 1 carré de chocolat.

Ce matin j'ai pas pris le temps de prendre un petit dej'. Le temps s'est un peu amélioré, alors j'attaque la vaisselle et je file a la salle de sport.

Un peu de cardio et un cours d'abdos fessier. Ca devrait aller pour aujourd'hui (et peut etre un peu de stepper chez moi en regardant un film ? Faut voir la motivation :lol: )

Bref, bonne journée qui se présente ! En plus je suis hyper contente, je viens de reserver un séjour en Angleterre sur un coup de tete, depuis le temps que je revais d'y retourner !!! Bref la bas niveau régime ca va pas être top, vu comment on mange mal la bas :( Et puis ca fait au moins 8 mois que je reve de chips au vinaigre :ph34r: :ph34r: (Pas bien pas bien, mais elles sont tout simplement delicieuse !) Enfin bon, beaucoup de marche, je vais faire attention a ce que je mangerai ! Et puis c'est juste pour le week end du 1er mai ! :)

Bon aller, bonne journée tout le monde, je pense tres fort a vous toutes, aller, courage, on va y arriver a perdre ces fichus kilos :lol:
  11. choupette

choupette New Member

et je continu.....
    Ce midi, poulet (1 cuisse) avec de la ratatouille et un bou de pain, et une clémentine
    après koi 4 chocobon!!! :angry: :angry:
    Depuis hier, je sen que je craquerai sur n'importe quoi, ça m'a jamai fait ça!!
    Quesqu'y se passe, ça vous est déjà arrivé??
    Bon aprem a toutes
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Moi ca m'est déjà arrivé oui ... mais c'est passé au bout de quelques jours.

soit forte, et ne craque pas ! :) repete toi sans arret : "est ce que je prefere manger ou etre bien dans ma peau ?"

Pour moi, ca marche :lol:

Aller zou, au sport ! :)
  13. LELE

LELE New Member

a moi aussi choupette ca m'arrvie peut etre meme trop souvent mais faut tenir bon et s'occuper l'ennuie aussi nous fait grignoter quand j'ai fini le menage les enfants repartis a 13 h00 je m'assoie et la horreur alors je m'occupe pour ne pas rester assise
  14. choupette

choupette New Member

J'ai pas envi de craquer mais c'est dur!! heureusement a part mes chocobon,
    je n'es rien d'autre a la maison...
    Pour ce midi hormi mes chocolat tu trouve que ça a été quand meme?
  15. LELE

LELE New Member

du moment que le poulet est sans graisse et que tu n'as pas mange la peau(je sais le meilleur)
  16. choupette

choupette New Member

Sa va a peu près alors, je l'ai fai au four avec juste une cuillère d'huile d'olive et de l'eau
    et je n'ai pas manger la peau!!
    Ca me reconforte de vous avoir demandé!!
    Bon je vai vou laisser, je vai pas tarder a partir pour mon rdv avec ma diététicienne..
    je vous raconte ce soir!
    bisous
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Bon et bien, me voila rentrée du sport !

J'ai d'abord fait un test, pour evaluer mon niveau cardiaque. Le bareme va de 1 (tres pauvre) a 5 (excellent). Il y a deux mois, quand j'ai commencé le sport, j'étais a 1 ! Aujourd'hui, je suis a deux !!! Et tout c'est amélioré, alors la prof était fiere de moi ! Et moi aussi ! Elle me prepare un nouveau programme, j'espere continuer dans ma lancée !

Sinon apres 45 minutes de cardio et 1/2h d'abdo fessier je suis rentrée chez moi !

J'ai reçu ma robe pour le mariage de ma cousine !!! Vous vous souvenez ? Et bien la taille 38/40 me va parfaitement !!! Mais il faut faire encore quelques efforts pour que ce soit mieux ! Par contre je suis déçue, elle est beaucoup plus longue qe sur la photo donc c'est pas beau, mais c'est pas grave, je vais m'arranger pour la diminuer pour qu'elle m'arrive au genou (ma petite maman sera contente que je lui demande :lol: )

Bon a part ca rien de bien nouveau ! Ce soir faut pas que je craque, faut pas que je craque !!!! Alors ce sera crudité et soupe !!!

Voila, bonne fin de journée tout le monde ! :)
  18. mumuluce

mumuluce New Member

Tention au bottage de fesses Rachel si tu craques ce soir :angry:
  19. missma

missma New Member

coucou rachel bravo pour tout c effort continu comme ca car tu me motive .
    je voudrais arriver a mettre un 42 je serai trop contente maintenent je fait du 46 en bas et du 44 en haut donc il y a encore du boulot .
    allez on est bien parti
  20. choupette

choupette New Member

Bonsoir les filles,

je vien vous faire mon rapport du rdv chez ma diététicienne!!
    Elle m'a remotiver, comme elle l'avai fait la 1ere fois. :rolleyes:

Donc nous avons revu mes repas car je lui est di que meme en suivant la plan
    alimentaire qu'elle m'avai donné, et bien parfois le midi ça me fesai trop...
    Lorsqu'elle a constaté que je ne n'avai pas perdu de poid, el a été surprise
    mais en faite, c'est parceque ma silhouette c'est affiné sans maigrir surtou que
    je fai un peu de sport (abdo-fessier) depuis 1 mois!
    Mon objectif est mainteant de perdre 1kg pour arriver a 52kg et je dois réussir
    a stabiliser pour quand je retournerai la voir (le 7mai)! :blink:

Je lui est di pour mon craquage de ce midi, ça ne l'a pas alarmer car je me sui
    arreter a temps! elle m'a cependant conseiller de racheter des maltesers en guise de collation
    car je l'ai avai arreter.. cela me permettant de ne pes etre frustré comme aujourd'hui!!!
    Et j'ai droit a une sucette en cas de grosse envi de sucre!!
    Pour les fans de choco, je vous conseille les maltasers car ce n'est pas aussi calorique
    qu'on l'imagine et surtou c'est en sachet individuel!!!

Je vous envoi du COURAGE car en ce moment on en a toute besoin!!!!!!!!
    Gros bisous :p

Partager cette page