Bon bah finalement ce soir j'ai pas mangé ce que j'avais prévu ! Donc en apéro quelques batons de concombre (alors niveau calories c'est que dal vu que c'est 13cal pour 100g !!!!) Avec un peu de sauce fromage blanc sel poivre vinaigre, j'ai pas trouvé ca tres bon Ensuite, 100g de pates (90cal) et une petite boite de thon a la tomate. Alors la, j'ai eu beau chercher partout et j'ai pas trouvé ! <_< Alors meme si moi c'est pas du saupiquet, j'ai regarder sur le site et ils disaient environ 100cal pour 100g. Donc je vais les croire ! Et j'ai fini le fromage blanc pour la sauce. Résultat, apres mes calculs, je me rends compte que je suis a 800cal pour la journée !! :blink: :blink: :blink: J'ai rarement été si bas, mais j'ai mangé a ma faim et j'ai su choisir les choses les moins caloriques ! Alors demain j'espere que je serai recompensée sur ma balance !!! Demain midi ca va etre crudités avec je sais pas quoi ... Bonne soirée les filles ! (car les mecs ca courent pas le forum apparement ! <_< :lol: )
Bravo ma poulette ! super ton menu c'est le genre de menu que je faisais et c'est vrai qu'on est rassasié ! moi non + j'aime pas avec le fromage blanc + tôt avec du fromage à la grecque ( + calorique ms meilleur et c'est pas grave car tu manges + de légumes !! ). J'espère que demain tu seras recompensée ms si tu l'es pas dis toi bien que c'est sur la longueur et que tu peux trés bien perdre 700 grs en un jour la semaine prochaine grâce au sport et ton repas d'aujourd'hui ! Garde la pêche ma poulette !!! bizzzzzzzzzz
Bonjour les filles 53.3 ce matin c'est bien redescendu, jsui hyper contente!! Faut croire que les betterave c'est bon pour le transit parceque j'ai manger quasiment que ça hier soir avec une soupe au épinard... Racouin j'espère que ce matin toi ossi tu aura des bonnes nouvelles... bisous
Alors ce matin j'hallucine vraiment :blink: :blink: :blink: Je vais pour me peser et je me dis, aller, je dois bien etre a 67,8 quand meme, avec tout ce que j'ai fait ! Et bien il a fallu que je me pese au moins 5 fois pour voir que je ne revais pas ! Alors, combien ??? Entre 67 et 67,3 !!!! Vous y croyez vous ? Comment ai je pu passer de 68,2 pendant 4 jours a 67,3 en une nuit ??? Bref, autant vous dire que je suis hyper contente, et j'avais pas tres envie d'aller au sport, mais ca, ca m'a motivé !!! Par contre ca va etre soft ! Je vais faire un peu de stepper chez moi ce matin, et a la salle je ferai juste un cours d'abdo/fessier/cuisse (45 minutes) et un cours de stretching (30min) pour preparer le week end ! J'espere que vous ca va bien !!! Je suis pas encore allée voir les autres sujets, mais je vois que Choupette est contente d'etre redescendue ! Continue comme ca !!! Aller, c'est encore une tres tres tres belle journée qui s'annonce, alors je vais en profiter !!!! Je vous embrasse toute tres fort, passez une bonne journée !!!!
Je suis heureuse pr toi !!!! biensûr j'y crois, c'est bizarre mais les efforts faits payent à un moment !!! bon moi j'aurais dû être psy parce que je crois que quand on lâche dans la tête , on perd + vite !!! Tant que t'es dans le stress même si tu fais attention tu perds pas forcément mais je te jure que chaque fois que je me suis détendue ( en faisant attention biensûr ) je suis descendue !! Alors bravo ma poulette, c'est génial !!! Hier tu as fait 3 h 30 de sport, on commence à perdre les graisses au bout de 20 mns et surtout les vieilles graisses au bout de 40, donc avec tes 3 h ton corps a travaillé !!! Super, donc fais attention ce week end et bientôt les 65 !!! je suis fière de toi, poulette !
Et oui c'est bizarre mais moi ca me va ! :lol: Je suis allée faire du sport, je suis claquée ! Mais apres une bonne douche je suis repassée sur la balance par curiosité et elle indiquait 66,8 :blink: :blink: :blink: Je crois qu'elle deconne un peu :lol: Bon en tout cas mon objectif c'est de ne pas repasser au dessus des 68 !!! Je veux plus le voir ce chiffre !!!! Et je veux vite voir un 66 :lol: Bonne journée tout le monde, moi ce midi, je mange des crudités, 1 steack de thon, des haricots verts, et un yaourt !! Bisous
A mon avis ta balance ne déconne pas du tout, mais cette perte, c'est de l'eau en grande partie! Tu as du bien transpirer en faisant ton sport...Allez courage, tu vas y arriver aux 66... bises
Je sui d'accord avec snoopy! t'es a fond dans le sport et ça, ça paye!!! Jsui contente pour toi... Bisous bon aprem
Je suis contente de voir que mes efforts paye ! La je dois aller faire le menage, ca va me bouger un peu :lol: Ce midi, finalement j'ai pas eu envie de manger chaud alors je me suis faite une bonne salade !! (j'ai créé un topic salade d'ailleurs) J'espere etre encore sous les 68 lundi matin, car ce week end va etre plein de tentation ! Bon aprem tout le monde !
J'ai une question les filles!!! Lundi apres midi, j'ai rendez vous avec ma diététicienne pour la 2eme fois, a votre avis je dois faire une prise de sang avant???? (j'ai une ordonnance) car la 1ere fois que j'y suis allé j'en avai fai une et elle avai regardé mon cholestérol (qui avait bien baissé) et elle avait regardé mon taux de fer (j'étai en traitement) car mon taux de fer étai très bas!! Donner moi votre avis bisous
Je sais pas trop, mais je pense que oui, ca peut pas etre mal Comme ca ta diététicienne pourra comparer
Ok, jvai essayer de prendre rdv pour demain matin!! bisous je retourne en cour pour mes 2 dernières heures
Bon j'ai changé mon pseudo, ce n'est plus Raoucoin, mais maintenant c'est Rachel :lol: Mais moi je change pas J'espere que tout le monde passe un bon aprem ! Moi je m'ennuie, je regarde un feuilleton débile sur la 1, et j'essaye de m'occuper pour pas penser a manger :lol:
Rachel je viens de lire la bonne nouvelle et je suis super contente pour toi !!!! Vraiment, tu le mérites, et ca redonne un coup au moral une perte comme ca alors fonce !!! gros bisous
Super pour ta perte de poids Rachel. tous tes efforts ont payé, c'est génial et ne soit pas surprise d'avoir perdu autant, tu as fait ce qu'il fallait pour ça !!! Elle donne envi ta salade
J'espere que mes efforts vont payés demain matin encore !!! Cet aprem j'ai mangé un bout de chocolat (40cal) + 1 mini pain d'epice (37cal) Ce soir je me suis laissée tentée par 1 tuc et 4 tranches fines de saucisson h34r: Mais bon ce soir c'etait leger, 200g d'haricots verts + 50g d'allumettes de jambon (environ 100 cal !) et ca m'a bien calé !! Et en dessert un sveltesse chocolat fondant (96cal) Voila je tourne autour de 850-900cal aujourd'hui, c'est cool ! Bonne soirée tout le monde ! Gros bisous, moi la vaisselle m'attends !
Ta Da !!!! Ce matin, 67,1 Je me suis pesée 5 ou 6 fois comme d'habitude et j'ai meme aperçu plusieurs fois le 66 Enfin bon, je suis super contente, et j'espere que j'arriverai a faire assez attention ce week end pour pas redepasser les 67,5 !!! Je vous souhaite un bon week end les filles. Je vous embrasse tres fort ! Rachel
Ben dit moi Rachel, t'as fait explosé tous les records cette semaine. Ca motive des pertes de poids comme celle-ci, continue comme ça... par contre, tu risques de stagner quelques jours, mais ne te décourage pas pour autant, bientôt tu atteindras un nouveau palier Et bon courage pour ce week-end, j'espère que tu arriveras à te faire plaisir tout en limitant les calories. Ca serait dommage que tous tes efforts de la semaine soient perdus en 2 jours.
Moi aussi cette perte m'a étonné surtout qu'entre samedi dernier et jeudi je stagnais a 68,2 !!! Et hop, vendredi matin, 67,3 ! Ca c'est bien décoincer !!! C'est pas grave si je stagne encore un peu, je veux juste eviter de reprendre mon kilo en un week end !! Mais je suis a peu pres sure que ca n'arrivera pas, je vais faire attention, et ce week end on va pas mal se promener donc ca compensera ! Bon week end a toi. Gros bisous.
Bravo rachel, je suis fière de toi, comme quoi le sport et l'équilibre alimentaire st les clefs du succès, fais gaffe ce week end ma belle, t pas loin de ton objectif, bizzzzzzzzzz