Euh Rachel c est trop cool pour ton poids; moi j ai pas de balance alors je sais pas lol!! Sinon, j ai le sentiment que ton repas du soir va etre plus léger que celui du soir. Tu devrais ptetr mettre kl oeuf a midi, pour éviter la fringalle de 17h (enfin je dis ça mais pas tout le monde s appelle charline lol). Bon dimanche, bisous
Pour ce midi je vais surement rajouter des carottes rapées en entrée, le steack est assez "gros", et je vais me faire du fromage en dessert (miam). Et ce soir en fait ce sera selon mon envie. Et puis vu que j'ai pas encore fait les courses, je fais avec les restes h34r:
Bon, alors, j'ai suivi les conseils de Marianne : me prendre en photo en sous vetement. Et je dois dire que c'est vraiment une bonne idée. Je me dégoute (bouh je suis trop grosse) et ca me motive encore plus pour continuer mon régime. Et comme ca, quand j'aurai 10 kg de moins, je pourrai comparer. Mais je vous voir venir, non non non, vous ne verrez pas les photos. Je les posterai quand je m'accepterai et que j'aurai changé. Mais je conseille a tout le monde de le faire
C'est bien de se prendre en photo, ca aide à voir l'évolution et à te motiver !!! Moi non plus je ne veux pas encore les montrer , mais ce grand jour viendra :lol: :lol:
Salut! Moi j'ai eu le courage, mais j'en ai grandement honte!!! h34r: h34r: h34r: Je suis bien heureuse d'etre arrivée là où j'en suis actuellement car sinon j'aurais encore plus honte! meme si en fait je les aime toujours pas mes fesses! :lol:
Alors voila, j'ai mangé ! - carotte rapées - 1 tranche de blanc de dinde - 1 oeuf au plat - quelques pates natures h34r: - et en dessert (pas encore pris mais j'en salive a l'avance) un morceau de chocolat Et puis j'ai essayé de me faire mes menus pour cette semaine, et en regardant dans le congélateur, j'ai trouvé une paella et du riz cantonais. Je me suis dis que j'allais regarder les calories et ca me semble plutot pas mal, qu'en pensez vous ? Paëlla Royale : Poulet, Chorizo, Crevettes de Maggi (Teneur limitée en sel et matières grasses). Pour 100g : - 112 kcal - Protéines : 6,8g - Lipides : 2,6 - Glucides : 15,3 Riz à la cantonaise (omelette + epaule de porc) Marque repère (Leclerc). Pour 100g : - 105 kcal - Protéines : 4,2 - Glucides : 17,2 (dont sucre : 0,5) - Lipides : 2,2 Alors ? Bonne soirée tout le monde !
Bon bah moi je dechante ce matin. Deja, personne me rends visite sur mon sujet, et personne me donne son avis sur mes deux plats :angry: Et puis sur la balance ce matin : + 200g, soit le meme poids que samedi matin. Mais bon, je ne pense pas que ce soit "en trop" on va dire que j'ai encore plein de chose dans le corps :unsure: h34r: Bref, une nouvelle semaine serieuse qui commence, et j'espere bien passer sous les 71 ce week end
salut raoucoin je trouve tes plats tres bien pas beaucoup de calorie c top alors tu as manger quoi aujourdhui?
Bon bah j'ai été prise pour le boulot !!!! Je commence demain à 9h. Par contre, j'espere que je vais pouvoir me debrouiller pour la pause le midi, histoire de manger quelque chose d'équilibré ! Ah j'suis toute contente, et maintenant je regrette de m'etre goinfré de pain tellement j'étais stressée :/ Mais ce soir, je mangé léger !!
Féliciations pour ton nouveau boulot !!!! J'espère que tout se passera bien et que tu pourras manger équilibré quand même !! C'est un boulot dans quoi ?
C'est un boulot au Crédit Agricole qui est à 5 minutes de chez moi ! Je serai au service Succession. Donc je ne sais pas encore trop en quoi ca consistera, mais on verra demain
Un nouveau boulot et bientot un nouveau corps oui. Je dois dire que j'ai le moral en hausse depuis quelques jours, et ca grace a ce forum ! Alors moi comme je le disais, je pense que je dois tourner autour des 900cal par jours. Matin : - un peu de pain et de confiture (niveau calories, j'en sais rien, j'ai pas de balance, je peux pas peser) Midi : - Steack haché (209cal) + petits pois (50cal) - Fromage blanc : 85cal Aprem : - Un peu de pain complet - 2 carrés de chocolat poulain ligne gourmande : 100cal Ce soir : - 2 batons de surimi : 20cal - 1 soupe : 133cal - 3 tomates cerises Et le pire c'est qu'avec ca je me sens rassasié Bon aujourd'hui j'ai pas fait comme d'hab. Demain, nouveau boulot oblige, petit dejeuner complet : jus d'orange, yaourt, et cracotte + confitures. vous en pensez quoi ? Et sinon je ne grignotte pas l'aprem, aujourd'hui j'étais juste stressée. Je vais peut etre prendre un yahourt toute a l'heure, a voir
Je n'en reviens pas que tu tiennes avec si peu. Enfin moi je mange plus et j'ai faim en me couchant! Enfin remarque, au debut je n'avais pas faim non plus. Il doit y avoir des phases ou l'on est plus affamés. J'aimerais bien etre a nouveau rassasiée avec un bol de soupe!!! mais c'est sur que le moral à un impact considerable sur l'evolution du regime! Bravo en tout cas. et continue tes efforts, c'est super!!! :lol: :lol: aude
Moi c'est pareil, je ne pourrais pas tenir avec ca !!! En tous cas, c'est équilibré et pas trop riche, c'est très bien
Bah en fait ce qui me fait peur c'est que si je continue a manger comme ca, equilibré, meme avec quelques ecarts, je vais continuer de perdre. Et en fait j'ai peur de pas pouvoir me stabiliser, ou alors de tout reprendre quand j'aurai atteint mon objectif. Enfin bon apparement a un moment j'arreterai de perdre ou alors ce sera plus lent, donc on verra bien. Puis bon, j'ai encore 12kg, soit 3-4 mois devant moi !
Bah pour te stabiliser, faudra que tu repasses doucement à 1000 calories, puis quand tu ne grossiras pas à 1000 calories, tu pourras passer à 1200 , etc ... Jusqu'à revenir comme ca à 1800-2000 !!! Mais ne t'inquiète pas, on a toutes les même inquiétudes car seule Marianne est en stabilisation sur le forum !! Elle aura surement de bons conseils pour nous
J'ai le temps de voir ! Deja moi le soir c'est toujours soupe + blanc de dinde ou oeuf + yaourt. Pas de pates, de riz, ni meme de légume. Faudrait peut etre que j'en integre dans mes repas. A voir, et des que je voudrais des conseils, je saurai ou les trouver !