Ines, je te comprends, ca doit pas faire plaisir d'entendre ca, surtout lorsque tu es déjà au régime !!! Mais j'espère que ca te pousse à continuer tes efforts pour perdre ces fouttus kilos !! Je suis à fond avec toi , courage ma poulette !!! Sinon Rachel, ton sandwich de ce midi me donne envie :lol: Bravo les filles pour le sport en tous cas !!! Moi aussi j'ai fait 20 minutes de stepper, j'ai pas pu tenir plus, je sais pas ce que j'avais aujourd'hui , + à peine 100 abdos !! Et ce soir steack de saumon avec poireaux !!!! Bisous bisous ( j'ai même pas commencé à réviser mes cours h34r: :lol: h34r: )
merci les filles mais franchement moi je n'ose meme pas poser la question a moins de voir un bidon bien bien dessine..Ca fait tellement mal les gens ne se mettent pas a ma place....mais bon on dit que les enfants sont mechants les adultes ................................ je sais que je vais les perdre mais il me manque un truc declencheur mais je sais pas quoi??? ines
Bon bah a y est j'ai craqué pour un Mc Do h34r: Un big mac + 1 moyenne frite : 850cal h34r: h34r: Tans pis, c'est fait, je me suis faite plaisir, j'en ai profiter, et pis c'est tout !! Aujourd'hui j'ai fait les courses et j'ai acheté plein de trucs bon et diététique, alors je ferai attention pour la fin de la semaine ! Bon en fait mon poids a pas beaucoup bougé cette semaine donc on va dire que c'etait une semaine de stab. Mais des lundi je veux me mettre a reperdre ! Deja j'aimerais etre sous les 68 samedi matin, on verra bien ! Demain matin, plein de sport. Et demain aprem, rien ! Repos ! Ou alors si c'est trop catastrophique sur la balance je ferai un peu de marche ou je sais pas ! Bref, j'espere que tout le monde va bien ! Missma, bravo pour le sport ! Bisous tout le monde !
c'est pas grave pour le mac do tu l'as mange avec envie et plaisir du moment que c'est pas tout les jours ..en plus si c'est le midi ca va descendre tout seul devant la tele sur ton step......
Non non c'etait ce soir le Mc Do ... Mais bon, j'ai fait 1h de step devant la nouvelle star (en plus, ce qui est bien, c'est que ca fait aussi travailler les abdos tellement je me pique des fous rire !!!!) Bref, 1h de step, 3000 marches, -420 cal. Bref, on verra a long terme (en fin de semaine), en tout cas, je suis totalement claquée ! Bonne soirée tout le monde
je vais pas t'engeuler pr le mc do parce que j'aurais aimé être à ta place !!! mais que ça ne se reproduise pas de sitôt !!! allez courage, rachel et ne lâche pas !
Bon alors ce matin pas de grosses surprises, toujours a 68,2, ca change pas beaucoup depuis lundi. Ce matin je vais aller a la salle de sport et je vais faire un cours d'aquagym. Ca fait longtemps que j'y suis pas allée. Et puis il fait super beau alors je vais en profiter pour me bouger !!! Le Mc Do, ca sera pas avant un bon moment maintenant !!!! Par contre, deux restos de prevu ce week end, dont un resto de pates, va falloir faire gaffe Aller, bonne journée tout le monde !
Pfiou, je rentre du sport !! Alors, 20 minutes d'elyptique, 25 minutes de muscu, 45 minutes d'aquadynamic, et 15 minutes de sauna pour decompresser ! Autant vous dire que je suis totalement épuisée !!! Je vais aller prendre une bonne douche et apres je vais aller manger. Ca va etre soit poisson + legumes, soit une salade, je sais pas trop, mais vu que j'ai la flemme de cuisiner ... On verra bien Sinon j'ai imprimer une feuille de bord pour aujourd'hui ou je note tout ce que je mange. C'est pas mal, ca nous fait prendre conscience de ce qu'on avale en une journée !! Sinon pour cet aprem je sais pas ce que je vais faire. Il fait vraiment un temps magnifique, je voulais aller faire du vélo mais apparement il est dans le garage et il est démonté alors j'en sais trop rien :lol: J'irai peut etre marché au bord de l'eau (c'est trop beau ou j'habite !) et je me poserai avec un bouquin ... Bref, bonne journée tout le monde ! Je vous embrasse toutes tres fort !
Bon alors moi ce midi j'ai super bien mangé, pour un total de 244 cal !!!! - 3 tomates cerise : 5cal - 1 carré de poisson : 86cal - 200g de legumes picard (haricots verts, carottes, chou fleur) : 52 cal - 25g de gruyere bridelight : 54 cal - 1 yaourt aux fruits : 47 cal ! J'ai envie d'un carré de chocolat a 40cal mais je le garde pour cet aprem, pour 16h ! Bon je suis contente de moi, j'espere que ce soir je ne craquerai pas !! En revenant du sport, je me suis pesée et j'étais a 67,8 ... On verra bien demain !
Si ce soir je mange une soupe et que je fini mes betterave, avec un ti bou de fromage et un yaourt, c'est bon ou ça fai beaucoup???? :huh:
T'as une super pêche Raoucoin, entre la séance de sport et le repas hyper light, t'as tout juste sur ce coup-là. Un grand bravo, continues comme ça... et j'espère que tu tiendras jusqu'à ce soir sans craquage, comme ça la balance sera encore plus gentille avec toi demain matin Moi à midi c'était : - escalope de dinde - haricots verts vapeur - 1 yaourt aux fruits 0 % - Un peu de fromage avec un St-Moret allégé - 1 pomme Je n'aime pas calculer les calories, je préfère faire de l'approximatif
Ouah rachelle quel courage!!! comment fait tu pour tenir ? moi rien qu' a faire 250 marches je suis morte je suis obliger d'arreter au moin 5 min et de reprendre apres. En tout cas j'espere que tu auras perdu quelque kilos après ce sport intensif. Bonne journée, alors c'est vélo ou balade au bord de l'eau ? moi malheureusement le plan d'eau de ma ville est loin et je ne sais meme pas comment on y va. Biz
Et oui je suis motivée car depuis 1 semaine j'ai pas été tres serieuse et comme je suis pressée de revoir le 67 sur la balance ... Le sport ca me crevait aussi au début mais il faut prendre son temps, ca fait deja 2 mois que j'en fais donc je tiens de plus en plus. Pour le repas, c'est vrai que je suis super fiere de moi !! Bon et cet aprem, bah pour le moment je suis sur l'ordi, mais je vais aller me ballader et amener un bouquin, histoire de profiter de ce grand soleil ! Bon courage pour votre aprem a tout le monde !
quelle belle journee RACHEL tu l'as super bien commence tu es plus motive que jamais continue comme ca tu nous fait du bien bisous ines
Voila ! 1h45 de balade avec pause lecture au bord de l'eau ! Ca fait du bien Mais maintenant j'ai les jambes en coton et j'ai super mal a la tete Alors pour me remonter le moral je viens de me faire un petit bout de chocolat :lol: Maintenant je vais aller m'occuper pour ne pas penser a manger ! PS : J'etais en train de calculer combien de sport j'ai fait aujourd'hui, et j'en suis a presque 3h30 !! Pas mal, pas mal (J'avais oublié de préciser mes 15 minutes de stepper en me levant :lol: )
Je viens de faire des carottes rapées, et j'ai egalement coupé des petits batonnés de carottes et de concombre pour tremper dans une sauce. Alors en parlant de sauce, que puis je faire ? Je n'ai pas de yaourt nature, mais j'ai du fromage blanc. Quel type d'herbes dois je mettre dedans ? Dois je rajouter du citron ? du vinaigre ? je n'ai jamais fait de sauce donc je sais pas trop ... Donc ce soir c'est crudités : carottes, concombre, et tomate ! Par contre je sais pas quoi manger avec, j'ai pas de blanc de poulet ni rien de ce style. Du surimi, ca va pas aller avec ? :lol: Ou peut etre du thon tiens mais j'ai aucune idée des calories la ! Bref je vais me debrouiller pour ce soir, et avec tous les efforts que j'ai fait aujourd'hui, j'espere bien voir mon poids bouger un peu ! Fleur, encore une fois felicitation pour la stab, et toutes les autres, courage, c'est bientot le week end, on va pouvoir se faire plaisir !! (Rhooo, comme si moi j'attendais le week end pour faire des craquages :lol: ) Bonne soirée tout le monde !!!
merci rachel, ça me touche beaucoup !! je viens de faire 300 abdos parce que je suis pas allée au sport et que j'ai mangé des pâtes au beurre !!! le thon naturel ou à la catalane c'est peu calorique et pr la sauce moi je mets de l'ail, des herbes ( basilic, romarin, de provence, coriandre, persil bref ce que j'ai ) mais avec le fromage blanc j'aime pas trop, je trouve ça fade ! en tt cas j'espère que demain ts ton sport se répercutera sur ta balance !!! gros bious, super ton menu de ce soir !
Bonsoir les filles!!! Je suis contente, mon oral c'est bien passé, mon prof avait l'air tout a fait satisfait... :lol: :lol: Moi je fai ma sauce au fromage blanc avec une goutte d'huile d'olive et vinaigre balsamique, sel poivre! et c'est très bon!! bisous
Bon et bien pour la sauce je vais essayer avec le fromage blanc et on verra bien ce que ca donnera ! Avec un peu de vinaigre et quelques herbes ... Fleur, bravo pour les abdos ! Moi au bout de 150 j'en peux plus :lol: Choupette, tans mieux si ton oral s'est bien passé, j'ai vu que ca te stresais !!! Mais c'est bon maintenant tu peux passer a autre chose !