Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Sois sûre Rachel, que les pbs de constipation st pr beaucoup ds cette stagnation mais tu vas voir ça va vite s'arranger et tu vas reperdre facilement ! Je suis contente de voir que tu n'as pas l'intention de lâcher !!! je comprends ton angoisse pr la fin du boulot mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas retrouver autre chose rapidement, c'est tjs pareil comme pr le régime, ne rien lâcher, se convaincre qu'on va y arriver !!!
    Il ne fauit pas se sous estimer, tu as fait bcp d'efforts ces dernières semaines, tu ne vas pas craquer aussi facilement qu'avant parce que tu sais le prix à payer pr chaque écart parce que tes efforst ont payé et que tu ne vas pas tout détruire pour une après midi d'angoisse chez toi !
    Entre la recherche d'un nouveau boulot + le sport tu vas être bien occupé et tu vas voir tes qqs kgs restants vont vite s'envoler, courage !
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Oh mon Dieu !!!! Je suis en train de manger une mousse au chocolat duetto de weight watchers (2 points - 104cal par pot !) Une mousse fondante sur le dessus ... et du chocolat liquide au dessous !!!

Miaammmm avec ca je veux bien continuer a faire le régime ! :D
  3. LELE

LELE New Member

bon a part nous faire languirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! avec cette mousse .
    j'espere que tes problemes de c.... s'arrange
    gros bisous
    bon dimanche
    ines
  4. LELE

LELE New Member

ben t'es ou ma petite rachel?????j'espere que tu vas bien
    ines
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Me revoila. Je ne ferai aucun commentaires sur les 4 derniers jours. Bouffe, bouffe, et encore bouffe. Du grand n'importe quoi qui m'a fait du bien ...

Resultat : 68,2 ce matin, donc + 700g par rapport a mercredi ou jeudi.

Je reprends le régime ce matin. Je me suis établie un programme de sport pour toute la semaine. On verra bien les resultats vendredi.

Bonne semaine tout le monde.
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien a part Lele qui me donne de ses nouvelles, y'a pas foule ici ...

Je voulais vous demander, quel type de sauce faites vous pour les crudités ? Vous mettez quoi avec votre yaourt ??

Bonne soirée tout le monde :)
  7. missma

missma New Member

bonsoir raoucoin
    moi aussi je n'est fait que des betises cette semaine ,il faut absolument qu'on se rattrape ;demain je vais m'inscrire a une salle de sport que pour les femmes ,je vais faire 1heure de taebo .
    allez raoucoin il faut qu'on ce serre les coudes et que l'on combatte ces foutu kg.
    je suis de tout coeur avec toi.
    biz
  8. fleur

fleur New Member

salut rachel

no comment sur tes écarts, je mets ça sur le cpte de la fin du contrat et tt ça ! mais bon cette semaine à l'abordage le sport !!!! pr la sauce moi je mets du curry, du sel du poivre et plein d'ail !!!! voilà, bon courage mes poulettes, je suis avec vs !
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Gros craquages oui ... Et aujourd'hui c'etait dur mais je pense avoir resister !

Ce matin : 1 part de mon cake chocolat banane :ph34r: 1 orange, 1 kiwi

Ce midi : 1 steack haché + petits pois + encore un ti bout de cake :ph34r: et un yaourt

Cet aprem j'ai fais 1h de sport, et j'ai mangé un mini pain d'epice (37cal) + 1 cracotte a 16h :unsure:

Ce soir : quelques batons de surimi, 1 steack de thon, quelques pates natures, et de la purée trio de legume (brocoli courgette sur tes conseils Fleur, et c'est super bon !!!!) et puis un bout de chocolat :ph34r:

J'ai trouvé la solution pour le chocolat : au lieu de prendre mon chocolat classique ligne gourmande au lait (50cal / carré), je prends du chocolat patissier ligne gourmande : 1 carré de 10g, qui cale plus (chocolat a patisser oblige) mais qui est moins calorique ! (seulement 40cal !)

Voila, je me reprends en main, demain matin, sport, et demain midi je mange avec mon homme en ville donc je sais pas ce que je vais manger (surement un sandwich ...)

Bref, aujourd'hui, je suis allée me faire une beauté chez l'estheticienne, je suis allée au sport, et apres une bonne douche, j'ai enfiler une jolie chemise et une jupe courte. C'est fou ce que je me sens bien, et en plus, ca n'a pas laissé mon homme indifférent :lol:

Aller, comme dis missma, on se reprends en main, on donne un enorme coup de pied au cul a tous ses kilos qui nous pourrissent la vie !!!! Aller, on est forte, on va toutes y arriver ! (Missma, Lele, Amelmelie, Mumulce, et toutes les autres !) Quant a SaB et Fleur, continuez a stabiliser !!!

Gros bisous tout le monde, et a tres vite ! Bonne soirée ! :)
  10. choupette

choupette New Member

Tout a fait d'accord pour le choco patissier, je fai pareil!!!
    il est telment concentré qu'avec un carré c'est bon,, mais faut pas en abusé non plus..
    courage pour le sport...
    bisous
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Ce matin, 68 tout rond. Ca redescend petit a petit, faut que ca continue comme ca !

Je suis déjà debout alors que je ne fais rien aujourd'hui ... Enfin si, la je vais aller faire mon sport habituel (stepper et abdos), ensuite petit dej', puis je vais aller faire un tour a la salle pour 1h-1h30 !

Je file manger en ville avec mon chéri après, et je vais aller faire quelques magasins ! Il faut que je m'achete un ou deux pantalons !

J'espere que tout le monde va bien ! Je sais que certaines tiennent pas le coup en ce moment (missma, amel, etc ...) mais courage !! Moi aussi j'ai fait des gros ecarts mais je me reprends en main !! On va toutes y arriver, meme si ca met plus longtemps que prévu, ne vous inquiétez pas ! :)

Et puis moi j'ai pas le choix, faut que je tienne, car j'ai commandé ma robe pour le mariage a ma cousine ... En taille 38/40 !!! Alors il faut que je fasse tout pour etre belle dedans, et pas ressembler a n'importe quoi enrober d'un sac poubelle :lol:

Aller, bonne journée tout le monde ! Et oui, on peut le faire !!!!! :)
  12. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !!

Tu as bien fait de prendre ta robe dans cette taille là , ca va encore plus te motiver !!!!
    Faudra que tu nous la montrres ta robe :rolleyes: ;)

Bisous et bonne journée, plein de sport :p
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Je rentre juste de la salle de sport ! Pfiou, j'ai fait plein d'abdo et maintenant j'ai mal au ventre !!! :lol:

Je vais aller prendre une bonne douche et filer faire les magasins ... Finalement le chomage c'est pas si mal que ca :lol:

En ce qui concerne ma robe, c'est celle la ! http://www.bonprixsecure.com/fr/imageZoom....p;va=1&zo=1

Je n'espere pas etre aussi jolie que la fille, mais j'espere qu'elle m'ira bien !

Bonne journée tout le monde, gros bisous ! :)
  14. SaB

SaB New Member

WOW !!! Elle est superbe cette robe !!!! Vraiment très classe, j'adore la forme, c'est tout à fait mon genre !!! En plus je vais avoir un mariage fin Juin aussi :p :lol: :lol: :lol: Tu l'as prise en noire ? Je suis sure que tu vas être superbe dedans, on voudra une photo, hein ? :rolleyes: ;) :rolleyes:

Félicitations pour ton sport !! C'est bien que tu te bouges en période de chomage, ca évite de se laisser aller !!!

Gros bisous et bonne journée ! ;)
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Oui je l'ai prise en noir, car c'est bien connu le noir ca aminci :lol: Promis, je vous montrerai une photo ! Je me prendrai meme en photo dedans des que je la recevrai (ouh la, j'ose pas imaginer !) histoire de voir le boulot qui restera a faire :D

Bon aller faut que je me depeche a aller prendre ma douche sinon on va m'attendre :lol:

Gros bisous et bonne journée !!

Ps : Il fait super beauuuuuu, je rentre a nouveau dans un vieux jean, j'ai mis un pull blanc, j'ai ressorti une petite veste, je me sens biennnnn dans ma peau !!!! :lol:
  16. LELE

LELE New Member

coucou rachel je suis contente de voir que tu as la peche ta robe est superbe super bien dessine..
    si tu te sens bien dans ton corps c'est que tes efforts ne sont pas vain
    felicitations
    pour le sport continue
    bisous
    ines
  17. SaB

SaB New Member

Moi aussi je retrouve peu à peu cette sensation d'être bien dans son corps et dans sa tête, de ne pas se demander si tout le monde nous regarde dans la rue, ou d'être mal dans sa peau .... Ca fait du bien de ne plus penser à tout ca et simplement d'être naturelle et bien dans son jean !! :lol: En plus avec l'arrivée du printemps, on va pouvoir ressortir des petites fringues sympas et colorées !!! :rolleyes:

Bonne journée à toi la belle !!! ;)
  18. LELE

LELE New Member

mouais j'aimerai dire comme vous. Ce matin je suis allee cherecher du pain a la boulangerie et la boulangere m'a demande si j'etais a nouveau enceinte .....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    j'en aie marre
  19. raoucoin

raoucoin New Member

En effet ca fait du bien de se sentir mieux dans sa peau!! Je suis allée faire les magasins et j'ai acheté un pantalon noir, taille 40. J'arrive a le fermer, mais je suis un peu serrer dedans. Encore quelques efforts et ce sera parfait !

Sinon ce midi j'ai mangé un sandwich : pain de campagne, saumon, aneth, sauce allégée. C'etait super bon !!!! Puis j'ai mangé un fromage blanc au brownie :ph34r: Je pense pas que ce soit catastrophique, avec le sport que j'ai fait ce matin.

Ce soir, je mise sur beaucoup de légume ! :)

Et on verra bien demain matin, en esperant que je sois passer sous la barre des 68 !

Bonne journée tout le monde !

Et lélé, ne t'inquiete pas, tu vas les perdre ces kilos en trop ! :)
  20. missma

missma New Member

coucou raoucoin
    bravo pour le sport ,moi aussi j'y suis allez ce matin c'etait dur mais ca fait du bien ,j'y retourne demain .
    allez on est sur la bonne voie :lol:

Partager cette page