Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. choupette

choupette New Member

Y'a vraiment des trucs sympa chez picard? y parait qu'il y a un grand choix de légume en surgelé et de bons plats!
    bisous
  2. raoucoin

raoucoin New Member

oui il y a enormement de choix !!!! Par contre faut pas regarder le rayon glace / patisseries :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Fais y un tour s'il y en a un pres de chez toi, et tu verras bien !! :)
  3. choupette

choupette New Member

d'accord, faudra que j'essai ça!!! mais le plus proche est a environ 30 min de chez moi, alors pour du surgelé, ça me fai
    un peu peur!!! :(
    merci
  4. raoucoin

raoucoin New Member

67,5 kg ce matin :blink: :blink: Bon, apparement les gateaux apéros d'hier sont passé s inaperçu ... Enfin ils ont le temps d'apparaitre avant la fin de la semaine ...

En tout cas, niveau sport, cette semaine je suis totalement epuisée, donc j'en fais pas autant que j'en devrais ... Tans pis :(

Bon aller, je vais prendre mon petit dej', et c'est reparti pour une journée au boulot :(

Bisous tout le monde ! :)

Missma : tu sais ma mere fait des menages aussi, elle etait d'abord a mi temps et puis hop, les voisins de ces patrons ont eu besoin d'elle, puis les voisins des voisins, etc ... maintenant, elle devrait meme presque faire un choix ! Donc t'inquiete pas, tu retrouveras ! :)

Marianne, je suis désolée pour ton petit chien ... Moi aussi ca m'a fait mal quand mon chien est parti, et d'ailleurs, le chien de mes beaux parents les a quitté hier ... Mais c'est la vie, ils seront heureux au paradis des chiens ! :)
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bon et bien toujours pas de sport aujourd'hui ! Je me dis que si mon contrat n'est pas prolongé j'en ferai la semaine prochaine :)

Ce soir, quelques tucs (pas bien, je sais :ph34r: :ph34r: ), un fillet de cabillaud et un bol vapeur de legume (picard : chou fleur carrotte haricots verts : 200g pour 52 cal !) et un yaourt pour finir !

Je pense que comme ca je serai bien calée !

Bonne soirée tout le monde ! Bisous :)

PS : Bienvenue a toutes les nouvelles, j'ai pas forcement le temps de tout lire et de repondre a tout le monde, mais je vous souhaite beaucoup de courage ! Si vous venez regulierement ici vous verrez que vous y arriverez !!

Au fait, c'etait qui qui faisait un regime pas du tout equilibré ? Style des trucs gras et sucré dans l'aprem et rien d'autre de la journée ? Plus de nouvelles ?
  6. Marimba

Marimba New Member

Salut Rachel, :lol:

eh bien tu es debordante d'energie et de motivation en ce moment. bravo, c'est l'une des nombreuses clés de la réussite!!! pour le sport, c'est pas toujours facile de se motiver surtout le soir apres le boulot moi je trouve, mais comme tu dis, la semaine prochaine, tu pourras peut etre t'y remettre.

La recette du crumble au pain d'epice, je l'avais reperé deja dans un bouquin, mais moi y'avait en plus des sablés avec. tres bon mais nettement plus calorique... :lol:

enfin je vois que tu as pigé plein de trucs sur l'alimentation, c'est super, bravo. et comme on dit, maitenant..... y'a plus qu'à...!!! :lol:
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Et oui je déborde d'energie ! :D

Alors bon, j'ai mangé quelques tucs :ph34r: Tans pis :unsure:

Et puis, moi j'ai mangé ca (poisson blanc avec paprika, legumes) : [attachment=434:IMG_0160.JPG]

Alors que mon homme a mangé ca (steack haché, lardons, pates, creme fraiche, fromage ...) : [attachment=435:IMG_0164.JPG]

Ah la la, y'a bien des jours ou c'est dur !!! Mais on va y arriver hein ! C'est vrai, y'a plus qu'a ...
  8. choupette

choupette New Member

c'est ce que je me di aussi kan je vois ce que mon homme mange!!
    Ce soir pour lui c'était escalope de dinde au beurre avec des pate au beurre et sauce tomate...
    et moi soupe jambon blanc, ain, fromage et yaourt!!! c'est très dur!!
    Dites moi, ya beaucou de calori dans une escalop de dinde que je pane moi meme avec de la chapelure????
  9. SaB

SaB New Member

Rhooooo :blink:

Il est cruel ton homme :lol: :lol:

Ca donne envie !!!! :p
  10. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes !!

Je vous souhaite pour les 15 jours à venir ===

Du courage , de la volonté , de l 'opiniatreté.....car je ne serai pas là pour vous surveiller !!

Ne vous étonnez pas de mon silence radio ...J.J et moi partons pour 2 semaines en Argentine !!!

Je " stabiliserai " toujours ne vous faites pas de soucis pour Mamette !!

Plein de bisous

Marianne
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Passe de bonnes vacances Mamette !!! Comme je suis jalouse, moi qui aimerait faire le tour du monde, mais qui n'en ai pas le temps aujourd'hui ...

Profites en bien !

Bisous
  12. choupette

choupette New Member

Coucou, qui est-ce qui par en vacances?
    Alor que moi jvai reprendre les cours!!!!!!!!!!!! :(
    je sen d'ailleur que cette reprise va etre dur car j'aurai pas trop le temp de me
    préparé des repas surtout le midi... j'appréhende déjà! en plus jvai tarder a entrée en période d'exams!
    vive les crise d'angoisse....

en tout cas bonne vacances
  13. SaB

SaB New Member

Bon voyage Marianne, tu vas nous manquer !!!

Qui va s'occuper de nous si on craque ? :lol: :lol: :lol:

Profite bien de ce voyage en amoureux :rolleyes:
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Ce soir, pas regime. Gratin de pate au menu. Puis apéro, puis meme des cremes au chocolat weight watchers en dessert. M'en fous, j'en ai marre de me priver, on recommencera le régime demain.

De toute facon je suis allée au sport ce soir, alors je me dis que ca sera pas trop grave. De toute facon j'en ai marre.

Bonne soirée tout le monde !
  15. motive60

motive60 New Member

Rachel,

OHHHHHHHHHH, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN, surtout ne laisse pas tomber, avec tous les efforts que tu as déjà fait.
    Les excés ne sont jamais bon.........

Je compte sur toi

Nathalie
  16. SaB

SaB New Member

Bah alors Rachel, tu as un gros coup de mou là ?

Si tu en as marre , si tu sens que tu n'as pas la force de continuer en ce moment : STABILISE TOI ;)

En Septembre dernier, et seulement après deux mois de régime, j'en avais maaaaarre !!! J'étais entre 68 et 69 kilos et je n'avais plus de motivation alors pendant un mois, j'ai stoppé le régime !! Je n'ai pas non plus repris mon alimentation d'avant car ca aurait été catastrophique, mais je remangeais normalement . Pendant un mois, je n'ai rien perdu mais je suis ensuite repartie de plus belle pour reperdre quasiment 10 kilos ensuite ;)

Alors si ca peut te faire du bien fais une petite pause, en revenant nous voir quand même , faut pas se déconnecter trop du forum car c'est dur de revenir après ;)

Tiens bon ma belle, tu as vu le chemin que tu as fait déjà ??? Faut pas t'arréter là !! TU vas y arriver j'en suis certaine !! tu as encore jusqu'à cet été pour y arriver, alors accroche toi !!!

Gros bisous
  17. fleur

fleur New Member

ben qu'est ce qui se passe ma poulette !!!! Ah non rachel, tu vas pas craquer maintenant que les beaux jours arrivent !!!! Bon, c'est difficile , ok mais tu as déjà perdu presque 10 kgs, tu te rends compte !!!! tu as des envies, ok, mange + et fais + de sport, tu aimes bien ça alors compense par le sport mais ne lâche pas !!!!
    Est ce que tu n'es pas angoissée par ton boulot qui se termine ? Est ce que tu n'as pas peur de te retrouver seule chez toi avec ttes ces tentations ? Alors, tu vas te remuer, retrouver du boulot, profiter du temps que tu auras pour aller davantage au sport, pr cuisiner des trucs meilleurs que des haricots/ blanc de poulet. Tu vas prendre le temps de réfléchir à tout ce que tu as fait pr arriver là !
    Tu vas te permettre 1 ou 2 petits écarts sans culpabiliser, et tu vas surtout reprendre ta motivation parce que ta motivation c'est aussi la mienne, celle de sab, de Missma....
    Tu vas aller sur le post des trombi et tu vas revoir les photos avant/après et tu vas te rendre compte que c'est génial ce que tu as fait et tu es plus près de la fin que du début alors ne lâche pas !!!
    Et tu vas surtout arrêter que la bopuffe prenne le pouvoir dans ton esprit, c'est toi qui est + forte !!!! Moi je crois que tous ces changements sont perturbants mais j'ai une confiance sa
  18. fleur

fleur New Member

( message non terminé )

je disais donc que j'avais une confiance sans failles en toi et que je sais que tu vas aller au bout !!!! On s'accroche et on lâche rien !!! Gros bisous !
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles pour vos messages ...

Hier alors bah j'ai bien craqué : gateaux apéros, et puis j'ai fait le plein de pate. Ce matin, 67,9 sur la balance. J'ai repris 400g, mais tans pis. Faut dire aussi qu'en ce moment je suis pas tres bien (constipations !)

Bref, cure de kiwi et d'oranges et on verra ... je reprends les bonnes habitudes, c'etait un gros craquages, j'ai culpabilisé, je recommencerai pas ...

Ce midi : un steack 5%, haricots verts/courgettes/poivrons (picard), pain + fromage + un yaourt.

C'est vrai que je suis stressée, mon contrat n'est pas renouvellé, retour chomage des lundi ... Bref, ca me fait peur de me retrouver seule ici, avec mes placards plein ...

Mais la bonne chose est que je vais m'etablir un bon programme de sport. Ca me manque de pas aller a la salle, mais ces derniers temps j'ai pas eu le temps.

Bref, je me reprends en main (j'ai l'impression de le dire souvent ca !) Nourriture plus saine, et plein de sport.

Je dois etre a un palier, mais ca va passer :)

Bref, je vais retrouver ma bonne humeur, ne vous inquietez pas ! Et je vais manger pleins de bonnes choses bien saines !

Je ne vais pas quitter le forum, c'est vraiment ce qui me fait tenir !

Merci a toutes, je vous embrasse tres fort :)
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Combien de calories font un double hamburger, des frites et un soda, sur les 2000cal recommandées par jour ?

Voila la question dans "attention a la marche" !

Reponse : 1010 !

Alors, qui a envie d'aller a Mc DO ? :D

Partager cette page