Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Et oui j'ai passé un excellent week end et malgré mon coup de deprime la semaine derniere, je n'ai pas craqué, je suis vraiment fiere de moi !

Ce soir, j'ai fait 15 minutes de stepper :lol:

Et la je vais aller cuisiner, je ne sais pas encore trop quoi ... Peut etre une soupe et une omelette !

Et sinon j'ai acheté un super bouquin : "mes recettes mincettes" ! Plus de 160 recettes, avec, pour chacunes, les calories de notées !!!! C'est vraiment sympa ! En plus a la fin il y a plein de conseil pour un bon regime, le rééquilibrage alimentaire, eviter l'effet yo-yo, etc ... Il vaut seulement 10€ donc courrez l'acheter si vous manquez d'idée ! :D
  2. amelili

amelili New Member

Ah mais c'est génial ce livre j'espere que tu nous fera partager t recette hein ? ^^

En tout cas tu as beaucoup de courage car moi quand je déprime c'est l'horreur je craque :(

Je vais faire du stepper aussi après manger pour eliminer les frites et le steack
  3. motive60

motive60 New Member

Bonsoir Rachel,

Je vois que ton week end a été bon, et en plus tu as été relativement sérieuse.
    La balance de demain matin t'en dira plus. Mais, je sais que tu seras sérieuse cette semaine, pour rattraper tout cela.

Moi aussi, j'ai acheté un stepper et ce soir, j'ai faire 720 marches. Et cela fait super du bien.

Bonne semaine

Bisous

Nathalie
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !!

Voila une nouvelle semaine qui commence avec le sourire :) Ce matin sur la balance : 67,9 ! :D :D :D

Ah, qu'est ce que ca fait plaisir a voir ! :) Mais je sais que les grammes pris ce week end peuvent apparaitre plus tard donc je me mefie ! En tout cas, je suis deja sur mon stepper, j'enchaine avec les abdos et c'est une nouvelle semaine qui commence !

Bonne journée a vous toutes les filles !

Gros bisous :)
  5. LELE

LELE New Member

bonjour rachel je suis contente de voir que tu as passe un bon week end .Que tu as mange raisonnablement tout en te fesant plaisir. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    genial pour tes 67.9 tu l'avais dit que tu serais en dessous des 68 ;) ;) ;) ;) ;)

je t'embrasse

ines
  6. missma

missma New Member

bonjour rachel felicitation pour ta perte continue
    bizou
  7. fleur

fleur New Member

hip hip hourra !!!! rachel, je suis fière de toi, ne lâche pas, le printemps est là et je vois déjà ta petite robe à bretelle et ton corps sublime !!! y en a qui vont tomber en te voyant !!!! biz !!
  8. amelili

amelili New Member

Bonjour miss,

C'est vraiment génial, tu as déjà fait le plus gros du travail (la moitier) tu as beaucoup de chance et tu doit etre super fiere de toi :)

Bonne journée

Biz,
    amél
  9. Marimba

Marimba New Member

Felicitations Rachel, comme quoi on peut vraiment concilier regime et vie en societe!!!

bisous
    aude
  10. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !!!!!

Je viens de lire ton programme de ce week end et vraiment, je te dis un grand BRAVO !!! TU as sur éviter les gros pièges, mais aussi te faire plaisir ;) Et apercevoir en plus le 67 ce matin a du te ravir !!!! C'est super, je suis vraiment contente pour toi ;) :rolleyes:

COntinue comme ca et Gros bisous
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Hello les girls !!

Bon, et bien encore une journée de presque finie !! :D

Ce midi, j'ai mangé 1 steack + des haricots verts + 2 tranches de pain avec fromage (comme d'hab !) + 1 yaourt + un peu de chocolat ... J'ai eu un gros coup de fringale juste apres avoir fini de manger :blink: Alors j'ai mangé un petit morceau de pain et je suis vite partie au boulot ! :lol: Et puis finalement c'est passé vite !!!

Je suis contente car avant le regime, meme si j'avais bien mangé a midi, si j'avais ressenti cette fringale passagere, je me serai goinfré. Mais j'ai su résisté ! :D

Ce soir je sais pas trop ce que je vais manger ... Une soupe, un blanc de dinde avec un oeuf, et un yaourt je pense. Bref, ce qui me fera envie !

Sinon ce soir je suis allée faire les courses !! Bon j'ai acheté les choses habituelles et je me suis faite un petit plaisir : des petits pains d'epices Brossard ... 37cal la portion (12g je crois). Bref en fait j'ai acheté ca car je voulais faire un crumble (l'idée m'est pas passée :lol: ) et j'ai lu une recette qui m'a l'air bien tentante, et pas trop calorique !!!

Hop je vous la met :

Préparation : 10 min
    Cuisson : 10 min

Ingrédients (par personne) :

- 1 grosse pomme (ou une grosse poire, ou d'autres fruits, vous faites comme vous voulez, quoi, vous êtes adultes, hein ?)
    - 1 cuillère à café de sucre vanillé (ou édulcorant de cuisson)
    - 1 belle tranche de pain d'épice
    Facultatif :
    - un petit peu de beurre

Préparation :

1) Découpez la pomme en gros morceaux et tassez-moi bien tout ça dans un ramequin.
    Pas trop quand même, on se calme, on fait pas de la compote.

Si vous avez choisi l'option beurre, faites simplement revenir les fruits quelques minutes dans le beurre avant de les mettre dans les ramequins.

2) Saupoudrez de sucre (ou d'édulcorant).

3) Broyez-moi énergiquement la tranche de pain d'épice.
    Ou émiettez-là.
    Ca dépend de votre humeur.

NB : Pour faciliter le jeu, vous pouvez passer le pain d'épice au grille-pain.
    Mais c'est trop facile....

4) Saupoudrez-moi ensuite toutes ces miettes (pas trop fines, c'est pas de la chapelure...) sur les pommes.

5 - Zou! Au grill.

Une dizaine de minutes, et ça croustille.

Bon et sinon je me suis faite aussi plaisir sur les fruits : plein d'oranges, de kiwi, des bananes, des pommes ... et meme des fraises !!!! Miam !

Je crois que ce soir je vais me préparer une bonne salade de fruits pour demain matin ! :)

Bon et a part ca ca va bien :D J'suis toujours motivée, ca va bientot faire deux mois que je suis au régime, et franchement, j'aurai jamais cru tenir ! Donc je dis ca au passage a toutes les nouvelles : C'est vrai qu'on voudrait toutes que ca aille tres vite, donc on veut perdre le plus vite possible. Resultat, on craque au bout de deux jours !!! Combien de fois est ce que ca m'est arrivé a moi :lol: Et puis avec le recul on se dit que si des le debut, on avait fait ce qu'on fait maintenant (equilibrage alimentaires, petits plaisirs de temps en temps, un peu d'activité physique ...) et bien ca ferait longtemps qu'on l'aurait atteind notre objectif !

Alors on deprime pas, on se motive, et on se dit que le temps passe tres tres tres vite (n'est ce pas Marianne ?) alors ces quelques kilos en trop, on va les perdre, et on se rendra meme pas compte que ca a bien avancé ! :lol: Pour moi, deja presque 7kg en moins ... C'est vraiment incroyable !!!

Alors bon courage a tout le monde, et je redis ca aux nouvelles, si vous deprimez, on sera toujours toutes la pour vous aider !!!

Bisous tout le monde :)
  12. LELE

LELE New Member

bonsoir rachel quel peche alors ton crumble j'en aie envie ;) ;) ;) ;) ;)
    tu testes et tu fais par de tes emotions :p :p :p :p :p

merci pour ce petit rappel (je me suis sentie concerne) je veux aller trop vite mais j'ai le temps juillet c'est pas encore maintenant......eh puis si je ne sais pâs mange maintenant avec un regime c'est pas quand je serai en stab .... je regrossierai ... alors je fais attention

merci pour le courage :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    gros bisous
    ines
  13. omega

omega New Member

Rachel !! déjà deux mois !!! super !! et tu es a moitié du chemin !!

Bravo !!

Tu vois que c ' est possible quand on veut !!! je suis ravie pour toi !!

Bouger , se surveiller , être patiente , et surtout ne pas s 'isoler et ne plus oser se peser si on a " décroché " un peu !!

Rien n' est jamais définitif !!! en stabilisation encore plus que pendant un régime !!!

De bonnes habitudes alimentaires _______voilà la clé ________!!!

Bon courage et continue !!

Bisous

Marianne.
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour Marianne !!

Et oui, presque deux mois ... Jamais je n'y aurait cru si on m'avait dit ca :)

Tu as raison, tout est une question de volonté ... On y va doucement ... On rééquilibre notre alimentation ... On se prive de temps en temps (oui, j'en ai envie de ton fondant au chocolat mon coeur, mais je prefere mon yaourt au fruits ...) !

Je ne pense pas encore etre une "pro" de l'alimentation. Loin de la. Mais j'ai appris, grace a vous, les pièges qu'il fallait eviter ...

Et puis une fois par semaine je me fais plaisir. Mais je connais a présent mes limites. Ne pas avoir repris un gramme apres le week end passé chez ma mere, pour moi, c'est un exploit.

Je me suis regardée dans la glace ce matin. Elle est plutot pas mal la fille que je vois. Des jambes plus fines. Un peu moins de ventre. Un peu moins de hanches/cuisses/fesses ... Encore quelques kilos, histoire de rentrer dans du 38 et voila. Ce sera bon. Il me restera plus qu'a tenir en stabilisation ...

Mais je sais que j'y arriverai, tout ca grace a vous !

Merci tout le monde :D

Et bonne journée !!!

(Ce matin : salade de fruits : banane, kiwi, orange + 3 tranches de pain avec confiture + 1 fromage blanc) Je suis d'attaque pour la journée ! :)
  15. choupette

choupette New Member

Bonjour rachel, je vois que tu est connecté!

Je suis nouvelle sur ce site et je l'apprécie déjà... félicitations à toi en tout cas!
  16. missma

missma New Member

rachel quel energie et bonne humeur c geniel continue tu me fait du bien quand je te lis.
    bonne journee a ce soir
  17. amelili

amelili New Member

Merci rachel de nous faire partager t super bonne recette, j'ai hate d'avoir les autres :) en tout cas pour les courses je ne sais pas comment tu fais j'ai souvnt du mal à acheter les aliments et je peu pas tro aussi en acheter car ils ne tiennent pas trop chez moi et je suis la seul qui en mange.

En tout cas bravo d'avoir tenue 2 mois, j'espere que j'y arriverai mais moi me faut plus de 2 mois pour arriver à la moitier :(

Biz,
    Amél
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou !!

Choupette tu verras, y'a de la bonne humeur partout sur ce site !!

Bon alors moi, hier soir, j'ai fait un poulet au curry pour mon homme !

J'ai fait revenir quelques oignons dans une poele, ajouté les morceaux de poulets que j'avais découpé, ajouté sel poivre, cumin, curry, et hop, ni vu ni connu, juste avant de rajouter la creme fraiche pour mon homme, et bien je m'en suis mise de coté pour ce midi ! Avec un peu de riz, c'est un repas parfait pour moi !

Sinon en dessert ce sera pain + fromage + yaourt avec des fraises ! :rolleyes:

Aujourd'hui je m'ennuie trop au boulot !!!! Il faut absolument que je me motive pour aller au sport ce soir, mais il fait vraiment un sale temps alors je sais pas trop ... Sinon j'irai jeudi ? Bref, la semaine prochaine, j'aurai le temps d'y aller un peu plus régulierement !!!!

Aller, bonne journée a tout le monde ! Missma, courage, tu verras, du boulot tu en trouveras d'autres ! (Tu fais des ménages c'est ca ? Tu veux pas venir chez moi ? :lol: )

Lele, continue comme ca, tu es sur la bonne voie !
  19. choupette

choupette New Member

bonsoir,

J'ai retenue ta recette de poulet car j'ai acheté du curry, javai très envi d'en manger!
    mais le problem, c'est que je sai pas comment l'utilisé!!!!!! <_<
    donc voilà, il reste au placard...

bisous
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Je suis rentrée du boulot ... Et pas bien je suis pas allée au sport :ph34r: :ph34r: :ph34r: Mais je vais faire une heure de gym devant ma télé histoire de pas trop culpabilisé !

Bon je reviens de chez Picard !! J'ai acheté des légumes : alors deux sortes de bol vapeur (haricots verts poivrons et je sais pas quoi / haricots verts carottes choux fleurs) et meme un assortiment legume/pates/poulet pas du tout calorique !!!

Bref c'est pas mal mais c'est quand meme un peu cher :/

Enfin voila, faut que je me motive moi !!! Malgré le manque d'envie :lol:

Partager cette page