Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Eh Marianne, si tu veux ma photo, envoie moi ton mail et la tielle c'est pr dimanche ( miam-miam !!! :lol: :lol: :lol: ) ! J'ai compté cette semaine, j'ai fait 8 h de sport + qu'en 10 ans, alors oui je mérite ma tielle !!! grosses bises et merci pr les encouragements !!!! :rolleyes:
  2. omega

omega New Member

Se bouger , donne envie de faire attention à soi ...et donne envie de " se plaire " !!

Que du bonheur !!

Bisous

Marianne
  3. SaB

SaB New Member

Coucou ma petite Rachel ,

je passe vite fait ce soir, et je tombe sur ton appel au secours !! Je n'aime pas savoir quelqu'un de forum tristounet !!!

Ma belle, ce n'est pas un craquage que tu nous as fait là !! C'est un repas plus qu'équilibré !! T'as pas à t'en faire pour ca !! Ne sois pas trop dure avec toi, tu vas y arriver j'en suis certaine ! Tu es pleine de volonté, de bonne humeur et d'entrain dans tes messages, tu fais du sport .... Regarde, tu recois même des compliments de ta belle maman !!

Le poids où tu es actuellement, j'y suis passée et ca a été la période la plus difficile à gérer : on a déjà perdu 5 kilos, mais on doute sur les kilos restant à perdre car on est en plein milieu d'un palier !! Je peux te dire que j'ai galéré pour voir le 67 sur ma balance, je me suis accrochée ! Quand j'en avais marre, j'essayais de me stabiliser pour ne pas gacher tout le travaile que j'avais accompli !!

Bien sûr que tu avs y arriver à 60 kilos !!! J'étais la première à dire que je n'y arriverais jamais, je n'y croyais tout simplement pas !! Et maintenant, je vise même les 58 kilos !! Crois moi, tu y seras toi aussi , j'en suis certaine !!

Tu es motivée, tu as de la volonté, tu as envie d'y arriver !! Ce que tu nous fais là, c'est une petite remise en question car ca n'avance plus aussi vite que les premiers kilos, mais je t'assure que tout ca va bientot redémarrer !!

Très franchement, je crois en toi et en ta réussite dans ton objectif ! Quand je vois comment tu es déjà tout mignonne avec tes kilos en plus, je me dis que tu sera sune vraie bombe quand tu seras à 60 kilos !!!

Gros bisous à toi ma poulette et j'attends une bonne nouvelle demain sur ta balance ;) :p
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Merci merci merci Merci pour tous ces messages. Apres une bonne nuit de sommeil et une bonne remise en question, me revoila de bonne humeur.

Ce matin, ca a pas beaucoup changé sur la balance : ca oscille entre 68,5 et 68,8. Mais c'est pas grave, tout ce que je veux pas, c'est redepasser les 69. Pour ca, je fais attention.

J'ai conscience que c'etait debile ce que j'ai fait en fin de semaine. La, le frigo est presque vide, mais c'est ps grave, des lundi je vais aller faire des courses et me trouver des plaisirs diététiques.

Et je vais essayer de varier mon alimentation ! :)

C'est vrai que la je suis a un pallier, que ca fait longtemps que je n'ai pas vraiment vu mon poids bouger. Et que donc j'ai un petit coup de deprime. Mais je sais que c'est du a mon nouveau boulot : moins de temps pour moi = moins de sport = moins d'effort niveau nourriture, bref, c'est qu'un cap a passer.

A la fin de mon contrat je recommencerai d'un bon pied : Je prendrai le temps de cuisiner. J'irai au sport dans la journée, plusieurs fois par semaines. J'aurai plus de temps opur m'occuper de moi, et je suis sure que ca repartira tout seul.

Je sais qu'on a toutes des moments difficiles, et c'est bon de pouvoir se retrouver ici pour en parler.

J'espere que mon coup de deprime n'est que passager, mais je sais que je peux compter sur vous, et ca, c'est vraiment génial !

Alors encore un grand merci a vous toutes. Je vous promets que je ne ferai plus de conneries, et que je vais me faire plaisir. Ca ne sert a rien de faire un regime si c'est pour se sentir frustrée !!!

Bisous et bonne journée tout le monde ! :)
  5. LELE

LELE New Member

BEN alors ma petite RAchel , j'espere que tu vas mieux je ne peux rien ajouter de plus les filles on tout dit.
    Ne demoralise pas comment on fait pour tenir si notre miss"stepper" crasque ;) ;) ;) ;) ...
    Je sais que tu fais attention a ce que tu manges eth puis blanc de poulet surimi si tu peux plus manger cela tu manges plus rien... :( :(
    Depuis combien de temps tu n'es pas arrive a ce poids la 68.5 kg ? (moi ca fait 9 ans 1/2 a peu pres vu que kevin a 8 ans 1/2 )c'est peut etre la nouvelle rachel que tu as peur de regarder.Ta nouvelle image et ce que tu degages(ta bonne humeur ta sportitivite, ton courage ...) tout ca croit moi au bout d'un moment ca pese..Mais tu es forte et courageuse tu sais ce qui est bon pour toi et ton corps.Je sais que ce petit coup de deprime est passager t'inquiete on est la...

eh puis si tu craques qui va nous botter le ... quand nous on craque allez hop au lit les idees noire place au rayonnement

je t'embrasse tres fort :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

a tout a l'heure

ines :rolleyes:
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Merci pour ce message Lele ! Ne t'inquiète pas, je vais bien mieux qu'hier ! C'est juste qu'en l'espace de 3 semaines pleins de choses ont changé dans ma vie : début du régime (déja, c'etait pas facile !!) puis reprise du sport (la aussi, il a fallu du courage) et hop, comme si c'etait pas assez : nouveau boulot = stress, et moins de temps pour moi.

Bref, je vais essayer de mieux gérer cette situation ! :)

Et non je vais pas craquer, je serai la quand vous vous craquerez et je vous botterai les fesses !!

Aller, je me motive, ce matin, 17min de stepper, mais pas d'abdo (je suis totalement crevée en ce moment) et au p'tit dej', j'ai pris du pain grillé avec de la confiture de fraise. Miaammmm, et Marianne a raison, ca cale beaucoup plus ! :)

Aller, moi je dois aller au boulot ( :( ) mais c'est bientot le week end !!!

Bisous tout le monde et bonne journée !! :)
  7. Marimba

Marimba New Member

coucou!!!
    ben moi j'arrive un peu apres la bataille on dirait!!! bon alors comme te voila deja remotivée et de bonne humeur, j'ai pas grand chose à ajouter finalement... Dommage j'aurais voulu t'aider aussi et te conseiller. c'est pas grave, ce sera pour le prochain coup de mou! :lol: :lol:

Mon conseil à moi : mange plus de legumes. Les betteraves : je trouve ca bon meme sans vinaigrette, ca super cale et en plus c'est archi pas calorique. Il ya aussi les coeurs de palmiers. ca tu peux en manger une boite entiere sans souci. Et puis si tu veux pas trop te gaver de feculent, mange des proteine (poulet, tu peux te faire une cuisse entiere sans culpabiliser) et ca cale franchement bien, ou du poisson blanc. Au four dans de l'eau avezc quelques herbes, et du gros sel, miam... :lol: :lol:

Allez, courage, c'est un cap à passer, mais tu vas le surmonter sans probleme!
    bisous
    aude
  8. SaB

SaB New Member

Je suis contente de voir que ta bonne humeur est revenue !!

C'est vrai que tu as eu beaucoup de changements ces derniers temps, c'est normal que ca te chamboule !
    Le principal étant que tu réagisses et que tu te prennes en main ;) ;)

Gros bisous
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors ce midi, c'est steak de thon + epinards, 2 tranche de pain avec fromage, 1 yaourt, et 1 carré de chocolat ! Na !!

Ce soir, un tour a la salle de sport. J'me reprends en main, je mange plus et si je mets plus de temps a mincir, bah tans pis ! J'aimerai juste etre en 63 et 65 pour le 19 mai (mariage de ma cousine !) mais on verra bien !

En tout cas, encore felicitation a SaB, c'est vraiment génial !!! Et félicitations a tout le monde pour les efforts !!

Aller, on est toutes fortes, et on va toute y arriver ! :)

Bisous tout le monde ! :)
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Bon alors ce matin c'est etrange ... Hier, j'oscillais entre 68,8 et 68,5. Aujourd'hui, je tourne autour de 68 tout rond ... j'ai meme aperçu un 67 !!! :lol:

Que dire ? Est ce que le regime pate + creme + fromage ferait maigrir ? Je suis pas sure non :lol:

Mais ca fait du bien !!! Je me suis faite plaisir hier soir, puis je suis sortie boire un verre. Ils ne servaient pas de thé apres 19h :angry: alors j'ai juste pris un coca light alors que tout le monde me narguait avec ses cocktails :ph34r:

6h de sommeil plus tard, me voila debout. Je suis crevée, mais voyant ce beau 68 tout rond, ca m'a motivé pour faire du stepper !!!

Hier j'ai appelé ma mere pour savoir ce qu'elle allait faire a manger ce week end ! :lol:

Alors : ce soir, fondue bourguignone (bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon !) : je vais pas prendre trop de viande, je vais pas prendre de sauce, je toucherai certainement pas aux gato apéros, et je mangerai beaucoup de salade !! (salade de chou, ca fait pas grossir hein ? :lol: ) Puis pas de dessert, sauf un yaourt ... Ca va etre dur de tenir avec ma mere, ma soeur et son copain !! Enfin je me lance ce defi !!

Demain midi : poulet maison (miammm) avec haricots verts.
    Demain soir : resto chinois : je ferai attention !

Dimanche midi : poisson. Et j'aimerai faire un crumble (j'en mangerai pas beaucoup !)
    Et dimanche soir : en fonction du week end, en fonction des craquages ou non, ce sera leger. De toute facon le frigo est vide :lol:

En tout cas j'aimerai pas redepasser les 68,5 ! Ca va etre dur pour moi de resister ce week end, mais ca va etre mon défi, et je vais pas arreter de me repeter "ca vaut pas le coup Rachel, ca vaut pas le coup, ca vaut pas le coup !) :p

Sinon les filles j'espere que vous allez bien !
    SaB : Alors, est ce que tu es dans les 59 aujourd'hui ?
    Fleur : Et toi 51 tout pile ? En tout cas felicitation pour le sport, meme moi j'en fait pas autant :lol: Mais ca me manque, je m'y remettrai !
    Missma : Les kit kat, c'est bon. Le régime, c'est plus serieux !!!!
    Marimba : Meme si tu veux faire attention a ta ligne, pense que tu as un petit bout de chou dans ton ventre :)
    Omega : Ou es tu ? Tu nous manques !!! Viens vite nous redonner un gros coup de motivation !

Et toutes celles que j'oublie : Amelmelie, Lele, etc ... j'espere que vous tenez le coup !!

Aller, moi je vais prendre ma douche !!!! Et apres un bon petit dej' !

Bonne journée tout le monde, je pense tres fort a vous ! :)
  11. omega

omega New Member

Coucou les filles !!

Je suis là ...mais je déménage .....les bureaux ....pas trop de temps hélas pour venir écrire !!!

Mais je vous aime toujours autant toutes !!et je reviendrais blaguer plus et vous lire dimanche soir

Plein de bisous mes loulouttes de votre mamette

Marianne.
  12. fleur

fleur New Member

salut Rachel, ça me semble pas mal, ce que t'as prévu pr ce week end !!!! Ne craque pas sur les trucs pièges, genre chips, ou les bêtises comme ça et fais toi + plaisir avec des plats ! Mais je suis sûre que tu vas y arriver ! Ben moi ce matin, c'est + 400 grs ! Mais comme j'ai pas fait d'écarts, je m'en fais pas et je sais que je suis sur la bonne voie même si le week end et la semaine s'annoncent rudes !!!
    Tant que je suis ds les 51 ça va !!! et puis honnêtement mon corps me plaît comme il est , j'ai pas envie d'être maigrichonne donc là j'en suis + à 1 de plus ou de moins , surtout que je fais beaucoup de sport et que du coup, j'ai rien à me reprocher !
    Là du coup, j'y retourne, tu sais tu m'as beaucoup motivée pr le sport et je t'en remercie parce que maintenant j'adore ça !!!! Bon week end ma poulette et accroche toi !
  13. Marimba

Marimba New Member

Rachel quand meme, mefies toi du crumble!!!! Moi c'est mon dessert préféré alors j'avais calculé les calories aux 100g, c'est une cata. J'ai meme pas gardé le papier sur lequel j'avais noté ca car il est impossible d'en manger que 100 g (deja une part ca fait vite 300 g!!!) et meme rien que 100 g, ca equivaut a un repas entier!!! :blink: :blink:

Oui, oui, oui, je fais attention à mon petit bout. d'ailleurs ca matin je me suis fais un petit encas!!! (un yaourt nature au soja + 2 carrés de choc avec 1 tranche de brioche!!! :ph34r: oups). ce midi des carottes rapées et je sais pas quoi d'(autre. ma soupe est en train de cuire pour ce soir, j'en ai fait une marmite pleine!!!

bisous
    aude
  14. SaB

SaB New Member

Coucou !!!

Rachel, c'est génial si tu es à 68, ca fait du bien quand ca descend hein ? C'est vrai que parfois, c'est à n'y rien comprendre : on mange très light et on ne descend pas, et on se fait un gratin de pates et on perd :lol: :lol: En tous cas, je suis contente pour toi !!

Pour le crumble, je suis d'accord avec Aude, c'est ce qu'il y a de plus calorique niveau dessert je pense !!! Je te conseillerai plutot de faire une charlotte aux fruits, ca tourne autour des 120-150 calories les 100 grammes et c'est super bon ;) La dernière fois j'en ai même fait une à la crème Mont blanc chocolat et aux poires, c'était pas mal !! Sinon j'en fais à la crème fraiche allégée un peu sucrée ( ou formage blanc ) avec soit une boite de fruits e sirop, ou le mieux, avec des fruits frais ( en ce moment il y a des fraises très bonnes dans le commerce ) !!

Sinon moi, oui , la bonne nouvelle, je suis bien dans les 59 ce matin !! 59.5 pour être précise ! Je me suis repesée 3 fois car je n'y croyais pas !!! C'est bizarre comme ca descend vite en c emoment, je ne suis plus habituée à ca !!! Moi qui perdait à peine 1 kilo en deux semaines, là j'en suis à - 1.2 en 2 jours :blink: :blink:

En tous cas, fais bien attention ce week end ;) Gros bisous
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Promis ce week end je ferai attention ! Je suis contente de ma perte la, et vu que ca faisait vraiment un bon bout de temps que j'avais pas descendu, je vais pas tout gacher en un week end :lol: :lol:

Ce midi : steack de thon + haricots verts + 2 tranche de pain avec fromage + yaourt + peut etre un peu de chocolat ??

Bref, sinon pour toi c'est cool si tu es dans les 59 !!!!! Ca doit vraiment te faire plaisir !!! :) Felicitation !

Moi, plus que 8 kg a perdre !!! Je vais y arriver :D

Et sinon pour le crumble, je vais abandonner l'idée alors ! Ma mere a des pommes apparement, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ... Peut etre une simple tarte, pourquoi pas ! :)

Bon courage les filles, et Fleur, pour tes 400g de plus, ne t'en fais pas, avec le sport tu les reperdras vite !!! :)

Bisous tout le monde !
  16. SaB

SaB New Member

Ha bah si tu comptes faire une tarte, une collègue m'a donné une recette de pate à tarte " régime " : 200 gr de farine que tu mélange à 70 gr de beurre + 1/2 à 1 verre d'eau ;) Elle est croustillante, et pas très onctueuse, mais ca passe inapercu et c'est moins gras !! Pas de sucre surtout ;) Dedans, je mets simplement de la compote de pomme et dessus des tranches de pommes !! Tu peux même ajouter des rondelles de banane, ca se marie très bien ;)

Pour tes 8 kilos, bien sûr que tu vas y arrive r! Tu es bien partie en tous cas ;) Bisous
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Pour le dessert ce week end, je verrai bien !!

Bon alors, c'est pas tres vivant cet aprem ici !

Bon, moi je pars en week end, et mon objectif est de manger sainement, de me faire plaisir au resto chinois demain soir, mais de ne pas grignotter tout et n'importe quoi !

Et si possible etre sous les 68 lundi matin :lol: Ou au pire du pire ne pas avoir dépasser 68,5 (parce que ma balance etait pas tres precise ce matin, 68 tout rond ca m'etonne un peu !)

Bref sinon j'ai calculé, le mariage a ma cousine c'est dans 11 semaines, moi il me reste 8kg a perdre, ca me fait une moyenne de 700g par semaine. Mouais, on verra bien :D

Bon week end tout le monde, je vous embrasse fort ! :)
  18. missma

missma New Member

bonsoir rachel ,je suis sur que tu arrivera a perdre ces 8kg en plus tu as 11semaines c tout a fait fesable ,courage^pour ne pas craquer ce week end ,moi aussi j'ai peur des que vendredi arrive je sais que je n'arriverai^pas a me retenir .demain je vais chez ma mere et elle va faire des pizzas fait maison je vais essayer de ne pas trop manger en journee pour equilibrer enfin je vais essayer.
    pour moi ce regime est tres dur car j'ai l'habitude de beaucoup manger mais grace a ce forum j'arrive a tenir plus ou moins
    alors un grand merci a tous
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou tout le monde !!! Me voila de retour apres mon week end chez ma mere !!!

Alors, attention les filles, vous allez etre fiere de moi !!!! Je n'ai (presque) pas fait d'exces !!!!

Vendredi soir : j'ai pas touché aux gateaux apéros ni au saucisson et je n'ai pas bu de trucs sucrés ! Au repas : fondue ! Alors j'ai mangé 1 surimi, 4 morceaux de viande, 1 portion de salade de choux, 1 portion de pates et 2 tranches de pain.

Samedi matin : 1 petit bout de gache (pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de brioche, spécialité vendéenne, pleine de beurre !) et un verre de jus d'orange.

Samedi midi : Ma mere a fait des frites .... Bah j'en ai pas mangé une seule, je suis fiere de moi ! Alors du poulet + plein de salade verte + 2 tranche de pain avec fromage + 1 fromage blanc 0%.

Samedi soir : chinois ! c'etait a volonté alors j'ai craqué pour les nems, plus rouleau de printemps, toast de crevette, poulet, canard laqué, nouilles sautés, boeuf épicé, glace et nougat !!! Mais bon, ne vous inquiété pas, ca a été 1 ou 2 fourchettes de chaques, juste histoire de tout gouter !!

Dimanche midi : salade de blé (blé, tomates, surimi, thon, etc ...) + 1 pavé de saumon + poireau (ca aurait pu etre pas trop mal si seulement ma mere avait pas tout baigner tout ca dans la sauce ...) et un bout de cake au fruit (acheté) en dessert.

Bref, je ne pense pas avoir fait (trop) d'exces, je suis contente de moi !!!!

Bon sinon j'ai pas beaucoup de temps devant moi, je ne peux pas lire tous les messages, donc j'espere que tout le monde va bien, que tout le monde tiens et que personne ne craque !!!

Merci pout tout vos commentaires sur mes photos :ph34r: Ca me fait du bien de vous lire et c'est vrai que ma perte se voit. Alors qu'est ce que ce sera quand je serai a 60 !!! Bref, ma mere m'a encore dit que j'avais minci, et j'ai encore eu le droit a : "c'est bon, c'est pas la peine de descendre sous les 65 !"

Bref, bon week end, pas trop de craquage, et je vais faire un peu de sport chez moi, histoire de .... Et puis demain, on verra bien le resultat sur la balance !!!!

Et au fait Marianne, tu as de la chance de ne jamais vraiment avoir apprécié les trucs sucrés. Moi je sais que je ne pourrai pas me passer de chocolat, gateaux, etc ... Et je ne pourrai pas non plus me passer de pates ou de riz !!!

Alors je suis comme SaB, je n'ai exclus aucun aliments, donc bon, quand je serai rendu a mon objectif, on verra pour la stabilisation !!!

Bisous tout le monde :)

PS : Donc mon objectif : Encore perdre 8kg en 11 semaine, et pouvoir rentrer dans une jolie robe que j'ai reperé !! Wait and see :D
  20. amelili

amelili New Member

Bonsoir miss,

Comment va tu? et ton week end excellent à ce que je vois :) ?

Félicitation de pas avoir craquer, moi ce week end j'ai pas trop réussie à passer par dessus de l'aperitif, des cookies et de ma soirée frites steack mais heuresuement le stepper est là pour rattraper hein :) .

J'éspere que tes 8 kilos tu arrivera à les perdres en 11 semaines et je suis sur que tu y arrivera ;) .

Biz,
    Amél.

Partager cette page