Bonjour à vous toutes ..... Is@ .....tes blagues ...j' adore ....j' aime beaucoup celle de l' oiseau au vent !!!!...rien que d ' y penser ...j' en rie encore !! Le meilleur ami de mon J.J est ingénieur informaticien au CNRS ....il m' envoie souvent des petites blagues , mais elles sont liées avec des images ou des petites vidéos ..sinon je vous en ferrais partager " le sel " !!! Mais en voici une sous forme de maxime qui , j' en suis certaine , va te plaire Is@= << Dans un monde qui change si vite , il vaut mieux penser le changement que changer le pansement >> F. Blanche . Pour l' effet du vin sur la ligne ...c' est certain ...souvent , la différence vient de là . Un copain toubib m' a dit que " nous " les femmes , étions lésées vis à vis des hommes. Notre foie n' a pas la même capacité de transformation de l' alcool ....résultat , une femme qui boit la même quantité d ' alcool qu 'un homme sera plus vite saoule à taille et poids égaux , qu 'un homme et en plus la métabolisation se fera très mal ..;d ' où surpoids . Le pire étant l' été avec les apéros-repas à base de blancs ou de rosés bien frais ....le piège à kilos !! J' adore ton délirium " très mince " !!! c ' est de l' ordre du " pansement " !! Je vous suggère de faire du sport à toutes .....car si vous avez fait un peu de " folies " le samedi soir ...vous pouvez vous récupérer sans dommages en " brûlant " tout ...aujourd hui !! Bisous Marianne
Coucou tout le monde ! Me voila rentrée de mon week end gastronomique et sportif !! Alors pour celle qui se posait la question : j'etais pres de Crozon, a la pointe du Finistère ! Il a pas fait tres beau (normal, me direz vous) mais par chance, pour nos deux sorties, le soleil a fait une apparition ! Alors on a fait deux belles balades : 2h puis 1h : tres physique, beaucoup de montée, de descentes, dans les terres, un peu d'escalade sur les rochers, bref, plein de sport, et ca a fait du bien ! Du bien car niveau repas c'etait limite : Samedi : - saumon + riz + sauce + part de tarte tatin en dessert h34r: h34r: h34r: - 1 part de far breton pour 4h h34r: h34r: h34r: - raclette le soir : 1 pdt, 1 peu de charcuterie et 5 tranches de fromages h34r: h34r: h34r: Dimanche : - poulet sauce au fromage + riz + un moelleux au chocolat h34r: h34r: h34r: Bref, comme on a pas mal marcher, je culpabilise un peu moins. Meme si j'ai repris quelques grammes, tans pis. Ce soir, c'est 1 soupe et 1 fromage blanc. Le week end prochain, je rentre chez ma mere, alors j'espere que ce sera pas comme la derniere fois, j'espere que la je pourrais me controler. Je pense manger assez leger cette semaine : matin : Comme d'hab : fromage blanc, fruits, cracottes midi : 1 blanc de dinde + legume (petits pois / haricots verts / champignons / ratatouille) + 1 peu de fromage avec pain + 1 yaourt soir : 1 bonne soupe + 1 fromage blanc + mes 2 jours de sport a la salle + 1/2h de sport tous les matins ! Pensez vous que c'est trop peu ? J'aimerai faire attention cette semaine car je sais que tous les week end a venir j'ai quelques chose de prévu. Bref, j'ai pas le temps de lire tous les autres messages, j'espere que vous ne m'en voulez pas. Est ce qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire sur le forum ce week end ? :lol: Aller, bonne soirée tout le monde !
Te revoilà SI tu as passé un bon week end, c'est le principal !! C'est vrai que niveau bouffe, tu t'es bien lachée :lol: Alors tu as raison de vouloir faire plus light cette semaine, ca falloir rattraper ca !! J'espère quand même que tu n'auras pas trop repris ! Si c'est le cas, ne t'en fais pas, si tu rectifie ca vite, ca devrait aller Gros bisous ! PS: rien de spécial je crois pour ce week end !! So a des fringales pas possible, Aude a son écho dans trois jours, moi je me suis mise au stepper (si si je te jure ) :lol: , Missma après une semaine de craquages reprend son régime demain et Charline commence ses cours demain aussi .... J'espère n'avoir rien oublié :lol:
Merci pour ce petit résumé SaB ! Alors le stepper tu vois c'est pas si terrible ! Bon moi, je suis a 69,2 aujourd'hui, soit 200g de plus que vendredi donc ca va !!! Mais je vais faire leger cette semaine, je suis bien décidedé a etre dans les 68 le week end prochain !!! D'ailleurs je suis déja sur mon stepper !!! Et je vais allert faire mes bado avant de commencer une nouvelle semaine de boulot. Mon contrat a été prolongé d'une semaine 1/2 donc c'est cool. Bonne journée tout le monde !
Coucou !! Hé bah, que de bonnes nouvelles pour toi !!! Déjà le boulot c'est super, et franchement, + 200 gr après ton week end, c'est quand même très bien Moi aussi j'ai fait un peu de stepper ce matin, mais je trouve que c'est dur de s'y mettre au lever !!! J'ai fait quelques étirements, j'avais la tête dans le c*l, puis j'ai seulement fait 12 minutes de stepper (800 marches ) mais de facon très rapide !!! En tous cas, bon courage pour ta semaine !!! Moi avec mon Mc Do d'hier, j'ai seulement pris 100 gr, donc ca va, je suis satisfaite Bisous
Bon toujours 69,2 ce matin. Je soupconne les kilos de ce week end d'avoir un peu attendu avant de se faire remarquer :angry: :angry: Mais bon, je vais tenir dans ma semaine speciale "régime +" et je vais les faire s'envoler ces kilos en trop !!! :lol: Ce soir, je vais au sport : 45 minutes cardio + 25 minutes muscu + 45 minutes d'aquagym ! Avec ca, j'espere bien redescendre sous les 69 demain matin ! Bonne journée tout le monde !!!! J'ai fini le stepper, j'attaque les abdos ( :unsure: :unsure: )
Surtout ne pas se décourager !! Gardes précieusement tes objectifs !!!! tiens toi - y !!! et si des fois tu " craquouilles un peu les week-ends " ...c' est pas grave !! Ainsi tu apprends la loi " de la stabilisation "...un pas en avant et deux en arrière ! :lol: Bisous ..;tu n' es pas seule ...on est toutes dans le même cas que toi !! Il n' y a pas de pilules miracle , ni de merde de pigeon ...pour perdre du poids !! Il faut surveiller ses apports en calories ...à calories égales privilègier les protéines.....et se remuer le train !! Bye-bye Marianne.
Comment se tenir a son bol de soupe et son yaourt 0% alors que son homme avale une enorme assiette de pate avec du fromage, et se fait une creme chocolat en dessert ? En ayant un peu de volonté !!!! En voyant ca, j'ai repensé a la phrase de Marianne que j'ai remanié a ma facon: "Je prefere etre belle et mince cet été, que me goinfrer ce soir et culpabiliser" . Et ca marche !!! Si si, je vous assure ! Bah, les pates, je sais quel gout ca a, pas besoin d'en manger ce soir !!! Bref, je suis allée faire une heure de sport ce soir a la salle, par contre, pas d'aquagym, je suis indisposée, et puis j'avais un peu la flemme h34r: Bref sinon j'en ai marre, mes pantalons sont tous devenus un peu trop grand, et donc c'est moche ! <_< Alors je fais comment moi pour aller au boulot ? Si c'est ca, je reprends mes kilos pour que mes fringues m'aillent de nouveau, na !!!! Ou au pire j'achete d'autre vetement ... Aller, je coche cette option :lol: Bon j'suis de bonne humeur moi (au cas ou vous l'aviez pas remarqué !!!), je craque pas cette semaine, je bouge ma couenne, mais surtout j'ai eu mon salaire aujourd'hui ( :lol: ) donc j'vais me faire un petit cadeau beauté avec un nouveau phare a paupiere ! Bref, j'me reprends bien en main, et non non non, je ne piquerais pas les cremes ou les fondants au chocolats de mon chéri ! Et oui oui oui je ferai attention ce week end ! Non mais, je ne vais pas laisser quelques kilos me gacher la vie ! Aller les filles, on est toutes dans le meme bateau, et pour pas qu'il coule, faut qu'on perdre toutes encore quelques kilos ! Et regarder la bas, au loin, c'est la plage ! Cet été nous serons les plus belles pour aller nager !! Pis ceux qui voient pas qu'on maigrit ou nous font pas de compliments, on les embete ! Eux sont juste frustrés de ne pas avoir de volonté et de voir que NOUS, on tient, NOUS on y arrive, NOUS on est motivées, et NOUS serons plus belles qu'elles d'ici peu ! Ouah, je m'embale un peu trop la, non ???? :lol: :lol: Aller, zou, bonne soirée tout le monde !
ben dis donc, t'as mangé du lion ou quoi !!!! Ahhhhhh ça fait plaisir ma belle Rachel !!! Moi aussi mon mari s'est fait 400 grs de pâtes en sauce avec une tonne de parmesan + 1 steack + 300 grs de fraises à la chantilly ! Et moi j'ai mangé ma purée de légumes, mon steack 5 % de matières grasses et une endive en salade arggggg!!! Je suis contente de te voir contente, fais toi un petit plaisir avec ton salaire et c'est génial qu'on ne rentre + ds nos pantalons ( moi aussi je vais devoir changer de garde robe ) tu as raison, faut pas lâcher !!!! je t'embrasse et bonne nuit, en forme comme tu es, y en a un qui vas les digérer rapidos ses pâtes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rachel, t'as la patate dis donc :lol: :lol: Ca fait plaisir à lire !!! Je vois que vous tenez face à vos hommes !!! Moi aussi au début, j'étais trop fière quand je mangeais mes légumes à coté de mon chéri qui mangeait sa pizza ( même si parfois c'était frustrant quand même ) !! Mais quand on voit les résultats derrière, on se dit que ca vaut le coup !!! Maintenant, mon chéri est au régime aussi ( enfin, moins que moi, mais il voudrait perdre 4-5 kilos ) alors c'est plus facile pour les repas !!! Gros bisous et bonne semaine !
Oh la la que ces hommes sont honteux de pourvoir manger a leur guise se qui nous fait saliver...en tout les cas vous avez la peche de toute facon il suffit de ne pas avir le moral et de vous ire toutes les 3 je vous promets c booste. moi j'ai fait des ecarts hie 76.8 ce matin j'ai le resultat d'une betise comme si les fraites j'en avais jamais mange (en meme temps c'etait bon... ) aujourd'hui on reprend les chose e main je vais faire du sport pour eliminer toute ces fichus calories voili voilou a bientot bisous ines
pour moi, 68,8 ce matin. Ca depend pas vite, mais le principal c'est que ca descende ... Pourtant je suis censée etre dans ma semaine "régime +" en faisant vraiment attention et en mangeant léger, alors je me dis que des que je vais reprendre a manger un peu plus normalement, je vais reprendre mes kilos ... Vous en pensez quoi ? Bref, de toute facon ca prendra le temps que ca prendra, j'suis pas pressée !!! Bisous tout le monde, moi je file au boulot !
coucou rachel ta bonne humeur me fait du bien ca fait trop plaisir de te lire . continu et courage c vrai que c dur de manger light quand les autres mange super gras ,moi comme je fait a manger pour 5 (4 enfants +le mari) je ne me fait pas toujours des plat a part je mange avec eux mes en petite quantiter. continue de nous transmettre ta bonne humeur ca fait vraiment du bien :lol: bonne journee
Bon bah moi aujourd'hui je me suis rendue compte d'un truc : je commence a avoir les jambes musclées et j'ai deja les mollets tout dur !!! Bien, me direz vous, mais moi je veux avoir des jambes fines, pas des gros poteaux musclés ... Bref, j'arreterai jamais de me plaindre oi :lol: Alors ce midi, petit pois + blanc de poulet, et la, zou, vais me faire du fromage avec du pain complet qui sort de la boulangerie :lol: Un yaourt, pis au boulot !! Bisous tout le monde, moi aussi ca me fait trop plaisir de vous lire a chaque fois !!!
Petit coup de mou ce soir ... J'avais faim et je me suis jeté sur la nourriture 5 ou 6 batons de surimi, 2 tranche de blanc de poulet, 1 soupe (100cal), et 2 tranches de pain complet ... Ah bah non en fait quand je lis ca ca me parait pas si enorme ... Bref moi j'etais censée tenir une semaine régime + intensif, mais ca me va pas. Bref, j'espere que je vais pas craquer et que ce week end je vais etre serieuse. Sniff sniff Je veux pas craquer maintenant, ce serait trop bete J'vous admire toutes, vous qui arrivez a garder le moral quoi qu'il soit. Fleur, tu as bien perdu depuis le depuis de ton regime. Sab, meme si tu perds pas tres vite, tu reprends pas, bravo ! Marimba, meme enceinte tu arrives a faire attention. Missma, bravo pour la reprise de ton regime cette semaine. Bref, merci a tout le monde (a vous, a Marianne, a Lele, et toutes les autres) qui etes la quand ca va pas. Ce forum, c'est vraiment une grosse bouffée d'oxygène. Bon aller, la vaisselle m'attends, et aussi le repassage. Pfff, j'ai pas envie mais bon ... Demain j'espere ne pas voir de remontée sur ma balance. Non je veux pas craquer, il faut que je tienne ... Bonne soirée les filles, et a demain matin !
coucou raoucoin ton menu est parfait a part peu etre le pain mais bon c pas enorme .ne t'inquette pas je suis sur que tu va tenir ,c vrai qu'il y a des jour c plus dificile mais c a la longue que l'on voit les resultat ,allez courage ma puce on est la pour t'encourager . bonne nuit a demain
Mais tu craques ou quoi ! Ton menu il me paraît même trop peu calorique !!!! C'est normal que tu aies faim si tu te nourris de si peu, la diète c'est le meilleur moyen de craquer, un steack 5% de matières grasses c'est 150 calories associée à une purée ou une salade, c'est beaucoup + consistant que tes trucs là !!!! Et on se reprend rachel parce qu'il faut tenir sur la longueur !!!!!!!!!!!!! Pas bien, pas bien ! Il faut se préserver ! Moi à ta place je mangerai mon canapé :lol: :lol: :lol: Allez on réequilibre tout ça, et même si c'est galère de cuisiner, on s'y met pr trnir !! biz ma poulette, je suis avec toi !
Bon, petite baisse de moral ce soir, pour me rendre compte que peu manger, bah c'est pas pour moi ! Alors on va oublier ces deux jours de grands n'importe quoi et retourner a une alimentation plus normale. Demain matin : 4 cracottes + confiture, 1 orange, 1 fromage blanc et 1 kiwi (mais ils sont pas tres bon, je sais pas pourquoi) Demain midi ce sera un steack de thon avec des legumes. Plus du pain, fromage, yaourt. Fin d'aprem : 1h de sport a la salle de sport. Et demain soir, peut etre des pates, car oui, j'en ai envie ! En plus demain soir je vais boire un verre avec mes amis. Je vais eviter les cocktails sucré. On verra bien. Et au pire bah tans pis ... Bref, je vais pas continuer a rien manger comme ca sinon ce sera vraiment gros craquages ! Et mon homme vient de recevoir un mail de sa mere, qui ecrivait : "tu diras a Rachel que son régime est efficace. Je l'ai trouvé tres bien et très en forme". Ca c'est vraiment un message qui fait plaisir !! Aller, pour pas rester a deprimer, je fais un peu de tennis sur ma wii !! Et puis hein, zut, j'me fais plaisir sinon, bah sinon quoi ? Sinon je lache tout ! Et je veux pas ! <_< Merci les filles, vous etes vraiments géniales, sans ce forum, ca ferait longtemps que j'aurais tout abandonner !! Mais la je vais tenir, et j'espere au moins arriver jusqu'a 65 !!! Pesée demain matin, je croise les doigts pour ne pas avoir depasser les 69 !!!! Déja, je ne veux plus jamais revoir les 70 !!!
Eh ma poulette, y a pas le feu au lac !!! C'est un passage, ce moment, si tu lisais mes posts avant ta venue, je suis passée par ts les stades et les autres aussi ! Je suis passé par le stade, "je mange un minimum comme ça je maigrirais + vite" j'étais affamée, déprimée et j'ai pris une volée par Sab, Missma, Aude et les autres pr me remettre ds le droit chemin ! :lol: Et maintenant, j'équilibre, je varie, je multiplie les quantités, les varietés et je prends du plaisir à manger, bon c'est pas un steack frites mais j'apprécie ce que je mange ! Hier j'ai mangé des betteraves, des endives, des tomates cerises, des champignons, de la courgette, du brocolis, des petits pois, des oignons, du concombre, des radis, de la pomme de terre + 1 steack + 1 oeuf dur + fromage blanc + fraises + mandarine, tu vois c'est varié !!!! Et j'ai pas dépassé 850 calories et je suis descendue à 51.9 !!! En soupe, en purée, en salade, à la vapeur, en papillotte, il faut qu'on apprenne à s'alimenter autrement ! Des bâtons de surimis, ton blanc de poulet, ça dépanne quand tu bosses et que tu as peu de tps mais dès que tu peux, il faut te faire plaisir sinon régime = punition = craquage = yoyo = galère !!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Tu vois même la mère de ton copain a vu que tu avais maigri !!! Et je suis sûre que tu vas arriver au 60 !!! Si moi j'y suis arrivée alors tout le monde peut le faire !!! Et puis entre le ré équilibre de ta nourriture et le sport, il n' y a pas de raison !!! Mais comme le dirait Marianne, ce n'est pas un sprint mais un marathon !!! L'essentiel est de garder le cap dans sa tête et d'y croire !!! Mais je suis sûre que demain ça ira mieux !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est normal de passer par ces caps là, j'ai une copine qui a perdu 45 kgs et qui m'a dit que le + dur c'était ds la tête, elle m'a dit " changer d'alimentation c'est comme déménager quand tu es petit, tu as peur, tu te méfies, t'as l'impression que le bonheur est derrière toi, et puis qqs mois + tard, tu te rends compte que ça va mieux qu'avant, que ta vie est différente mais + harmonieuse et quand tu revois un vieux copain de ta ville d'avant ( du style, un hamburger, une pizza... ) ça te fait plaisir mais tu as vite envie de revenir chez toi " J'ai trouvé cela trés juste ! Voilà, il faut du temps pr se réapproprier notre corps, notre alimentation, notre nouveau "moi " après le combat des kgs mais tant qu'on est ensemble, on ira jusqu'au bout !!!! Grosses Bises !
Bonsoir les petites ... Et bien ???? Ma pitchounette.....tu trouves que te craques en mangeant du surimi et du blanc de poulet ?????? :blink: Mais c ' est de la " bouffe de régime ça !!!"" Aller , aller ....pas de çà à ta Mamette .....non ...non .... Tu veux que je te dise ?.... ton petit déjeuner n' est pas assez consistant ....donc ...au cours de la journée ..;tu as de plus en plus faim ! Plutôt que des cracottes ...mange deux belles tranches bien épaisses de pain aux multicéréales grillées....l' odeur déjà ...Hummmm tu te sens gâtée ....et puis dans l' estomac ...ça gonfle et tu mets plus longtemps à le réduire ...donc travail , on brûle des calories au passage pour digérer tout cela et en échange ..les sucres lents te caleront mieux !! C ' est ce que je fais moi ,dans ma stabilisation....sinon ... Comment elle tiendrait , la Mamette ? Hein ??? avec de l' air ??? :lol: Regarde So ...( en douce toujours pas de photo hein? ) elle aussi a des envies de temps en temps ....et tu vois ...elle s 'en sort aussi !!!( quand je pense qu 'elle a mangé de la tielle maison ......miam....les poufres en sauce .....) Avec la stabilisation ...on est obligé de re-apprendre à vivre en société ....de manger " presque " comme tout le monde !! Alors , avant de te décourager ....ne mets pas la charue avant les boeufs....doucement ....sinon ...tu vas te lasser ....fais toi plaisir avec des choses qui ont du goût aussi ....ne te punis pas ..... Bisous , ma jolie ....aller zou !! ne sois pas triste !! Tu es jeune , la vie est belle ....que demande le peuple !!!????