Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Moi aussi Rachel, j'adore Camaieu comme boutique !!! Rien que depuis débit Février, j'y ai acheté 2 pantalons, un tee shirt, un pull et plein de bijoux :ph34r: C'est horrible, depuis que j'ai maigri, j'arrète pas d'acheter des fringues :ph34r:

Sinon, super ton repas de ce soir !
    Moi j'ai mangé 1 steack de jambon + 200 gr de flageolets ( par contre le soir, je sais pas si c'est bien ou pas <_< <_< ) + un yaourt nature à 0 % donc à priori, ca va !! :)
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Ben en fait non non non, faut pas me feliciter car j'ai fait une grosse connerie ce soir :ph34r:

Mon homme a sorti des tuiles au paprika (mais pourquoi ???? Pourquoi ??????) Et forcement j'ai pas pu resister :angry: :angry: :angry:

Donc j'ai adapté mon repas : soupe + 1 blanc de dinde + 1 fromage blanc.

J'espere que ca n'aura pas d'effet trop negatif pour moi. Au pire meme si j'ai repris quelques grammes bah tans pis :(

Bon et sinon je me suis dit que le pantacourt que j'ai vu ce soir a camaieu, j'irai bien me l'acheter en 38, pour que ca me motive vraiment a arriver a mon but :lol:

Vous en pensez quoi ? :lol:

(Vu que je rentre quasiment dans du 40, le 38 je me dis que c'est faisable !)

Bonne soirée tout le monde :)
  3. fleur

fleur New Member

Y a rien de tel pr se motiver qu'une fringue comme objectif !!! et ne t'en fais pr ces tuiles au paprika si tu n'en as pas rajouté derrière, ça devrait aller mais achète des gressins taillefine au cas où une envie apéro salé te prend, c moins calorique que ces trucs qui ne câlent même pas !!! Allez courage on arrive au bout de la semaine !!! biz !!!
  4. SaB

SaB New Member

Moi aussi si j'ai une envie de gateaux apéros, j'achète les petite paille au fromage de Taillefine ( 100 calories les 30 ) ... Mais bon ca n'a rien à voir avec des bonnes tuiles au paprika croustillantes :ph34r: :lol: :lol:

En tous cas, ne t'en fais pas, tu t'es bien rattrappée sur ton diner, ca devrait passer inapercu ;)

Et pour le pantacourt, je trouve que c'est une bonne idée de l'acheter en 38, ca va te motiver :rolleyes: :rolleyes:

Bisous les filles !!!
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou les filles !

Déja si tot et me voila sur mon stepper :lol:

Alors ce matin, passage sur la balance, et je vois 68,5 :blink: :blink: :blink: Je me suis bien pesée plusieurs fois pour voir que je n'hallucinais pas !

Et en fait je me suis rendue compte que je pose ma balance sur le tapis de salle de bain tous les matins, et que si je pose ma balance ailleurs, je fais 1 kg de plus ! :blink: :blink: :blink:

Alors j'ai décidé de me pser toujours sur le tapis :lol:

Bah oui de toute facon ca change rien au poids perdu, ca change juste le poids de depart (Mon Dieu, 75,6 !!!!)

Bref, aujourd'hui je suis pas motivée, mais je vais me forcer a aller au sport ce soir apres le boulot ! Et demain c'est le week end !!!!

Et pour le pantalon, je pense que j'irai l'acheter la semaine prochaine !!!

Bonne journée tout le monde, et aujourd'hui, ne craquer pas ! :)
  6. omega

omega New Member

Coucou Rachel !!

Surtout ne te démotives pas !!!

Je sais que c ' est grisant de se peser tous les jours ( je fais pareil )

Mais si des fois ta balance a " un pet de travers " ..;et qu' elle te raconte des trucs du genre _________j' ai pris un kilo en un jour __________c' est PAS POSSIBLE !!

Ou bien tu te lestes avec des cailloux !!!

Bon courage à toutes dans vos déterminations !!

Bises

Marianne.
  7. Marimba

Marimba New Member

Rachel, tu me fais envie avec ta fonte qui fond!!! :lol: 68.5, je n'y suis plus malheureusement et toi tu vas continuer a descendre, descendre....!!! je t'envie! Felicitations, c'est tres tres bien. Moi je n'ai pas eu le courage d'acheter du 38, ca me paraissait trop irrealiste, mais si j'avais continué un peu, je l'aurais sans doute fait. Allez, reste motivée, et tu y seras rapido dans ton 38!!!
  8. SaB

SaB New Member

Rachel, moi aussi ca me le fait avec ma balance !

Quand je l'ai acheté , je me suis pesée sur mon tapis de salle de bain, et en fait le poids est + léger que sur le sol , c'est vachement trompeur !!

Donc maintenant, je ne pèse plus sur le tapis <_< <_<
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Pour me peser sur sol plat en fait je devrais ne pas me peser pendant 2 semaines, et remonter dessus :lol: Car sinon ca me fait reprendre un kilo pour rien et ca va me deprimer <_<

Enfin bon, je pense serieusement a me peser une seule fois par semaine ... Mais je sais que ca va etre dur, puis bon, je prefere me peser pour voir si certains ecarts ont eu des consequences grave ou non !

Bref, affaire a méditer :)
  10. fleur

fleur New Member

J'en suis là moi aussi, je passe du 52, au 53 puis je redescend, au 52.5 puis je fais presque 54 pffffffffffffffff, mais se peser une fois par semaine, c'est dur !!! mais ce qui cpte c'est que ça se voit !!! grosses bises
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Bon bah ce qui devait arriver arriva. Ce matin la balance vacille : entre 68,8 et 69,2. Alors on va arrondir a 69.

Bon, c'est decidé, je ne me peserai que pour le concours maintenant (facile a dire hein ?) ou alors max 2 fois dans la semaine !

Bref, moi je pars en week end : me ressourcer en Bretagne, entre ballade et repos ... Et je vais essayer de pas trop reprendre.

Pourquoi c'est aussi dur en ce moment ?

Bref, bon courage a tout le monde, et bon week end !

Bisous :)
  12. LELE

LELE New Member

MOI qui voulait etre la preums....
    coucou t'inquiete ne te peses pas tout les jours je sais pas facile de ne pas y monter(je dis ca et y monte 3 fois dans la journee...!!!pas bon exemple :ph34r: :ph34r: :ph34r: )ca demoralise.

Tu fais du sport tour les jours et il suffit que ton estomac est moins digere (pour ne rien dire) et bien hop ton kilos est revenu
    dis-toi que tu vas passer un super bon week-end, profite en bien et la bretagne ca doit etre tellement jolie..par contre vu la flotte qu'il annonce les balales vont etre entre deux averses ;) ;) ;)

allez courage et bon week end
    bisous :rolleyes: :rolleyes:
    (tu es tres courageuse, ton objectif esst au bout de la route)
    regardes je suis ton exemple j'attends gym-direct :huh: :huh: :huh:
  13. fleur

fleur New Member

Rachel, je suis de tout coeur avec toi, moi ce matin 53 puis 53.3 puis 53 puis 53.3. 9a m'énerve parce que cette semaine j'ai pas fait d'écarts ( 800 cal ts les jours ) et j'ai même fait du sport !!!! C'est pas grave. Je vois que mon corps a changé et moi aussi je vais arrêter de me peser 2 fois par jour parce que j'ai l'impression que l'aliénation de la bouffe a été remplacé par celui de la balance et j'en ai marre d'être esclave !!!! :unsure: :unsure:
    Mais je continue, mes 2 satanées kgs, je vais les avoir à l'usure !!!! :angry: :angry: :angry:

Ce soir je suis en vacances ( youpi !!!! ) je vais en profiter pdt ces quinze jours pr faire du sport et manger équilibré. je vais faire des écarts, c'est sûr mais j'irai au bout et toi aussi ma poulette, parce qu'on le veut, qu'on saura se montrer patiente et que rappelle toi ce que dis Marianne ce n'est pas une sprint mais un marathon !!!! ;) ;) ;) ;)

Si tu lis les posts des filles qui font un régime depuis plusieurs mois, tu te rends compte qu'il y a certains paliers à passer et que quelques fois, malgré leurs efforts, leurs poids ont stagné pendant 15 jours, 3 semaines pr redescendre à nouveau ensuite !!! En fait les 1 ers kgs on les perd vite mais c'est maintenant que les choses se jouent !!! <_< <_< <_<

Profite bien de ton week end , c'est trés beau la Bretagne et fais attention aux craquages mais surtout profite et arrêtons de fixer sur nos + 300 grs ou - 400 grs, je suis sûre que l'aspect psychologique compte pr beaucoup, alors on se relaxe, on sourit et on lâche rien !!! Je t'embrasse ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  14. SaB

SaB New Member

Rachel, c'est tout à fait normal de passer pas des paliers ... Je me souviens que quand j'ai du rester aux alentours de 68.5 pendant 2 ou 3 semaines :blink: L'important, c'est que j'ai su stabiliser et ensuite, tu vois je suis redescendue et j'en suis à 61 ! Alors ne t'en fais pas, on est tous passés par là !

Mon conseil serait, quand tu stagnes, d'éliminer un aliment riche ( par exemple les féculents ou alors que le pain ou la viande rouge ) pendant une petite semaine ;)

As tu des soucis de constipation ? Car ca peut jouer sur ton poids aussi !!

Allez courage et profite bien de ton week end ;) Bisous
  15. cavaliere

cavaliere New Member

que cela est difficile d'oublier la balance, je vous lis et je vois que nous sommes toutes pareilles,

pourtant, il faut apprendre a l'oublié, ne plus culpabiliser et surtout savoir se resaisir quand nécessaire.... je sais plus facile a dire
    qu'a faire, sinon je vois pas ce que nous ferions toutes sur le forum.....

moi je ne me pese plus, pas en ce moment, j'ai un objectif mais je prends le temps, je le vois rien qu'a mes vêtements et pour moi
    ca me parle beaucoup plus, être à l'aise dans ses fringues, se retrouver devant le miroir avec une silhouette que l'on ne deteste plus
    c'est ca le plus chouette dans l'histoire, alors la balance, pffffff
    j'étais toute ma vie comme vous, depuis mon adolescence, a faire hyper hyper attention, prendre du poids, les reperdre - histoire tellement
    banale aujourd'hui..... HIER soir dans envoyé special justement ils parlaient des femmes et leurs multi regimes SUJET QUI NOUS INTERESSE
    alors revenons a nos moutons....
    oublier le regime et la balance, et soyez gaies, vives, pleine d'humilité, enrobez votre quotidien d'ondes positives, et vous perdrez,
    facilement les kilos en trop.... venez discutez sur le forum comme vous le faites, cool, moi je n'ai plus pensé a ma balance le jour ou
    le 5 JANVIER JOUR DE MON INSCRIPTION, j'ai decidé d'arreter de "mourrir a petit feu" mais de vivre et
    de manger pour maigrir...... et ca a marché et ca continue.... Je me suis reprise en mains,
    je repratique le sport a haute gamme, une hygiene alimentaire, un super tonus, une vitalité et autour de moi on me le dit, je suis super super
    positive.... ET TENEZ VOUS BIEN....................... DEPUIS mes années midinette, je n'ai plus porté de jupe courte, bien audessus du genou...
    et bin Hier grand moment de ma nouvelle existence, j'avais trouve ca a PARIS en janvier, une jupette, et JE L'AI MISE........

PREMIER surpris, le mari, et les medecins et collegues qui me connaissent depuis tant d'années, alors la comme dirait Marianne !
    SCOTCHER........ ET le plus sumpa, a l'aise blaise, aucune gène......
    allez

une tite derniere pour la route
  16. cavaliere

cavaliere New Member

que cela est difficile d'oublier la balance, je vous lis et je vois que nous sommes toutes pareilles,

pourtant, il faut apprendre a l'oublié, ne plus culpabiliser et surtout savoir se resaisir quand nécessaire.... je sais plus facile a dire
    qu'a faire, sinon je vois pas ce que nous ferions toutes sur le forum.....

moi je ne me pese plus, pas en ce moment, j'ai un objectif mais je prends le temps, je le vois rien qu'a mes vêtements et pour moi
    ca me parle beaucoup plus, être à l'aise dans ses fringues, se retrouver devant le miroir avec une silhouette que l'on ne deteste plus
    c'est ca le plus chouette dans l'histoire, alors la balance, pffffff
    j'étais toute ma vie comme vous, depuis mon adolescence, a faire hyper hyper attention, prendre du poids, les reperdre - histoire tellement
    banale aujourd'hui..... HIER soir dans envoyé special justement ils parlaient des femmes et leurs multi regimes SUJET QUI NOUS INTERESSE
    alors revenons a nos moutons....
    oublier le regime et la balance, et soyez gaies, vives, pleine d'humilité, enrobez votre quotidien d'ondes positives, et vous perdrez,
    facilement les kilos en trop.... venez discutez sur le forum comme vous le faites, cool, moi je n'ai plus pensé a ma balance le jour ou
    le 5 JANVIER JOUR DE MON INSCRIPTION, j'ai decidé d'arreter de "mourrir a petit feu" mais de vivre et
    de manger pour maigrir...... et ca a marché et ca continue.... Je me suis reprise en mains,
    je repratique le sport a haute gamme, une hygiene alimentaire, un super tonus, une vitalité et autour de moi on me le dit, je suis super super
    positive.... ET TENEZ VOUS BIEN....................... DEPUIS mes années midinette, je n'ai plus porté de jupe courte, bien audessus du genou...
    et bin Hier grand moment de ma nouvelle existence, j'avais trouve ca a PARIS en janvier, une jupette, et JE L'AI MISE........

PREMIER surpris, le mari, et les medecins et collegues qui me connaissent depuis tant d'années, alors la comme dirait Marianne !
    SCOTCHER........ ET le plus sumpa, a l'aise blaise, aucune gène......
    allez

une tite derniere pour la route
  17. cavaliere

cavaliere New Member

oups oubli

"toua a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!"
  18. Marimba

Marimba New Member

Tu vas ou? tu vas ou? Tu pourrais venir me faire un coucou!!! Ou que tu ailles je suis sur ta route : Rennes le carrefour de la bretagne!!! :lol: :lol:

Encore, encore, encore!!!!

Bon les filles, je vais vous brieffer!!! :lol: :lol:

Alors, deja, prenez vos mensurations. Ca permettra à toutes les sportives de voir que des fois les kilos ne s'envolent plus mais que la silhouette s'affine. et oui, perdre un, deux, trois centimetres de tour de taille, de cuisse, de hanches ou autre, ca remonte le moral quand l'aiguille de la balance ne bouge plus.

Pour celles qui notent leur poid sur un cahier tous les jours, quand vous stagnez quelques jours, regardez une semaine en arriere et vous verrez que malgré tout le poid continue de diminuer. Ca permet de relativiser sur une impression de non perte.

Et sinon, ben oui, malheureusement les paliers existent et on passe tous forcement par là. Forcement, non. Y'en a des fois qui dès le premier palier qui pointe son nez, et ben elles abandonnent. MAIS PAS NOUS!!!! Parce qu'on est les plus fortes, on est un groupe, on se soutien et on se remonte le moral. Alors ne desesperez pas, si vous stagnez, dites vous qu'il s'agit d'un palier stabilisation. Au moins pendant ce temps là, votre corps s'habitue a son nouveau poid. pour preuve : moi! (non mes chevilles vont bien!!! :lol: :lol: ) Avant noel, j'ai stagné pendant 15 jours dans les 69. Et puis, j'avais decidé pendant les fetes de me faire super plaisir. Alors retour de noel, j'etais remontée jusqu'à 71.5!!! Et bien malgré ca, mon poid est redescendu tres vite a 69. Et oui le palier d'avant noél a permis a mon corps d'enregistrer son nouveau poid. Voila comment des choses que l'on percoit negativement peuvent s'averer etre positives!!!

alors, voila, positivez!!! :lol: :lol:
    aude
  19. omega

omega New Member

Bonjour les filles !! Comme c' est agréable de vous lire !!

Toutes vos expériences personnelles peuvent aider grandement tous ceux et celles qui nous lisent sans oser ou vouloir s ' exprimer !!

Le déclic ....pourtant ..;est là !!!

Voyez ce que vient de nous dire Is@ ....

En prenant conscience de " son corps " on s 'en occupe ( dixit la jupette !! bravo !!).....et en participant au forum ...on " sort " de soi ses angoisses et on voit que " çà n' arrive pas qu ' à soi-même ______et les craquages_______et la stagnation________et le cafard ______et des envies de bouffes ______________

Rachel ...tout à fait normal de se poser === la nature a horreur du vide ========mesures toi de partout , écris le ========et tu verras que même si tu ne perds pas de poids , tu auras perdu des centimètres !!

ON y va !! ON y croit et ON gagne !!

Bisous

Marianne. !!!
  20. cavaliere

cavaliere New Member

marianne ('dixite la jupette) hum c'est mon mari qu'est moins d'accord...... JALOUX mmdr

ouais alors, je disais, que je n'ai pas pris un seul verre de vin de puis quelques temps, j'ai suivi tes conseils, et j'avoue que ca me va
    Si je veux atteindre mon objectif fo se serrer la ceinture, tu as eu raison de me le dire

Hier soir,une copine est venue, et bien ok j'ai mis ce qu'il fallait, bretzel et tout et moi niet juste du tea... et ce matin
    comme tu dis GAGNE

comme dit la télé je ne sais plus dans quelle emission..... "vous êtes un WINNEUR"
    ce matin c'est le cas...... bonne sensation dans la tête, d'avoir su resisté même a une bouteille de MORGON..... rien que de l'ecrire
    ce me parle..... mais nameo, il est 6h30 du matin, oula oula le gros délirium tres MINCE, j'adore dire ce mot...
    non..? trouvez pas qu'il est beau de mot
    DELIRE ium TRES MINCE :p

bon allez une ptite derniere pour la route....

"quand le merle chante en mai, avril est fini...."

bisous
    isa@

Partager cette page