genial raoucouin c super ce que tu fait,meme que ta bonne humeur ce degage de ton poste comme des rayons de soleil et ca fait du bien . continu comme ca c parfait. :lol:
Tu as vraiment la patate Rachel !!!! Ca fait plaisir à lire !!! Car moi, j'ai honte, mais il est 13h30 et je suis encore en pyjama h34r: :lol: :lol: En fait je me suis recouchée en rentrant de chez le véto, et là je dois y retourner vers 17h30, alors je vais aller prendre ma douche quand même :lol: :lol: :blink: A + les fifilles :lol:
FELICITATION pour ton poids c'est genial.Dis moi ou tu trouves cette energie des le matiin si tot et ca tout les jours!!moi je dis chapeau biz inès
alors pour tout te dire, oui nous partons seuls, eric et moi en groupe de deux .... voyage organise, par moi..... dangereux pas plus que se balader partout dans le monde, enfin ce que j'en lis sur les forums Bien entendu j'ai tout calcule, reservations chez l'habitant, les deux treks, le premier a colca, point de chute AREQUIPA, puis PUNO et son lac tITICACA nous pensons dormir sur l'ile AMENTINE, les peruviens y sont encore tres chalereux.... puis si on peut reserver avant, train entre PUNO CUSCO et la on demarre l'AUSENGATE, mais on part en bus colectivo, pour arriver a TINQUI, point de depart du trek... on revient a l'issu des - jours, sur CUSCO, chez le meme habitant (de sorte aussi de pouvoir laisser des effets personnels qui ne nous servirons pas en trek) puis une journee cool et on repart sur OLLANTAYJABO autre sites a visiter, en fait dans la vallée sacrée, y'en a plein, et normalement comme prevu, on passe une nuit a AGUA CALIENTES (sources d'eau chaudes) et on monte a 4H au MATCHUPITCHU afin de voir le lever du soleil, sans la foule de tourristes. retour sur CUSCO par le petit train andeen, et voila la fin du periple retour LIMA et PAPEETE. Avec la LAN CHILE, nous passons systematiquement par l'ile de PAques, mais juste un stop over.... ca nous fait de lima à papeete un bon et tres long voyage..... voila en gros le cannevas du voyage . Tout cela prend du temps, et crois, moi c'est une organisation. Hier apres midi, j'étais deja sur le voyage d'octobre nouvelle zelande du nord, eric ne connait pas, et la calédonie, ile d'ouvea ou lifou et ile des pins, surtout pour les plongees, les sites et le lagon sont plus beaux qu'a tahiti. LA NOUVELLE ZELANDE on a fait tous les deux le sud, et moi le nord seule a l'époque, et oui je ne suis mariee que depuis 22 avril 2005 et on se connait depuis Mai 2001, c'est une histoire assez peu banale la aussi, mais un jour peut etre je la raconterai..... comme quoi dans la vie, comme tu dis faut y croire, et le vouloir et on obtient..... <_< Je ne l'ai pas commandé au 48h chrono de la redoute, mais c'est pas loin..... Vous savez quelle heure il est la 3h20 du matin, insomnie, dingue ca, alors je suis sur le pc, que faire d'autre, eric dort dans une heure jele reveille, preparer son petit dej, et son dejeuner du midi, et ca tous les jours, voila une tache que j'ai oublié de mettre dans les taches quotidienne, mais ce n'est pas du tout une galere je le fais avec plaisir, et les copines, me disent ca c'est ton cote mere poule que tu n'as pas pu donner a des enfants... possible. Mais j'en connais un qui apprecie, alors je ne l'en prive pas.... Bon a plus Is@ je vais aller lire les autres reponses
Je viens de rentrer de ma journée épuisante ! Alors donc ce matin, comme je l'avais dit : 10 minutes de stepper, 15 minutes d'abdo-etirement. Petit dej : 3 cracottes + confiture + 1 fromage blanc + 1 kiwi + 1 orange. 4h de boulot Pause midi : 1 steack de thon + petits pois + 2 tranche de pain + fromage + 1 kiwi + 2 carré de chocolat h34r: 3h30 de boulot et une barre taillefine. Et direction le sport : 45 min de cardio + 1/2h de muscu. J'avais un peu la tete qui tournait donc je n'ai pas forcé et je ne suis finalement pas allée a mon cours d'aquagym. Tans pis Je viens de rentrer et de prendre une bonne douche. Au menu ce soir : 1 ou 2 surimi en apero, 1 omelette (2 oeuf + 1/2 knacky dedans (50cal la 1/2 knacky, c'est abusé h34r: ) un peu de tomacouli et des herbes de provence. j'ai jamais essayé, on verra bien :lol: ) 1 yaourt au fruit. Pis petite soirée tranquille, bon gros dodo, avant de commencer la meme journée demain ! Pour demain midi je me ferai bien un peu de poisson avec des epices, et je sais pas trop quoi en accompagnement (peut etre un peu de blé ?) Bref, je la sens bien cette semaine : pas d'ecart de prevu, du sport tous les matins, et je ne craque pas car je sais que je vais passer le week end chez les beau parents en Bretagne, et qu'on va se faire un méga bon resto, comme d'hab Bon aller, moi, je me mets a la popotte !!! Bonne soirée tout le monde
Bonsoir les filles !! Isa ...la tête me tourne de lire ce que tu vas faire avec Eric !! je suis allée sur une carte du Pérou !!!! je te tire mon chapeau ...bien bas !! Tu as lu , Rachel ???? nous avec nos abdos du matin...c' est de la gnognotte !!!! Mais , bon ...il faut de tout pour faire un monde ...et chacun fait avec ses moyens !!! mais le coeur y est !! C ' est très bien ton programme Rachel !!! tu t' es mis en accéleration !!! " ta couane " n' a qu ' a bien se tenir ....elle va trembler au fond de ta culotte !!! Bien ...à demain vous lire Bises Marianne P.S: c 'est plein de Bretonnes sur le forum !!! :lol:
C'est bien vrai, quand je lis le message d'Isa, ca me donne envie de partir. Moi aussi j'adore voyager. J'ai déja fait Rome, La Tunisie, passé un an en Angleterre a Londres, et mon plus grand reve c'est de faire le tour du monde ! Mais en particulier d'aller au Canada. Mais moi je me sentirais incapable d'organiser un tel voyage ! Pour moi, il faut que tout soit organisé ... Mais c'est sur que ca me plairait bien ! Bon alors moi, mes abdos de gnognottes, me font quand meme du bien !!! Hier journée tres sportive, et ce matin, incroyable : 69,1kg sur la balance ! Ca se voit que je me suis bien reprise en main et que je ne fais pas d'ecart ! Sinon, bah meme programme ce matin : 25 minutes step/abdo, puis bonne douche, et petit dej' ! Je vais aller finir de me preparer pour aller au boulot. Mon contrat se finit dans une semaine, j'espere qu'ils me garderont encore un peu ! Bref aller, je file, zou, bonne journée tout le monde !
Quel courage, bravo ne lâche pas sport + alimentation équilibrée = corps sublime sur la plage, c'est ça notre objectif non ? Bravissima bella !!!
Petite pause a la maison ce midi. Vu que j'avais pas le temps de cuisiner j'ai fait une recette rapide et tres bonne !!! J'ai mis un filet de poisson blanc (merlu, cabillaud, peut importe) que j'avais fait decongelé dans un plat qui va au micro ondes, j'arrose de jus de citron, je sel, je poivre, et je rajoute un peu de paprika dessus !!! 1 minutes environ au micro ondes et c'est pres !! J'ai mangé ca avec du blé, c'est pret en meme pas 2 minutes (plus de temps pour le blé mais mon homme en avait cuisiner hier donc il m'en restait). Voila, si ca interesse quelqu'un !!!! Bon je vais aller me faire mon dessert moi ! Et faut que je change ma reglette !!!!
Bon bah ce soir j'ai fait un hachis parmentier maison. J'en mangerai pas beaucoup, promis, mais la, j'ai supeeerrrrr faim !!!!! Faut pas que je me jette dessus !!!! Faut que je sois raisonnable !!! Et apres c'est soirée télé ! Bisous tout le monde
Aide de Mamette ==== Quand vous avez faim ...là tout de suite ...un grand verre d ' eau tiède ....et un bol de fromage blanc à 0% .... Je vous assure que " ça cale " !!... Bises Marianne.
Et ben tu vois, quand je dis que tu vas atteindre ton objectif pour vendredi, je dis aps de betises!!!
Je suis allée faire les courses apres le boulot (c'est fou ca, je peux meme pas me reposer !) Ce soir, pour moi, c'est soupe (71cal pour 30cl) puis une salade mexicaine (230 cal) et un yahourt pour faire passer (47cal) = 350 cal. Pas mal non ? Et sinon je suis allée a Camaieu (j'adore ce magasin) et j'ai vu des super beau trucs (jupes, pantacourts, etc ...) et je me suis dit que quand j'aurai encore un peu perdu (j'espere rentré dans du 38 pour cet été, c'est faisable je pense) et bah je serai canon dans ces fringues :lol: Et je me suis acheté un petit pull histoire de me sentir bien Premier vetement acheté depuis mon régime, j'ai pris taille 3, ca fait du bien (objectif : taille 2 !) Bref, une bonne soirée de repos en perspective car la, je suis totalement épuisée ! Bonne soirée tout le monde ! Et merci pour vos encouragements les filles, bon courage a vous aussi
super le moment schopping ca remonte le moral super le repas moi moins bien c'etait pizza salade mais pas beaucoup....j'e suis reste raisonnable bisous a demain ines
bravo poulette, je suis sûre que cet été tu seras encore mieux que ce que tu penses, ne lâche rien !!! je t'embrasse !