Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Oui mais toi missma, c'est tres different car tous les jours t'as envie de trucs gras et salés!!! :lol: :lol:
    Rachel, je sais pas ce que tu as prevu comme programme des repas ce we, mais si tu n'as rien de programmé, prévois toi un plaisir. Il vaut mieux le faire en se restraignant que d'un seul coup parce qu'on tient plus!

bon courage en tout cas. Moi aussi c'est dur, mais franchement depuis que je "stabilise", c'est un peu moins hard. Je dis bien un peu car j'ai quand meme envie de manger tout plein de trucs gras et sucrés. Ceci dit, je m'apercois d'une chose, là je tourne à 1200 / 1300 calories par jour, et bien je ne perds pas du tout. Mais je ne fais plus de sport.... en attendant mon echo de demain, je prefere pas faire d'effort.

Bisous
    aude
  2. Marimba

Marimba New Member

Et oui , on est tellement differents vis a vis de notre physique. C'st parfois "injuste". Mais comme je l'ai deja dit, les mecs y zont un autre probleme : ils deviennent chauves!!! Moi je prefere etre un peu ronde que chauve! :lol: :lol:
  3. LELE

LELE New Member

je me vois pas sans cheveux non plus et le bebe ca bouge?
  4. Marimba

Marimba New Member

Oh non pas encore... je suis juste à 1 mois! Enfin des fois je sens des trucs, mais c'est la digestion!!! :lol: :lol:
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Pour ce qui est des repas de ce week end, je n'ai encore rien prévu de particulier.

Je pense que samedi midi ce sera viande rouge + haricots verts. Le soir peut etre resto chinois (j'en ai envie depuis un moment)

Dimanche midi : saumon + je sais pas quoi, et le soir, bah comme d'hab dans la semaine, soupe :)

Le probleme c'est que je crois que je me suis déjà assez fait plaisir comme ca cette semaine. J'ai pas été tres assidue.

Bref, meme si je mange chinois ce week end, c'est pas grave. a partir de lundi prochain, je reprends mes bonnes habitudes : alimentation équilibré, et le plus de sport possible :)

En tout cas merci tout le monde de me soutenir, ca fait vraiment plaisir toute cette entraide :)
  6. Marimba

Marimba New Member

Y'a pas de quoi, on est là pour ca! et ca nous fait plaisir, sinon on viendrait pas!!!
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Bon bah ce matin ma balance oscille entre 70 et 70,3 :blink: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry:

Je sais pas comment je dois le prendre <_< Enfin fallait bien sans douter avec tous les petits ecarts que j'ai fait cette semaine. Bien fait pour moi :angry:

Bref, un gros coup au moral ce matin. J'avais quand meme fait bien attention :(

Mais c'est pas grave, pas de petits plaisirs ce week end. Et puis je ne devrais pas me peser tous les jours, je devrais espacer car sinon comme aujourd'hui, ca me fout le moral en l'air :(

Bon bah bonne journée les filles et amusez vous bien :(
  8. LELE

LELE New Member

bonjour ma balance ne bouge paas non plus c'est mon objet de torture je change meme de place ma balance pour essayer de voir quelques grammes s'envoler mais hier soir j'ai craque pour du chocolat alors aujourd'hui rien. une question les pommes de terre cuites a l'eau ca fait grossir ? tu peux en manger combien?
  9. Marimba

Marimba New Member

Lele, je t'ai repondu sur ton post pour les pommes de terre.

Rachel, surtout en te demoralise pas. C'est normal de passer par une phase de stagnation par moment dans un regime. si vraiment ca ne descend pas du jour au lendemain, egarde combien tu pesais la semaine précedentes. En general, ca suffit pour voir que l'on est toujours dans le sens de la descente. Et c'est le principal.

C'est pour cette raison qu'un regime est toujours difficile a suivre. Commencer on l'a tous fait, mais s'y contraindre quand ca devient plus dur, non. Et c'est là qu'il faut s'accrocher et ne pas lacher.

Allez, garde courage!
  10. motive60

motive60 New Member

Rachel,

Tu vois le problème de se peser tous les jours, si tu as une légére prise, tu pers le moral, donc comme tu le dis, il faut surement espacer.
    Moi, je ne me suis pas pesée depuis lundi matin. Et j'ai hate d'être à demain, pour la pesée et le concours.

Bisous à vous tous et à bientôt

nathalie
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Alors j'ai fait attention a ce que j'ai mangé hier et j'ai fait pas mal de sport : 45 minutes de cardio et 1/2 de muscu (premiere fois que je commencais).

Bref ce matin sur la balance, je suis redescendue a 69,8. J'ai perdu par rapport a hier, mais je fais le meme poids que vendredi dernier. Donc pas de perte pendant toute la semaine, mais avec tous les ecarts que j'ai fait cette semaine, en fait c'est pas trop mal.

Ce matin, 1h de sport (renforcement musculaire / stretching devant la télé).

Je vais faire attention a ce que je vais manger ce week end : ce midi, viande rouge et haricots verts. Finalement ce soir j'ai pas du tout envie de sortir. J'ai pas encore envie de reprendre des grammes et repasser dessus les 70.

J'ai decidé, plus de gros plaisir avant de bien m'etre eloigné des 70.

Bon week end tout le monde :)

Et au fait, c'est marrant parce que j'ai pas le moral de voir mon poids qui a pas beaucoup bougé, alors que je faisais quand meme presque 5kg de plus il y a 5 semaines, et je me plaignais meme pas. Comme quoi ....
  12. SaB

SaB New Member

C'est déjà très bien que tu n'aies pas repris, c'est ce qu'il faut se dire !! ;) Et puis si en plus tu as fait des écarts cette semaine, c'est normal ;) Donc reprends ton rythme et la semaine prochaine, tu seras plus proche des 69 que des 70 :rolleyes: ;)

Bisous et bon week end à toi et aux autres !
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Alors ce midi :

- 1 baton de surimi avec un peu de ketchup :ph34r:
    - 1 steack de boeuf + haricots verts
    - 2 tranches de pain avec 1 fromage bridelight
    - 1 kiwi
    - 1 carré de chocolat

:D

La je me fais un thé aux fruits rouges :p

Ce soir alors finalement avec mon homme on a décidé de se faire une soirée coocooning a la maison, et on s'est dit : pourquoi pas une pizza ? Mais non non non, moi, pas question que je craque !

Alors pendant que mon homme se fera sa grosse pizza avec plein de fromage, moi je me ferai ma "quiche légère ligne et plaisir aux poireaux", 200g, pour 246cal au total. C'est pas si mal puis je veux me faire un 'tit plaisir !

Et sinon j'ai fait les magasins. Je suis allée m'acheter des halteres a decathlon (1kg) pour mes cours de gym. Et j'ai meme acheté un stepper :lol: 35€ a decathlon, donc bon, on verra bien si j'en fais souvent !!

Sinon, un tour a Camaïeu. Ca y est, je peux remettre des hauts taille 3 (ca fait pas de mal) et j'ai pris un jean au pif, taille 40, histoire de voir. Bah je rentre dedans, et meme si j'arrive pas a le fermer, bah ca m'a quand meme fait plaisir ! Y'a un mois, j'etais boudinnée dans du 42, et maintenant, je rentre "presque" dans du 40 :D

Ca m'a fait plaisir ca !!! Aller, maintenant, je vais me reposer un peu ! :)
  14. SaB

SaB New Member

Que de petites victoires pour toi, je te félicite vraiment !!! Tu es une source de motivation ;)

Déjà un grand Bravo puor avoir résisté à la pizza !!! Pour ton baton de surimi avec le kectup, t'as pas à t'en faire, c'est RIEN DU TOUT !!! Il y a en moyenne 100 calories pour 100 grammes de kectup ( c'est pas énorme ) , et tu as à peine du en manger 10 gr, donc rassure toi, y'a pas de quoi culpabiliser :p ;) Même moi, c'est un aliment que j'ai réintroduit dans mon alimention ( c'est toujours moins calorique que le gruyère avec les pates ;) )

Pour le sport, je vois que tu investis dans des appareils, c'est super ! Tu me diras comment tu trouves ton stepper car ca fait des mois que j'hésite à en acheter un !!! ;)

Et pour les fringues , c'est aussi génial !!! Moi je trouve que c'est dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte du poids qu'on a perdu !!!

Gros bisous et continue comme tu fais, c'est nickel ;)
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Attention tout le monde, ce matin la balance indiquait .... 69,6 kg !!!! Enfin quelques gramme de perdu depuis 9 jours ! Ca fait plaisir de voir que ca descend, surtout qu'aujourd'hui je suis a -5kg tout pile !

Bon hier soir, on est allé faire deux trois courses car on avait oublié certains trucs, et en plus de sa pizza mon chéri a aceté deux part de gateau au chocolat :ph34r:

Bon sinon j'ai pas ressté aux tuiles au paprika (vraiment, je peux jamais resisté :( ) et j'ai mangé ma quiche (pour info, c'est pas calorique, mais alors c'est vraiment pas bon :unsure: ) Bref, et puis ca m'a quand meme bien calé alors je me suis abstenue pour le dessert !

Et ce matin j'ai mangé un tout petit bout de gateau au chocolat et j'ai supplié mon homme a mangé la part pour pas que je me jete dessus !

Pour le stepper, moi je trouve ca pas mal, ca a l'air de bonne qualité, et j'en ai fait un peu hier en regardant la télé, pendant 15 minutes, et ca passe tout seul !!

Voila, aujourd'hui, c'est dimanche, donc au repas de ce midi :

- Saumon avec riz (peut etre un peu de creme bridelight avec de l'aneth, je sais pas si j'ai le droit :ph34r: )
    - Et en dessert quelques fruits

Et ce soir, je remange leger !!!

Mon chéri aimerait faire un flan aujourd'hui. J'ai regardé sur la boite, 394cal pour 100g :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Bref, demain c'est une nouvelle semaine qui commence, peut etre que je serai sous les 69 le week end prochain ??

Bon dimanche tout le monde ! :)
  16. omega

omega New Member

Super !!!

Il n' y a aucune raison pour que tu n' y arrives pas !!!

Mais dis-toi seulement qu 'il faut du TEMPS !

Bises

Marianne.
  17. Snoopy

Snoopy New Member

Bon courage, tu vas y arriver!!!!
    Je sais ce que c'est d'avoir un homme à la maison qui mange comme quatre, pas facile de tenir.... Mais quand on y arrive alors qu'il mange des gateaux à coté, alors quelle satisfaction personnelle!!!
    Tiens bon, regarde pas ce qu'il mange à coté tu t'en fiche.... Et les 69 en fin de semaine c'est faisable!!! :rolleyes:
  18. SaB

SaB New Member

Ha bah depuis le temps que tu bloquais à 69.9, je suis contente de voir que tu es à 69.6 !!! Ton corps a surement compris que tu ne craquerais pas, il t'a mis à l'épreuve de tentations mais tu as su résisté alors il a du comprendre que tu étais la plus forte, et voilà, ta baisse de poids repart !!

En tous cas, moi non plus je n'aurais pas pu résisté aux tuiles au Paprika :lol: Le tout est de ne pas s'empiffrer un paquet !!
    Moi je sais que les gateaux apéros, c'est mon péché mignon :lol: :ph34r: :rolleyes:

Pour ce midi, je pense que tu peux t'autoriser une petite sauce à la crème allégée ( maxi 1 ou 2 cuillère à soupe ! pas un bol ! :lol: ) Surtout que tu auras toute la journée pour l'éliminer :)

Allez, bonne continuation ! Bisous
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Oui j'espere bien que mon corps a compris que ma volonté etait la plus forte !

Sinon, les gateaux apéros pour moi aussi c'est mon péché mignon. Mais la c'etait le week end ! (Je m'invente des excuses, je sais !)

Pour le riz ce midi, je regardais sur le paquet, et c'est marqué 349cal pour 100g. Or, mon riz cantonais est d'environ 130cal pour 100g. Pourquoi une telle différence ?

Enfin la c'est peut etre 100g de riz non cuit ?

Bon je vais essayer de pas trop me goinfrer ... Et pour la sauce, je ferai la mienne a part, car mon chéri va mettre du beurre dans la sienne. Pas bien !

Bon et sinon ce matin j'ai fait 1/4h de stepper et 20 minutes d'abdo fessier. Mon gros ventre commence a etre un peu plus dur ... En tout cas, j'espre qu'avec 10 petits kilos en moins, mon ventre sera plus plat !
  20. SaB

SaB New Member

Pour les féculents, attention !!! Car sur les boites, ils marquent la valeur crue !! ce qui est totalement débile !!
    Moi aussi sur mes pates, c'est marqué 100g de pates crues = 350 calories !!!

Mais en général, les féculents cuits ( pates, riz, semoule ) c'est 90 calories pour 100 gr !!! Attention, en sachant que 100 gr cuit = à peu près 300 gr crus !! Donc en gros si tu veux manger 100 gr de pates cuites, faut que tu fasses cuire 30 à 40 grammes de pates crues !! C'est compliqué tout ca :lol:

Et pour le riz cantonais, c'est en effet + calorique que le riz normal :
    riz normal = 90 calories /100 gr cuit
    riz cantonais = 130 calories / 100 gr cuit

J'espère que tu vas me comprendre :lol: :lol:

Partager cette page