je suis découragée

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Si tu t'créais un nouveau topic maintenant, avec un autre titre !
  2. samaraa

samaraa New Member

Hello belle Estelle, ta journée c'est bien passée ?
    Fais nous un petit coucou dès que tu peux :)

bisou
  3. samaraa

samaraa New Member

Bonne fin de soirée mon amie :)

je te fais un gros bisou
  4. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Samaraa !

Oui ça va bien, j'ai passé un bon dimanche, je n'avais pas spécialement faim et je m'en suis tenue à mon menu, donc je suis très contente de moi :rolleyes:
    Le seul gros hic c'est qu'hier avec mon ami c'était pas terrible, je crois qu'on va se séparer, ça devrait se faire d'ici quelques jours, certainement ce week-end... :(
    Hier j'étais bien triste, j'ai pleuré, lui aussi, mais nous n'entrevoyons aucune autre solution.
    Mais ce n'est pas pour autant que je vais me lâcher sur la nourriture, hors de question, je me reprends en main, j'ai commencé samedi et je me sens mieux dans mon corps, et dans ma tête, malgré cette séparation à venir.
    Déjà j'ai dégonflé un peu du bide, oufff, et je redécouvre la sensation de faim !!!
    Bon ben voilà ça va à part avec mon copain avec qui je vais devoir passer encore ces 5 jours, dur dur pour tous les 2...
    Je vais essayer d'aller faire un tour sur les topics !!!

Gros bisous Samaraa, merci bcp de penser à moi, ça fait tellement plaisir !
  5. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Estelle :)

Désolée pour ton ami :( tu es la seule à savoir ce qu'il faut faire, et surtout le mieux pour toi.

Pense à toi d'abord, tiens bon, se sentir bien dans sa peau donne la force de supporter et bien choisir sans se faire de mal.

Bravo pour ta motivation, de tout coeur avec toi ma douce

Je te souhaite beaucoup de patiente et de bonheur

bisou
    samaraa
  6. Aicha

Aicha New Member

Je ss trop trop contente ma belle estelle!!! Tu peux pas savoir a quel point.
    Tu es sur un bon départ à long terme :)
    Et sache que je serais toujours la pour toi quoiqu'il arrive ok???
    Je suis quand mm un peu triste pour toi et ton copain, mais bon si c'est la bonne décision, pour être heureux et épanoui, c'est mieux.
    Ou sinon tes repas son parfait bella.
    Je t'embrasse très fort!!!
  7. kytanlou

kytanlou New Member

Ma belle Estelle,

ça va etre une période difficile pour vous deux, mais je pense que si ça n'allait plus il vaut mieux arreter plutot que d'empirer la situation

je suis fiere de toi car tu n'as pas craqué et ta motivation est belle et bien là!!!

je t'envois plein d'ondes positives pour supporter cette nouvelle épreuve ma belle

je t'adore

lisou
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Estelle,

Je suis vraiment très ravie que tu sois de retour ! c'est un soulagement car vraiment je me faisais du mourron pour toi. :rolleyes:

Je vois que nous traversons la même épreuve toute les deux. Moi aussi avec mon copain ce n'est pas çà. Nous sommes en "pause" pour 15 jours puisque dans une semaine il part en vacances pour 8 jours...Quand il rentre on devra prendre notre décision. :(

C'est tellement compliqué et aussi tellement dure de se quitter quand on s'aime encore (enfin de mon côté, du sien je ne sais pas) :( :(

A bientôt et surtout ne te démotives pas, tu es forte.
  9. samaraa

samaraa New Member

Comment te sens tu ce soir mon amie ?

Je te fais un gros bisou
    samaraa
  10. samaraa

samaraa New Member

Fais nous un petit coucou ma douce :)

bisou
    samaraa
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir mes amies !

Merci pour vos petits mots, ça me touche toujours autant, ça me fait super plaisir ! :rolleyes:

Hé ben mon moral...très difficile.
    Je suis quand même contente car j'arrive à ne pas craquer, quoique ce soir j'ai eu une de ces envies de bouffer mais j'ai réussi à "détecter" que c'était plus pour noyer mon chagrin que par gourmandise.
    Alors sur le chemin du retour je me suis dit ben non vaut mieux que t'ailles sur le forum comme ça tu boufferas pas.
    C'est avec mon copain que ça va pas du tout, je suis tellement triste. Je l'aime encore et toujours malgré nos disputes et tout et tout, mais on ne trouve pas de solutions :(
    Il m'a parlé de faire un break, pff, je crois pas du tout à ces trucs-là, j'en ai pas envie. Il est lui aussi malheureux de cette situation mais bon on se sépare quand même...J'en ai le coeur retourné, au boulot je pense qu'à ça, j'ai très souvent les larmes qui montent aux yeux, etc.
    Il me dit que c'est difficile d'être avec une fille qui n'est pas stable dans sa tête, qui a un problème avec la nourriture, qui change du coup de caractère du jour au lendemain, etc...Qui change aussi de personnalité (parce que je me néglige quand je bouffe), etc etc.
    Je me sens lasse, fatiguée, mais je tiens niveau alimentation, j'espère pour longtemps...

Je pense que c'était bien aujourd'hui :
    P'tit déj : café au lait, 2 maxi tranches pain complet + beurre confiture
    9h30 (petit creux !) : 2 madeleines longues
    12h30 : semoule, boeuf en sauce (le cuisto m'a mis la dose de sauce je mange à la cantine du boulot gggggggggrrrrrrrrrr j'étais dég !) + 2 rondelles de tomates cuisinées + yaourt à la mangue
    19h30 :petite salade (maïs, 1 petite tomate, 2 pruneaux pour le transit) avec 1 maxi tranche de pain complet + yaourt aux fruits rouges.

Voilà. ça me semble aller non ?

Je vous fais d'énormes bisous, je vais sur vos topics !
  12. marinette

marinette New Member

Coucou Estelle!!

Désolée de ne pas être passé ces derniers jours, petite baisse de moral!!!!
    Je tiens tout de même à venir te dire un petit mot!! Tiens bon!! Même si c'est difficile en ce moment, je suis vraiment désolée pour ton copain et toi!! Mais desfois, il faut laisser le temps faire, et peut être qu'après le break vous y verrez plus claire!!!
    Tout ce que je peux te dire c'est de prendre soin de toi, tu le mérites, et si tu es fatiguée prends du temps pour te reposer!!!!!

Et pour tes repas de la journée, je n'ai rien à redire, c'est bien!! tu n'as pas à t'inquiéter!!!
    Allez moi aussi je te fais de gros bisous!!
    Passe une bonne soirée!
    A bientôt!
  13. samaraa

samaraa New Member

Bonsoir mon amie

Je suis du meme avis que Marinette, laisses le temps au temps, je sais que c'est facile à dire

qu'à faire, prends bien soin de toi, ta santé d'abord.

De tout coeur avec toi ma douce et bon courage

bisou
    samaraa
  14. missma

missma New Member

coucou estelle

je suis tres contente de voir que tu gere bien tes repas ,ils sont parfait meme les 2 madeleine pas de probleme .

mais je suis super triste pour ton copain et toi ,courage ma belle .
    prend bien soin de toi ,et retrouve le sourire et il verra qu'il est parti pour rien .

je suis de tout coeur avec toi .gros bisous
  15. Blyssa

Blyssa New Member

Estelle, je suis triste de ce qu'il t'arrive et je te comprends parfaitement...

De mon côté, je vais être obligé de chercher un nouvel appart car là je ne vais pas pouvoir assumer le loyer toute seule. Enfin, si notre relation se termine.
    Et du côté régime ce n'est pas çà. Je crois même que je vais laisser tomber. Je ne vais pas me battre contre tout en même temps. Et puis "j'ai perdu une bataille mais pas la guerre"

Courage.

Je t'embrasse.
  16. SaB

SaB New Member

Coucou ma petite Estelle ...

J'ai espoir à chaque fois que je viens sur ton sujet que les choses s'arrangent pour toi mais je vois que tu es toujours dans une période délicate :(

Je suis sincérement désolée pour ton copain et toi en tous cas ... Malgré les sentiments, il y a beaucoup d'incompréhension apparement et ta maladie est difficile à vivre pour lui ... ca peut se comprendre ... Ceci dit, j'espère que s'il est possible de sauver ton couple, tu auras le déclic pour faire en sorte que les choses s'arrangent ... Peut être qu'il faut mieux que tu te reconstruises seule ... Peut être que ca te fera du bien au fond ...

En tous cas, je ne te souhaite que du bonheur et je pense fort à toi !
  17. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Estelle :)

Un petit coucou pour te dire que je pense très fort à toi ma douce

Bonne journée

bisou
    samaraa
  18. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Contente que tu tienne le coup malgrès les problèmes avec ton copain. Sois patiente et tu verras que la vie reserve des belles choses :)
    Je pense beaucoup à toi!!
    Passe une très belle journée, bisous....
  19. kytanlou

kytanlou New Member

Trés bien te menus ma jolie et puis tu tiens le coup malgrés la séparation tu peux etre fiere de toi vraiment!!!

j'suis vraiment triste pour toi, savoir que tu es mal, je n'aime pas ça du tout

je t'embrasse fort et je pense a toi
  20. samaraa

samaraa New Member

Partager cette page