Blyssa, merci bcp pour ton message. Ben écoute je suis ok pour qur tu me dises, après ton rdz-vs avec le psy, ce que tu en penses. Si vraiment tu le trouves bien, à l'écoute, patient, compréhensif, enfin bref si tu sens qu'il peut y avoir des résultats et qu'il pourra t'aider oui pourquoi pas alors me donner son contact ? Tu comprends si je m'investis dans un truc pareil c'est sûr je le ferai à fond si je vois que ça peut m'apporter et vu l'argent que je mettrai dedans, parce qu'à mon avis ça doit coûter pas mal et je ne sais pas si c'est remboursé par la sécu ce genre de consultations, enfin je ne crois pas... Je retourne sur ton topic !!!
Coucou ma belle Estelle Comment vas tu aujourd'hui ? Je pense très fort à toi ma douce bonne journée je te fais un gros bisou samaraa
bonsoir estelle je pense bien fort a toi ,je souhaite sincerement que tu ailles mieux. je te fait un gros bisous
Bonsoir à toutes ! Ben en fait je suis allée faire un tour sur vos topics c'est mieux, j'ai pas grand-chose à raconter si ce n'est que rien n'a changé pour moi, je suis toujours en "mauvaise période", mais j'ai pas envie de m'éterniser la-dessus, ça deviendrait trop soûlant pour vous... Mais big merci de s'inquiéter pour moi, ça fait toujours plaisir de voir qu'on vous oublie pas même si vous êtes en échec... Donc gros bisous à vous toutes, je vous lis tout le temps vous savez ! Merci de penser à moi, c'est très, très gentil. Je vous embrasse toutes.
Estelle, tu sais qu'on se comprend maintenant.. Premier objectif, dabord, NE REMPLIE PAS A NOUVEAU TON TIROIR ! grr ! Ensuite, éssaie de ne manger qu'aux heures des repas, plus entre. Même si tu craques beaucoup à 16h, à un moment dis toi Stop. Et puis plus rien jusqu'au soir. Réhabitue ton corps à son "emploi du temps" ! bonne chance Estelle..
Sache Estelle que tu ne nous ennuies pas du tout et que tu n'es pas saoulante !! Au contraire, on aime avoir de tes nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises , on est là pour toi dans les deux cas Je t'embrasse bien fort !
Bonjour Estelle, Même si tu n'as pas le moral et même si ça ne va pas viens quand même nous faire un petit coucou car on s'inquiète toutes pour toi. Bizoux
Bonjour les filles, Samaraa, Blyssa, Cissa, Lisou, Kichoo, Sab, Kisskool, Missma, Marinette, etc... ça y est mes amies, ça y est, c'est décidé, je me remets aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FINI LES GAVAGES SANS FIN, hier j'ai mangé comme toutes les fois jusqu'à écoeurement, mais j'en ai été dégoûtée de tout ce chocolat en moi, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'en ai eu marre marre marre, un ras-le-bol général de tout, j'ai pleuré, pleuré toutes les larmes de mon corps, pendant longtemps, bien longtemps, j'ai éclaté en sanglots, j'ai laissé sortir toute ma honte, mon dégoût, ma rage, mon infinie tristesse, ma révolte, mon écoeurement, mon amour de la vie et ma haine de la boulimie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis levée ce matin les yeux bouffis, gonflés, les lèvres rouge sang, tellement j'ai pleuré. Aujourd'hui, je me suis levée avec le désir fort d'être une autre, de recommencer pour de bon, de réussir comme vous, de ne plus me dire que je n'ai que des échecs dans ma vie et que je suis bonne à rien, j'ai envie de réussir, de faire quelquec hose de beau de ma vie, de ne pas me laisser abattre, d'y croire, croire que tout est encore possible ! Je crois qu'hier soir tout est sorti, j'en avais le corps endolori, comme si j'avais mal partout, une souffrance dure, pénible, mais maintenant ça va beaucoup mieux, comme si le mal était parti de chez moi. Je veux renaître et j'espère de tout coeur vous avoir encore à mes côtés mes amies. Samaraa, je ne peux pas me l'expliquer, mais c'est à toi que je pense en premier en venant ici, surtout aujourd'hui, merci mon amie d'être là, d'y croire pour moi, de croire en moi, cela me touche beaucoup et cela me fait penser que je peux y arriver, que je suis capable. Je me dis enfin que je vaux tout cet amour, toutes ces attentions. Blyssa, Cissa, mes deux amies de peine, comme moi, merci à vous deux d'être là, toujours présentes, comme on peut se comprendre toutes les trois...Cissa, je n'ai pas rerempli mon tiroir au travail puisqu'hier j'ai tout mangé, trop, tellement que j'en ai vomi. Naturellement bien sûr. Et là j'ai commencé à comprendre, à ce moment-là. C'est hier soir, en rentrant chez moi, que j'ai enfin compris qu'il fallait que j'arrête de m'auto-flageller, que j'arrête de me dire que je voulais souffrir parce que je suis une ratée, une nulle et une incapable. J'ai pleuré, sans fin. Kichou, Sab, et toutes les autres, un grand merci à vous aussi de me soutenir, d'être là également pour moi. Je rejoins Blyssa en disant que c'est vrai, si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas comment j'aurais pu redémarrer. Avec vous toutes j'ai l'impression de compter, alors merci pout votre soutien précieux, cher, inestimable. Ma route sera longue j'en suis persuadée mais j'espère que vous m'accompagnerez, dans les bons comme les mauvais moments. Alors voilà, c'est bête je sais, mais je suis tellement FIERE de vous dire enfin, ce que j'ai mangé depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit déj' : café au lait, 2 maxi tranches pain complet, beurre + confiture Déjeuner : riz complet, ratatouille + 2 Knacki, yaourt aux pruneaux Goûter : 2 biscuits aux raisins Gerblé Voilà voilà... Je n'ai pas le temps d'aller sur vos topics, ce sera avec grand plaisir la prochaine fois...!
Bravo!!! il fallait que ça vienne de toi et là ça y est!!! tout est sorti tu vas revivre!!! alors tu te peses demain matin pour ce nouveau départ! met nous une jolie reglette que l'on voit tous ces vilains kilos descendre.... et puis change le nom de ton topic stp je t'embrasse et je suis tres fiere de toi!!!! bisous lisou
Je ne te connais pas encore parce que je suis nouvelle mais sache que je suis de tout coeur avec toi dans ce nouveau départ !! Bises
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE :lol: J'attendais ce moment avec impatience ma douce, oui, enfin !!!!! J'avais confiance en toi, je savais que tu aller t'en sortir, seulement, j'attendais, et j'aurais attendu le temps qu'il fallait, bavo ma douce, je suis fière de toi. Ton message nous a fait un enorme plaisir, nous toutes tes amies Je te fais un gros bisou samara
Coucou Estelle!! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait chaud au coeur de te lire!! Et surtout de lire un telle joie dans tes mots!!! Bravo Estelle!!! C'est génial!!! Et nous serons toujours là pour te soutenir!!!! Continues comme ça!!!! Bonne soirée!!
C'est g-é-n-i-a-l Estelle, tout simplement. Je n'sais pas quoi dire de plus, je suis juste "contente" (c'est tout con, mais ça veut dire tellement!) que tu aies lâcher toute cette.. "peine".. pour mieux recommencer ! J'espère que ça ira désormais, on sera là, voilà tout. Ahhh
bonjour estelle quelle bonheur de te lire ,je suis si heureuse que tu pars sur un bon chemin ,et bien sur que je serai la pour toi ,je te soutient a 1000000.....% je te fais de gros bisous