SUPER CISSA ton idée!!! J'espère que estelle à lu le message pour partir sur le bon pied aujourd'hui ou sinon gare au fesse lol. En tout cas je vous soutien à 100% les filles, et je vous fais un gros bisous...
Pas de message d'Estelle.. Ca doit être parce que son copain est là. Hein, c'est ça ! Bon pour moi, j'avoue que c'était pas une journée nickel, j'ai mangé à la cantine donc déjà ça aurait été difficile <_< et puis à 16h, j'ai fondu sur l'nutella.. Pff, nul ! Mais sinon, enfin, les quantités étaient bonnes tout de même, ça va. Faudrait créer un nouveau topic là, "je suis découragée".. c'est pas top ! Esteeelle ! Reviens nous dire que même si tu te sens encore fragile, tu veux que ça change, parce qu'il faut le vouloir ! Quand on veut on peu !
Bonjour les filles, j'ai eu du mal à passer vous voir hier et avant-hier, déjà à cause du boulot parce qu'en ce moment il y a plein de trucs qui me tombent dessus que j'essaie de gérer tant bien que mal, et puis ben côté régime, c'est la chute chute chute, je crois que là ça va être difficile de remonter la pente. Je vous remercie TOUTES de vous soucier de moi, c'est tellement exceptionnel de voir comme sur un forum on peut être soutenue. Mais je vais terriblement vous décevoir car je bouffe de plus en plus, sans fin, j'ai mes provisions au travail dans un tiroir que je cache et que j'achète en secret ; bien sûr mon copain se doute, il sait que je suis en crise mais il ne m'est d'aucune aide, il est exaspéré, je crois qu'il est fatigué de tout ça. Moi aussi, mais je n'arrive pas à lutter, je ne sais plus du tout me gérer, je me laisse aller. Et quand je me laisse aller, c'est la totale : fringues, cheveux, moral, je ne m'occupe plus du tout de moi. Si vous saviez comme je vous envie toutes d'y arriver, de vous accrocher, de toujours trouver le bon côté des choses, de ne jamais lâcher, c'est franchement admirable, malheureusement je suis plus faible que vous, je ne suis pas à la hauteur de mes espérances. En plus, quand je vois que mon corps est ifforme, je suis anéantie, tout ça par ma faute, mais je suis défaitiste quand je vois LE BOULOT qu'il y a à faire. C'est tuant par avance. Aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps de vous lire toutes, j'en ai très envie car vous me manquez mais j'essaierai plus tard, soit au boulot soit quand mon copain s'absentera... Blyssa j'ai parcouru rapidement ton topic parce que je sais que ça ne va pas du tout en ce moment, je me retrouve dans ton cas car avec mon copain on est pas loin de se séparer, on en parle, c'est difficile à vivre, raison principale c'est mes crises car mes crises sont à l'origine de plein de choses après. Rien n'est encore fait, on essaie quand même de NOUS sauver... Blyssa, je suis de tout coeur avec toi, car j'ai bien l'impression que nous traversons les mêmes tempêtes, mais je t'en supplie, ne songe pas à faire des conneries !!! En tous les cas, je reviendrai vous voir, je pense fort à vous toutes, Blyssa, Cissa, Lisou, Kichou, Samaraa, Sab, Marinette, Kisskool, Missma, je ne sais pas où vous en êtes mais j'espère qu'au moins vous vous allez bien et que toi Cissa tu vas un peu mieux... Je vous embrasse, merci de répondre toujours présentes...
Nou aussi on pense fort à toi bella. Et puis ne temps fait pas, avec le temps tu trouvera la bonne issue à tes problème et tu pourra gérer ton alimentation. je ss detout coeur avec toi et je partage tes moments de détresse, on est la pour te soutenir et on sera la quoiqu'il arrive de bien ou de mal. Je te fais un gros bisous ma belle et passe une très bonne soirrée!!
Oui on pense fort à toi!!! Ne t'inquiètes pas, on n'est jamais très loin si tu as besoin de nous!! Je sais que tu y arriveras!!! Sinon tu ne serais pas là avec nous à chercher une solution!! C'est juste qu'en ce moment c'est difficile, mais ça va repartir, tu vas retrouver la force, on va t'aider, et tu retrouveras le sourire aussi!! Allez je t'embrasse bien fort!! Bon courage!!
Je ne sais vraiment quoi te dire ma douce je m'en veux d'etre incapable de t'aider. Nous sommes toutes là pour essayer de te faire sortir de ce gouffre. Tu peux toujours compter sur mon (notre) soutien. Bon courage ma belle, tiens bon, tu as toute l'avenir devant toi Je te fais un gros bisou samaraa
je pense fort a toi belle Estelle et ne sait pas quoi te dire pour t'aider a remonter....il faut que ça vienne de toi... je t'embrasse et te souhaite plein de courage
coucou estelle alors la je sais pas quoi te dire ,si je te gronde j'ai peur que tu te fache ,je veut vraiment que tu t'en sorte ma belle . allez un petit peu de courage ,je veut que tu retrouve le sourire et le morale . essaye de faire plus de sorti en amoureux ,des petits diner ,allez au cinema,faire du bouwling .... comme ca tu aurra une bonne raison de te faire belle ,et peut etre que tu pensera telement a tes sorti que tu oubliera de faire des crises. allez ma belle je suis de tout coeur avec toi . gros gros gros bisous
Bonsoir les filles, Oui Cissa merci je t'ai répondu... Merci pour vos encouragements, c'est très touchant. Je crois qu'il n'y a que moi qui pourra me sortir de ce "gouffre", seulement je ne trouve pas les "moyens" de m'en sortir définitivement, une bonne fois pour toutes. Car chez moi malheureusement les débuts de reprise d'une alimentation normale sont bien jolis mais je ne tiens jamais la route...! Je n'arrive pas dès le lendemain à tout oublier et à recommencer à zéro, je sais pas c'est plus fort que moi ! :angry: Et en cela je vus envie comme c'est pas possible ! Des fois je me demande si j'ai pas un souci de la perfection absolue, comme si je ne me permettais aucun échec, aucun ratage, aucune faille ! Parce que dès qu'il y a échec, il y a échec et dégringolade !!! Et tout dans le négatif ! Je tombe dans un puits, sans fond, je pense aller voir un psy et en même temps j'ai carrément pas envie. Enfin, pff, voilà où j'en suis. Toujours pas bien. Mais je viens quand même vous voir, je sais pas, j'ai toujours envie de voir comment vous allez. Bon ben bonne soirée aux fans de Grey's Anatomy !!! Bises !!!
ps : Essayes de changer le titre de ton topic stp, je ne l'aime pas ( je ne suis pas la seule d'ailleurs)
Coucou ma petite Estelle Je vois que les choses ne s'arrangent pas et que d'autres soucis découlent de ta maladie .... que c'est à cause d'ELLE que tu vas tout perdre et je sais que ce n'est pas ce que tu veux Estelle Tu es à deux doigts de perdre ton chéri , ca devrait te faire réagir non ? Te donner envie de t'en sortir et de te battre contre cette saleté de maladie .... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et je ne te juge absolument pas, crois moi ... Mais il faut que tu réagisses ... Avec cette fouttue boulimie, tu subie tout ! Tu subis les crises, tu vas subir cette séparation ... ca va te mener en dépression tout ca ... Il faut que tu aies le déclic, il faut que ca change, ca me tue de vous savoir comme ca, j'ai envie de vous secouer, Blyssa, Cissa et toi et de vous dire STOP les filles, ca suffit, vous êtes jeunes, jolies, adorables, intelligentes, sensibles ... Vous avez surement tout pour être heureuse mais vous subissez tout ca et vous vous laissez embarquez là dedans ... Je vous en supplie arrétez de vous détruire comme ca, j'ai tellement mal pour vous Croyez moi, ce n'est pas un message de colère, mais plutot un message de détresse car moi aussi je suis en détresse en vous lisant, car je vous adore et je vous vois vous " tuer " petit à petit et ca me rend tellement triste, j'aimerais faire plus, j'aimerais vous aider, mais je ne sais pas comment ... c'est à vous de réagir , et d'être fortes ... on sera là pour vous soutenir et vous aider mais c'est à vous de vous décider mes poulettes .... Je pense bien à vous 3 car je sais que vous passez des moments difficiles , n'oubliez pas qu'on est là pour vous et ne faites pas de bétises surtout