je suis découragée

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Super estelle,

Tu es vraiment motivé maintenant je pense, je trouve que tu as très bien gèré ta journée et ce soir une soupe c'est pas mal et sa cale bien ;)
    En tout cas demain achète plein de fruit et légumes, du blanc de dinde et des steak à 5% de matière grasse et des laitages à 0%MG et pour le beurre prend bridelight à 15MH, lol je ss en train de faire ta liste de course!! Ah oui fais une liste comme ça tu achèté rien d'autre et va pas faire les courses le ventre vide hein???
    Je suis trop contente que tu as pris la bonne décision ma belle.
    Passe une bonne soirée!!!
  2. samaraa

samaraa New Member

Hello ma belle Estelle :)

Hé bien ma fille, tu ne peux pas savoir ce que je suis contente pour toi

Je ne sais quoi te dire, on dirait que j'avais un poids sur les épaules, oh lala ça m'a fait

du bien de savoir que tu es sur le bon chemin, et que tes crises vont faire parti du passé, merci mon Dieu.

Vas-y doucement, ne te prive pas, mange équilibré, aime ton corps, aime toi, si tu aime bien ton corps tu ne peux

pas le torturer, et tu vas lui donner juste se qu'il veut et dont il a besoin.

Mon conseil à moi : fais du sport, bouges, ça te fera beaucoup de bien, et ton corps te remercira d'avoir bien

voulu prendre soin de lui.

Bon courage

Je te fais un gros bisou ma douce, je suis fière de toi

samaraa
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Aouuuuuuuuuuuuh les filles, merci beaucoup beaucoup, qu'est ce que ça me donne envie de réussir de vous lire, de vous sentir avec moi !!!
    Kichou tu me fais grave sourire, t'es trop mignonne à me faire mes courses hihi !!! Mais je te le dis je vais m'acheter ce que tu as marqué c'est évident !!!
    En plus aujourd'hui j'ai mangé à midi un steak à 15% et justement je m'étais posée la question "mais comment elles font les filles pour trouver des steaks light de chez light ?"; faut que je regarde bien dans les rayons !!!
    Ouais faut que je prépare ma liste et que je mange avant d'y aller sinon je vais péter un câble devant les rayons :angry: :lol: :lol: :lol:

Ah la la Samaraa, tu as toujours été importante pour moi ici, et je tenais toi aussi à te remercier pour ton soutien et je sais que pour tenir, tes conseils me seront précieux car j'admire ta réussite, ton optimisme à toute épreuve et c'est de ça dont j'ai besoin.
    J'ai souvent des coups de cafard mais avec une fille comme toi, et toutes les autres, je sais maintenant que je peux y arriver. C'est comme si on me sauvait la vie, du moins d'une grosse noyade. Et là je refais surface.
    Mais j'ai bien saisi ce que tu m'as dit : tout en douceur mais sûrement, et que mon corps devienne mon allié.
    Merci beaucoup Samaraa, quand je vois que tu es fière de moi, ça me donne envie d'être à la hauteur !
    Bises mon amie, trop contente d'être revenue parmi vous toutes !!!
  4. samaraa

samaraa New Member

Nous avons ecris des messages en meme temps l'une à l'autre, ça prouve tout simplement
    que l'une pense très fort à l'autre :lol:
    bisou
  5. Anonymous

Anonymous Guest

Ouais c'est ce que j'ai vu Samaraa, je suis allée sur ton topic !!! :lol: :lol: :lol:

Je t'adore, gros bisous mon amie !!!

Je suis trop contente tu peux pas savoir, me voir aussi entourée ça me donne trop envie de réussir !!!
  6. samaraa

samaraa New Member

Moi aussi je t'adore :)
  7. missma

missma New Member

coucou estelle
    je suis super contente pour toi ,vraiment bravo pour tes efforts et ta journée parfaite .tu fais la meme chose demain ok?

moi j'ai craqué aujourdhui mais comme je vois que tu as reussi a prendre le dessus et bien moi aussi je vais faire des efforts et ne plus recommencé ces conneries.

je tres fiere de toi estelle ,et fait du sport je t'assure que ca fait un bien fou .

je serai egalement la pour te soutenir ma belle estelle .

bonne soirée et repose toi bien ,gros bisous
  8. kytanlou

kytanlou New Member

contente de te lire de nouveau dans cet état d'esprit!!!!

Bravo ma belle!!!!

change de topic a présent hein!!!
    demain nouveau départ en douceur, alors choisi toi un nouveau topic qui va bien avec....

bisous ma toute belle a demain

lisou
  9. Blyssa

Blyssa New Member

Et bien quelle belle gestion aujourd'hui.

Demain et après demain, tu nous refait la même. Et lundi tu attaques la gestion post craquage. Comme ça,ça laisse le temps à ton corps de se remettre de ses émotions de se réhabituer petit à petit.

Et surtout ne va pas trop vite car tu vas être encore vulnérable un certain temps (désolée de te le dire mais autant que tu sois au courant) donc risque de replonger.

Ta carotte peut être ta séance de coiffeur comme çà ce sera un genre de séance de relooking ! ;)

Je t'embrasse bien fort et bravo pour tes nouvelles résolutions.
  10. Blyssa

Blyssa New Member

Comment vas-tu aujourd'hui Estelle ? Ta soirée hier c'est bien passée ? pas de craquage, de grignotage j'espère ???

Bizoux ma belle
  11. samaraa

samaraa New Member

Bonjour ma belle Estelle :)

Comment vas-tu aujourd'hui, bien j'éspère ?

En attendant d'avoir de tes nouvelles,

je te fais un gros bisou, et bonne journée mon amie

samaraa
  12. kytanlou

kytanlou New Member

j'espere que ça va....mais j'pense que oui a mon avis tu dois pas pouvoir poster car ton ami est là, mais tu vas vite venir nous donner des nouvelles
    hein?????
  13. Anonymous

Anonymous Guest

Coucou les filles,

Oui Lisou tu as parfaitement deviné, pas moyen de venir vous voir quand mon copain est là !!! ;)

Il est sorti pour pas super longtemps je crois, donc vite j'en profite, je suis allée vous lire rapidement.

Bon ben moi au diable les bonnes résolutions que j'avais prises vendredi, depuis aujourd'hui c'est gros gros crquage et je suis repartie de plus belle, voilà...
    Hier j'ai bien géré ma journée mais hier soir dispute avec mon copain, pas pour la bouffe mais pour autre chose, toujours un même sujet, et aujourd'hui ça a continué, pleurs, etc...donc j'ai craqué, j'ai même pas calculé si j'allais retomber dans une crise ou pas, j'ai bouffé. Et je crois pas que ce soit fini ; ben oui Cissa je suis comme toi, quand je flanche ben je continue dedans, j'arrive pas à stopper le lendemain ou manger léger le soir, je continue sur la lancée.
    J'ai lu que toi ça faisait des semaines, ben je sais vraiment pas comment on va s'en sortir, moi je ne suis plus découragée, je suis démotivée comme jamais, en plus le moral il est à six pieds sous terre, avec mon copain ça va pas, j'ai un mariage début juillet je sais que j'arriverai plus à perdre d'ici ce que je veux donc bonjour la témoin elle va être énorme :ph34r:
    J'en peux plus d'être dans une misère pareille mais c'est la mienne et je me comprends, je comprends Cissa qui patauge comme moi (!), je comprends Blyssa (ma pauvre Blyssa j'ai lu tout ce qui t'es arrivé, je vais revenir dessus), quand on est dedans, c'est dur !

Mes chères Missma et Lisou je suis tellement fière de vous parce que vous avez craqué mais vous vous êtes vite rattrapées ! Tu vois Lisou t'as flanché mais regarde comme tu as reperdu !!! Parfois je me dis que comme dans ton cas ça peut faire du bien et c'est pour mieux repartir par la suite :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Et puis c'est vrai tu es la SEULE à avoir perdu autant en un mois, notre rêve à nous toutes ici, tu as même fait mieux que notre amie Samaraa, c'est pas rien ! :p
    Missma, j'espère que tu vas tenir, il le faut de toute façon, tu as juste à ne plus suivre ce régime qui te fait un peu souffrir on dirait et puis en principe tout devrait rentrer dans l'ordre ! Tu m'as fait flipper car je te voyais pas venir sur le forum et je me doutais que t'étais en "craquage" mais c'est bien maintenant reprends-toi en main avec Lisou, toutes les deux, puisque vous avez craqué en même temps donc c'est un bon motif pour vous soutenir et serrer les coudes !!! :rolleyes:

Petit message particulier pour Blyssa, je suis touchée par ce qui t'arrive en ce moment, je prie pour que tu te relèves de tout ça, quand je pense que tout était bien parti !!! Qu'est ce qui s'est passé dans ta petite tête à ce moment-là ? Mais ce que je peux te comprendre en même temps. Cissa, toi et moi sommes bien faibles tu ne trouves pas ? Je sais que je suis très mal partie pour réémerger là, rien n'est en train de m'aider spécialement donc je viens ici encore en espérant y trouver encore le déclic. J'espère te voir Blyssa ici, très vite aussi, dis-moi où tu en es, si ton dimanche avec ta famille s'est bien passé, ton gâteau, etc. Malgré les apparences, tu n'es pas seule, ici nous sommes toutes séparées par écran interposé, mais nous créons des liens et moi je tiens à ces liens !

D'énormes bisous à toutes mes autres amies aussi, à Kichou qui s'est suée à nettoyer son balcon aujourd'hui :lol: (par cette chaleur mon dieu quel courage !), à Marinette qui gère toujours aussi bien tout comme Sab, à ma chère Samaraa qui ne faillit jamais et qui est toujours positive, à Kisskool toujours aussi motivée et qui me fair souvent sourire parce qu'elle adore le concombre (moi j'ai du mal à trouver un assaisonnement qui me fasse apprécier), à Djo dont on est un peu sans nouvelles et qui commence son stage demain !!!

Je ne sais pas si j'en oublié mais en tout cas gros bisous à vous toutes, désolée pour le roman et pour les mauvaises nouvelles me concernant !

A bientôt j'espère...
  14. Cissa

Cissa New Member

Estelle !

Donne moi la main, allez ! On repart !

J'en ai assez de craquer, d'pas résister, j'veux que la Cissa d'avant revienne et donne un bon coup d'pied au c** à celle qui lui a pris sa place ! Idem pour la Estelle qui vide les placards ! J'ai encore terminé le chocolat aujourd'hui, pfff, mais y'en a PLUS ! J'ai aussi pris une part de gâteau de la fête des mères, mais dès demain, c'est fini, on est reparties !

Et toutes les deux, daccord ?!

Allez Estelle, je veux que tu sois l'fouet au dessus de mes doigts si jamais ils se dirigent vers le chocolat, et j'en serais de même pour toi ! Tu as envie d'aller mieux, de perdre ce gros ventre, ces joues, qui sont venues avec les kilos repris, eh ben MOI AUSSI.

Une seule solution : fini les conneries !

Ohh non mais ! Depuis quand c'est difficile de résister au chocolat, aux cochonneries pleines de sucre ! C'est pourtant si mauvais pour nous ! Grrr ! J'enfile mes gants et j'tape si elles s'approchent !

Bon, si tu veux bien, on s'y remet ensemble, dès demain. T'as repris du poids, moi aussi. Tu as cru que c'était fini, et c'est reparti, moi aussi. Mais mer**, si on continue, on va plus passer les portes non mais ! Et l'été qui arrive, pff ! On est nulles, daccord, mais ça va changer !

Est ce que t'es de retour avec moi ?!

Si tu veux bien, on sera toutes les deux dans le même panier, et je veux tous les soirs un rapport détaillé de la journée, et je serai là pour te "botter l'c**", et j'espère que toi aussi si je flanche encore BETEMENT !

Tu auras reperdu tes kilos pour le mariage, j'aurai perdu les kilos pour le fête !
    Rappelle moi la date du mariage, fin juillet ou fin juin ?
    Tout n'est pas perdu si on s'y met maintenant !

<span style="font-size:36pt;line-height:100%"><span style="font-family:Impact">STOP AUX KILOS !!!</span></span>

Blyssa, tu peux te joindre à nous, si ça va pas. Faut qu'on se booste, alllllllezzz ! Sors de chez toi, crie un bon coup ( ou plutôt, crie dans un oreiller pour ne pas faire peur aux voisins :lol: )

Je répète, STOP AUX KILOS, AU SUCRE, A LA MALBOUFFE qui n'est pas bonne pour notre santé physique et mentale !

Alors Estelle, j'espère que j't'ai pas trop rentré dedans, est ce que t'es prête pour recommencer à zéro ?
  15. kytanlou

kytanlou New Member

c une bonne idée de bien repartir ensemble je trouve!
    a 2 c'est mieux

Missma et moi on a craqué en meme temps mais on s'reprend....hein missma?
    j'me suis tellement dégoutée que j'crois que ça va m'passer pendant un temps ça....
    enfin j'le souhaite mais je sais aussi qu'a la mopindre contrariété on dérape

et vu votre situation actuelle ben j'vous comprends bien les filles....
    ce n'est pas facile tout ça

en tous cas nous on est là, pour vous soutenir sans vous juger....
    etre là quand la journée est bonne ou mauvaise

mais j'espere de tout coeur vous retrouvez dans de meilleure forme....

j'vous adore

merci pour ton message Estelle, j'ai pas l'impression que ce soit si extraordinaire que ça ma perte de poid sauf a vos yeux....
    ma famille ne dit rien....pfffff

a part ma maman qui vient de finir son régime autrement les autres, rien pas une remarque....
    mais vu comme elles ont toutes grossis ces derniers temps, j'me pose meme pas la question....

enfin c'est grace a vous que j'arrive a croire en moi, que j'arrive a continuer ce régime!!!
    alors merci pour toute l'aide que vous m'apportez et j'suis tres triste de pas reussir a vous aider de la meme maniere :(
  16. Cissa

Cissa New Member

Mais bien sûr que si tu nous aides Lisou, qu'est ce que tu crois ! Parce qu'on t'envie, parce que tu nous épates, on a envie de faire bien nous aussi ! Tu nous montres l'exemple !

Esteelllle !
    Tu ne liras pas ce message ce soir je pense, tant pis, demain peut être. J'espère que tu passeras une bonne journée demain ( et moi aussi, .. !).. Plein d'ondes positives vers toi ..
  17. samaraa

samaraa New Member

Trés bonne idée Cissa, de tout coeur avec vous deux mes douces, nous vous soutenons toutes (vos amies)

Allez Estelle, donnes la main à Cissa et bon courage à toutes les deux
    Bisous
    samaraa
    Cette image est pour vous deux
  18. samaraa

samaraa New Member

Coucou Estelle :)

N'oublies pas de donner la main a Cissa demain et tous les prochains jours jusqu'à la victoire :lol:

Bonne fin de soirée et bonne nuit ma douce

Je te fais un gros bisou
    samaraa
  19. marinette

marinette New Member

Coucou!!

C'est une très bonne idée ça de combattre ces vilains kilos ensemble!!! On est plus fort à plusieurs!!

Merci Estelle pour ton petit clin d'oeil!!

Allez il ne faut pas se décourager!! C'est long à combattre mais le bout du tunnel n'est pas loin!!!!!! Vous y arriverez!!!
    Et puis nous on est là pour vous aider!!!!

Bonne journée!!!!
    A bientôt!!
  20. Blyssa

Blyssa New Member

J'espère que toute les deux vous allez réussir à vous en sortir. Vous le méritez vraiment. Et puis l'union fait la force.

Alors pas de craquage aujourd'hui. D'accord les nanas ???
    Je ne veux surtout pas lire ou ressentir que vous avez craquer, Ok ? Sinon, je vous botte les fesses derrière mon écran.

Estelle, moi aussi souvent quand je me prends la tête avec mon copain c'est toujours pour la même chose. Et souvent, si je suis seule après ça part en cacahuète. A ce qui paraît c'est normal. Donc nous sommes dans la normal avec des excès. Enfin, bref, quand je te lis j'ai l'impression de lire ce que je vis....

Bizoux et courage.

Partager cette page