Wo oh oh jolie Estelle, Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fais-tu encore des crises ? sont -elles de moindre importance ? Vas-tu nous faire le cri de la mort qui tue ????
Bonjour mes amies du forum !!! Bon ben non c'est pas encore le jour où je vais pouvoir crier mon retour en forme et tout et tout... Mon moral est le même qu'hier, pas mieux, pas pire, mais ça va, ça va. Je bouffe, j'arrête pas de bouffer. Depuis ce matin, voilà : 3 Napolitain, 50 cl de limonade gazeuse, 2 pains aux raisins, 1 croissant, 1 pain au choc, 1 viennoise nature, 8 oeufs (bonbons), des frites à midi nappées de sauce au roquefort, 2 pains ronds, 1 éclair au chocolat, et là un coca light, 1 kitkat... :blink: (Et j'y ai pas encore touché mais en réserve là j'ai 2 tablettes au lait/noisettes Milka) C'est déjà aberrant. Ce matin évidemment pantalon trop serré j'ai du mal à fermer le bouton donc je rentre le ventre mais heureusement le bouton est encore solide. J'ai l'impression d'être un hamster comme si j'avais fait de grosses réserves dans mes joues... <_< J'ai énormément pris en l'espace de maintenant 7 jours, je ne me suis pas repesée depuis mardi matin, pas envie, trop peur... J'ai bien lu Cissa ce que tu as marqué et c'est pas mal du tout cette idée-là...Si je craque, d'accord je finis le paquet mais juste ce paquet-là...Je vais avoir beaucoup de mal mais je vais essayer de mettre en pratique. En tous les cas je préfère cela que de ne rien manger du tout ! Du moins là en ce moment dans ma crise. Vous voulez toutes savoir si je mange moins mais bof c'est pire même. J'en suis à un stade incroyable, je pense que j'ai repris tout ce que j'avais perdu, mes fringues ne me trompent pas, je me sens boudinée. Je dois me ressaisir, ça va être dur, trop dur... Merci les filles d'être là, de vous avoir avec moi, c'est un bien trop précieux, quand je pense que je n'ai que vous qui puissiez comprendre ! J'ai un mal de crâne pas possible depuis ce matin, malgré l'aspirine...Je suis désolée les filles de pas être en super forme, c'est une accumulation de fatigue avec tout ça, je veux pas vous ennuyer, j'espère que vous allez toutes bien, si j'ai le temps je passe voir vos topics. Je vous embrasse toutes très fort...
Bonjour Estelle je n'ai pas tout lu ce qui se passe pour toi en ce moment mais as-tu cherché l'origine du problème qui t'as entrainé dans cette spirale infernale? Et peut etre essayer de commencer à résoudre ceci pour reprendre une alimentation normale. Je sais ce que ça fait les habits qui boudinent ça fait 3 mois que je suis dans ce cas là Bisous et bonne journée
Estelle, Je ne sais pas quoi te dire pour que tu arrêtes absolument de t'empiffrer comme çà et de te faire autant de mal ! Mais pourquoi est-ce que tu gâches tous les efforts que tu as fait pour arriver à un poids et un physique tant attendu. Les tablettes de chocolat, jetes les. Ne t'arrête plus dans une boulangerie, un supermarché. Ne m'obliges à mettre une pancarte dans toutes les boulangeries de France et autres commerces de ce genre avec ta description en disant "interdit de vendre à cette personne" ! Je rigole, mais je m'inquiète pour toi et pour ta santé. Essaye de visualiser la quantité de nourriture que tu mets dans ton estomac par rapport à sa taille normale. Où es-tu exactement en France ?? en Région Parisienne ??? Si oui de quel côté car çà se trouve nous sommes voisines... Courage et je t'en pris, ressaisis toi !
Bonjour belle Estelle J'éspère que ton mal de tete est passé et que tu te portes bien. J'empreinte ces quelques lignes (d'Eileen Caddy) pour toi ma douce. " Tout ce dont tu as besoin est en toi et attend l'occasion de se déployer et de se révéler. Tout ce que tu dois faire, c'est faire silence et prendre le temps de chercher ce qui se cache en toi, et tu le trouveras surement. " bisou samaraa
Coucou les filles, Merci beaucoup Samaraa, tes citations me font toujours réfléchir et souvent voir les choses de façon moins négative...Il y a toujours en plus un juste milieu dans ces citations... Blyssa, je suis en région parisienne oui ; ça n'aide pas y'a des boulangeries, pizzerias, charcuteries, magasins alimentaires partout... h34r: Vi tu m'as fait rire avec les pancartes dans les boulangeries !!! J'ai du mal à visualiser tout ce que j'ingurgite, ou alors je crois que je veux pas le voir plutôt, affreux ! Je vais pas te dire encore tout ce que j'ai avalé mais ouais faut que ça cesse, je maltraite mon corps en grossissant comme ça d'un coup ! Si, y'a juste un truc que je vais te dire pour te montrer à quel point c'est compulsif chez moi : y'a eu pas mal de pluie à un moment tout à l'heure, ben je suis rentrée en boulangerie et j'ai pris un millefeuille (j'adore) que j'ai mangé accroupie derrière une porte d'entrée énorme où j'ai pu me cacher sans qu'on me voit trop...La honte tu te rends compte de mon comportement ??? C'est après-coup que j'ai...réalisé. Je l'ai mangé comme une affamée, après je me sentais mieux comme si c'était vital, puis plus tard uen honte indescriptible... Voilà...
Merci Samaraa, oui, j'espère qu'un nouveau jour m'attend demain, un bon, je me le souhaite ardemment... Je me dis que je le mérite quand même, zut ! Bonne nuit à toutes mes amies du forum, il est temps que je rejoigne Morphée moi...!
Salut Estelle.. J'vois qu'aujourd'hui a encore été un mauvais jour. Depuis quand au fait, ça a commencé comment ? Pour ma part, ça revient doucement, même si aujourd'hui par ex ce matin en plus de mon p'tit dej, j'ai pris un morceau de gâteau au chocolat, vers 11 heures deux trois madeleines avec du chocolat, vers 15h un morceau de chocolat et de pain (bcp de chocolat hein, c'est mon truc ça..), et vers 17h une toute petite poignée de céréales. Ca pourrait sembler être beaucoup à certaines régimeuses, mais j'trouve ça bien, parce que quand on connait les vraies crises, c'est rien du tout ça hein, en plus j'ai fais du sport, plus d'une heure de stepper, après j'ai pris un long bain chaud, je me suis sentie très bien. Et puis mes repas étaient très bien aux. Ca va quoi. J'ai commencé à déraper vers le 12 mai, jme souviens de la date parce que j'ai fais une rando le 13. Donc plus de 15 jours de dérapages. Maintenant ça va mieux. Il faut arriver à te reprendre vite, le yoyo te guette, fais atention. Je dis pas ça pour te faire déprimer encore plus, mais pour te prévenir, bien sûr. Je sais c'est pas facil à entendre, ça fait peur, surtout que tu ne PEUX PAS t'arrêter, je l'sais bien. Il faut que ça revienne tout seul. J'sais pas non plus pourquoi je mangeais jusqu'à en avoir mal au ventre, on nous demande de trouver les causes des crises, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai tjrs pas trouvé, on m'dit que c'est "le stress des exams".. Mais j'ai pas l'impression moi. Y'a que les crises qui me stressent. C'est p'tetre ça l'truc. On a craqué la première fois, ce qui ns a fait craquer la seconde, et la le cercle infernal commence. Dans ce cas là ce qu'il faut c'est réussir un jour a ne pas craquer, pour pouvoir continuer. Comme je l'ai dis une fois, c'est comme ceux qui arrêtent de fumer, les premiers jrs st très durs, mais après c'est déjà mieux. Désintoxique toi de la bouffe, mais petit à petit. Repense à tes objectifs, pense à l'été qui arrive, à une date précise à laquelle tu voudrais être jolie ( y'a une énorme fête le 30 juin pr fêter la fin des cours, c'est mon exemple à moi. J'ai envie d'être belle à cette fête. ), à comme tu seras avec des kilos encore en +, et à l'inverse, comme tu seras belle sans les kilos. Réfléchis, c'est une des clés "pour t'en sortir". Ok, on réfléhis pas pendant les crise, alors réfléchis y tout de suite. Belle et bien dans ta peau, souriante, bien habillée et de bonne humeur, ou Avec des bourrelets "disgracieux" comme on dit, dont tu t'étais pourtant débarassée, le moral à zéro, cachée derrière des gros pulls. J'espère que j'ai pas l'air méchante à dire ça hein, c'est pour t'aider tu sais. Parce que je te parle comme je me parle. Je ne veux pas regrossir comme j'étais avant, je veux être jolie, je veux avoir le sourire, je veux plus déprimer et avoir mal au ventre parce que j'ai bouffé trois kilos de sale bouffe. Je veux manger sainement et que ça s'en ressente sur mon moral. Point. J'veux être fière de moi, m'aimer d'avantage et pas me morfondre parce que j'suis nulle, que j'arrive pas à perdre quelques kilos en trop alors que d'autres ont des problèmes biens plus grave. Comme a dit Blyssa, n'achète plus. Sors du rayons pâtisseries, du rayons gâteaux, du rayons chocolat. Quand j'faisais mes crises je pensais à la bouffe que j'pourrait acheter qui me "bourrerais bien". C'est horrible, c'que j'dis hein ? Mais c'est vrai, c'est con, j'ai honte, mais c'est vrai. L'rayon brioche, begnet, yaourt, chocolat etc. J'avais mes tablettes de chocolat dans ma chambre, j'ai tous donné aux frères et soeurs et demandé à ma mère de n'pas en racheter. J'ai fais un gâteau l'autre jour, en croyant que j'y toucherais pas. Belle erreur, biên sûr. Et bien je referais plus de gâteau. Tu vois ? Je vais arrêter là, j'espère que ce que j'te dis ne te fais pas de mal, peur, t'énerve ou je n'sais quoi. C'est pour t'aider. Je t'embrasse, tu as toute ma sympathie, parce que je sais ce que tu vis, et que je te trouve d'un grand courage d'exposer clairement l'contenu de tes crises. J'avais honte, moi, c'est pour ça. Je te trouve donc courageuse. Tu le pousseras ton cri. Et peut être qu'après tu pleureras parce que ça recommencera. Mais tu crieras à nouveau. Et viendra un jour où tu ne pleureras plus, tu ne crieras plus, et tout ira mieux. Je te conseille le long bain chaud, une belle musique en fond, un bon massage, du repos, de la reflection, prends du recul. Prends soin de toi, fais toi plaisir avec autre chose que de la bouffe.. Voilà
ESTELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où es-tu ? que fais-tu ? Comment te sens-tu ? Suis obligée de lancer une action dans toute les boulangeries de la RP ?
Bonjour bonjour les filles, voilà je suis de retour, c'est carrément pas la super forme je vais tout vous expliquer. Déjà je voulais te dire Cissa un grand grand merci pour ton message d'hier soir, qui m'a laissée bien pensive et j'ai écouté tes conseils ce matin. Enfin voilà, donc hier soir j'ai très très mal dormi parce qu'à force de trop bouffer ben ventre énorme, gonflé, douloureux, car je ne lui laisse aucun de temps de répit pour digérer vu que j'arrête pas de le nourrir. J'ai des bouées sur les côtés, devant une grosse épaisseur qui fait trois plis (désolée mais bon je vous le cache pas), de toutes façons j'avais déjà un "historique" je dirais... Du coup ben je ne suis pas allée au travail car hyper mal dormi, enfin pas bien du tout. Donc hé bé je me suis levée ce matin en me disant que ce serait aujourd'hui le top départ malgré mon peu de motivation, mais j'ai repensé à ton message Cissa qui me conseillait de prendre le temps, de prendre du recul, au lieu de toujours penser à bouffer. Alors j'ai pris un p'tit déj' comme avant (2 tranches pain complet beurre confiture café au lait) et après long bain chaud (ça faisait si longtemps !!!), musique et voilà, j'ai pas arrêté de penser à mon comportement. Je me suis dit qu'il fallait que je bouge, que je pouvais pas continuer à tout gâcher, etc etc. Je me suis regardée nue dans la glace et là c'est gros découragement, toutes les résolutions que j'ai envie d'envoyer en l'air parce que ben y'a du boulot les filles, j'ai tellement pris que le corps est difforme. ça va être long, fastidieux, quand je vois le ventre que j'ai !!!!!! L'épaisseur de graisse et tout et tout...pfffou, ça me fatigue à l'avance tout ce que je vais devoir faire. Enfin bref, je me mets du coup à penser à vous toutes, vos parcours, vos combats, je me dis que si vous y arrivez ben que je peux aussi alors ! Je pense à votre présence, à votre soutien et là allez, c'est parti !!! Alors c'est bon LES FILLES JE M'Y REMETS DANS CE REGIME ET JE VAIS TROP AVOIR BESOIN DE VOUS TOUTES POUR PAS RECRAQUER !!! J'ai envie de crier que j'en ai marre à la terre entière de cette bouffe qui régit ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce que j'ai mangé ce midi, chez moi : - 1 féculent + 2 légumes : riz complet (qu'est ce que c'est long à cuire !) + poireaux émincés et petite tomate ronde (j'ai mis un demi-cube de bouillon de poule dans le riz pour aromatiser un peu, d'ailleurs j'ai trouvé ça bon et ça m'a fait tout drôle de "manger normalement"...) - 1 viande : steak haché à 15% MG - 1 yaourt Activia à l'ananas (morceaux) Alors, qu'est ce que vous en pensez, dites-moi franchement les filles ! Je compte pas les calories tout ça, pour l'instant je veux juste que ce soit sain ce que je mange. Faut quand même que je vous précise que je me suis servie une assiette un peu bombée parce que ce matin, en attendant 12h30, je crevais de faim, c'était horrible à vivre : ventre qui remue, qui gargouille fort (heureusement je suis chez moi :unsure: ), je regardais l'heure tout le temps, je tremblais des mains, trop faim, j'étais pas loin d'avoir un malaise car à un moment j'ai vu tout blanc, un peu comme des éclairs dans les yeux, pas bien du tout, je me sentais faible alors je me suis allongée et j'ai fait de grandes respirations... Mais là j'ai compris que j'étais en qqsorte en train de "sevrer" mon corps de la bouffe qu'il avait tout le temps et qu'il fallait que je tienne. Qu'il fallait me sevrer de ma drogue comme tu dis Cissa, c'est tout à fait ça. Mon corps appelait le sucre, mais j'ai résisté. Et là j'ai quand même été fière de moi. ça paraît pas grand-chose comme ça mais si, pour moi c'est une 1ère étape vers la guérison, enfin j'espère, c'est pour ça que j'ai trop besoin de vous, me lâchez pas mes amies sinon j'y arriverai pas sans vous... Mais là j'ai un autre souci c'est que ok j'ai mangé à 12h30 mais là je commence à réavoir faim, de sucre. Ah oui Blyssa j'ai pensé à toi ce matin car j'ai pensé jeter les paquets de gâteaux à la poubelle, mais pour que ça serve et pour que ce soit moins dur, ben j'ai tout mis dans un sac poubelle que j'ai déposé devant une association caritative ; c'est pas des fringues, c'est de la bouffe, que des conneries en plus, mais j'ai préféré faire ça en m'imaginant que peut-être des personnes seraient contentes de trouver à manger comme ça... Et puis là, toujours fragile, il faut à tout prix que je goûte, mais QUOI ??? Je suis perdue. J'ai pas de fruits là, pas de yaourt à 0% (même ça me calerait pas), en fait il me faut un truc qui me cale, qui soit bien consistant pour que je tienne mais je sais pas du tout quoi prendre... Faut que ce soit sucré aussi je pense, qu'est ce que je dois faire ? Attendre ce soir ? J'ai peur de pas tenir ! Vite les filles dites-moi svp !!!
Salut ma belle je suis très contente pour cette démarche!!! Tu peut prendre 2 tranche de pain avec un peu de confiture allégé ou un peu de miel si tu as???
des tartines c bien en effet, et bois un peu d'eau entre chaque bouché ca evitera de les manger trop vite et de pas les sentir passé
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span> TE REVOILA MA ESTELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE. Mes premières impressions : - tu es super speed. - Signe que tu es en sevrage. - Si tu as faim, c'est normal. Je ne sais pas si tu te rends compte de tout ce que tu as mangé (tu m'as fait peur tu sais), donc c'est normal. Au bout de 3 jours normalement tout sera rentrer dans l'ordre. Pour tes repas, je ne peux te dire que PARFAIT. C'est équilibré. Même si c'est bombé. En espérant que les legumes soit en plus grande quantité. N'oublies pas la règle : 1/4 protéine, 1/4 féculent, 2/4 légume Pour ton goûter, je te conseillerais bien de boire beaucoup d'eau ou un verre d'eau chaude (pas bon et te coupe l'envie) où sinon un fruit avec un laitage. Si tu as une banane ce serait bien également. Qu'est ce que tu as chez toi ? Fais toi une assiette de légumes, mange des tomates (on oublie trop souvent que c'est un fruit), mange une viande. Pour ce soir, fais léger et couches toi tôt. Car tu as fatiguée ton corps avec tout ceci. Il faut que tu te reposes. Tes ertiges sont du à la chute de l'insuline dans ton corps, tu as commencé à faire une crise d'hypo. Normal. Surtout n'oublies pas de beaucoup boire. Il faut que élimines Tu sais, pour les kilos en trop, je pense que si tu reprends une alimentation normale ils vont partir rapidement. Fais moi confiance. Mais je comprends parfaitement ton désarois. Tu sais, tu pourrais peut être mettre en application ce week end, le menu type de la gestion post extra. Qu'importe les quantités du moment que tu ne manges pas entre les repas et que tu fais la part belle aux protéines et aux légumes verts. Voilà ce que je peux te dire pour le moment. Tu me mets du baume au coeur, tu ne peux pas savoir à quel point. Je suis vraiment très contente et soulagée. Je t'embrasse bien fort et je suis de tout coeur avec toi dans ton renouveau.
Coucou Estelle!! Je t'encourage moi aussi à continuer comme ça!! Tu as envie de craquer, c'est normal! suis les conseils de Blyssa, Kichou et Kisskool. Tout ce que je peux ajouter c'est de manger lentement. Fais toi une vraie pause, installe toi confortablement. Moi en général c'est ce que je fais quand je sens l'envie irrésistible de grignoter un petit quelquechose: je me prépare une grand théière de thé bien chaud, si j'ai vraiment faim alors je prends un fruit ou un yaourt ou encore une belle tranche de pain. Je prends aussi un bon bouquin, je mets de la musique et je m'installe confortablement. Comme ça j'en profite à fond et j'ai le sentiment d'avoir vraiment gouter et d'avoir passer un moment apaisant. Et puis t'inquiètes pas, on est là, on te laissera pas tomber. On te soutiendra!!!! Je te souhaite de passer une très bonne après midi. Et reposes toi!!!!!
coucou Belle Estelle, de retour parmis nous, avec un bon moral? j'espere que tu vas bien, prends ton temps les choses vont revenir a la normale tres vite bisous ma belle
MERCI MERCI MERCI les filles d'être là, c'est dingue comme dans ces moments-là on a besoin de soutien, d'aide et de compréhension ! Et vous répondez présentes !!! Vous êtes géniales. Kisskool, Kichou merci pour votre rapidité, dès que j'ai lu vos réponses je me suis dit "mais oui c'est une trop bonne idée ça va me caler", puis je suis allée dans la cuisine mais il me reste que 2 tranches de pain complet, et celles-là elles vont me servir pour le p'tit déj de demain, donc j'étais un peu dégoûtée, en plus ça tombait bien vu que j'ai du beurre et de la confiture... Alors j'ai cogité, cogité, pas de fruits, rien, ça me fait penser que demain il faut à tout prix que j'aille faire un plein de courses, mais là que des choses saines. Et le truc que j'ai trouvé bon qui m'a paru être un bon compromis c'est une petite conserve individuelle de "fruits au sirop léger" à 58 cal les 100g et là y'avait 125g...C'est sûr des fruits frais auraient été mieux... . Et Kisskool avec ça j'ai bu un grand verre d'eau ! Blyssa, ma douce Blyssa, j'ai lun ton message après avoir "goûté". ça me fait chaud au coeur de lire ton message, oui je veux maintenant réussir à m'en sortir et arrêter de faire du mal à mon corps, il faut que j'arrive à en faire mon ami, à en prendre soin, ça va m'être difficile quand je vois à quoi il ressemble mais si je fais attention, peut-être que ça descendra assez vite comme j'ai tout pris d'un coup... Non ce midi dans mon assiette y'avait plus de riz en fait... C'est clair que ce soir je me couche tôt car je me sens fatiguée. Mon corps est endolori, lourd, je me sens moche, sale et grosse. C'est dur de se trouver belle quand on est comme ça mais je vais faire l'effort de prendre soin de moi pour mon copain, le pauvre, lui qui subit et qui ne me dit plus rien car ça fait longtemps qu'il a baissé les bras. J'ai la feuille Blyssa chez moi de la gestion post-extra, tu crois que je peux commencer demain ou ça va être trop "sec" d'un coup pour mon corps ? Merci Lisou et Marinette, oui je me suis assise, tranquillement, dans le calme, en face de mes fruits au sirop et de mon grand verre d'eau et j'ai essayé de "savourer", lentement, ce que je mangeais. ça fait drôle, mais c'est appréciable, et je me sens "normale"... Là ça va, je me sens calée, jusqu'à ce soir je pense. Maintenant, je me demande bien ce que je vais manger ce soir, je me pose encore bcp de questions. Je vous embrasse toutes, bises mes amies !!!
j'suis contente que ca se soit bien passé c'est parfait les fruit en conserve, c'est sur c pas du frais, mais c des fruit qd meme et 58cal les 100gr c'est leger ! le verre d'eau je fais tjrs ca qd j'ai l'impression que j'vais craquer, le probleme de ces moments la c qu'on mange trop vite, donc on se sent pas assez rassasié a la fin