estelle une separation c'est toujours difficile, je sais que ca parais bateau de dire ca, mais la douleur finira par s'estomper il y a qq mois je me suis separer aussi de mon copain, et maintenant, j'ai decider de m'occuper de moi et que de moi faut pas hesiter a faire un peu l'egoiste, bref prend soin de toi
Bonsoir mes amies, Bon ben moi je continue de faire attention, dans la mesure du possible, en m'octroyant une petite pause sucrée dans la journée. Aujourd'hui c'était : P'tit déj : café au lait, 2 maxi tranches pain complet, beurre confiture 9h30 : 2 biscuits Petit Lu aux fruits/Muesli 12h30 : frites (aïe aïe aïe !!!), épinards et une tarte aux poireaux, yaourt fraises 19h30 : soupe, 1 maxi tranche pain complet, yaourt nature sucré Qu'en pensez-vous ? Ma foi ça va là jusque-là, j'ai pas faim, mais je suis toujours tentée par des trucs que je vois, ou dans mon imagination... :unsure: Mais bon le plus préoccupant pour moi c'est pas ça mais plus mon copain... J'ai commencé à faire mes affaires, c'est dur, il est rentré de son boulot, il a vu ça, il était pas bien. Mais nous évitons le sujet, on est malheureux tous les deux, mais on se dit que c'est la meilleure solution, enfin LUI surtout, pas moi... Souvent envie de pleurer, mais je veux faire face, je veux m'en sortir, avec ou sans lui. Sinon je ne ferai que sombrer toute ma vie. Très bonne soirée à vous mes amies, merci beaucoup à toutes pour vos petits mots , bises.
Bravo Estelle pour tes repas. Au moins tu résistes malgré ce qu'il t'arrive. Moi pas. C'est vraiment dur de ce quitter quand on s'aime encore. J'aimerais dire a mon copain " <span style="font-family:Century Gothic">je voudrais tant que tu me comprennes, puisque notre amour va finir, que malgré tout je t'aime, et que j'ai mal à en mourir. Je voudrais tant que tu comprennes, malgré tout ce qui s'est passé, que je t'aimais plus que moi même et que je ne peux t'oublier</span>". Mais actuellement nous sommes enmode "pause" et nous prendrons notre décision dans 11 jours. Dans tous les cas, je te soutiens et si jamais tu as besoin de parler ou de pleurer, je suis là (je le ferais même avec toi ) Courage, tu vas t'en sortir. Bizzzzzzzzzzzz
coucou Estelle!! Oui, ce n'est pas facile ce que tu vis, et je suis de tout coeur avec toi!!! Ne t'inquiètes pas pour tes petits plaisirs sucrés, il n'y a rien de bien méchant, et en même temps, il faut règler chaque chose en son temps!!! Et surtout comme le dit kisskool savoir s'occuper de soi!!! C'est le plus important, que tu sois bien !!!! Je t'embrasse très fort!!! Bonne journée!!
Salut ma belle, c'est une étape de ta vie à passer, c'est dur mais bon c'est la vie qui est ainsi et on doit l'accepter car c'est ça qui nous forge. Tout n'est pas parfait dans la vie bella. J'espère que tu réussira à surmonter cette épreuve, et on sera toujours la pour toi. Pour tes repas sa ma l'air bien par rapport à avant, mais ce serait mieux que tu change ton pain de mie avec du pain complet et évite les frittes Gros bisous....
Ma petite Estelle , Je pense très fort à toi et j'aimerais être à tes cotés pour te soutenir Pour tes repas, malgré les frites, je te dis un grand bravo !!! Comparé à ce que tu as pu manger les semaiens passées, tu es en nette amélioration et c'est vraiment très bien et courageux de se remettre dans un équilibre alimentaire alors que tu traverses une dure période ... Au niveau de ton couple, je ne sais que te dire car je sais que dans ces moments là, rien ne peut nous soulager ... En tous cas, ca a l'air d'être une souffrance pour ton copain aussi C'est dur de se dire qu'il y a encore de l'amour entre vous deux mais que rien ne va plus Je t'embrasse bien fort.
Bonjour mes amies, Merci beaucoup à toutes pour vos mots qui m'apportent réconfort, car je ne vais pas bien du tout. Je me demande d'ailleurs où je trouve la force de suivre mon régime, j'ai l'impression d'être dans un état second Je souffre énormément de cette situation, je suis complètement à l'ouest, mais pas le choix, je dois faire avec... Donc hier soir j'ai fait toutes mes affaires, je finirai des petites choses ce soir et ce sera bon, il me ramène après chez moi, définitivement. Voilà, je tiens le cap malgré tout. C'est douloureux mais j'espère m'en sortir de tout ça. Car si niveau bouffe je me laissais aller je crois que je toucherais le fond, c'est pour ça que je tiens. Les filles désolée pas le temps d'aller sur vos topics j'ai juste vu que dans l'ensemble ça avait l'air d'aller pour vous, donc je suis bien contente. Excepté pour Blyssa à qui je pense particulièrement car nous traversons les mêmes choses. Gros bisous à vous toutes, bonne journée, à bientôt j'espère !
Salut Estelle, tout n'est pas rose pour toi en ce moment.. J'en suis désolée.. Je sais pas quoi te conseiller, je pense pas être de bon conseil de toutes façons, alors bon. J'espère simplement, que tu feras face à tout ça, que tu sauras quoi faire.. Et que ça ira mieux, peut importe l'issue. Côté régime, là, ça va beaucoup mieux, j'suis très, très contente pour toi, vraiment. A bientôt, cissa.
Merci les filles, merci beaucoup, c'est vrai que tout ceci est bien dur à gérer... Je suis allée sur ton topic Blyssa voir ce qui s'y passait aussi... Toi tu vas devoir te chercher un appart, ben moi la première fois qu'on s'est séparé il m'avait laissé une semaine chez lui "pour que je prenne mes dispositions"... h34r: Résultat, je m'étais retrouvée presque valises à la rue, car comment se trouver un logmement en une semaine ??? h34r: J'ai emménagé chez une tante (trop gentille) un mois et je me suis dépêchée de me trouver un appart'. Tout s'est fait en un mois, c'est le 2ème visité sur le quel j'ai porté mon choix...Et voilà, depuis cette 1ère séparation je l'ai toujours gardé, et ben je me dis que j'ai vraiment bien fait car depuis on doit au moins en être à notre 6ème ou 7ème séparation, je les compte plus maintenant. C'est ma rue de secours. Maintenant, pour avancer, je dois l'oublier et couper les ponts clairement. Je ne sais pas si c'est la bonne solution, surtout quand il y a toujours des sentiments, la vie me le dira... Voilà déjà ce que j'ai mangé aujourd'hui : Petit'déj 2 maxi tranches pain complet, beurre confiture, café au lait Collation : 1 barre céréales/figues 12h30 : haricots blancs + thon émietté (le tout froid en salade), yaourt fruits Pour ce soir je sais pas, il m'emmène chez moi, j'ai plein plein de trucs à ranger, alors je mangerai certainement tard... Bonne journée mes amies, je lis vos topics mais je ne peux pas trop m'attarder en ce moment, désolée, en tous les cas je pense fort à vous (Cissa, ça va toi ?), bises, à bientôt !
Coucou ma poulette ... J'ai lu sur le topic de Blyssa que tu retournais chez toi ce soir ... J'espère que tout se passera bien , je pense fort à toi , bisous
coucou estelle merci de m'encourage alors que ton morale n'est pas au top . dis toi que c'est un mauvais moment a passé et puis tu oubliera et tout ira mieux . pense positifs et je te souhaite que tout ailles mieux dans ta vie car tu le merite . courage estelle ,je suis de tout coeur avec toi . bonne nuit
Coucou Estelle Bon,.. encore et toujours, j'espère que ça ira pour toi. Tu as l'air de.. "relativiser".. La vie te l'dira, comme tu dis.. Pour ma part.. Si ça va .. Eh bien, niveau moral oui, il est là. Ca, c'est chouette. Mais régime... bêêê nan. J'suis plus au régime en c'moment. J'en dis plus sur mon topic. A bientôt
Estelle j'espère que tu vas bien. Je suis de tout coeur avec toi pendant cette épreuve étant donné que mon tour est pour bientôt Gros bizoux ma belle
Bonjour ma chère amie Tu nous manques, viens nous faire un petit coucou, je sais que tu es dans une mauvaise passe, mais comme on dit chez nous : quand une porte se ferme, il y on a d'autres qui s'ouvrent, c'est difficile pour toi en ce moment, mais le temps sicatrise les blessures les plus profondes. Tiens bon ma douce, et bon courage De tout coeur avec toi bisou samaraa