Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Bonne soirée devant ta télé ;)
  2. SaB

SaB New Member

Aude, je te souhaite tes 62 kilos fin Avril ! Ca parait si long et si court à la fois :rolleyes:
    Passe une bonne soirée, bisous !
  3. atlas

atlas New Member

bon repassage aude !!

et accroche toi , avril c'est bientot !! et donc bientot tes 62 kgs !!!! yes

bisous et bon week end
  4. ZETA

ZETA New Member

Quelle ambition AUDE !!! BRAVO !!!!! J'espère que tu vas y arriver !!!! Tu peux y arriver plutôt !!!!!
    Je suis moins ambitieuse, je ne me suis pas vraiment fixé d'échéance pour ma perte de poids, peut-être devrais-je ? Tu en penses quoi ?
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZES :wub:
  5. omega

omega New Member

Quand je dis qu 'on écoute jamais les vieux !!

Zeta ...tu dois avoir des objectifs !!!

Regarde le " plan" d ' Aude de Sab ....de toutes les autres ...de Célina ...de la mamette....;

On s ' est fixé un but ...plus ou moins à long terme ...mais avec les motivations d 'y arriver !!

Vas-y !!! fais le ...tu te botteras le Q toi même !!! :lol: et nous serons là pour te motiver aussi !!!

Bravo Aude !!!

Bonne semaine sans ton " mobilhom " .....( c ' est Cavalière qui dit cela en parlant d ' Eric .....)..;Moi , quand il part quelques jours , j' en profite pour faire tout ce qu 'il n' aime pas !! les musées, les " expos " de photos...recevoir mes copines pour une soirée nanas !!!

Bonne continuation !!

Et plein de bisous à toi et ta nichée
  6. Marimba

Marimba New Member

Hello!

Oui Zeta, je t'ai répondu sur ton post, mais je répète, tu devrais te poser des objectif (je dis bien poser, pas fixer!!!) Quand on pose, ca permet de voir où on va, sans se mettre la pression puisque ce n'est pas fixé! Si on n'atteint pas cet objectif à la date voulu, c'est pas trop grave, on repose un nouvel objectif peut etre plus facile ou plus proche dans le temps pour ne pas se décourager.

Mon objectif global c'est les 62 kilos mais mon premier objectif, c'est de passer sous les 70. Je serais déjà très heureuse, et je me féliciterai de cette premiere reussite. et du coup, ca parait plus proche en temps. Si je compte 700g de perte moyenne par semaine, j'y serais dans 3/4 semaines. C'est moins effrayant que de parler de fin avril non?

Poids du jour : 72,2. - 300 g c'est cool.

Moi quand mon mobilhom s'en va, j'en profite pour faire les choses que JE n'aime pas : le repasage, le ménage, le régime plus strict... Mais bon, faut bien s'y coller de temps en temps!! :lol: Et d'ailleurs, ce matin j'etais censée faire le ménage et au final, il est 10h et je n'ai pas commencé! Bravo <_<

alors je vous laisse, à +
  7. SaB

SaB New Member

Coucou Aude !

Tu vas trop vite, ca y est, tu es plus maigre ( ou moins grosse :lol: ) que moi de 100 gr ! :p

Bon, tu as fais ton ménage sinon ? Moi oui, OUF ! Tout mon repassage est à jour, je vais juste relancer une lessive et aller faire la popotte !

Bisous
  8. Nausica

Nausica New Member

Ca y est maintenant elles font la course :rolleyes:

Bravo pour tes 300g
    T'y es presque :p
  9. Marimba

Marimba New Member

Oui Sab, je suis plus maigre que toi et toi tu es plus grosse que moi!!! :lol: :lol: :lol:

Mon petit bilan menu du jour:

pdj : pain + beurre + confiture + orange = 271
    midi : 2 surimis + jambon + pates + endives + pomme + yaourt 0% = 293
    gouter : une banane 95
    diner : salade verte + fromage de chevre + sylphide + pain = 250 cal

total = 909 calories + 3 carrés de chocolat.

Bonne journée dans l'ensemble. j'ai mangé ma banane super tard (18h) car j'ai pas eu trop le temps avant et je commencais a avoir faim. j'ai prefere la prendre quand meme plutot que de grignoter tout de suite en arrivant et avant de passer a table.
    J'aimerais bien etre sous les 72 demain...

Allez, ce soir, c'est scrapbooking...
    a demain
  10. Nausica

Nausica New Member

Allez, je crois en toi pour les moins de 72 ;)
  11. Marimba

Marimba New Member

Merci!!! ;)

La suite demain...
  12. Marimba

Marimba New Member

Et bien OUI, ça y est, je suis passée sous les 72. Et haut la main en plus, puisque ce matin, je pèse 71,5 kg!!! Chui trop contente!!! :lol: :lol: :lol: :p :p

Quelle belle surprise au réveil. Du coup, pour le petit déj, je me suis autorisée un bout de brioche maison (393 cal/100g) avec un peu de confiture et 1 orange. Et je suis arrivée dans les 300 cal au final, donc ca reste bien pour un petit plaisir récompense.
    Bon, je suis réaliste quand meme, là je mange à ma faim, mais très léger alors je sais bien qu'en mangeant un peu plus, je risque de reprendre ou en tout cas de ne pas perdre aussi vite.
    Mais enfin, c'est déjà ça de fait, alors cool!
  13. atlas

atlas New Member

bravo marimba

felicitations

bisous
  14. Charline

Charline New Member

Bravo AUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
    Chui trop contente pour toi!!!

Bon week end!!!
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais félicitations ! Attention quand même à ne pas trop te restreindre !
  16. labichecvh

labichecvh New Member

oulala... çà rigole pas du tout par ici ... qu'est ce que çà avance sur le bon chemin!!

félicitationpour le 71,5 c'est impressionnant :lol:

et vivement ta fête de 30 ans 6 mois après tes 30 ans (pfff tout çà pour être à son meilleur avantage sur les photos :lol: :lol: ) :lol:
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Le 6 se rapproche de plus en plus ! :lol: C'est vraiment bien, Bravo Aude ! Tu es passée en dessous des 10 kg à perdre, comme je t'envie et comme j'ai hâte d'y être moi aussi ! Vite le 6, on veut voir le 6 :lol:
    Excellent week-end douce Aude, tu as toutes mes félicitations et toute mon admiration !
    :wub:
  18. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir les filles!!!

Je suis éreintée! Voila ma journée de démonstration terminée... Mine de rien, c'est crevant de causer tout un après midi! :lol: Ce qui est dingue, c'est que j'avais préparé mon gateau cette semaine pour qu'on puisse le manger à la fin de la démonstration (autrement, il n'a pas le temps de "prendre" au congelateur), il etait super reussi. Et là, pendant mon atelier culinaire donc, je verse ma préparation dans le moule, et tout dégoulinait sous le disque en inox. Bref, la cata... J'ai pas trop compris pourquoi, mais allez expliquez un truc que vous ne comprenez pas à des gens qui attendent l'avis d'un "expert"!!! Ceci dit, j'ai fini par sortir le 1er gateau, qui lui était très beau, donc tout le monde était épaté. Pour finir, j'ai fait une bonne vente, donc une bonne commission pour moi et un autre rdv en prime...
    Demain, je vous mettrais la photo de mon gateau histoire de vous faire bien baver!!! :lol: :lol:

Pour mes repas du jour, voici le bilan:
    pdj ; brioche donc + confiture + 1 orange = 299 cal
    dej : pain + carré frais + soupe sveltesse + beurre + banane = 367
    soir : 300ml soupe + 100g de pates + 1 yaourt = 290
    Total : 956 calories

Pas eu le temps de prendre un gouter puisque je suis revenue de ma réunion à 18h30, et sans avoir touché au gateau!!! je m'autofélicite!!! :p :p

Mais là, je suis naze, qu'une seule envie : coucher les marmots et aller au lit!!! :lol:

Oui, le 6 se rapproche à grands pas... Que j'ai hate de le voir.... J'approcherais de la dernière ligne droite! Ca parait loin et en meme temps si proche, c'est fou... Dès qu'il arrive, je fete ça avec une nouvelle fringue ou de nouveaux sous vetements, ou de nouvelles chaussures... Pas la peine de demander à choucheri ce qu'il prefererait... :lol:

Hier, je disais "Comme j'aimerais bien passer sous les 72demain matin ..." ce soir, je conclurais en disant "comme j'aimerais bien passer sous les 71 demain matin ..." :lol: :p ;)

Allez zou, un tour sur vos post!
  19. Marimba

Marimba New Member

Salut tout le monde

c'est dimanche, apparement, c'est jour de sortie et de grasses matinée, le forum est désert...
    Avec les enfants, les grasses matinées, c'est fini depuis bien longtemps!!!

Bon, je poste juste mon poids de ce matin, dont je suis encore contente bien que mon voeux de passer sous les 71 n'ait pas été réalisé!
    Ce matin donc : 71,3 kg donc encore -200g depuis hier. J'en suis déjà à -1,1 depuis mercredi, c'est super cool...

Allez, à +
    aude
  20. labichecvh

labichecvh New Member

y'a pas de secret....
    de bon menus, pleins d'activité, un moral d'acier et hop çà va tout seul :lol:
    je te souhaite que çà continue... tu sera dans le vraiment pas loin du 6 ou même sedans pour mercredi !!

Partager cette page