Voilà, c'est la rentrée... pour moi la rentrée, c'est comme un 1er de l'an (avec la gueule de bois en moins!!! :lol: ), je veux dire, on s'organise, on reprend un rythme plus régulier et donc de bonnes résolutions alimentaires ou autre. Le bilan des vacances, c'est quelques kilos en plus pour ma part mais j'ai passé mon été (enfin mes quelques jours entre deux gouttes) à déambuler en maillot de bain sur la plage et à me dire que j'aime mon corps. B) Le camping ca aide bien, il n'y a pas de miroir en pied dans les sanitaires et puis quand on est en short toute la journée, on ne peut pas être à l'etroit dans ses pantalons (CQFD :lol: ). Bon le retour à la réalité s'est fait grâce aux photos des vacances, dont quelques clichés pris sur la plage et pas par un photographe soucieux de mettre en valeur son modèle... <_< <_< Bref, petite reprise en main en douceur. En rentrant de vacances, je pesais 75.5 kg (aïe) et mercredi 73.6 kg. Les bonnes résolutions de l'année 2011-2012, c'est que j'ai trouvé un cheval à monter en demi pension, donc j'irais monter à cheval une fois par semaine. et demain, je m'inscrit au badminton familial (au programme une séance partagée en deux parties : l'une ou l'on joue avec les enfants et l'autre ou les parents jouent entre eux), l'avantage étant que je peux y aller avec tous mes enfants même si mon mari est absent. Avec ça et une alimentation équilibré, je serais au top pour le 31 décembre, je pourrais le fêter en maillot de bain!!! bonne fin de journée, bon week end et bonne rentrée!
Le 31 décembre en maillot de bain je vote pour, fini les essayages de robes de soirée trop petites et les chapelets de langage coloré dans les cabines d'essayage le 30, parce que y'a urgence et que '"y'a rien qui va!"
Hello les copinettes! Bon ben ma résolution de début septembre n'a pas été positive jusqu'au bout. c'est tout moi ça... 1er janvier 2012, les kilos en trop sont toujours là, et j'en ai marre de les voir me scotcher au popotin... Bref, depuis lundi 2 janvier, reprise en main un peu plus suivie que la fois précédente. Bon je ne me fais pas d'illusions, je sais que si je veux être mince et le rester, il faudra que je me surveille toute ma vie. Mais comme je ne sais pas faire ça, tant pis, je ferais des régimes régulièrement... Enfin c'est pas grave, ca ne me dépite pas pour autant. Donc petit résumé en chiffres : le 2 janvier je pesais 76 kg. 1ère semaine de régime, j'ai perdu 1.3 kg (trop fastoche) et donc ce matin pour ma pesée officielle (puisque c'est le lundi, mais c'est vraiment pas le meilleur jour de la semaine) : 73.5 kg. j'ai donc perdu 1.2 kg cette semaine. Perte totale de 2.5 kg pour ces 2 premières semaines. Là non plus, pas d'illusion, je vais désormais sans doute perdre moins vite. Mais au moins, je rentre déjà un peu mieux dans mes fringues, donc je patienterais. Je recommence donc un régime à 1200 calories puisque c'est ce qui me convient le mieux. Avec un peu de sport (abdos/fessiers, badminton, equitation, course à pied (quand il fera meilleur) et vélo). je note mes repas, meme mes écarts, je me pèse tous les jours (on ne change pas une équipe qui gagne!) et roule ma poule. Je ne sais pas si je vous rendrais visite tous les jours, mais j'essayerais! bisous à toutes!
contente de te lire ma belle !!! comment va ton boulot et tes enfants ?? toujours l'équitation ... bizzz
Salut! Mon boulot va bien. j'ai eu la chance de trouver un emploi à 500m de l'école des enfants il y a 1 an 1/2. J'ai les memes horaires qu'eux, alors c'est vraiment sympa car je peux les récupérer le midi, le soir à 16h30 et je ne bosse pas le mercredi. vraiment le boulot de rêve (avec une bonne ambiance entre collègue en prime!) Equi tation, oui toujours. depuis la rentrée de sept, j'ai trouvé une jument à monter en demi pension. elle est dans une ecurie privée avec toutes les installations adaptées, mais la jument est au pré. c'est une jument pie, tres polyvalente, avec laquelle je peux faire de la rando, du cso, du dressage. elle est vraiment chouette à monter. pas toujours facile mais très gentille. et puis sa proprio est très branchée méthode naturelle (parage naturel, ostheopathe, ...) donc on est sur la meme longueur d'ondes. ce matin : 73.4 kg. -100g. c'est cool car hier soir, j'ai un peu trop mangé le midi et je pensais récupérer ça le soir, sauf qu'une tante est venue manger à la maison. j'ai résisté devant le thon mayonaise de l'apéro, et en plat, je n'ai pris que du poisson et purée de céleri et une boule de creme glacée en dessert. mais faut que j'avoue que j'ai un peu grignoté avant l'arrivée de ma tante (un petit bout de pain par ci par là, ...) pour mon petit dej de ce matin, comme d'hab : 80g de pain + beurre + confiture + thé non sucré. bonne journée!
bon c'est déja un bon début !! ,l'éthiologie est super a travailler avec un cheval , un pie !!j'adore !! ,pour le boulot c'est super cool , pas évident de nos jours a trouver ... bizzz!
hé bin ça a l'air d'être le bonheur pour toi Marimba !! je suis contente, ça doit faire du bien au moral !
Coucou tout le monde! Hier, j'ai fait ma pesée officielle : 72.6 kg. j'ai donc perdu 900g la semaine dernière. Je suis contente, c'etait plutot mal parti, je n'ai pas bougé les 5 premiers jours de la semaine. Puis je suis allée passer le we chez ma maman qui m'a préparé de bons petits plats (sans graisse, sans sucre, pasde dessert, très peu de féculent. en fait essentiellement des légumes, de la viande blanche et du poisson maigre), nickel! Mais je maintiens le cap, je suis super sérieuse, je tourne toujours autour des 1200 calories, parfois un peu plus, parfois un peu moins. j'essaye de varier le plus possible pour ne pas me lasser. Cela fait donc 3 semaines que j'ai repris mon régime et pour le moment, je n'ai pas eu d'envie. il faut dire que je m'autorise aussi du chocolat ou des bonbons de temps en temps. Pour ce midi, j'ai prévu du riz et des légumes au lait de coco. c'est un peu riche le lait de coco mais il en faut peu pour donner du gout. Bon, allez, je vais remettre ma reglette à jour. ca fait plaisir!!! bisous
quel plaisir de te lire bon pas de te voir parmis nous car c signe de reprise en main . jespere que tout va bien gros bibi
et bien c'est pas mal du tout ça !! les 67 se rapprochent !!! , comme quoi si on est réguliére y a pas de mystére ...ils partent c'est foutus kilos , malheureusement ils savent revenir aussi !! <_< :huh: , allez bizz poulette !!
Bon malheureusement, comme tu dis, ils savent revenir... Hier, toujours sérieuse côté alimentation, j'ai aussi fait un footing de 30 mn (dur de s'y remettre) et j'ai marché beaucoup à côté de ma jument qui promenait mes loulous... Malgré ça, reprise de 300g sur les deux derniers jours... :angry: Mais c'est sans doute le poids du .... muscle... :lol: C'est pas grave, je sais que c'est normal mais pour le moral, faudrait pas que cela dure trop longtemps! Je suis donc dans la 4eme semaine, et là je sens que je commence à avoir quelques envies. J'ai un peu plus de difficultés à me contenir sur la quantité de nourriture que j'avale. J'y arrive quand meme, mais je sens la petite baisse. Ce n'est pourtant pas la faim (sauf vers 18h/18h30 quand je commence à préparer le repas, et malgré le gouter que j'ai pris...) Mais enfin j'ai tellement envie d'avoir ce joli corps dont je rêve... alors je garde courage et je persevere!!!
oh non, je ne m'affole pas, de toutes façon ma "vraie" pesée c'est celle du lundi! Pour les autres jours de la semaine, on va dire que c'est juste une consultation! :lol: Ce midi, je n'avais pas mes enfants (le jeudi ils restent à la cantine) et j'ai profité du beau temps pour aller marcher. j'ai enfilé mon jogging et mes baskets, emmené mes chiens et hop 45 mn de marche intensive! j'ai mal aux cuisses!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ca fait du bien, par contre là maintenant, je suis raplapla. j'irais bien faire la sieste! :lol: Du coup, j'ai mangé un peu rapido, donc pas eu le temps d'avoir envie. Bon programme!
triste hiver, il est vrai qu'avoir du soleil ça fait du bien, mais si le t° ne baisse pas, bonjour les épidémies, aucuns microbes de tués ce n'est quand même pas normal, bien qu'agréable !
Salut tout le monde <_< Me revoilà apres ma pesée hebdo d'hier. Malheureusement pas de perte pour moi cette semaine et j'ai pourtant été raisonnable, sérieuse... Mais j'ai repris 200g va comprendre... Donc hier matin : 72.8 kg, ggrrrrrr Bon, pour si peu, je ne vais pas changer ma reglette (ce serait dans l'autre sens je le ferais sans doute plus volontiers ) surtout que ce matin, je suis un peu redescendue. J'ai pourtant été sérieuse, j'ai bien tout noté, mais j'ai eu faim et vers la fin de semaine dernière, j'ai grignoté. grignotage que j'ai noté sur mon cahier, mais il n'empeche, que c'est pas bon. J'ai pourtant fait du sport (footing + marche intensive + equitation), mais bon... Je ne suis pas découragée pour autant, je continue, ca finira bien par décoller. et puis si je ne bouge pas d'ici 3/4 jours, je ferais 1 journée ou 2 de protéines, histoire de surprendre mon corps comme me l'a appris marianne. Il y a une chose que je trouve bizarre. On mets parfois des mois à se motiver pour commencer un régime pour perdre 2 kilos et puis quand on s'y met pour de vrai, on tient le cap pendant des semaines, voire des mois. c'est fou... Là, j'ai l'impression que je ne lacherais pas l'affaire avant d'avoir obtenu ce que je veux. C'es curieux... (oui, on en reparlera dans quelque temps...) allez, sur ce bonne journée à toutes!
Si tu as faim c'est que ton estomac n'était pas assez rempli après quand on fait beaucoup de régimes on stocke, donc c'est peut être ce qu'il se passe, ça n'a rien rien de curieux, ça date de la nuit des temps ! en tout cas tu gardes le moral, c'est super pour toi !
Bonjour les filles! Pesée hebdo, me voilà au rapport. Bon pas encore fameux fameux, mais en perte quand meme, c'est déjà ça! Donc ce matin : 72.4 kg. Soit une perte de 400g pour cette semaine. Pas génial dans la mesure où je stagne depuis 15 jours, mais je sens (je sais) que ca va redémarrer. Ce soir, je vais faire quelques courses et je vais prendre des blancs de poulet et du poisson. Epmale, je ne pense pas stocker (enfin pas pour l'instant!). A vrai dire, à chaque fois que je fais un régime, il y a un moment où je stagne sans raison apparente, d'autres périodes où ça descend contre toute attente et puis encore des jours où j'ai "faim" alors que je mange suffisamment. J'ai remarqué qu'à l'approche des régles je ressens plus le besoin de me remplir l'estomac. J'ai pas vraiment faim, mais envie d'etre calée. Allez, c'est reparti pour une semaine efficace et réductrice (des fesses!!! :lol: ) bises