j'adore la couleur aubergine !!! allez la miss déloge les 2 /3 kilos et zou a cheval !!!! gros bisou !!
Coucou Aude, Alors tu en es où toi ? Niveau poids tu arrives à perdre ? Je suis allée voir ton blog, c'est très sympa ce que tu fais ! J'aime beaucoup le tablier enfant à pois ! J'adorerais savoir coudre mais faire un ourlet m'est déjà bien difficile :lol: Je suis plutôt peinture moi (tableaux pour enfants principalement) et ca me détend Marianne au passage, je vois que tu es toujours là ! La sagesse du forum ... :wub: Apparemment tu stabilises toujours, quelle volonté ! Bisous Aude et bon courage pour la suite ( régime, couture )
<span style="color:#FF00FF"> COUCOU !! et oui ... moi , je ne suis jamais partie !! c ' est peut-être pour cela que je suis en stabilisation ? ! Non ? Le forum m' a porté chance !! Alors la championne des macarrons ..Tu deviens quoi ??? tu as vu ...Sab est là Sab est là ...Marie aussi ..;Célina aussi !! Youpi !! Plein de bese et @+ Marianne</span>
Hey Coucou Aude ! Bravo pour ton site, j'adore ! T'ai-je dit que, si je n'avais pas trouvé ce job de prof, j'aurais sans doute fait comme toi, avec ma décoration sur porcelaine ? Au passage, en ce moment je porte le pantalon gris à rayures. Chic et confortable. :wub: :wub: :wub:
Tu sais tout faire !! Parler aux chevaux ..;cuire des macarons ...coudre des jolis vêtements !! et avec les oreilles ...tu fais quoi :lol: !! Chapeau champione !! Félicitation pour ton blog !! Bon dimanche et bises
Merci les copines... :wub: :wub: Avec mes oreilles, rien, vraiment rien, c'est là que ca pêche. Mon mari est musicien mais moi j'ai pas du tout l'oreille. Et du coup, je chante mal :lol: Avec toutes ces activités, j'en oublie l'essentiel : manger équilibré. Je reste jusqu'à la derniere seconde sur ma machine à coudre ou sur mon blog et au final, la petite famille a tellement faim que j'ai pas vraiment le temps d'éplucher des légumes. Va falloir que je songe sérieusement à acheter des légumes surgelés. Mais j'aime pas trop les poelées toutes prêtes. Pour ce soir, je vais sans doute préparer un pot au feu. Ca m'arrange bien les grosses marmites qui durent plusieurs repas!!! Quant à mon poids, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ma balance ce matin, mais elle ne m'avait pas remarqué alors j'ai fait comme si je ne l'avais pas vue non plus et j'ai sauté dans ma baignoire. h34r: h34r: :lol: :lol: Bah, après tout, mon jour de pesée officiel c'est le mercredi...
C'est bon le pot-au-feu ! Vive les plats complets, c'est pratique. A combien de kgs s'élève ta perte maintenant ?
Alors ?? Ce pot au feu ??? Il doit être digéré à présent :lol: ..;tu fais quoi avec les restes ??? il y a des miliers de façons de re-cuisiner des restes ...mais ce sont ceux du pot au feu que je préfère !! Bises et ne décroches pas trop du forum ..on est des pies ...on veut savoir ce que tu fais :lol: Bisous Marianne
Bonjour les filles! Effectivement, j'ai le nez dans ma machine. j'ai encore fait des merveilles, et aussi pour moi... ca fait du bien de penser aussi à soi. Je me suis fais une veste et je suis super contente du resultat. Coté poids, Zeta, je ne bouge pas beaucoup maintenant. Au pire du pire, j'etais montée à 81.7 kg. Au mieux du top, j'etais descendue à 66.8 kg (avant de tomber enceinte de louise) mais finalement à 20 ans je faisais entre 70 et 73 kg, et aujourd'hui, c'est à ce poids que je tourne si je mange normalement. C'est à dire ni regime, ni n'importe quoi. Evidemment j'aimerais bien redescendre à 66, mais honnetement, je ne crois pas que ce soit ma nature. Et puis finalement meme si je me sentais un peu plus mince (oui seulement un peu), les efforts que cela me demandaient ne justifiaient pas ce "un peu". Bon peut petre que je dis ca parce que je suis dans une phase j'm'en fous d'être grosse. Toujours est il qu'il faudrait que je perde quelques kilos pour être tout à fait à l'aise dans mes fringues. Car même si je me les couds, j'ai tendance à vouloir les tailler plus petits que je devrais (maman est heureuse, elle a récupéré un pantalon que j'avais taillé pour moi.... 2 tailles en dessous de ce que j'aurais du h34r: h34r: h34r: ) Mais nous sommes lundi, alors c'est reparti! (combien de fois ai-je dis ca dans ma vie?) mais + ou - 2kg est ce vraiment un yoyo? donc ce matin au petit dej: pain + beurre + confiture + 1 thé sucré et laité = je ne sais pas combien de calories mais j'ai mangé 1 tranche 1/2 de pain alors qu'1 aurait du suffire. mais faut commencer en douceur... midi : carottes rapées assaisonnées + 100g riz + 1 tranche de jambon + 1 yaourt avec sucre et 1 café sucré gouter:? faudra que j'evite les crepes que j'ai prévues pour les enfants... soir : 1 soupe (déjà prete) + ??? bizz et n'hésitez pas à venir voir mes nouveautés Rue des Mûres et si un modele vous plait, vous pouvez passer commande!
Coucou Aude, Tes dernières créations sont superbes ! Bravo !! Sinon pour tes repas, tu consommes beaucoup de sucre dans la journée ? Tu ne veux pas le remplacer par de l'aspartame ? C'est ce que je fais mais idéalement, j'aimerais arrêter car je trouve pas ca très sain pris de façon régulière. Mais j'ai encore beaucoup de mal à consommer mes boissons chaudes natures.
Aude, des petites nouvelles ? Je pense que tu dois êtres très occupée avec tes créations. Je suis allée voir ton blog, il y a un tas de nouvelles choses et certaines même que j'aime beaucoup beaucoup !!! Tu as du goût et du talent, félicitations !
Salut les copinettes! Et oui, je déserte, mais je pense à vous tellement souvent!!! Je vais faire un petit tour sur vos post pour voir ou vous en êtes dans votre descente! Moi je reste à peu près stable sans surveillance particuliere. Ce matin, je pèse 74.3 kg, j'ai besoin de perdre un peu pour être à l'aise dans mes vêtements mais je ne me prends plus la tête avec mon poids. Je m'aime. Enfin je m'aime bien... Et je fais avec. Le principal étant que je me trouve belle dans le regard de mon homme, de savoir que je lui plais et qu'il me désire. Finalement, la vie est plus simple comme ça. Pour le reste, certaines d'entre vous me rendent visite de temps en temps (sans me laisser de mot sur mon blog... n'ayez pas peur!). Je couds, je tricote, je peins, mais pour le moment, cela reste un loisirs. Enfin je veux dire que je ne me suis pas lancée dans une carrière d'auto-entrepreneuse. Des fois j'y songe et puis d'autres fois je reviens sur terre et me rends compte que je manque vraiment de temps pour cela. Ou alors que ce temps je le piocherais sur celui réservé à la famille, aux plaisirs simples de la vie comme une ballade en forêt ou la préparation d'un gateau avec mes enfants... (Non, j'ai pas dit gâteau... ) Sab, pour te répondre concernant les boissons chaudes, j'ai arrêté le sucre dans le thé. Le plus drôle c'est que j'ai arrêté non pas pour éviter de manger encore du sucre, mais parce qu'un matin je me suis dit que tout ce que l'on ajoute dans le thé (ou autres boissons ou aliments) finalement, ca dénature le goût original. Et depuis, je trouve le thé sucré écoeurant. C'est comme de faire manger des légumes aux enfants avec du ketchup. Ils ne connaissent plus le goût du légume mais seulement le goût du ketchup. D'ailleurs, cela devrait être pareil pour les pâtes, le riz... Pourquoi toujours rajouter du beurre, du sel, des épices? Bon, voila, j'ai lancé le débat du jour, mais pour autant je mets toujours du sucre dans mon café... :lol: h34r: :lol: h34r: Mais si je réfléchis plus loin dans cette idée, c'est peut être tout simplement que je n'aime pas le café... Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé hier soir la télé. Sur M6 en 2eme partie de soirée : Belle toute nue. Des femmes qui ont une estime d'elle vraiment absente ré-apprenne à aimer leur corps. C'etait tres bien, pas voyeur, pas vulgaire. Je crois qu'on peut le revoir sur le site M6 si ca vous tente. Je vous fais plein de gros bisous et à bientôt!
quel plaisir de te relire miss!!!! tu respire le bonheur et la zenitude je trouve comme je t'envie !!! gros bibi
Zen c'est mon 2eme prénom :lol: :lol: Mais c'est vrai, j'ai changé mon fonctionnement et ma vision du quotidien. Et c'est mieux ainsi.
Coucou Aude, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et que tu te sens à l'aise dans ton corps ! C'est ce qui compte !! Je file faire un tour sur ton blog tiens ! Bisous