Bonjour tout le monde !! C ' est Mamette !!....Je viens toujours sur ton site Marimba ..;pour avoir des nouvelles ... Bien , je vois que tu que tu tiens le cap et que tu ne nous fais pas un " bébé " dans le dos , comme avec Louise !! :lol: ...;Moi , je suis re-mamette !! Jeanne a une petite soeur depuis le 23 octobre ..Une petite Candice ..même moule , même petite-fille... Elle va bien , tète tant qu 'elle peut ..;et pousse dans les bras de sa maman , qui profite au maximum de ses congés maternité ...pour vivre sa vie de maman ...Jeanne n' est pas oubliée ..;elle est ravie de jouer à la grande soeur , et je m ' y consacre avec toujours autant de bonheur ! Je garderai Candice tous les lundis à partir de fin janvier !! YOUPI !!! :lol: et je garde tout le mercredi pour jeanne qui a des activiyés et plein de choses à prouver !! Côté poids ...stabilisation parfaite ..;je continue même à perdre un peu de poids , je fais 58 kilos..;je suis restée plus d 'un an autour de 60... !!! et là ...ça part tout seul ..;Il faut dire que mes " envies " de bouffe ont complètement disparu..;je suis très vite rassasiée...depuis que j' ai pris de bonnes habitudes... Petit rappel : Ne jamais se resservir ( même si c ' est délicieux ) prendre de petites portions ...manger le plus lentement possible.....et surtout prendre du plaisir a manger !!! Ce n' est plus un régime depuis longtemps ...ce sont des petits repas et les invitations ne me font pas peur , ni les sorties au restaurant ..;je ne prends jamais un menu , mais un seul plat et très souvent , c ' est une entrée où il y a de tout....j' ai l' énorme avantage de ne pas aimer tout ce qui est sucré ....Mais je peux re-manger de la pizza , sans trembler ...des plats conviviaux comme Paella et couscous...ou encore potée..;et même cassoulet !! Mais le mot , c ' est PEU et une seule fois !! Je vous souhaite de trouver vous aussi un jour votre rythme...Moi , j' ai mis pas mal de temps ...On se fait du mal toute seule !!pendant des années ..On se torture...On se culpabilise ..On se venge sur cette pauvre enveloppe qui nous rendra toujours coup pour coup...et puis un jour ..On comprend !!! je reviendrai vous lire plus souvent ..Mais là , j' étais un peu débordée par la couvée de ma couvée ... Plein de bises les filles Marianne
Marianne, j'aime toujours autant avoir de tes nouvelles!!! :lol: Tu dois être tellement heureuse d'avoir une autre petite fille à chérir... Ca se sent dans tes paroles d'ailleurs. Et ta belle fille, elle a raison d'en profiter autant. J'en fais de même avec mes loulous et je suis contente d'avoir trouvé un boulot qui me laisse le temps pour m'occuper des miens. D'ailleurs, si je ne m'habillais pas un peu plus class' en semaine (par rapport au week end), ils ne verraient meme pas que je vais travailler!!! J'ai bien profité de mon week end. J'ai mangé de tout, trop évidemment, mais dimanche je suis allée courir et bien que j'ai mangé encore les restes (j'avais fait beaucoup trop à manger bien sur), ce matin, j'etais à 72.5. Donc pas de variation énorme vis à vis de ce que j'ai avalé. Je n'ai pas bu beaucoup non plus. Voila, donc aujourd'hui, retour à l'alimentation normale et sans excès. ca va peut etre être juste, mais j'aimerais passer sous les 72 pour ma pesée de mercredi. C'est faisable, on verra. Je suis à fond dans la couture en ce moment. J'ai pris le temps de coudre un petit bloomer et une robe pour Louise ce week end, elle était toute contente d'avoir une robe nouvelle à mettre ce matin pour aller à l'école!!! Un peu de tricot aussi, j'ai fini la semaine dernière un pull pour mon petit loulou, il ne l'a pas quitté depuis... Et le grand veut le meme du coup. Alors il a choisi ses couleurs et roule ma poule, je tricote devant la télé!!! Samedi prochain, c'est shopping, cette fois, le patron de couture ce sera pour moi!!! Je vais prendre un modele de tunique que l'on peut décliner en tissu hiver ou été, avec plusieurs variantes, et hop : une tenue à faire pour noel. Je m'y prend un peu juste, surtout qu'apres reflexion, je vais faire des cadeaux couture pour mes neveux et nièces cette année. Va falloir se mettre au boulot rapido. Allez, bon aprem et à +
Mais OUI ! Tu peux le faire !! ..c ' est <<tout près >> :lol: Bonne journée à toutes ...habillez-vous chaudement !! Il fait froid " là haut " dans vos steppes .....Neige , blizard, verglas ....ours blancs ... :lol: Oui , je sais , c ' est facile ...ici nous sommes privilègiés ....( pas bêtes ...c ' est pour cela qu 'on y habite ....) Du ciel bleu..;des températures correctes ....du soleil ... c ' est banal ...A force ..on s ' en lasse Nous , quand il neige !! c ' est la fête !! on prend en photo le jardin !! on gratte pour faire des boulettes de neige et se bombarder avec !!! mais oui !!! tous les 5 ans en moyenne ..;on voit tomber quelques flocons !! :lol: Aller ...je suis très vilaine ce matin ...Ne m' en voulez pas ...je voulais juste vous faire sourire !! Plein de bises " chaleureuses " Marianne
Bon ben c'etait pas encore pour hier, ce matin 72.3 kg. Bof, pas grave, j'ai pas fait d'exces et je mange "normalement". Peut être que c'est mon poids de croisiere finalement. Et puis 2 kg de moins, ca change pas fondamentalement les choses. Enfin, toujours est il que je continues comme je le fait actuellement. J'ai pas envie d'en faire plus et de me démoraliser parceque je ne perds pas ou pas parceque j'ai faim, mais je ne vais pas non plus en faire moins et reprendre 2 kg. Donc, je suis ma route, apres tout, je me plais assez comme ça (et je ne me plairait peut etre pas plus avec 2 ou 5 kg de moins) et mon homme m'a dit que j'etais bien comme ça. Après tout, c'est le principal. On ne demande pas à devenir mannequin.
ça c'est clair , je pense qu'il faut être raisonnable et écouter son corps , se plaire et plaire a son homme est important , et se faire plaisirs en mangeant aussi !!! donc tu es a ton poids de forme avec en plus 3 loulous !!! donc moi je dis bravo !!!! continue , et on pense surtout a bouger !!! bizzz ma belle !!!
Oui, bouger tu as raison, je ne le fais pas assez, ca c'est sur. D'ailleurs je bouge seulement quand j'ai fait des excès, c'est pas normal. Hier matin, me suis réveillée de bonne heure, j'ai voulu tricoter devant la télé avant de me lever pour le petit dej, et je suis tombée sur la 8 : gym direct. Faut être un peu fou pour faire sa gym à 7h du mat avant d'aller au boulot non? Faudrait songer à enregistrer l'émission. Faut que je demande à mon mari comment faire maintenant qu'on a un adaptateur tnt enregistreur.
Coucou! ce matin, malgré le fait que depuis quelques jours je ne fasse pas vraiment attention (je ne fais pas d'excès pour autant mais je ne me surveille pas), je suis à 72 kg tout rond. J'espere maintenir cela pendant les fetes. C'est tout à fait faisable dans la mesure où l'on a un seul repas de fetes pour Noël et encore rien de prévu pour le 31. On ne va pas dans la famille ou autre, donc moins de tentations. Voila, alors bonnes fetes à toutes!
Coucou !! Salut Aude !! Je te souhaite une bonne et belle année !! Célina est là ...cela me fait plaisir d ' avoir de ses nouvelles !! Vas lui dire un petit bonjour d ' encouragement ..;il n' y a pas qu' elle qui lutte ...n ' est ce pas ! Alors où en est tu ??? Bonne journée et bisou Marianne
Bonjour les copinettes! Ca va, j'ai repris un peu après de les fêtes, mais je me remets à manger normalement et j'ai bien l'intention de perdre tranquillement le kilos que j'ai repris... Je suis pas mal occupée car j'ai commencé à me faire un blog de couture pour vendre mes créations diverses. Et mine de rien ça occupe (disons que ca ajoute aux multiples activités quotidiennes) je pense bien à vous, je passerai vous lire un peu plus tard. Si vous voulez voir mon blog, c'est http://ruedesmures.canalblog.com et n'hesitez pas à repasser de temps en temps, car je vais certainement le modifier régulièrement (notamment la mise en page). bisous
Coucou Aude Je surveillais ton retour. Contente de te lire à nouveau ! Je te souhaite une bonne année 2011 ! Santé, amour et prospérité pour toi, ta famille et tous tes proches
Salut les copines, Bonjour Zeta et Celina, je suis vraiment contente de retrouver de vieilles connaissances!!! Moi aussi il va falloir que je m'y remette pour de vrai, pas juste surveiller ma balance du coin de l'oeil. Meme si je n'ai repris qu'un kilo avec les fêtes, je me sens à l'étroit dans mes pantalons... Et puis, voila, noel est passé, alors on pense au printemps et à l'été qui arrive, alors forcément ca donne envie de remettre toutes les jolies jupettes qui sont dans les cartons. C'est à dire qu'en ce moment, je suis tellement concentrée sur mes créations coutures et autres que c'est vraiment une corvée de faire à manger. Donc automatiquement, on ne mange rien d'extraordinaire à la maison. Et puis c'est tellement plus rapide de préparer des pâtes avec du steak haché que d'éplucher des légumes... h34r: Bon j'exagère qu'un tout petit peu, hier soir j'ai fait de la soupe de topinambours. Allez, je m'y remets plus serieusement, surtout qu'en sachant que vous êtes plus nombreuses sur le forum en ce moment qu'il y a 1 mois, ca motive encore plus! bisous ps : et oui, mon blog étant plutot rosé / aubergine, je change de couleur aussi ici tiens!!! :lol: