<span style="font-size:36pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! JOYUEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ANNNNIIIIIVERSSSSAIIIIREEEEEE MARIMBA!!! JOYEUX ANNIVERSSAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE</span> ta vu si je chante bien :lol: :lol: gros bibi pleins de bisous
Waouh, tu devrais te lancer dans une carrière artistique!!!! :lol: :lol: :lol: Merci ca me va droit au coeur! Bilan de ma journée d'anniversaire : 71.4 kg. Donc pas si terrible malgré le gateau. Mais je crois que j'ai perdu beaucoup de calories dans la matinée. En allant chez la cousine (heureusement je n'avais pas les enfants), j'ai crevé un pneu : donc j'ai passé 1h30 dans le froid, sous la neige pour changer mon @¤£<&$¤£@ç^# de pneu. :angry: :angry: :angry: J'etais toute seule mais j'ai reçu l'aide de beaucoup de personnes qui passaient par là. Mais le probleme venait de mes jantes qui s'etaient grippées. Donc la roue ne s'enlevait pas. Bref, jetais transie de froid. J'ai donc du eliminer pas mal de calories!!! faut bien retenir les avantages!!! Sinon tout va bien. Mon homme est arrivé ce matin. c'est cool. Question repas, là je commence à être un peu blasée de mes repas hypocaloriques. J'aimerais manger un peu autre chose que de la soupe ou des crudites. Je n'ai pas faim, mais c'est une periode "sans" comme on dit. Pas grave, ca va passer!
Salut ce matin, rien d'exceptionnel : 72.1. J'aimerais que cela descende demain pour ma pesée officielle car là je stagne depuis la semaine derniere et comme je suis un peu blasée par mes repas, ca motive pas trop tout ça. Mais je garde espoir... Hier j'avais faim en rentrant à 17h30 alors je me suis enfilé du fromage blanc (avec un peu de sucre) mais j'ai mangé peu le soir. Juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir faim. Mais meme si je suis rassasiée, je me rends compte qu'il va falloir que je me mitonne des petits plats spéciaux regime pour le moral. Enfin pour l'instant je cuisine pas du tout regime car je fais une petite fete chez moi le 11 décembre pour feter mon anniv. Le theme : apero dinatoire, et comme j'adore ça et que j'ai envie de préparer plein de choses, je m'y prend dès maintenant. Au menu, il y aura : plein de choses pour vous faire baver! mais imaginez, moi je les prepare, c'est pire!!! :lol: ) bouchées chevre carotte brioche au saumon panier aux olives verrines de maquereau verrine st jacques saumon bouchées de mousse de jambon pain surprise etc en salé et en sucré : macaron tartelettes framboise panna cotta creme brulée à la lavande (faut bien que j'essaye mon chalumeau d'anniversaire! ) fondant à la pistache gateau 3 chocolats ou aux speculoos etc en sucré. Viola, ca vous a fait envie j'espere??? La prochaine fois je mettrais des photos!!! :lol: :lol: :lol:
whaouuuu !!! menu d'enfer !!! un gros bisou pour ton anniv ma toute belle ,je ne t'es pas oublié ( enfin si un peu !! ) mais je vais t'expliquer pourquoi dans mon post !!! ,tiens 1 kg du but !! crée toi des menus light rien que pour toi !! c'est comme ça que j'ai tenue une bonne année !!!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu va pas manger sa toi??????????????????
Ben si, j'en mangerai... un peu... h34r: Bon pesée hebdo très insatisfaisante, puisque je fais 72,2... <_< <_< Soit 100g de moins que la semaine derniere... <_< <_< La faute à mes regles qui arrivent probablement. Mais tant pis, pour une fois, ca ne va pas me démoraliser. Reste que je suis qu'à 2 kilos de mon objectif, alors je vais pas me plaindre. Ce matin, popotte pour mon anniv, cet am taxi pour les enfants et je vais aussi poser les guirlandes de noél sur notre cabane dans les arbres. C'est mieux que sur la maison comme ça au moins on en profite aussi depuis la maison. Bisous et bonne journée
Coucou! tu fais bien de le dire soso! sauf que là pour moi c'est +400g, ce matin, je suis à 72.5. J'ai un peu trop mangé hier soir et j'ai mes regles. Je me fais une raison. pdj : habituel midi : 1 endive + jambon + 1 pomme de terre + carotte + 1 bout de fromage de chevre + fromage blanc et confiture + 1 carré de choc et café sucré. C'est peut etre un peu trop, mais enfin, c'est l'hiver, il fait froid!!! Ce soir, je vais au ciné voir harry potter. bonne aprem!
Salut les copines! ce matin la balance a eu raison de mes gourmandises, je remonte, doucement mais dangereusement puisque ce matin j'etais à 72.6 kg. Il faut que je me reprenne en main, je n'ai aucune excuse pour ne plus faire attention. Mais en fait, depuis deux trois jours, j'ai envie de manger, envie de me remplir l'estomac. aujourd'hui, j'ai mangé correctement : pdj : pain beurre + confiture dej : env 100g de pates + poisson sauce tomates + 1 yaourt sveltesse + 2 gavottes au chocolat + café sucré pour le reste de la journée, je ne sais pas encore. bonne journée
ahh l'hiver ... le froid ,envie de se réchauffer ,de manger des douceurs ..... bon nous sommes "humaines " ne nous torturons pas , faisons nous plaisirs ...sans excés !!! et en équilibrant les repas sur la journée et puis .....bouger !!! sa compense les douceurs !!! bizzz les fillottes !!! je veille !!!!! :wub:
Bonjour les copines! La balance commence a me taper sur le systeme, je reste "coincée". Ce matin 72,3 kg. Ca pourrait être pire, elle pourrait rester coincée sur 73 ou 75, mais c'est toujours énervant. Je n'ai pas fait des repas parfaits ces derniers jours, mais hier, j'ai été sérieuse (sauf quelques bonbons fauchés aux loulous) Ben oui, hier c'etait l'anniversaire de mon p'tit gars : 5 ans. Donc copains à la maison, gateau, bonbon, jeux, cadeaux, et mal de jambe terrible en fin de journée pour ne pas m'être posée 5 mn sauf pour le déjeuner... Enfin il était heureux, c'est le principal. Ce matin au petit dej, j'ai trop mangé, ca faisait longtemps, alors que je n'avais pas spécialement faim mais le pain beurre c'est tellement bon. Ce midi, j'ai été raisonnable : salade de pates (env 100g) + 1 endive + 1 tomate. Cet apres midi, on va à la fete forraine. Je vais peut etre bruler des calories à me les geler en faisant coucou à mes enfants sur leurs maneges!!! :lol: Bises
ben oui mais au moindre ecart elle nous fait comprendre que il en faud 0!!! allez tiens bon tu y est presque
Salut, ce matin, toujours pareil : 72,3. j'ai mangé trop de pain hier soir. Pour le debut de journée, ca va, j'ai mangé correct. On verra ce soir... Rien de particulier par ici. a +
Non mais des fois les balances c'est des pétases!!! Genre tu fais rien de particulier, tu prends 500g, et 3jours après, alors que tu t'es un peu "lachée", ba là elle te met 700g en moins...ça me fait toujours halluciner ça! T'inquiète pas Aude, ça va repartir!!! Bisous
Oui, c'est bizarre des fois le fonctionnement de ces machines... ou de notre corps?! Pour ce soir, je me suis préparé un petit fouzitou qui sent trop bon. J'y ai mis : du topinambour, des lentilles corail, de la pulpe de tomate. Ca sent bone, je vous laisse, ca me donne faim!!!
Hello! Non pas de bétises... :huh: Enfin pas que du bon non plus, mais je reste fidele (malheureusement) à mon 72 et quelques. Je m'y accroche comme une moule à son rocher. Ce matin 72,5. Y'a des petites variations... Je suis dans les préparatifs pour ma soirée de demain. Dans les verrines et autre réductions. Ca parait pas, mais c'est long... Gros bibi
Ce matin : 72 tout rond. Faut dire qu'hier soir je n'ai pas mangé, j'avais grignoté des petits trucs en préparant mes verrines, et du coup n'ayant pas faim, j'en ai profité. Mais je ne me fais pas d'illusion, ce soir, c'est ma fete, j'ai le droit de me faire plaisir, alors demain, pas de pesée. On verra lundi. En attendant, j'ai été sage au petit dej, je serai sage à midi et aussi demain toute la journée. Biz