Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

coucou Aude j’espère que tu vas bien ? que toute ta petite tribu aussi, super pour le boulot en plus les horaires idem que ce des enfants super vive les économies...

gros bisous a mamette j'ai vu que tu passais par la jeanne a du bien change!!!

pour moi rien de spéciale toujours au régime 73 kg je bouge plus malgré des efforts mais un peu de tentations quand même, ça y'est notre maison se construit ils ont fini le RDC, ils sont sur l’étage (les chambres des enfants)

cote moral bof bof en ce moment c'est un peu complique avec mon mari 14 ans de vie commune !!! ça fait quelques ....

gros bisous a bientot
  2. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!!

Je viens de temps en temps...je n' ai jamais eu une page " à moi " ...je préfère aller de copine en copine...pour parler à toutes celles qui le veulent bien !
    Marimba doit être bien occupée ...

Alors je fais le " coucou " dans son nid !

Ravie d ' avoir de tes nouvelles Lele... Mais tu me fais sourire avec tes 14 ans de vie commune ...c ' est le bel âge !!

J.J. et moi ...depuis 1974.....36 ans !!! et c ' est comme si c ' était hier ...la sagesse en plus !! on ne se dispute presque plus ..ou alors juste de quoi avoir envie d ' embrasser l' autre !!!

Mets du piment dans ta vie !!...et garde du temps que pour toi ..;en dehors de tout ce que tu peux faire en commun...

Il a 63 ans ...je rêve du jour où il pourra prendre au moins un jour de plus dans la semaine..;afin de faire plus de choses avec lui ( pour qu 'il profite lui aussi de Jeanne et de la future Candice...qui doit arriver le mois prochain )

C ' est très court une vie ...Prends conscience du bonheur familial...de la joie d ' être en couple !! j' ai déjà des amies dont le mari est décédé...elles sont comme des plages désertes ..;et c ' est très difficile de leur donner envie de faire quelque chose en groupe ( nous , ce sont les randonnées )

Tu dois avoir beaucoup de travail avec cette maison... préparation des décos , choix des carrelages et autres !

C ' est toujours ainsi ..;côté poids , le corps fait des poses...Moi , je suis restée très longtemps entre 60 et 62 kilos ..;maintenant , c ' est entre 59 et 60 ..;je suis en stabilisation depuis plus de 4 ans et je fais toujours attention ( je faisais plus de 94 kilos !)

A bientôt et ne sois pas morose ..c ' est beau la vie de couple !

Marianne
  3. Diane M

Diane M New Member

Bonjour omega, je te lis toujours et je trouve tes mesages remplis de sagesse... :rolleyes:
    en tous cas ça ma fait réfléchir!
    merci et courage à toutes, la vie de couple à de beaux côtés, de plus les épreuves à deux sont souvent plus faciles à supporter :blink:
    bisous et ne lâchons pas!!! :p
  4. Marimba

Marimba New Member

Bonjour les copines de régime!!!! :lol:
    Quel plaisir de voir que mon post n'etait pas tombé dans les oubliettes!!!
    Quel plaisir de lire des nouvelles de mamette et de lele. Finalement nous sommes de vieilles copines depuis toutes ces années.

Mamette, rassure toi (ou pas d'ailleurs) pas de 5eme bébé en route. J'ai mon compte et je pense bien m'arreter là. Evidemment, je sais que j'aurais presque envie de craquer à chaque fois que je verrais un nouveau né mais, pour nous c'est fini. 4 c'est dejà pas mal. Faut assurer apres et maintenant que louise a grandi, j'ai envie de me poser un peu.

Coté poids, rien de bien exrtaordinaire ici. J'ai pas perdu, j'ai pas vraiment repris, juste ce qu'il faut pour être mal à l'aise dans ses fringues. Je ne me suis pas pesée ce matin, mais je tourne aux environs de 74 et je sais que je peux redescendre à 72 si je me reprends en main pendant 1 semaine. Mais c'est là le probleme, ca fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois que je me reprend en main 2 jours et le 3eme c'est la cata.
    J'ai tenté plein de bonnes résolutions:
    commencer un regime qui n'en soit pas vraiment un,
    commencer un regime où je note mes calories,
    commencer un regime ou je mange correctement mais en faisant du sport (mais sans effort regulier)

Bref, il est temps de faire VRAIMENT quelquechose. Mes objectifs ont changé. Je ne souhaite pas spécialement descendre à 65 kg, je voudrais descendre à 70 et ça irait comme ca. Ma seule autre exigence : perdre les poignées d'amour que je traine autour du ventre depuis quelques mois. Ca doit être la trentaine... Mes grosses cuisses et mes fesses molles, je m'y etait presque habituée depuis toutes ces années, mais là, le ventre, crotte de zut quoi... Pas grand choe d'autre à faire que de perdre un peu de poids et de faire quelques exercices de gym ciblés. apres on verra.

Bon, meme si je n'ai pas vraiment commencé ce matin (je commence demain, vous savez bien!), voici mes menus du jour:
    pdj : pain + beurre + confiture + 1 thé sucré. Un peu trop de pain à mon avis, mais j'etais pas encore au regime... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    dej : 1 bol de soupe (potiron/chataigne) + env 100g de pates + 1 poire
    gouter : 1 tranche 1/2 de pain brioché avec beurre + 1 chocolat au lait (entier) :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: mais...... 300 calories perdues en 30 mn de velo elliptique!!! -_-

Ca c'est la nouveauté, une copine me l'a preté. J'aime pas spécialement en faire, mais bon, on verra bien.

Et au fait, mon boulot, trop super. je suis super contente, ca se passe bien, les horaires tops, le patron est gentil comme tout, c'est que du bonheur d'aller bosser! si si ca existe!!! :lol: :lol:

Allez, gros bisous à toutes et à tres vite.
  5. debo76

debo76 New Member

super contente de te lire et te retrouver !!! , c'est bien pour ton boulot , c'est chouette quand tout se passe bien , et quel bonheur de concilier enfants ,horaires ..... maintenant pour le poids .... bahhh ,faut s'y mettre et s'y tenir !!! :p :lol: :lol: , héé oui nous connaissons trop bien "LE , JE COMMENCE " et vlan 3 jours aprés la madeleine ou le bout de camenbert te fait de l'oeil et boumm toutes les bonnes résolutions sont reportées a demain ..... moi ce soir je me suis battue contre des potatoes !!! "ils " m'ont " narguer" et ben vlan dans la gamelle des chiens !!!!! :lol: :lol: mais hier les nounours en guimauve ben c'est dans mon ventre qu'is ont fini ....... :unsure: tu vois ...même combat , avec soso ,on tiens bon ,mais c'est drolement dur ...... <_< je t'embrasse tendrement ,et reste avec nous !!! hein !!! ;)
  6. soso24

soso24 New Member

super niveau boulot c cool!!!

niveau kilos mamette dirais que elle continue a se surveiller je pense que c a vie!!!!
    sa fait trop plaisir de te relir!!!!!
  7. soso24

soso24 New Member

coucou il me semble que c'est aujourdhui ke tu te remotivce a bouger tes fesses :lol:

gros bibi
  8. Marimba

Marimba New Member

Oui, c'est aujourd'hui.... :ph34r: :ph34r:

Il est 9h du matin, je n'ai pas encore pris mon petit dej, mais je vais commencer la journée par un footing. Afin de ne pas trop secouer mes muscles encore endormis, j'ai décidé de faire un petit tour sur le forum avant!!! :p :p

Bon, j'en ai marre de la fesse molle et du bourrelet sur les hanches, faut que ca cesse, alors au boulot ma grande, on retrousse les manches et on s'y met. J'aimerais retrouver la motivation que j'avais la premiere fois que je suis venue sur le forum : 6 mois de regime efficace pour perdre 14 kg. je n'aurais sans doute pas arreté si louise n'avait pas pointé son nez dans mon bidon... <_< enfin je l'aime ma poupette. si elle n'etait pas venue seule, on l'y aurais mise volontairement! :lol:
    Mais le bilan c'est quand meme des kilos superflus, alorz zou, on s'y met, on se bouge, on fait un effort.

Cette nuit, j'ai revé que mon jean fétiche, celui qui est usé à force de lui tirer sur la couenne, se déchirait car mes cuisses forcaient trop sur le tissu. Force est de dire que ce n'etait qu'un reve, mais celui ci est malheureusement trop proche de la vérité... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Allez, gros bisou, footing et zou!
  9. soso24

soso24 New Member

ben allez move your boddie la miss hop hop hop on se prend en main!!!! bon footing!!
  10. debo76

debo76 New Member

allez c'est partit !!! ;)
  11. Marimba

Marimba New Member

Voila, j'ai move mon body avant hier comme annoncé. Le truc pas prévu c'est qu'un ami est venu passé le week end ici et c'etait moyen au niveau des repas. Je me suis enfilé du fromage blanc en cachette avant chaque apéro pour éviter de craquer sur les terrines et le pain. Je me suis gavée de cornichon!!! Le point positif est que je n'avais pas envie de craquer déjà. C'est plutot bon signe.

Pour résumé depuis vendredi matin. J'ai donc couru 30 mn (courbatures et compagnie encore aujourd'hui), j'ai été assez raisonnable sur les repas, mais pas sur l'alcool. C'est ce qui a du flinguer le reste de mes bonnes réactions car malgré le fait qu'hier j'etais descendue à 74,1, ce matin, j'étais revenue à 74,6... Pffff <_< <_< Enfin, je suis assez contente de mon week end quand meme, j'ai passé de bons moments, le copain est parti donc aujourd'hui, je refais des menus "normaux" :

petit dej : 2 tartines de pains beurrées et confiturées + 1 thé sucré laité + 2 café sucré dans la matinée.
    Ce midi : je prévois des betteraves rapées et suivant l'heure à laquelle on mange : soit de la courge spaghetti façon bolognaise (maison sans MG) ou galette complete mais sans gruyere rapé. Suiavnt ce que je mangerais ce midi, j'aurais les restes pour ce soir.

Je vais essayer de me motiver soit pour aller courir, soit pour faire un peu de vélo elliptique, ou sinon une bonne marche... Vais voir.

Je viens de finir de lire un bouquin. si vous avez aimé bridget jones, lisez Cocktail à Montréal. C'est très drole et on a envie de le dévorer jusqu'au bout très vite. (Ca fait 1 semaine que j'eteins à 1ou 2 heures du mat :wacko: .
    Suis contente, j'ai fini les achats de noél des enfants. Reste plus que pour mon amoureux.

Ah, et tiens, vendredi, la grosse surprise : j'ai croisé par un hasard digne de ce nom, un ancien copain de terminale pas vu depuis presque 15 ans. Il m'a reconnu et est venu me voir. Ca fait trop trop bizarre. Le souvenir que j'avais de lui était celui d'un jeune garçon ado, et là, j'ai vu un homme. Ma fille m'a dit "c'etait qui le monsieur?" Je me suis demandé si j'avais aussi l'air d'une dame...

Bibi et à +
  12. soso24

soso24 New Member

coucou!! ben oui toi aussi tu est une dame :lol:
    normal les annee passe !! bibi
  13. Marimba

Marimba New Member

Hello!
    Ce matin, 74.2. ca descend tout doucement...
    Rien de particulier

hier pdj normal, dej : blanc de dindonneau + champignon (de notre recolte) à la creme + riz + betteraves rapées et le soir : 1 soupe et un petit bout de fromage

ce matin : pdj normal. Ce midi dindonneau + pates + fruit
    et ce soir, on verra

biz
  14. debo76

debo76 New Member

allez comme tu dis 4 kg ça va le faire !!! , le tout c'est de s'y mettre et de s'y tenir !! ;) ;) bisou la miss !!
  15. Marimba

Marimba New Member

Salut coucou,
    ce matin 73.5, ca descend, c'est très bien. Ce week end, nous avons du monde, j'espere que je vais pouvoir manger leger quand meme.
    je monte à cheval vendredi soir déjà.
    biz
    a+
  16. soso24

soso24 New Member

fait gaffe ou je sort le fouet!!! :p
  17. Marimba

Marimba New Member

Hello!
    NONNNNNN, pas le fouet.... :( en plus, hier, non seulement j'ai mangé très comme il faut, mais en plus, je suis allée courir 30 mn. Ce matin : 73.4. Pas une grande différence par rapport à hier matin, mais c'est toujours 100g de moins.

Je ne sais pas quel repas je vais avoir aujourd'hui (ce midi c'est mon zomm qui cuisine et ce soir, invités pour le we), mais comme je vais monter à cheval 1h ce soir, dejà je vais me remuer le popotin mais en plus je vais peut etre eviter l'apéro, j'y vais à 18h30 et ne reviendrais sans doute que vers 20h.

Bonne journée!
  18. debo76

debo76 New Member

alors .... c'est comment de reprendre les reprises ??? tu remontes depuis quand ?? ,bon sinon pour le poids c'est super !! tu vas pas focaliser dessus hein !!! :huh: léger ce week end ,évite l'alcool , et puis ça va le faire , gros bisou la miss !! ;)
  19. Marimba

Marimba New Member

Les reprises, oh la la, ca faisait une eternité que j'en avais pas fait. Déjà j'ai arreté de monter à peu près avant la grossesse de ma derniere, cela fait donc dejà 4 ans, et avant cela je montais mes chevaux et c'était plutot ballade. Des fois je les bossais un peu dans un pré toute seule, mais la reprise.... waouh!!! Je ne suis montée que 2 fois depuis la rentrée (la faute à l'emploi du temps de mon homme) : la premiere fois j'ai eu des courbatures pendant 3 jours, la deuxieme fois des ampoules aux mains qui ont duré 1 semaine!!! :ph34r: :ph34r: Qu'est ce que ca va etre cette fois???
    Mais c'est trop bon! l'odeur, les sensations, la douceur du poil d'hiver... (Oui aussi la boue, la pluie, les ampoules, les courbatures, mais c'est tres secondaires tout ca finalement)

Mon repas de ce midi : 1 soupe topinambours (j'adore!!! :p ) + 1.5 tranche de blanc de poulet + 30g de pain et un bout de fromage. J'avais pas vraiment faim alors j'ai pas pris de dessert.
    au gouter je prendrais un sachet de biscuits proteinés et ensuite à cheval. Et ce soir, ben je crois que mon mari a prévu de la saucissse. Tant pis, je mangerais ce qu'il y aura a coté...
  20. debo76

debo76 New Member

oui pour moi pareil en pire ...puisque j'ai abandonné depuis 18 ans ..... et je suis remonté en rallye avec ma fille 4 heures .....( course d'orientation en forét aux 3 allures !!) ,résultat j'ai fini k.o ,ampoule et brulure aux fesses !!! :lol: :lol: si si !!! bon j' avais pas une selle en cuir ...alors je te dis pas .... :huh: des courbatures 4 jours ,rien que m'assoir et plié les jambes !!! :lol: , il faut que je reprenne progressivement ,et que je revalide mon galop 6 car a l'époque j'avais mon étrier d'argent ..... et la pour le printemps ,je vais attaquer ( je l'espére ) un bap ( brevet animateur poney ) car j'ai une écurie qui veut me prendre , comme tu dis ,l'odeur ,le contact des chevaux .....que du bonheur .....voila ça va me changer du métier d'aide soignante !!! :lol: mais j'avais vraiment besoin d'un changement radical ..... et puis avec les kilos en moins c'est mieux .... ,avec le surpoids je ne l'aurais pas fait .... voila pour l'histoire ...bisou la miss !!

Partager cette page