oh marimba si tu savais, tout le mal que tu nous fait lalalalalalaalalal :lol: :lol: :lol: be oui tu nous fait du mal, ton silence est long......j'espere que tout vas bien pour toi. gros bibi
T'inquiètes pas Soso ! Elle doit être overbookée, notre WONDER WOMAN ! J'espère juste que tout va bien pour toi Aude ! :wub:
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">SALUUUUUUUUUT!!!!!</span> Comment allez vous les copines. Que vous êtes serieuses! que vous etes honnetes, stables et regulieres!!! bravo à vous toutes. Moi, ben oui, comme d'hab, j'ai laché du lest. Et j'ai repris quelques kilos. Rien de trop dur, je suis à 74 ce matin. C'est toujours 4 à 9 kilos de trop, mais bon, on a ce que l'on merite. Je reviens vous faire un coucou meme si le regime n'est pas la priorité de mes pensées actuellement. Enfin un peu quand meme avec l'arrivée du soleil, mais je ne pese pas, je ne compte pas, je ne regarde pas mes assiettes. Mais qui sait, peut etre que le simple fait de venir ici va me mettre la puce à l'oreille! pour le reste tout va bien. les enfants grandissent. Louise ira a l'ecole en septembre. on prepare la fin de l'année avec kermesse, representation de chorale, de musique, sorties scolaires et autres rejouissances. Mon roman avance, tres tres doucement, mais il avance, c'est dejà ca. Depuis quelques semaines, j'essaye de me lever 1h avant la famille et je me poste devant mon ordi pour tenter d'ecrire. mais il faut l'avouer, à 6h du mat', j'ai pas trop les idées dans les bonnes cases!!! :lol: :lol: mais j'espere bien dompter mes idées et mon cerveau. quoi d'autre? le boulot, ben divers et varié comme avant (toujours des extras, des reunions flexipan, des cours de macarons, un peu de couture, c'est la nouveauté) je commence a envoyer quelques CV mais je m'y mettrais vraiment à la rentrée. ou en tout cas au retour de vacances. je vous laisse dejà, les enfants ont faim! bisous tout plein a+
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait trop plaisir de te relire</span> bon cool je voi que tu va tres bien!! et pour ton petit monde aussi!!! gros gros bisous
Bonjour !!! :lol: C ' est toujours agréable de te revoir ...même si tu as un peu " grossi " ....Je rigole ..... !!!! Il faut bien que je fouette quelqu 'une .....Surtout si c ' est une " ancienne " Ravie d 'avoir de tes nouvelles ...Et le meilleur des macarons??? Il en est où ???? As-tu déja fais des scones ???? Bon , c ' est mercredi , Miss Jeanne va arriver à 8h ...il faut que je prépare le repas pour tout le monde , car ensuite , tout mon temps est pour jouer ( collorier , peindre , coller..;découper ...faire du ballon , du vélo ..;et j' en passe ) avec ma petite fée , ma merveille , mon coeur ..;de petite-fille Je suis une mamette comblée ...;( fin octobre , je serai re-mamette !!! ) Plein de bisous et merci de revenir .... Marianne
Coucou! re-mamette!, tu dois etre si heureuse! Tu es courageuse avec ta petite jeanne. Je ne fais pas autant de choses avec mes enfants!!! :lol: Mais je les ai tous les jours, c'est vrai. Les macarons, ca y est, je suis au top. J'en ai fait pour le bapteme d'un cousin : 150! Tous mangés!!! (oui moi aussi... h34r: ) tu as raison de me fouetter, j'ai repris du poids, mais je vais redescendre. J'essaye une nouvelle technique tres particuliere vue de l'extérieur. Mais promis, je la divulguerai en temps voulu! sophie, moi aussi, je suis contente de vous lire. Demain et vendredi je bosse en extra, là question repas, c'est moyen. Mais enfin, pendant ce temps là au moins je bouge! ce matin, pesée sans faire l'autruche : 73,4 kg. je vais remettre ma reglette à jour, pas la peine d'attendre que je revienne plus bas. bizz
allez c'est partit !!! mais on a pas idée de faire des macarons ,non plus !!! :lol: :lol: , on regarde et on touche pas !! bon tiens bon , y a pas de raison !! et tu nous diras ta méthode !!!
Debo, les macarons, ca va j'en fait pas si souvent que ça. Heureusement, j'ai une certaine tendance à me laisser aller à en manger. Journée speed, c'est la fete d'anniv de mon fils avec ses copains qui viennent à la maison cet apres midi. pas de bol, il fait un temps pourri. et ce soir, zou chez mes beaux parents pour feter l'anniv de mon fils et de mon mari. Autant dire qu'il va y avoir profusion de gateaux, bonbons et boissons sucrées! Hier je bossais en extra, j'ai mal mangé et trop (gateaux trop bons notamment), mais ce matin, histoire d"'avoir bonne conscience, j'ai fait un petit dejeuner leger. biz bon week end!!
Bonjour les filles !! Pour celles qui aiment le sucré ..;c ' est vrai que c ' est pas TOP ...les tentations ... Je suis bénie des Dieux ...je n' aime pas les gâteaux , ni le chocolat....... Alors pour demain ...je vous souhaite une belle journée où qu 'elle soit ....avec vos mamans ...ou pas .... La mienne est auprès du Seigneur...;alors je vais prier pour toutes les mamans du monde Plein de bonnes choses et des bisous Marianne
HOU HOU OU ........encore une qui ne dit plus rien...... Aude ....ma belle Aude aux bras blancs .....où es-tu- passée ???? Bises et bonne journée
Je suis là!!! débordée, mais toujours présente! J'ai eu une semaine de folie, comme je n'en avais pas eu depuis un sacré moment : 2 journées d'accompagnement en sorties scolaires, 2 journées d'extra, 1 journée d'atelier cuisine et 1 journée de préparation pour cette derniere. Donc, dimanche, gros dodo, sieste et glande en pyjama. Ca fait du bien... Cette semaine c'est un peu plus calme. J'ai juste l'intention de faire de la couture pour changer les housses de coussin de ma caravane. (Ras le bol des tissus à fleur orange et marron! :wacko: )) Les repas, bof, rien de génial. J'aimerais me remettre serieusement à manger plus leger, et faire plus de sport, mais impossible de m'y tenir suffisamment longtemps. Je relativise en me disant que lorsque je reprendrais une activité professionnelle reguliere, ce sera beaucoup plus facile. En tout cas pour les repas. Pour le sport.... c'est autre chose. Je n'ai pas couru depuis tellement longtemps que j'ai la trouille de m'y remettre. Pareil pour le velo. Et quant au velo elliptique que l'on m'a preté et qui trone fierement au milieu de mon salon, je dois avouer que mes enfants l'utilisent plus que moi!!! h34r: h34r: h34r: Bon, allez, je releve le défi, je vais m'y coller ce soir!!! (dommage, j'ai fait mon shampoing ce matin... <_< ) j'espere que ca va pour vous!
et si, j'ai eu le courage de faire 15mn de velo elliptique hier soir. je me suis épatée car j'ai commencé par m'affaler dans le canapé devant "tatie daniele", que j'ai regardé jusqu'au bout et c'est seulement apres que j'ai reussi à me mettre un coup de pied au derriere et à faire mon sport. Allez, ce soir je recommence??? Ce matin, grosse surprise au petit dejeuner, j'ai pesé mes aliments et calculé mes calories du petit dej :491 calories..... :wacko: arggghhhh. Ben oui presque 100 calories le thé avec lait en poudre et sucre normal. Je ne veux plus d'aspartam mais là, je me pose des questions!!! Bon j'ai pas pesé ce midi mais j'ai fait attention, gouter, un poil en trop mais ce soir, je vais me limiter à du fromage blanc. J'ai reçu une réponse positive à un CV que j'ai envoyé pour bosser à temps partiel pour l'ordre des kinés. Ce serait super cool. boulot interessant (secretaire juridique), bien payé et avec un nombre d'heure correct. J'ai hate qu'ils me contactent pour passer l'entretien. allez, je vais préparer le diner. bisous
super pour les nouvelles !!! et pour le boulot ça doit être interessant !! continue sur ta lancée !!! gros bisou ma belle !!
Pari tenu, j'ai mangé seulement de la faisselle et un peu de pain. C'est correct. Je finis la journée correctement. par contre, le sport, je suis tres moyennement motivée. Je vais faire quelques abdos mais je n'ai qu'une envie, me glisser sous la couette. je suis fatiguée en ce moment. c'est l'age... :lol:
Salut les filles! Je suis contente de moi, hier, j'ai fait 20mn de velo elliptique + 1 journée correcte. ce matin au reveil une petite seance d'exercice abdos fessiers + début de journée correct. Ce matin 73,1, faut que ca continue à descendre, ca fera du bien. En fait, je me rends compte que j'ai 5 kg de plus que lorsque je bossais. C'est finalement assez raisonnable en 1 an de prendre 5 kg quand on est confronté tous les jours au gouter des enfants, non? Je viens de postuler pour un boulot de secretaire juridique, faut que ca le fasse, ca à l'air top!