Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

bienvenue a toi la nouvelle!!
    le canada j'adore!!!!!
  2. Marimba

Marimba New Member

Bienvenue à toi cocobeach. Tu sais, le décalage n'est pas tres grave, nous avons ici des insomniaques qui passent en pleine nuit. Peut etre serez vous sur le site en meme temps!!! :lol:

Oui, venez me fouetter les filles, je mérite.
    Aujourd'hui, petit dej, mouaih, (pain + beurre + confiture en trop grosses quantités) mais ce midi, correct (2 endives, 1 peu de poisson, 2 tranchettes de pain avec une rondelle de fromage de chevre, 1 yaourt et 4 carrés de chocolat).

pas de sport pour aujourd'hui, enterrement de la tante de mon mari cet apres midi.

Bonne fin de journée
  3. soso24

soso24 New Member

bon ben se soir tu nous fait un repas nikel est sa sera nikel!!

bise on est avec toi
  4. Marimba

Marimba New Member

Voila, j'ai bien pleuré, surtout pour ceux qui restent...

gouter : 1 pomme et une grosse poignée d'amande + 1 thé.
    Ce soir, il y aura de la soupe au menu, et...? on verra
  5. debo76

debo76 New Member

bisou ma choupinette , de tout coeur avec vous .... alors on vient en bretagne ,ou non !!!! :lol: :lol: ,bienvenue a cocobeach !!! ;)
  6. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes !

Bienvenue à toi gentille Québécoise ...J' ai deux copains à Montréal ...Ils adorent !

Plein de câlins de réconfort à toi Aude pour le départ de la Tatie de ton mari ...Je prie tous les jours pour tous ceux qui n' en ont pas le temps , où pas l' idée ,trop absorbés par la vie où encore trop angoissés par notre vie " ailleurs "

Pour ton poids ...c ' est rien du tout tes " tentations" ...risible même !! Attends que le beau temps revienne , et tu vas voir comme tout cela va partir !!

Je n' ai jamais passé un hiver aussi pénible !! Nous , ici à Montpellier , voir la neige ...puis le froid ..jusqu ' à moins 5 !!!...Notre voisin a un magnifique citronier...il a toutes ses branches gelées ...jamais vu depuis que j' habite là ( 1982 ! )...

Qui dit que la planète se réchauffe ?.....On se " les gèle " !!! oui !!!

Jeanne est en vacances ...donc " mamette est un peu plus de service " !! Elle aura 4 ans le 26 avril !! déjà !!! je suis sa " nounou " depuis qu 'elle a 4 mois....Un régal !

Côté poids , pour toutes celles qui rêvent de se stabiliser...;je varie toujours entre 61 et 62 kilos ( pour 163 cms ! ) je ne me laisse pas aller plus loin ...Pesée tous les jours , remise du compteur à Zéro toutes les semaines . ( Je n' oublie pas que je pesais 95 kilos il y a bientôt 5 ans !)

Mais surveillance totale...Pas de victoire définitive...seulement des batailles....Mais le père YOYO ne m' aura plus !! :lol:

Bonne journée à vous toutes et plein de bises de votre Mamette qui vous aime .

P.S : c ' est aujourd ' hui le mercredi des cendres...entrée en Carême...40 jours avant Pâques....je serai ce soir à St Gulhem le Désert... et vous serez avec moi , dans mon coeur .

Marianne
  7. Marimba

Marimba New Member

Merci Marianne de tes pensées et de te tes prières qui nous tiennent dans ton coeur. on le sait, su ne passes pas nous lire tous les jours, mais tu es avec nous par la pensée et dans os esprits.

C'est vrai, l'hiver, le regime, c'est plus difficile. Vivement le printemps et l'été, périodes pendant lesquelles on peut bouger tous les jours en dehors de chez soi et où les fruits fris refont leur apparition sur les étals des marchés.

En attendant, ca y est, mon poids est un peu redescendu : 72,6 ce matin. Rien d'extraordinaire non plus, faut pas rever. Mais je vise peut etre trop bas aussi. Marianne fait 61/62 kg pour 1,63m, peut etre que je devrais me satisfaire de mes 71/72 kg pour 1,75m. Ah la la, les eternelles insatisfaites!!! :lol: :lol: Bon allez, je continue à viser quand meme 70 voire un peu moins. Et le tout en plus tonique.
    Aujourd'hui, le sport va être limité aussi car une copine vient passer la journée. si elle ne part pas trop tard cet apres midi, peut etre que j'irai à la piscine. On verra ça.

bisous à toutes
  8. soso24

soso24 New Member

coucou mamette!! qu'elle plaisr de te lire a chaque foi et erci e prier pour nous!!! gos bisous a toi et felicitation deja d'avoir reussit a perdre tout ses kilos et de te maintenir!!

marimba on meusure pareil :rolleyes: et question poid sa fait un moment que tu tourne autour de 71/72 non???
  9. epmale

epmale New Member

bisous mamette
  10. Marimba

Marimba New Member

Oui Sophie, je crois que c'est mon poids de croisiere. C'est un poids à peu pres moyen (moyenne basse) que j'arrive à conserver assez facilement, mais j'aimerais aussi passer au delà de cette moyenne.

Ce midi, j'avais une copine à la maison. je n'ai pas préparé d'entrée, apres poisson en papillote avec légumes et pommes noisette, pas de fromage pour moi et en dessert : salade de fruit + 1 boule de glace + 2 macarons maison.
    1 macaron au gouter avec le reste d'une crepe au nutella :ph34r: (mais je me suis dépensée avec les enfants dans le sable au bord du lac)
    ce soir : 1 endive, 1 grande tranche de pain avec fromage (1/8e de camembert) + 1 yaourt.

Pas trop mal, hein? ca faisait longtemps!
  11. soso24

soso24 New Member

ben oui c'est bien!!! le gouter tu la ratrapper au repas de se soir donc ni vu ni connue
  12. debo76

debo76 New Member

c'est vrai que des fois on a tendance a oublier que l' on a un poids de croisiére , peut être que 70 kg te conviendrais .... ,avec du sport ,un corps bien ferme a 70 et mieux qu'un corps mou a 68 !!! :lol: :lol: courage la miss !! ;)
  13. soso24

soso24 New Member

marimba tu a deserter toi aussi tu est parti rejoindre zeta!!! :(

revenez vous nous manquezzzz :(

bise
  14. debo76

debo76 New Member

ouhhh ouhhhhhhhh ,ben alors ,on est triste nous !!!! :unsure: :unsure: :unsure:
  15. Marimba

Marimba New Member

Je ne vous oublie pas les copines!!! :lol:

J'ai juste eu du monde hier et avant hier, donc pas mal de ménage à faire et de cuisine... J'ai fait léger (papillote) mais j'ai quand meme trop mangé. Mais je n'ai pas repris de poids... :blink: <_<
    Aujourd'hui, je me remet dans le droit chemin du sport et de la nourriture equilibrée. Et puis, ce soir, je suis seule avec mes petiots, mon mari repart bosser alors je mangerai de toutes facons plus léger!!! :p
    Je n'ai pas refait de sport depuis la taille de ma haie (que je n'ai pas terminée), je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. il faudrait que je finisse la haie, mais courir ou nager, c'est quand meme plus efficace.

bisous, a plus tard.
  16. epmale

epmale New Member

sois prudente
    bisous
  17. debo76

debo76 New Member

oufff la revoila !!!! :lol: :lol: , bon c'est partit , tu vises le 70 et sans relache madame !!!! :p , sport ,motiv et repas light ,ça ne peux que le faire !!!! bizzz ma aude !!! ;)
  18. soso24

soso24 New Member

quel plaisir de te retrouver ;)

allez hophop hop on manger leger leger et les kilos von s'envoler!!!

bise!!
  19. Marimba

Marimba New Member

Pff, j'suis crevée... j'ai continué de tailler ma haie. Je me suis attaquée aux tuyas. C'est trop dur, ils sont immenses... J'en ai fait pendant 2h quasiment mais là j'arrete, je commence a avoir mal aux épaules. J'ai pas non plus envie d'avoir des epaules de nageuse olympique!!! :lol: :lol:

J'ai trop mangé à midi, mais c'etait pas gras ni sucré, donc bon. bisous à toutes
  20. soso24

soso24 New Member

oui c deja un bon point ni tros gras ni trop sucré, mais on se snt pas bien je trouve quand on a trop manger on se sent lourde lourde lourde :lol: :lol: :lol:

bise a toi

Partager cette page