Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

bahh y a au moins une chose positive , c'est que je ne peux pas regretter le temps ou j'étais mince , je l'ai jamais été .... :lol: :lol: , blague a part , pour moi aussi zeta , ma santé est primordiale ,et je pense qu'il est bon que l'on se déleste de qq kilos !! je vous donne un site qui est super , il y a un article canadien qui dit que le surpoids protége de la mortalité précoce , a lire .... pour une fois que c'est pas l'inverse !! www.passeportsanté.net , allez y ,il est top , et y a plein de test sur la santé !!
  2. Marimba

Marimba New Member

Bon voila, pas de piscine, mais 1h de roller avec les enfants (sauf que ma grande n'avance pas alors je suis obligée de m'arreter tous les 3 metres!!!) et là, on vient de se faire un "entrainement de gym" maison, bref j'ai remué mon popotin en faisant galipettes, grandes enjambées, en tentant le poirier... j'ai pas peur du ridicule!!! :lol: :lol:

Moi aussi, j'adorais le sport quand j'etais ado. j'etais tres bonne en athlé (cross surtout), par contre, la gym c'etait pas du tout mon truc! une souplesse de paquebot!!! :lol: :lol:

ce midi, j'ai été raisonnable : legume + porc + une cuillère à soupe de semoule + 1 poire. au gouter : amandes et pomme. ca rattrape mon petit dej un peu trop copieux. enfin une bonne journée de regime et de sport!
  3. soso24

soso24 New Member

bravo marimba continue!!!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Calories brûlées ! ça c'est garanti avec tout ce que tu as fait !
    Tu as réussi à faire le poirier ?????
    Bravo ! Génial !
  5. debo76

debo76 New Member

bravo pour la journée , yééééé !!! ;)
  6. Marimba

Marimba New Member

Salut les filles!

Le poirier, euh non, j'y arrive pas du tout, mais j'essaye!!! Ma fille est tres fiere de reussir à faire une chose dont je suis incapable!
    Pour continuer dans ma lancée sport, ce matin j'ai fait 160 abdos + 35 mn de footing. J'ai des courbatures aux fesses dues au roller d'hier, et là j'ai rajouté une couche de courbatures aux cuisses. Ca fait du bien finalement, meme si c'est vraiment dur (j'avais aps fait de sport depuis trop longtemps), le souffle est un peu coupé. Mais je suis contente de moi et je pense que ca m'incitera à manger moins.

C'est bete, mais je me sens plus tonique dejà, c'est un peu débile, puisque j'ai fait 2 jours de sport, mais enfin, si tout se joue dans la tete, autant me laisser croire que mon corps est dejà en train de se sculpter une superbe silhouette!!! :lol:

La pesée de ce matin n'a rien donné : 72,5 toujours. Pas grave, je sais qu'à partir de maintenant, je me reprends en main au moins sur l'activité physique, donc l'alimentation va suivre, donc la fonte va apparaitre tres vite.

biz, je dois sortir ma fille du bain!
  7. soso24

soso24 New Member

bravo marimba!!!!!

tu voi tu te sent deja mieux!!! alors continue comme sa et ton alimentation va suivre!!

et a toi la belle silhouette!!!!
  8. debo76

debo76 New Member

super !!! rien ne vaux l'activité physique pour redonner la pêche !! allez on lâche rien !!! bisou aude !!
  9. Marimba

Marimba New Member

Pour continuer sur ma lancée, cet aprem, balade au bord de la mer. Ca va faire du bien, il fait si beau, els enfants vont se défouler et ce soir, au lit de bonne heure!!! :p

Bon, ce midi, j'ai trop mangé, on s'est fait notre bon petit repas de st valentin (que l'on aurait fait meme sans st valentin d'ailleurs). En apéro : foie gras aux figues avec du pain, puis roti de veau avec pleurottes et creme fraiche, pates + 1 yaourt au citron en dessert. Je n'ai pas pris de pates, mais j'ai mangé trop de pain, et la creme fraiche.... :ph34r: C'est pas grave, je me suis bien remuée ce matin, je continue cet apres midi et les autres jours, et ce soir, je ferais léger.

bisous
  10. debo76

debo76 New Member

un vrai repas de fête !!! ;) bon court sur la plage ,est se sera qu'un mauvais souvenir !!! :lol: :lol:
  11. Marimba

Marimba New Member

Je ne suis déjà pas sure que mes jambes acceptent de conduire la voiture, alors courir sur la plage... :blink: :blink: :lol: :lol:

Mais si, je vais marcher, courir avec les enfants (va t-on trouver un magasin qui vend des ballons?)...
  12. debo76

debo76 New Member

bonne journée ma louloute !! ;) ;)
  13. ZETA

ZETA New Member

Bonne journée Aude !
    Cours cours ma poulette !
  14. debo76

debo76 New Member

ben alors ... pas de news ..... comment c'était la mer .... bisou bichette !! ;)
  15. Marimba

Marimba New Member

La mer, c'etait tres bien. J'ai reussi à courir un peu apres le ballon, faire la roue dans le sable, escalader des troncs d'arbres... J'ai des courbatures pas possible, j'ai eu du mal à me tourner dans le lit cette nuit!
    Alors, aujourd'hui, la balance est encore remontée, normal avec ce que j'ai mangé hier. Et aujourd'hui pas de "vrai" sport au programme. Je voulais faire un saut à la piscine mais mon mari avait des trucs de prévu, alors je devais rester à la maison pendant la sieste des petits. a la place, j'ai taillé ma haie. 2h dans le jardin à faire des efforts physique, ca vaut pour du sport.
    Mais j'ai encore trop mangé aujourd'hui. Trop à midi, trop au gouter et trop ce soir... :( :( sur ce point là, je ne suis pas du tout contente de moi.
    Bon demain est un autre jour!
  16. debo76

debo76 New Member

bon bahh tu nous laisse pas le choix .........on arrive avec un méga fouet ... !! toute façon soso ,elle voulait voir la mer !!!! :lol: :lol: prochain train pour la bretagne ,allez hop !!!c'est pour toi !!!vilaine !!! :lol: :lol: :lol: courage la miss !! ;)
  17. cocobeach

cocobeach New Member

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum

J'ai quelques livres a perdre et j'ai besoin de votre présence

Je suis du Québec je crois que je vais être en décalage horaire avec vous

Mais je vais passée souvent vous lire

Bonne journée :rolleyes:
  18. epmale

epmale New Member

haaa une quebecquoise !! vive les JO !! oui je crois qu'il doit avoir 6/7 heures de décalge
    bienvenue
  19. soso24

soso24 New Member

marimba on arrive!!

allez debo je fait ma valise et on y va quand t veux!!

ouaiiii on va voir la mer!!!

allez hop hop marimba on se ressaisi!!!
  20. soso24

soso24 New Member

marimba on arrive!!

allez debo je fait ma valise et on y va quand t veux!!

ouaiiii on va voir la mer!!!

allez hop hop marimba on se ressaisi!!!

Partager cette page