Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

oui sa gache tes efforts sa aurais ete 1 bon on aurais pas sorti le fouet mais la on ve etre obligee!!!!! :p :lol:

allez va dormir au moins pendant que tu va dormir tu mangeras pas de gauffre!!!!! :lol: :lol:
  2. Marimba

Marimba New Member

Fin de journée tres moyenne concernant le regime.
    La sieste n'a pas été totalement salvatrice car je n'ai dormi que d'un oeil (je surveillais l'heure de l'autre) et j'avais tres mal à la tete. Là ca va mieux, et je crois qu'avec une bonne nuit de sommeil, ca ira mieux encore.

Je ne détaille pas mes repas, vous me frapperiez trop fort avec vos fouets... :ph34r: :ph34r: Mais bien que je n'en sois pas fiere, je ne suis pas non plus abattue par ce que j'ai fait. Demain, j'en suis sure, je me reprends en main.

dejà, je suis contente d'une chose, c'est que malgré les ecarts que je fais, je viens quand meme sur le forum et je me pese. Donc, je ne fais pas l'autruche, et ça c'est plutot bien non?
    allez, bonne soirée, je vais coucher mes monstres. C'est que demain matin on a le défilé du carnaval!!!
  3. soso24

soso24 New Member

Je ne détaille pas mes repas, vous me frapperiez trop fort avec vos fouets... :ph34r: :ph34r:

on veux quand meme savoir!!!

dejà, je suis contente d'une chose, c'est que malgré les ecarts que je fais, je viens quand meme sur le forum et je me pese. Donc, je ne fais pas l'autruche, et ça c'est plutot bien non?

oui c'est un debut!!!
    allez, bonne soirée, je vais coucher mes monstres. C'est que demain matin on a le défilé du carnaval!!![/color]

bonne soiree a toi aussi!! bise repose toi
  4. debo76

debo76 New Member

bonne nuit ,je vais aussi coucher les filles et moi avec !!!! :lol:
  5. Marimba

Marimba New Member

Coucou les copines.

Je ne me suis pas pesée ce matin, non pas pour ne pas affronter l'horreur de la realité, mais parce que mes enfants étaient tous levés avant moi. <_<
    Mais ce matin, petit dej correct, je suis restée dans les quantités que je considère comme raisonnable. A voir pour la suite de la journée. il me reste des legumes au lait de coco pour ce midi, avec un peu de riz. proteine, je ne sais pas, il faut que je fasse des courses.

Ce matin, c'est défilé du carnaval, et cet apres midi, piscine s'il y a des transports scolaires.

Bisous à toutes
  6. soso24

soso24 New Member

tu te deguise en quoi??? il vons se peler les pauvres!!!
  7. ZETA

ZETA New Member

Ma pauvre Aude, que c'est dur de tenir sans fléchir... Je te comprends.
    Au moins avec la journée que tu as, tu n'auras ni le temps de gamberger, ni le temps de craquer !
    C'est toujours ça !
  8. ZETA

ZETA New Member

Et tu as raison, de ne pas faire l'autruche.
    Faire l'autruche, ne pas se peser, ne pas venir sur le forum, équivaut à abandonner, à tout f... en l'air, et après, c'est trop dur !
    Craquer n'est pas abandonner. Il vaut juste mieux éviter de craquer trop souvent....
  9. soso24

soso24 New Member

[quote name='ZETA' date='12 Feb 2010, 10:48' post='67589']
    Et tu as raison, de ne pas faire l'autruche.
    Faire l'autruche, ne pas se peser, ne pas venir sur le forum, équivaut à abandonner, à tout f... en l'air, et après, c'est trop dur !

sa je suis d'accord moi sans le fofo ben c'est pas la peine j'ai repris 10 kilos alors oust les filles on viens sur le fofo obliger!!!
  10. Marimba

Marimba New Member

Oui, c'est ce que je me dis : craquer n'est pas abandonner. C'est pour ca que je suis là quand meme...

Aujourd'hui, bof. J'ai bien commencé mon repas : soupe, endives vinaigrette, une tranche de jambon, pain (un peu trop) avec fromage et.... je suis tombée dans le pot de glace au caramel maison. Je ne sais pas combien j'en ai mangé, mais sans doute trop.
    Au gouter, j'ai fini la crepe au sucre de noé et une grosse poignée d'amande.
    Si je suis reglo ce soir, ca passera peut etre.
    Faudrait peut etre que je recommence à compter mes calories si je veux mieux me rendre compte. enfin quand on craque, compter ou pas, ca ne change pas vraiment les choses. (en general quand on craque on ne compte pas!)

La journée a été pas mal modifiée : défilé ce matin, ils etaient en lapins. (et moi en reporter photo!)
    Et j'ai pas eu piscine cet aprem!!! :p :p :lol: :lol: à la place j'ai écrit, mais j'ai eu du mal à trouver mon inspiration. Le probleme, je crois, vient du fait que je ne m'y met pas assez souvent. alors le temps de rassembler mes idées par rapport à ce que j'ai ecrit la fois précédente, j'ai du mal à retrouver le fil. Mais pendant les vacances des enfants, je devrais pouvoir m'y mettre un peu plus puisqu'ils partent tous plus ou moins quelques jours.
  11. soso24

soso24 New Member

allez se soir tu nous fait du parfait!!!

Faudrait peut etre que je recommence à compter mes calories si je veux mieux me rendre compte. enfin quand on craque, compter ou pas, ca ne change pas vraiment les choses. (en general quand on craque on ne compte pas!)

c'est vrai mais sa te donnerais ptetre une idee

allez on sy met a fond dans se livre comme dans le regime et on lache rien et on va tout finir :p ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Bon, je finis la journée pas trop mal : légumes au lait de coco + petit morceau de pain + 1 yaourt au citron + 1 semoule au lait. J'aurais pu eviter de prendre la semoule, mais voila, tentation quand tu nous tiens... ah et aussi un peu de pizza maison (les restes de louise). ca aussi j'aurais pu eviter, mais je n'aime vraiment pas jeter et garder l'équivalent de 1/8 de pizza, ca n'a aucun sens.
  13. soso24

soso24 New Member

c'est mieux que les gauffres je pense!!!!

allez on se ressaisi et a toi le bo maillot pour cette ete!!
  14. ZETA

ZETA New Member

Eh oui ! On nous inculque le sens de l'économie, et... les petits restes, grrr !
    Mais fais gaffe quand même.
    Que vaut-il mieux ? Culpabiliser de jeter les restes ?
    Ou gaspiller pour se tenir à ses résolutions et ne plus grossir, maigrir, être en forme, vieillir bien ?
    Si on y réfléchit bien...

BISOUS
  15. soso24

soso24 New Member

[quote name='ZETA' date='12 Feb 2010, 20:20' post='67615']
    Eh oui ! On nous inculque le sens de l'économie, et... les petits restes, grrr !
    Mais fais gaffe quand même.
    Que vaut-il mieux ? Culpabiliser de jeter les restes ?
    Ou gaspiller pour se tenir à ses résolutions et ne plus grossir, maigrir, être en forme, vieillir bien ?
    Si on y réfléchit bien...

oui c'est vrai je suis pareil mais apres tout pourquoi pas le manger le lendemain en entree et diminuer le reste :unsure:

c'est a reflechir!!!
  16. Marimba

Marimba New Member

Bonjour les filles!

Finir les restes, ca consiste finalement à se considérer comme une poubelle. pas tres encourageant comme point de vue. Alors OK, à partir d'aujourd'hui, je ne finirai pas les restes.

Zeta, merci, c'est à ton tour de servir de déclencheur. Notre discussion d'hier au sujet du sport a eu de l'echo en moi. Il est indispensable que je continue dans mon idée de manger à ma faim et d'ecouter mon corps, mais il y a une chose que je ne sens pas particulierement mais dont mon corps doit avoir besoin : que je me bouge. Et pas seulement un peu de temps en temps. Il faut que je me remette à une activité sportive reguliere, suffisamment intense pour dépenser le surplus de calories que j'ingurgite.
    D'où 2 questions : comment vais je trouver le temps (combien de temps, à quel moment de la journée...)? et quelle activité puis je faire (sans me ruiner)?
    d'où plusieurs réponses : je pense qu'à raison de 30 / 40 mn par seance, je dois pouvoir inclure ce sport dans mon organisation. Mais il faudrait que je fasse 3 voire 4 seance par semaine. Par contre, il faut que j'inclue ces seances dans la journée et non pas le soir (comme je le faisais avec le stepper) car c'est des coups à zapper par flemme.
    quant aux activités : course à pied, natation, velo, stepper, marche. (j'arriverais peut etre à squatter chez ma veoisine, elle vient d'acheter un velo elliptique!), le tout en rotation, ce serait tres bien + 1 seance DVD stepper, 1 seance abdods fessiers. Allez, au boulot. Alors je commence par quoi aujourd'hui??? Peut être piscine cet aprem. J'emmenerai mes 2 grands car ils peuvent nager sans moi, et moi hop hop hop : des longueurs. (j'aime pas la piscine... <_< <_< )

MAIS BIENTOT, A MOI LE CORPS DE REVE DE.... LA DANSEUSE DE FLASHDANCE.... OU DE MADONNA!!! B) B) B) (enfin vous voyez l'idée quoi... :lol: )

JE VEUX DEVENIR UNE DROGUÉE DU SPORT!!! :lol: :lol:
  17. soso24

soso24 New Member

nous voila une marimba motivee se matin sa fait plaisir!!!

moi se que je fesais avant c'etait 2 a 3 seance par semaine le matin de 30minutes!! a la maison et c'est quoi 30 minutes???? mais on se sent plus legere apres!!!

bon c'est vrai qu'avec se temps pas envie!!!

ou sinon je m'etais inscrite a un court le lundi soir dans une salle avec des mamies et des jeunes et moins jeunes pour 50 euros l'annee !! ben on se pousse au fessse et tout les lundi soir on y va et c'est toujours sa de fait!!!

et quand vous voyez les mamies d'au moins 60 ans qui font sa comme si de rien ete alors que vous vous faite 2 abdo vous en pouvez plus la honte!!! :lol: :lol:

allez marimba trouve le temps et tu te sentira mieux!!!

allez piscine pense a moi j'adore sa et nage, nage ,nage!!!
  18. ZETA

ZETA New Member

En plus si on fait du sport, régulièrement, sérieusement, on libère des hormones dites du "bonheur" ou du plaisir : les endorphines, c'est pour ça que certains deviennent "accro" au sport...
    Je confirme. J'étais la seule au lycée à... adorer les cours de sport.
    Je trouvais jubilatoire d'aller au bout de mes possibilités physiques, et... qu'est-ce que j'étais bien foutue quand j'y pense...
  19. debo76

debo76 New Member

ben tu as de la chance moi j'suis grosse depuis l'âge de 8 ans ..... :(
  20. ZETA

ZETA New Member

Cela ne change strictement rien à ce que l'on est.

Je ne sais pas s'il est plus difficile de maigrir quand on est en surcharge depuis toujours que lorsque c'est venu insidieusement et lorsque ça s'est installé ?

Pour ma part, je veux retrouver la forme ! Question de santé et ça me gonfle de ne plus pouvoir traîner ma carcasse.
    Il le FAUT maintenant !

Partager cette page