Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

coucou toi , des fois mieux vaux zapper la pesée que de se démoraliser , reprends la semaine correctement , gros bisou !! ;)
  2. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles! :D

Ce matin, je n'ai pas fait l'autruche, j'assume mes journées perdues (en terme de regime) et donc ce matin, dame balance m'a indiqué un 71,7 kg. Ce n'est pas autant que je l'aurais cru, mais je sais que le retour de baton peut arriver demain matin meme si ma journée d'aujourd'hui est parfaite. Bref, tant pis, si demain j'ai repris, j'assumerai, mais je préférerais quand meme etre maxi à 71,5 comme la semaine derniere.

Toujours est il que pour le petit dej, je me suis tenue correctement : 1 thé sucré + 1,5 tartines de pain de mie maison avec beurre allégé et confiture + 1 verre de jus d'orange. Et là, je sirote mon café préparé par Georges Clooney rien que pour moi! (Ne le dites à personne, mais mon mari veut détroner Georges car il m'a offert un coffret d'assortiment de capsules nespresso à noel, et je le soupconne d'en prévoir autant pour la st valentin!!! :lol: :p J'aime les cadeaux utiles!)

Aujourd'hui, mon programme n'est pas extraordinaie : menage, repassage, rangement... C'est la zone chez moi. Déjà hier, j'ai déblayé la table de mon séjour sur laquelle ma machine à coudre etait posée depuis un p'tit moment avec plein de tissus, de fils de toutes les couleurs, des petits bouts qui volaient partout et s'accrochaient aux vetements! :lol: Il faudrait que j'ai mon atelier. Je pourrais transformer une de nos chambres mais il y fait trop froid!!! :lol: :lol: :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

ben tu voi ce n'est pas si mal que sa!!!!

allez hop hop hop on ne relache pas!!!

bise bon dimanche
  4. Marimba

Marimba New Member

Merci Sophie!

Ce midi : 1 galette de blé noir avec 1 oeuf, 1 tranche de jambon + 1 peu de gruyere rapé + 1 petit bout de galette des rois (un morceau dans la part de Louise).

Ce matin, j'ai bossé dans le jardin. au programme, rangement, nettoyage, ramassage de bois, remplissage de voiture de saletés pour aller à la déchetterie demain matin. Je suis contente, mon jardin est plus joli a regarder maintenant. Par contre, j'ai le dos en miette. Cet apres midi, ce sera repos. Activité assise en tout cas.

J'ai fini mon repassage, quant au menage.... euh.... <_< <_<
  5. ZETA

ZETA New Member

Pour les conseils
    Comme le sac est dans des tons chauds et fleuris, j'aurais mis des noeuds plats (assez gros) avec son prénom brodé sur les noeuds.
    Mais moi je déteste coudre, dessiner, peindre, OK mais coudre ou tricoter, une catastrophe !
    Ah ! avoir son atelier !
    Quand ma véranda sera faite (fin février normalement), j'en aménagerai une partie en atelier peinture, j'en rêve.
    Pour le régime, semaine parfaite Aude ?
    C'est parti ?
  6. ZETA

ZETA New Member

Ou une grosse fleur unie (sauf en son centre) et toujours son prénom brodé dedans
    La fleur cousue sur le sac.
  7. Marimba

Marimba New Member

Oui, j'aime bien l'idée de rajouter des petits trucs sur le sac. Normalement, les fermeture prévues étaient différentes, mais je ne les ai pas trouvé au magasin de tissu et cela aurait probablement augmenté le prix de revient, alors que j'etais meme pas sure de reussir à le faire. Pour le prochain, je prends note! :lol:
    Hier, j'ai fait un abat jour!. Pas tout à fait terminé, je dois rajouter un biais en haut et en bas. (et surtout il faut que mon mari redresse le pied de la lampe qui a été tordu suite à une chute)

Comme je le dis sur ton post : semaine parfaite, je compte mes points! Finalement, ce matin, j'ai 100g de plus que la semaine derniere. c'est raisonnable par rapport aux dernieres journées merdiques que j'ai faites. Je ne change pas ma reglette, je ne vais pas me miner le moral pour 100g! on va dire, que demain je serais à moins de 71,5!! :p

Hier, j'ai fait une quiche avec comme ingrédients : pate brisée, brocolis, viande hachée, oeuf, sel, poivre, creme fraiche et cumin, et gruyere. c'etait.... mmmmmhhhh. Meme les enfants ont aimé!

allez à +
  8. ZETA

ZETA New Member

Ce qui est sympa avec les quiches c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut dedans,
    moi ma préférée, c'est saumon / épinards avec un peu de canelle !
    pour le régime, la variante sympa c'est la quiche sans pâte, avec juste un peu de farine de maïs. C'est aussi bon mais sans la croûte !
  9. soso24

soso24 New Member

moi ma préférée, c'est saumon / épinards avec un peu de canelle !

a oui j'y avai pas pensee!!merci pour le tuyau
  10. Marimba

Marimba New Member

Ben en fait, moi je fais avec pate mais je mange pas la croute, alors au final...

Canelle et epinard, j'aurais pas pensé. Pourquoi pas, faudrait que j'essaye.

Journée correcte. ce midi, j'ai fini mes carottes rapées avec 1/8 de quiche + 1 poire (et un reste de galette de blé noir de louise comme d'hab).
    par contre, gouter qui dérape comme je disais (1 BN, 2 petits lu, sans faim, ca c'est pas bien. enfin ca reste mieux que la baguette avec nutella de ce week end... <_< :ph34r: :ph34r: )

Ce soir, mon homme rentre à la maison, pour .... une nuit. :angry: <_< <_< Bon allez, c'est deja ca. Sauf que demain je suis de service en extra toute la journée, alors on se verra pas beaucoup. Et puis j'accompagne els enfants à la piscine jeudi et vendredi (avec l'ecole). Ah la la, le maillot de bain... <_< Raison de plus pour surveiller mes points dans les 2 jours qui viennent!

au fait, on n'a pas de nouvelle de chantal?
  11. soso24

soso24 New Member

sa va en maillot de bain tu doit pas etre si affreuse que sa!!!

au fait, on n'a pas de nouvelle de chantal

a oui c vrai j'y ai penser cette aprem!!!
  12. Marimba

Marimba New Member

Bof, je me plains pas trop du maillot, mais plutot de l'hiver grace auquel la peau est blafarde, les poils longs, la peau seche, où il fait froid quand on sort de la piscine. Sans parler de la cuisse qui bloblote quand on la remue evidemment!!!
  13. soso24

soso24 New Member

si tu veux voir une harreur en maillot de bain je vais te montrer et apres te promet tu va arreter de te plaindre :lol: :lol:
  14. ZETA

ZETA New Member

On fera les jumelles si tu veux Sophie ! :lol:
  15. soso24

soso24 New Member

on pourra pas etre jumelle car toi non plus te plain pas!!!

on a pas le meme poid :p :lol:
  16. Marimba

Marimba New Member

Oui, je sais, tout est relatif...
    C'est l'avantage d'un forum, on ne compare pas!
  17. ZETA

ZETA New Member

Non on ne peut pas comparer, ni nos tours de taille, ni nos complexes divers.
    En revanche, notre dénominateur commun, c'est le courage et la générosité.
    VIVE NOUS !
    En avant ! l'avenir nous appartient !
    :lol: :lol: :lol:
  18. soso24

soso24 New Member

oui a nous les plus belle photo dans les calandrier!!! :lol:

on en fera un special fofo et je suis sur on fera un carton quand on aura attein notre but!!!
    et a nous plein de sous!!!! :lol: :lol:
  19. Marimba

Marimba New Member

Euh, Sophie, comment te dire.... avant que l'on reussisse à faire 12 photos de nous pour un calendrier et qu'elles nous plaisent, va falloir s'accrocher quand meme!!! :lol: :lol: :lol:

Bon ma semaine va être encore une fois pourrie. D'accord, elle n'est pas terminée, mais j'atteint des sommets de débilité dans mon regime. Hier, j'etais en extra. On a donc mangé à 11h30 (pain beurre jambon, hachis parmentier et yaourt, <_< <_< apres avoir vu passé des verrines diverses et variées sucrées et salées, ... <_< <_< ) mais du coup en rentrant, je me suis autorisée un bon gouter (pain beurre) et hier soir, trop fatiguée pour faire une cuisine innovante, c'était soupe (oh, mon 1er légume de la journée! Le seul?!? :blink: :blink: ) pates et lardons. Et puis un peu triste que mon mari s'en aille, j'ai mangé du muesli au chocolat (un tout petit bol).
    Voila, donc bilan, ce matin : 72,5. Je ne suis pas allée aux toilettes (normal avec si peu de legumes), mais j'ai vraiment déconné hier. Je m'enerve toute seule. :angry:

J'aimerais croire qu'aujourd'hui sera une journée parfaite, et la suivante aussi jusqu'à atteindre mon objectif, mais y'a des fois, à la longue de répeter les memes phrases, on finit par ne plus y croire. Alors, oui j'espere faire une journée parfaite, mais j'attendrai ce soir pour en faire le bilan.

Sinon, aujourd'hui, c'est relache à la maison. Peut etre balade en foret s'il fait beau (et pas trop froid!)
  20. soso24

soso24 New Member

ok avec toi pour le calendrier!!! :lol:

allez marimba on baisse pas les bras on garde confiance en soi et on se prouve que l'on peux le faire!!!!

profites profites!!!

Partager cette page