a sa c sur on va pas se plaindre de mme balance si elle descend s'en rien comprendre. et bonne journee avec tes loulous.
Bonsoir, je suis assez contente de moi car aujourd'hui, j'ai tres bien ecouté mes besoins et mes envies. (sauf un peu ce midi mais c'etait sur les carottes rapées pour finir le saladier) matin : petit dej habituel dej : chou et carottes en vinaigrette + poisson. j'avais plus faim à cause de la quantité de carottes rapées avalées alors je n'ai pas pris de riz, mais au dessert 2 cuillères à soupe de salade de fruit maison gouter : 1 petite pomme + 2 galettes de riz soir : 1/2 tranche de pain avec 1 rondelle de chevre + 1 soupe + 1 cuill à soupe de riz. Plus faim alors pas de dessert. Don,c mis à part les carottes rapées, j'ai ecouté mes envies et j'estime avoir mangé suffisamment pour ne pas avoir faim tout en étant équilibré mais assez leger pour continuer à perdre. La journée a été chargée en allers retours pour emmener les uns et les autres aux activités, chez les copines... Mais c'est bien ca change. demain, journée chargée aussi, je dois aller m'inscrire à l'anpe pour avoir droit à un financement pour ma VAE (ca me fait suer d'y aller et de perdre du temps!) + magasin de tissu pour faire mes tabliers (j'ai une commande de 4 tabliers!) et il faudra que je sois rentrée avec midi pour aller chercher les enfants à l'ecole... gloups. Bon, vu que j'ai loupé le début de tout ce qui passe à la télé (encore une fois), je vais peut etre bosser un peu. biz
coucou!! bravo pour avoir ecouter ton corp et pour la commende de t'es 4 tabliers. tu nous montreras tes chef d'oeuvres. bise bon courage avec l'anpe il sont rarement presser :lol:
l'ANPE.... tellement pas pressés qu'ils n'ont pas voulu me recevoir! en fait, il fallait que j'attende une convocation (alors que l'inverse etait indiqué sur les documents que j'avais remplis!!! :blink: ), donc ma matinée a été bien remplie mais je pensais devoir courir plus vite! du coup, j'ai pu prendre mon temps au magasin de tissu, et j'ai dépensé des sous.... oups. regime bien, j'ai encore perdu 100g ce matin, je ne m'y attendais pas, je pensais plutot remonter un peu, tant mieux. ce matin : 2 tartines (un peu trop) beurrée et confiture + thé midi : chou blanc vinaigrette + 1 tranche jambon + 1 morceau de pain avec fromage + 1 yaourt. c'est correct. gouter, on verra, ce soir soupe et ??? bizz, cet aprem c'est anglais!
Elle est marrante Aude ! Quand elle s'y met, Elle fait la Super Nana ! Programme parfait : Régime extra, Sérieux dans ses activités, Créativité et Maman idéale. Une Femme Parfaite, quoi ! :lol: T'as vu les Majuscules Aude ? :lol: :lol: :lol:
J'ai sentie tant de respect dans tes majuscules.... j'en ai la larme à l'oeil!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je me sens super nana, mais j'avoue que ca fait toujours u bien de l'entendre. En fait, j'ai pas fait d'anglais hier, mon ipod etait dechargé (et j'en suis a une lecon audio). à la place, j'ai fait du menage, y'avait bien besoin. Et hier soir, j'ai commencé à coudre un petit sac pour ma louloute. je suis assez contente du resultat, ca devrait pas etre trop mal. C'est loin d'etre parfait (pas tout à fait symétrique, couture pas droites...) mais pour la rentrée de louise, elle ira en courant alors personne ne verra les defauts! :lol: :lol: :lol: Ce matin, je vais m'attaquer à ma commande de tabliers pour le magasin. Le tissu est lavé, maintenant faut que j'active. En plus, il m'a proposé un autre boulot derriere, pas en couture cette fois, mais un petit bricolage sympa dans lequel j'aurais toute libertés. (Il veut que je lui fasse des panneaux pour mettre au dessus des etageres dans son epicerie pour que les clients se reperent plus facilement). j'ai dejà quelques idées, mais je dois faire un peu de dessin avant. Regime : j'ai repris un peu 71,3 (+300g), je ne suis pas tres surprise car meme si hier je n'ai pas abusé, j'ai mangé trop de pain le soir (un peu de la gourmandise, la baguette etait fraiche!). pas gave, mon "regime" me plait trop pour que je laisse tomber! En fait, c'est plus une reorganisation alimentaire je dirais. biz
Réorganisation alimentaire, Rien que le mot me fait rêver je fais vraiment n'importe quoi, Trop de stress, donc en rentrant à la maison, je te dis pas l'horreur, Il faut vraiment que ça cesse ! Hier je n'ai rien pu manger de la journée, tellement ça va mal au boulot. Une énorme boule au fond de la gorge, ça c'est le truc qui ne m'arrive normalement JAMAIS. Mais en rentrant à la maison ! Catastrophe ! Tout, absolument tout ce qui me tombait sous la main. Et après je me suis écroulée sur mon canapé. Et ce week-end je ne peux pas décrocher il faut que je prépare un rendez-vous avec l'inspection du travail la semaine prochaine pour nous défendre... RAS LE BOL mais j'ai hâte, bientôt ce sera fini d'une manière ou d'une autre. En attendant bon week-end les copines !
zeta pourquoi c'est a toi de preparer se rendez vous tu n'est pas le patron!!!!!!!! vivement ke sa s'arrete on va te retrouver a monpon si tu continue!!
ahh marimba , notre reine qui nous montre le droit chemin !! :lol: , continue , tu es notre moteur , notre exemple , dis tu viens nous fouetter !!! :lol: :lol: un bon week end ma poulette !! gros gros bisous !!
Hello les coupines! Journée pas mal, il a fait beau on a pu sortir un peu prendre l'air (pas trop, il fait frisquet quand meme! ) Histoire d'aller jusque chez les voisins prendre un thé! Je pense avoir mal géré aujourd'hui. J'ai grignoté un peu plus que de raison. En fait, mon mari qui est rentré hier du boulot est parti toute la journée pour aider sa tante, et du coup, je crois qu'en fait j'en étais un peu décue, d'où..... une envie de manger plus forte que les autres jours. Enfin c'est vraiment rien comme stress par rapport à toi Zeta, mais ce qui est intéressant, c'est d'étudier le pourquoi du comment et de comprendre nos erreurs. Demain sera un autre jour, pas forcément mieux, mais peut etre. je pars toute la journée, resto le midi, concert de jazz en fin de journée et piknik sur le retour dans la voiture. Je n'ai aucun fruit à apporter, j'espere ne pas avoir seulement des gateaux à me mettre sous la dent! <_< J'ai trouvé mon nom de "société", ce sera "Rue des Mures". Ca me plait bien. Mon mari trouvait ça bizarre comme appellation, mais finalement "petit bateau" ou "benetton" ca veut pas dire grand chose non plus... Biz bonne soirée, je pense à vous beaucoup les copines. Allez, vivement la pesée officielle de lundi, meme si elle est pas si bonne que je le voudrais! :lol:
Mais si ma Soso c'est à moi de préparer ce rendez-vous ! Mes collègues m'avaient élue déléguée du personnel, et c'est pour les défendre que j'ai rendez-vous à la Direction du Travail ! Mon patron n'est et ne DOIT PAS en être informé.
T'inquiète pas ma poulette, je ne risque pas aller à Montpon ! Je vais m'arrêter avant d'y laisser la peau, et... ma fille a trop besoin de moi, je n'ai pas le droit de laisser quoi que ce soit me rendre malade à ce point là. Donc je prendrai les mesures qui s'imposeront.
C'est très joli "Rue des mûres" Cela évoque un chemin creux ensoleillé bordé de buissons remplis de mûres, avec en fond sonore un petit air d'autrefois, genre musette ou des chants de cigales (au choix).
sa me plai bien a moi aussi!!!!! a ok zeta javais pas compris sa!!! j'espere bien que tu va t'arreter avant quand meme. prend soin de toi. bise
comme les filles ,je trouve ce nom trés "frais " emprunt de nostalgie d'enfance ... , bon pour les écarts c'est du compulsif ,a vite rattraper , profite bien de ta journée et lundi ..........au rapport !! bisou la miss !
Me voilà au rapport.... :lol: :lol: Donc ce matin : 71,5. soit -500g pour cette semaine. Pas top, j'aurais aimé mieux mais enfin... Surtout qu'hier midi c'etait resto, pas de gouter, mais "pique nique" dans la voiture (brioche / chocolat / pomme / chips...), mais j'ai essayé de limiter les dégats du soir. Bref, je ne suis pas si mecontente du resultat, mais comme quand j'etais à l'école, je suis abonnée aux "Peut mieux faire". <_< :lol: :lol: :lol: Ne vais pas trop trainer ce soir, je passerai vous lire demain car je suis un peu naze et j'ai quelques trucs à faire ce soir. Bisous
moins 500 grs avec les cochonneries du goûter... Tu ferais mieux de ne pas te plaindre .... Tu pourrais être à + 800 grs Allez ma belle ! Secoue toi ! Ecoute ton corps te dire, vade retro, les chips, chocolat, brioches. C'est du poison tout ça ! Semaine exemplaire ? C'est quoi tes quelques trucs à faire ? 10 tabliers et 50 pages ? :lol: :lol: :lol:
Rue des mûres ....j' adore !!! c ' est très révélateur d 'un instant de bonheur de promenade..;d ' odeur , de goût , de bruissements du vent dans les branches d 'arbres... Bon , côté poids ..;tu dois être contente non ??? tu es difficile !!! un demi-kilo dans la semaine !! Moi , quand je vois que j' en ai pris un ...il me faut plus de 15 jours pour revenir à la limite que je me suis fixée pour MA VIE !! J' ai hâte de le lire ton bouquin .... Des bises à ta nichée !! et plein de câlins pour toi ! Marianne
Non non non, je ne me plains pas pour les -500g, c'est mieux que -200g de la semaine précédente ou les - rien du tout d'une semaine à venir (car je ne suis pas supe, il y en aura). Donc, oui je suis contente surtout apres la journée de dimanche pas top. J'exagère un peu en plus car j'ai mangé de la brioche et du chocolat noir, mais pas de chips! c'est dejà ça. Rue des Mures est adoptée. J'aime bien, à priori ce nom n'est pas pris et ne correspond à rien sur internet. Donc, ca roule, je vais lancer l'impression d'etiquettes. j'ai presque fini le 1er tablier et le petit sac de Louise, je vous mettrais des photos. Et aussi un livre doudou pour glisser des photos dedans pour la naissance de la fille d'une copine. Ca devrait pas être mal. Aujourd'hui, journée couture, une amie vient et on va bosser à deux sur nos idées respectives. Regime, rien ce matin 71,5 encore. Bon, faut que j'accelere, je pars pour l'ecole dans 30 mn et louise dort encore!