Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Hello toutes!

Mon mobilhome prend le relais Mamette, je te rassure! Il est là, il m'aide, il bricole aussi (il est d'ailleurs entrain de poser des baguettes que j'ai peintes autour des portes). Hier c'est lui qui a géré toute la petite famille puisque je bossais. Je suis HS. J'ai enquillé plus de 11h de boulot, avec juste une pause repas de 30 mn... Pfiouuu Le service en extra, c'est sympa mais crevant. Debout à courir, pietiner, sourire... Couchée à 4h, levée à 7h, dur dur... <_< <_< cet am, sieste o-bli-ga-toire! :p , le voila le repos, le calme! Mais ca va faire des sous pour payer les fringues! :p

Zeta, moi je tape dans le congélo depuis le début du mois déjà... :lol: alors, voila un extra, et hop, mes fringues sont payées.

L'inconvenient en service, c'est que l'on mange un peu n'importe quand (ca peut etre avant le service dont vers 18h ce que je prefere, mais des fois c'est apres), mais suivant les gens avec qui on bosse, on mange plus ou moins bien, et hier soir c'etait plutot un bon. J'ai essayé de faire leger :salade de pates avec olive et jambon cru en entrée (2cuill a soupe, elle etait pleine d'huile), ensuite 1 cuisse de poulet et courgette (pas pris de lasagnes!), 3 tranches de pain. Malheureusement, les desserts sont arrivés, et j'ai gouté à tout (3 verrines différentes, 2 macarons et 2 chocolats), le tout arrosé de plus d'1L d'eau dans la soirée. Résultat, ce matin : 72,5, mais je pense que c'est du plus au bouleversements de mes habitudes plutot qu'aux verrines... Et puis, avec toute la marche à pied que j'ai faite hier, j'ai forcément dépensé des calories. (la salle fait 200m de long, 68 tables à servir, 680 couverts pour seulement 22 serveurs, ca en fait des allers retours non???)
    Bref, pour en revenir au regime, lundi pesée de ref, donc aujourd'hui et demain, on va tacher de faire tres tres leger car sinon, je ne vais rien avoir perdu voire meme repris... Grr, j'ai pas envie de stagner dans les 72. Dans les 70, passe encore.

a tout'!
  2. soso24

soso24 New Member

bonjour!! moi aussi j'ai eu fait les extrats j'adore sa mais c vrai que c'est crevant et que niveaux repas c pas l'ideal.

alllezz on lache rien et tu va voir la balance!!!!
  3. Marimba

Marimba New Member

Coucou!
    Ce matin : 72,1, en faisant attention aujourd'hui, je devrais quand meme reussir à passer sous les 72 non? Allez, je tente le coup!

Ce matin, j'emmene les enfants à la piscine. La condition etait qu'il range leur chambre à fond avant d'y aller, incroyable, 5 mn apres, j'entends les jouets qui volent dans les bacs à jouets!!! :lol: :lol:
    Bon, ben moi j'ai plus qu'à aller raser mes poils de yéti du coup :ph34r: :lol: :lol: :lol:

Bisous, à +, je passerai tout à l'heure quand ils seront tous endormis apres s'etre dépensés à fond à la piscine! :p
  4. soso24

soso24 New Member

allez marimba tu peux le faire!!!!

Ce matin, j'emmene les enfants à la piscine. La condition etait qu'il range leur chambre à fond avant d'y aller, incroyable, 5 mn apres, j'entends les jouets qui volent dans les bacs à jouets!!! :lol: :lol:

ben voila te plein pas il on tout ranger!!!!

Bon, ben moi j'ai plus qu'à aller raser mes poils de yéti du coup :ph34r: :lol: :lol: :lol:

tu avais pas prevu le coup avant!! :lol: tu peux les garder et quand tu va nager sa va te ralentir et tt'es 200 grs perdu :lol: :lol: :lol:

amusez vous bien!!!
  5. ZETA

ZETA New Member

200 grs en moins sur la balance avec les poils en moins ! :lol:
    Quand tu vas nages ça te ralentit :lol: :lol: :lol:
    ça Sophie, c'est génial !

BISOUS et bon bain !

Et bonne fin de week !
  6. Marimba

Marimba New Member

Bon, la piscine seule avec mes deux petiots, c'est fini!!! Louise ca allait encore puisqu'elle ne me lachait pas. Par contre, noé, lui n'a pas froid aux yeux. Cela faisait à peine 10 mn que l'on etait dans l'eau et hop, il avait disparu (faut dire qu'il y avait du monde) je leve la tete, l'affreux jojo etait en haut du toboggan sachant qu'en bas il n'avait pas pied, et pas de brassards! et evidemment il ne sait pas encore nager. 15 mn plus tard, c'est le maitre nageur qui me l'a ramené, il etait parti dans le grand bain pour suivre son frere. Je lui ai volé dans les plumes au point que pendant 10 mn il pleurait à coté de moi et ne voulait plus rien faire... <_< <_< <_< la contrepartie, c'est que la sieste a été super longue!!! :p

Je viens de prendre un petit gouter : 1 grande tartine de pain avec beurre et 1 kiwi. + 1 thé. j'avais mangé un peu trop leger ce midi, je commencais à avoir faim.
  7. soso24

soso24 New Member

comme je te coprend moi mon loulou il na pas peur non plus c sur que sa doit pas etre facil a gerer 3 enfant a la piscine!!!

tu a apprecier au moins la longue sieste?
  8. ZETA

ZETA New Member

Vous êtes courageuses les filles,
    Autant j'adore l'eau, mer, piscine, rivière, baignoire...
    Autant je déteste quand c'est farci de monde, et en plus avec les enfants ! Le nombre de fois où j'ai eu des poussées d'adrénaline en ne les voyant plus ! L'horreur !
    Surtout que Marie-Anne avait la manie de prendre la poudre d'escampette à tout bout de champ ! Même avant de savoir marcher ! Elle filait à 4 pattes comme un bolide ! Et elle n'arrivait pas à comprendre !
    Bisous
  9. Marimba

Marimba New Member

Coucou Bonjour! :D

Comment ca va pour vous? Moi pesée de réf de ce matin pas géniale : 72 tout rond, soit 200g de perdus pour cette semaine. pourtant, j'ai fait attention, mangé à ma faim sans exagération. Mais pas grave, je continue en écoutant mon corps. Je me dis que j'ai mis 1 mois pour passer d'environ 71 à 74,7 kg alors cela paraitrait normal que je mette un mois pour aller dans l'autre sens non? Bon va quand meme falloir que je me magne un peu le derriere parce qu'on est au 24 quand meme!!! Enfin...

Ce matin : 1,5 tartine de pain (elles sont granges, quand je les pesais pour compter mes calories, je n'en mangeais qu'une) avec beurre allégé et confiture + 1 thé.
    dej : 1 endive avec vinaigrette, du chou blanc vinaigrette aussi, 1 galette de blé noir 1 tranche de jambon, 1 petit bout de brie et 1 cuillère à soupe de vianche hachée des enfants. pas de dessert, pas de pain.
    gouter : 1/2 mangue + 5/6 noisettes + 1 thé.
    ce soir : sans doute soupe + ??? pain fromage peut etre, je verrais bien.

je vais essayer de faire du stepper ce soir. Faudrait que je vois ce qu'il y a à la télé! :p Mais j'ai acheté un bouquin et j'aimerais aussi bosser sur le mien (j'en suis à une scene d'amour, waouh.... c'est chaud! :lol: )

Et sinon, j'ai une idée d'activité pro : vendre des objets divers fabriqués maison, personnalisés et fait avec de l'ancien (genre tablier avec des broderies anciennes, housse de couette avec 2 draps de grand mere en metis, petits meubles repeints/détournés...) Qu'est ce que vous en pensez?

a tout'
  10. soso24

soso24 New Member

c'est simpas sa!!!! pas mal du tout ton idee mais apres il faud aimer les chose ancienne quoique le tablier moi sa me plai.
    bise
  11. talchan

talchan New Member

bravo Marimba ,tu as une pêche d'enfer ,a la porte du quinquena ils me manque bien souvent du courage pour entammer quelque chose qui sort de la routine ,j'esper que ton livre sera publier et que tu le dedicacera a nous régimeuses :)
    bisous et continue ainsi car la vie est belle profite de tout les instants
    Tal
  12. Marimba

Marimba New Member

Les copines! :D
    Moi aussi j'espere avoir toujours la peche pour entamer de nouvelles choses. Mais le revers de la medaille, c'est qu'à entamer des tas de trucs, bien souvent je ne les finis pas. (la meilleure preuve : mon regime!!! :lol: mais pourrais je le finir un jour???)
    Mais c'est vrai que le livre me tient particulierement à coeur. J'ai toujours aimé ecrire et raconter des choses. Mais après, il faut que cela plaise, à moi déjà (c'est pas toujours le cas), à un editeur eventuellement et aux lecteurs finalement. Ca fait beaucoup de criteres. Enfin, y'a beaucoup de livre que je n'ai pas du tout aimé et ils ont le merite d'exister, alors pourquoi pas le mien?

Coté regime, bof, ce matin encore 72. J'ai été bete car hier soir, je n'avais pas faim en passant à table, mais j'ai mangé quand meme (1 bol de soupe + 1 morceau de pain avec rillettes de poulet), je me suis meme forcée à finir ma soupe alors que je n'en avais plus envie, mais au final, je me décois car je n'ai pas ecouté mon corps cette fois. C'est tenace les vieilles habitudes que l'on a de devoir terminer son assiette avant de sortir de table.

Aujourd'hui les enfants sont à la cantine, alors ce sera journée LIVRE LIVRE LIVRE. Je suis trop contente!
  13. soso24

soso24 New Member

et alors tu va faire quoi de ta journee libre libre libre???

profites en bien surtout!!!
  14. Marimba

Marimba New Member

Je l'ai dit, et c'etait pas une erreur de frappe, c'est journée liVre et non pas liBre (encore que si...)
    j'ai bel et bien bossé aujourd'hui, c'est trop top. J'ai bien avancé, remis des choses à plat, réfléchi à la façon dont je ferai mes flashbacks... Je suis contente de moi. Mais j'ai hate que les enfants soient couchés pour retrouver mes personnages! je vais être drogué par leur histoire!

Un petit avant gout pour vous, les personnages principaux s'appellent Antoine / Julia / Mathilde / Yann. Antoine étant le personnage principal et le narrateur de cette histoire. Voila, c'etait un tout petit avant gout!!!

Coté regime, ce matin : 1,5 tartine de pain avec beurre confiture et thé (comme d'hab quoi)
    midi : lentilles + 1 tranche de polenta + chou blanc cru vinaigrette + yaourt maison (mais j'ai mangé à meme le pot alors j'en ai mangé beaucoup plus que de raison (gourmandise quand tu nous tiens! :ph34r: ) et un petit bout de brie (+ 2 carrés de choc evidemment)
    dans la matinée : une poignée de noisettes
    gouter : 3 biscuits sucrés
    soir : soupe + peut etre encore du chou (ma vinaigrette est trop bonne, je la fait avec du barley miso, miam!) et je sais pas mais demain je sens que je serais sous les 72.

aujourd'hui j'ai mis mes nouveaux habits, je me sens trop belle : jean + 1 tee shirt manches longues + 1 petit pulls sans manches avec des losanges dans les tons violet et gris et escarpins à talons. Je me sentais très jolie (très gelée aussi mais je ne peux pas mettre de gros pull sous mes vestes, ca fait moins class, alors tant pis, j'ai froid... ah qu'est ce qu'on ferait pas pour etre belles!) et pis ma veste en cuir de londres pour faire rock'n roll! :lol: :lol: :lol:
  15. soso24

soso24 New Member

a pardon j'ai pas bien lu!!! :lol: :lol: :lol:

bon ben c bien tu ete toute belle est sa ta fait du bien tu aurais pu nous faire une tite foto!!! ;)
    bise
  16. debo76

debo76 New Member

ahh quand le roman est fini ,on le veut !! et dédicacé !! je rêve d'une petite veste en cuir ..... faut que j'attende encore un peu !! :huh: , gros bisou la miss !!
  17. Marimba

Marimba New Member

Oh oui, ne vous inquietez pas quand mon livre sera terminé, je ne manquerai pas de le crier sur tous les toits!!! B) B) :lol: :lol: :lol:

Debo, ma petite veste en cuir je l'ai acheté pendant un week end à Londres. j'ai trop craqué dessus, elle etait à un prix super abordable etj'ai pas hésité tres longtemps. et franchement je regrette pas. C'est un indispensable. Ca va avec tellement de style différents, ca vaut le coup.

Pour ce soir, j'ai modifié mon repas un peu en cata car en fait, j'ai mis dans mon assiette les rumsteack des enfants pour les couper et je n'ai pas pu m'empecher d'en gouter et finalement d'en manger un... :ph34r: oui 200g... Et par contre, ma soupe n'etait plus bonne alors je n'en ai pas mangé, j'ai remplacé par une endive. C'est tout, mais je me sens pleine! et un bon steack comme ca, miam...
  18. debo76

debo76 New Member

et c'est plein de proteine donc ça rassasie !!!! no regret !! ;)
  19. Marimba

Marimba New Member

Alors là, c'est sur.... sans regret, aucun.... d'autant plus que ce matin, dame balance a daigné descendre, et pas qu'un peu, puisque je suis à 71,1 (soit 900g de moins qu'hier! :blink: ) je trouve ça assez incroyable. comment peut on perdre autant d'un seul coup sans etre particulierement allée plus aux toilettes, sans avoir transpirer, sans avoi oublié de manger ou de boire... C'est fou, mais ca m'arrange alors je ne vais pas la contredire!!! :lol: :lol: :lol: Ou alors c'est mon roman qui m'a pompé des calories.. Waouh, si c'est ca, j'ecris 5 heures tous les jours!!! :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui, c'est mercredi. C'est pas ravioli, mai c'est jour des enfants, je vais essayer de trouver des activités pour les occuper.

Pour le menu du jour, on verra le programme. Ce sera du poisson pour ce midi et je vais essayer de refaire de la soupe pour ce soir.
  20. debo76

debo76 New Member

whaaaaaaa , trop bien !! comme quoi le corps est bizarre ...tu stagnes pendant des jours et en 1 journée tu perds , moi ce matin c'est aussi du moins !! -600 g , alors c'est super !!! passe une bonne journée avec tes petits bouts , moi aussi il faut que je les occupe !! <_< bisouuuuuu !!!

Partager cette page