Coucou Marimba , bon mariage amuse toi bien et profites en ,tu nous raconteras et cest aussi vacances scolaires alors t'as plein de choses à faire avec tes ptits bouts ,c'est merveilleux à bientôt Biz Tal
Mais non elle diras rien que l'on squatte son post, et je suis sure aussi qu'elle va être superbe j'espère qu'il y aura des photos
Elle a intérêt ! Elle en avait diffusé de super sympas prises lors de son voyage à Londres.... Elle porte bien le chapeau !
Coucou les filles! merci de vos rappels à l'ordre pour que je revienne sur le forum. C'est la débandade.... les mariages campagnards, c'est la cata niveau regime... <_< <_< Je n'ai pas osé me peser hier et là je suis pour quelques jours chez ma maman. J'espere qu'en revenant, mon poids sera redevenu à peu pres correct. Question fringues, le lundi, j'ai porté une petite robe legere (il faisait si beau et si chaud, incroyable!!!) avec des collants gris epais (comme ceux de ma fille) et le lendemain, pantalon gris fines rayures avec une chemise grise tres class et ..... mon chapeau londonien!!! (zeta, tu ne le savais pourtant pas... :lol: ), tout le monde était assez surpris e, me voyant avec ce chapeau mais il a fait l'unanimité, et le tour de toutes les tetes presentes. Le vote a été fait : je dois garder mon chapeau et oser le porter! :lol: Voili voilou, mais maintenant, va falloir que je refasse des efforts sur la bouffe car sinon, je ne vais plus rentrer dans mes fringues. sans blague, j'ai pris au moins 2 kg en 2 jours, l'horreur... Je ne peux pas faire le tour de vos post d'ici, l'ordi de ma mere est vraiment trop vieux, le pauv'", il rame. Mais je pense fort à vous et dès que je rentre chez moi, je viendrai lire tout ce que j'aurais loupé, promis! biz
kel joie de te relire!!!! on veux voir se fameux chapeau nous aussi!!! grosse penssé a toi profite bien de ta maman!!! bise
Aude, Je me souviens très bien des photos, tu étais carrément CANON et nous te l'avions dit. En plus belle et radieuse. Ouahh ouhh (style Loup de Tex Avery avec la langue pendante jusque par terre)
hello toujours pas de Marimba en vue !!!! j'éspère que tout va bien et qu il n'est rien de grave que ce silence est juste un manque de temps fais nous un petit signe tu nous manque biz Tal
Coucou Aude ! Dis nous juste que ça va... Que je (nous) cesse (ions) de m'(nous) inquiéter. BIZZZZZZZ :wub:
<span style="font-size:24pt;line-height:100%"><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000"> </span> BONNE FETE AUDE <span style="font-size:10pt;line-height:100%">ET REVIENT NOUS VOIR bisous Tal</span></span></span>
coucou je rentre juste d'un diner entre collegue ,avant d'aller au lit je voulais te souhaiter un <span style="font-size:24pt;line-height:100%"> JOYEUX ANNIVERSAIRE <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">en esperant que tout va bien chez toi et ta famille ,et aussi que tu revienne nous faire un coucou , tu manques à tout le monde , mais profites bien de cette journée car c'est la tienne et la vie est belle biz Tal</span></span></span>