coucou aude je suis contente pour tes -200 g moi je suis a -900 g pour cette semaine je suis comme toi depite quand les hommes n'ont aucune reaction positive. L'autre fois lemien m'a dit "je vais pas te dire super pour 300 g alors que tu peux les reprendre de plus belle" :blink: h34r: merci pour l'enthousiasme surotut quand meme que mine de rien c'est le premier a regarde ce que j'ai dans l'assiette et ce c'est frustrant.. tu as raison de te faire plaisir va te promener et les regards des autres avant moi je les refusais je me disais meme (que ca ne devait pas etre gentille) maitnenant ca prouve que tout les efforts que l'on fourni c'est pour notre bien etre et que mine de rien ca se voit.... ne soit pas triste et sourit pas de craquage aujourd'hui que du positif je t'envoie plein de courage prends soin de toi bisous ines
Tss les mecs comprennent rien ! Ca fait trois jours que je fais plein de calins au mien, que je reclame de l'affection et hier soir, il m'a dit qu'il avait pas remarqué que j'avais besoin de plus de tendresse... <_< tsss
coucou marimba bravo pour tes 200 grs envolés dans le week end !! allez t'es en dessous des 73 maintenant !! accroche toi et vise en dessous des 72 !! bisous atlas
Sont graves ces mecs quand même ... :angry: Je comprends que tu sois tristounette Aude, surtout que 5 kilos, c'est pas rien quand même ! En tous cas, moi je te félicite grandement ! Je vois que les années ont passées depuis notre premier régime et que tu as gardé la même motivation qu'avant ! Je suis sûre que tu vas y arriver, tu sembles même encore plus déterminée ! Allez, ne fais pas attention à ton mari, quand tu ressembleras à une déésse, il sera à tes pieds Le mien hier ce gros *** me dit que je mangeais trop le soir !!!! Alors attention, j'ai mangé salade verte avec 1 tomate et des radis + sauce crudité et j'ai eu le malheur de prendre une galette de riz avec un sylphide, d'où sa réflexion :blink: Lui aussi est au régime et il n'a rien mangé hier soir ( il a une manière particulière de faire des régimes, mais je le laisse faire car il ne veut pas entendre raison <_< <_< ). Résultat ce matin : j'avais perdu 600 gr :blink: et lui seulement 400 alors que j'ai plus mangé :lol: :lol: BIEN FAIT :angry: :angry: Bonne journée Aude et bravo quand même pour tes 200 gr de ce week end. Tu dois être un peu déçue car tu t'es privée et que tu as fait très attention mais franchement, c'est dur de perdre du poids quand on mange pas chez soi alors bravo !
C'est génial que tu ais réussi à perdre malgré le fait que tu sois pas chez toi! Bravo! :lol: Quand a ton mec, bah... il lui manque vraiment le sens de l'observation. Te laisses pas décourager 5 kilos quand même, c'est énorme! Bravo
Je compatie Tout comme toi j'ai perdu 5 kg et personne ne voit rien (je dis çà mais moi non plus je n'ai pas vu la différence) Remarque que quand je les ai pris pendant les fêtes, on ne m'a rien dit aussi :lol: Avec le temps, j'ai constaté que notre entourage s'en rend compte à 10 kg, pas avant. Soyons patientes, notre heure de gloire arrivera. Quand je pense à cet été j'ai la gnaque, çà m'aide à m'accrocher et à faire les choses parfaitement. J'ai vraiment hâte d'aimer mon corps, de retrouver le goût de m'habiller, de pouvoir traverser la plage en bikini et de plaire Courage Aude, nous on sait les efforts que çà représente ! Tu as tout mon soutien et toute mon affection :wub:
Moi je suis tres fiere de vous les cocottes!!!! Nos hommes sont nuls d'abord!!! Par contre ils ne supportent pas qu un mec nous regarde dans la rue!!! Faut savoir ce qu ils veulent! Hier grosse prise de tete...meme un peu + que ça avec le mien!!! Je lui ai dit que j allais pas "me faire chier avec un mec donc qu il allait devoir se calmer". On s est engueulés pour diverses raisons mais c'était violent! Z'o,nt leurs regles en ce moment ou quoi??? :lol:
Ca c'est arrangé depuis Charline ? Moi le mien je sais pas ce qu'il a depuis un moment, mais il est d'une susceptibilité ... <_<
Bon ben finalement, le mien il est quand meme chou... Je suis partie un peu furax ce matin faire une course, puis quand je suis revenue, il etait tout penaud et m'a dit qu'il etait désolé, que c'etait vrai qu'il n'avais pas été très attentif ces derniers jours... Bref, je me suis excusée aussi de m'etre mise en colere aussi betement et rapidement, et tout est bien qui va bien donc... Du coup, pour partir bosser cet am, j'ai mis une mini jupe, avec des bottes, un joli haut et un peu de maquillage et du coup, quand j'ai descendu les escaliers, il m'a regardé avec le regard brillant... Ah ben, il etait temps....!!! :lol: :lol: Celina tu as raison, la derniere fois on ne m'avait fait de remarque qu'à partir de 7/8 kg de perdus!. Et de meme, apres les fetes, personne ne m'a dit que j'avais grossi. Bon menu du jour : pdj : pain + beurre + orange dej : légumes + dindonneau + pain et fromage pas de gouter diner : légumes (chou fleur + chou vert + carottes, c'etait beuuurrrkkkk, mais bon chouchou avait cuisiné et on a fini les légumes qui restaient. Autrement, c'aurait été des pates ou du riz, alors bon tant pis... <_< ) + un petit bout de pain et de fromage. Total 875 calories. Ca fait pas beaucoup mais j'ai pas faim donc je vais pas me forcer. J'ai eu faim vers 18h, mais je trouvais dommage de prendre mes biscuits aussi taillefine soient ils, a cette heure ci. Et puis pour finir, je suis calée avec mes légumes dégueu. Sinon, je change d'objectif, je vise 62 kg. Du coup, cet am, je m'auto motivais en disant : je VAIS peser 62, je VAIS peser 62... et non pas j'aimerais peser 62, ca change tout je crois... Bon cet am, j'ai aussi essayé d'inserer des photos de mes loulous sur le forum, mais pas moyen. Ca déconne à chaque fois. quelqu'un aurait il m'expliquer??? Ce soir, j'ai décidé de regarder un film au lit, alors je ne vais pas tarder, je vous causerais un peu plus demain. Et puis du coup, mon chéri me rejoins à 12h pour déjeuner ensemble, et on va aller faire un tour chez ikea. Y'en a un tout neuf juste à coté de mon boulot!!! A+ et surtout merci de vos messages de soutien les filles! ca me fait plaisir de voir que vous, au moins, vous compatissez!!!
Super aude, c est cool tout ça!!! SaB, hier avec Cyril on s est quittés en tres grand froid Ce soir il me bippe mais je donne pas de nouvelles, il m a envoyé un sms, il a pas l air de comprendre pk je ne reponds pas... Mais bon là je ne digere pas!
Hou bah faut pas énerver Charline, on le saura h34r: C'est vrai que les mecs souvent passent vite à autre chose, moi j'ai tendance à ruminer :lol: <_< Aude, contente que ca aille mieux avec ton homme Haha il a dû te regarder à 2 fois dans ta mini jupe !! Pffff moi si je mets une mini jupe, je ressemble à un boudin h34r: :huh: C'est vrai que niveau calories, tu as été plus que raisonnable mais bon comme tu dis, quand on a pas faim, on va pas se forcer non plus :unsure: Pour les photos, moi je les réduis sur Paint et ensuite je passe par un hébergeur indépendant du forum ( photobucket ). Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur le forum ?? Je vais faire un essai !! Heu effectivement, y'à un blem pour les photos car j'ai réduit ma photo de façons à ce qu'elle ne prenne pas beaucoup de place et malgré cela, ca me la refuse :blink: Bizarre ... Sinon, tu fais comme ça : - Dans Paint, tu réduis ta photo à la taille souhaitée ( si tu sais pas faire dis moi, je t'expliquerai en détails ) - Tu te crées un compte sur Photobucket : http://photobucket.com/ - Une fois que c'est fait, tu cliques sur Choose files pour choisir tes photos dans tes dossiers - Patiente quelques secondes que ca charge - Ensuite tu fais un copier coller du lien en face de IMG CODE que tu insères ensuite dans ton message, tu valides et c'est bon. Ca parait compliqué mais ca ne l'est pas
eh ben les filles ! J'M bien l'idée qu'ils ont leurs règles....S'ils savaient ce que nous endurons, c'est vrai ça leur ferait pas de mal des fois.... Ben moi je suis seule depuis 10 ans, donc ils ne m'embêtent plus. Mais ils me manquent, même si je survis aussi sans eux. Z'en avez pas un pour moi qui traînerait dans un coin ?? :lol: :lol: Pensez à ce que serait votre vie sans LUI quand vous êtes en rogne, ça porte à l'indulgence. KISSSSSSSSSSSSSSES :wub: :wub: ET VIVE LE FORUM
Coucou les filles !! C ' est votre Mamette ..... Question : Quand remarque-t-on que vous avez perdu " 10 " kilos ?? Réponse : Au 15ème !! :lol: ...ce fut mon cas !! alors avalez votre boa en mettant de l' huile !! Question : Pourquoi nous faut-il l' approbation de nous même dans le regard d 'un homme ? Réponse : Parce que nous sommes " des gourdes " ! Car essayent-ils de chercher la leur dans notre regard ? NON ! Pour toi ma chère Zeta ...la vie met sur notre chemin des êtres ...au fil des rencontres nous faisons une partie de cette vie avec eux...mais si tu crois en toi ..;très profondément....alors s 'ouvrira devant toi un sentier peuplé de gens qui te remarqueront parce que tu seras devenue << remarquable >> au sens premier du terme. Autrement dit ________pour prendre un poisson , il ne suffi pas d 'un hameçon _____il faut un appât ___!!! Sur ce mes chères " petites " je vous embrasse bien affectueusement
coucou marimba !!! whaou en minijupe !! tu sais te mettre envaleur apres un accident de parcours de la vie commune !!! nouvel objectif = 62 !! tu mesure combien ? bisous
Cà fait beaucoup de bien de prendre soin de soi, de s'habiller sexy, de se maquiller et d'être féminine. On se trouve mieux dans notre peau, çà se voit et çà nous rend très attirantes
Merci Marianne de es passages "eclairs" sur le site, on apprécie toujours de te lire. Sabrina, merci pour les explications pour les photos. je vais tenter le coup demain au boulot puisque j'ai un logiciel pour les photos, alors que chez moi je n'en ai pas. J'ai hate de vous montrer mes loulous! Régime aujourd'hui : répétitif et basique à souhait. Poids du jour : 72,7, soit 100 g de moins qu'hier, ca descends doucement, progressivement et pas tes rapidement! On n'est jamais contents!!! Bilan hebdo demain, si je vais au p'tit coin, ca pourrait être bien pour demain. Question menu, rien de sensas'. matin : pain + beurre + fromage blanc + confiture = 340 cal midi chez ikea : des brochettes de poulet dégueu (enfin en tout cas qui ressemblaient pas a des brochettes de viande) avec haricots vert et un peu de pomme de terre + yaourt 0% + 30g pain= 250 cal à la louche gouter : biscuits : 114 et ce soir, je n'ai pas calculé car pas vraiment envie de peser, mais globalement c'etait : un bol de soupe + 50g de pain + fromage + carottes avec sauce feta fromage blanc. pour un total a priori en dessous de 1200, je sais pas trop. et puis ca ne me tracasse pas pour ce soir! Atlas, je mesure 1m75. 62 kg, c'est un peu un rève, c'est comme d'aller vivre sous les cocotiers. C'est tentant, faut juste se lancer!!! Mais honnetement, si je trouves finalement que c'est une destination trop lointaine, je ferais escale avant! :lol: Zeta, je epnse souvent à ce que serait ma vie sans mon homme, et bien ce ne serait plus une vie pour moi. Ce serait la survie. Je ne peux pas m'imaginer vivre sans lui, meme quand on s'envoie promener comme hier. Mais heureusement, ca nous arrive très très peu et en plus, c'est souvent moi qui amorce la bombe!!! Je vais voir le bilan de demain et suivant le cas, peut être que je me lancerais dans le régime a proteine unique de marianne. je te demanderais sans doute quelques infos sur la façon de procéder. Bisous Bonne soirée aude
Marianne, ma Chérie, au sens premier du terme : "digne d'être chérie" :lol: Tu te surpasses dans la prose... Et... Bien entendu, tu as raison et c'est ce à quoi nous travaillons dur tous et toutes sur ce forum : être "remarquables" au sens premier du terme. J'espère y arriver au niveau de l'enveloppe corporelle, ça ferait bc de bien, mais dans l'absolu, ça n'a jamais été l'essentiel pour moi. J'étais mince tant mieux, grosse, bof ! Pas grande importance, je le pense toujours d'ailleurs. Mais il est vrai aussi que je me déteste comme ça. Donc je fais des efforts, pour moi, et me sentir mieux, pas nécessairement pour que l'on me remarque. Juste me sentir moi bien dans mon corps. Je ne m'étais jamais imaginée comme un appât, c'est rigolo et ça donne matière à réflexion... Quant à toi Aude, avec tout ce que tu assumes.... Chapeau ! GROS GROS BISOUS