Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Ben heureusement que tu es une feignasse Aude ! Sinon tu serais parfaite ! :wub:
  2. Marimba

Marimba New Member

Rhoooo, c'est mignon!!! :p

A feignasse, feignasse et demie, puisque aujourd'hui je bossais et pour le coup, j'ai bien rattrapé ma glande d'hier puisque je faisais un extra. Les cuisines étaient situées à l'opposé de la salle. Il y avait au moins 50 metres entre les 2, serieusement, avec tous les allers retours que j'ai fait, j'ai bien du marcher 4 ou 5 kilometres!!! j'ai mal aux jambes! Ca c'est le premier bon coté.
    deuxieme bon point (mais c'est un mauvais point pour mes collègues), le traiteur qui nous embauchait pour l'occas' est un radin de premiere et ne nous sert que de la mer..de à manger (pour nous, hein, pour les clients, c'est tres bon!) : resultat, en guise de repas ce midi, j'ai avalé environ 100g de carottes rapées + 2 tranches de pain avec beurre + 2 oeufs durs avec un peu de mayo. J'avais trop faim en cours de service alors j'ai mangé un petit pain (sec).
    3eme bon point : avec le decalage de mes repas, je suis arrivée chez moi vers 18h, j'ai bu un grand chocolat chaud et mangé une pomme, et du coup, ce soir, pas super faim. donc parfait!

Par contre, je suis HS, donc je vais aller me coucher d'ici 10 minutes!!! :lol:

ah oui, au fait, ma pesée du jour de reference : 70,8. Pas la cata pour une semaine sans surveillance accrue. Je vais mettre ma reglette à jour et essayer de continuer ce petit bonhomme de chemin (ou ce petit bonhomme de surplace???)

Bonne nuit à toutes!
  3. talchan

talchan New Member

salut Marimba ,
    quelle journée pas besoin de salle de sport comme ça tu as profité d'une muscu gratuite :lol: :lol: alors repos mérité
    bonne soirée encore à demain
    biz Tal
  4. ZETA

ZETA New Member

Repose toi bien Aude !
    A 18 ans, l'été de mon bac j'avais trouvé comme job d'été une saison dans un hôtel restaurant du côté d'Alès (Gard).
    J'ai passé 2 mois à "cavaler" non stop : service du ptit déj. ménage chambres. Service du midi et service du soir.
    En me goinfrant comme une baleine, j'ai perdu 16 kg en 2 mois et j'ai fini tellement cassée qu'il m'a fallu des mois pour m'en remettre. Mais qu'est-ce que j'étais belle !
    Je vais peut-être laisser tomber mon job d'Assistante de Direction (très sédentaire) pour cavaler en restau et perdre du poids en mangeant TOUT ce que je veux !
    A travailler cette idée là... ;) Tu vas faire des extras comme ça souvent ma belle ? Wouah ! Fais gaffe Claudia, Laëtitia, Carla, Naomie et les autres vont te jalouser !

ZE RIGOLE ! :lol:
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

kel plaisir a chaque fois marimba de te lire!!!

ben voila une bonne journee pour toi je pense que tu doit deja ronfler :lol: :lol:

bise bonne nuit
  6. ZETA

ZETA New Member

M'ENFIN Miss ! Une star (Aude pour ne pas la nommer) ne ronfle pas ! C'est pas classe ! :lol:
  7. Marimba

Marimba New Member

En fait, j'ai démissionné de mon boulot d'assistante de direction au mois d'avril pour etre à la maison avec les enfants, en continuant mes reunions flexipan. Mais je dois etre un peu bizarre, j'aime bien travailler, un peu et quand ca me plait, mais bref, du coup, cet été j'ai répondu à une annonce pour un prestataire de service qui cherchait des serveurs en extra. J'ai donc commencé fin aout et ca me plait. Et surtout, je peux bosser seulement quand je veux. Mon "patron" nous laisse libres de bosser un peu, beaucoup, à la folie (suivant ses besoins evidemment). Donc on peut refuser du boulot sans etre evincé la fois suivante.
    du coup, ca m'arrange bien car je peux me caler sur le planning de mon mari, bosser un peu de maniere a avoir un peu de sous "à moi", et etre autant que necessaire avec les enfants (à 16h30, pour les sorties à la piscine, en foret ou à la ferme, le mercredi, les vacances, quand ils sont malades...)
    Et aussi, je vais donner des cours de macarons! je commence le 14 novembre : cours quasi toutes les semaines pendant novembre, ensuite à voir.
    je suis tres satisfaite de ma vie en somme! :lol:

et en plus, le service, c'est tres bien pour les jambes comme tu dis. le seuls truc c'est que quand meme en general, les traiteurs nous nourissent bien. la derniere fois, je suis repartie avec une caisse remplie des desserts servis au mariage pour ramener à mes enfants. ils allaient tout jeter, j'ai fait la poubelle! :ph34r:
  8. Marimba

Marimba New Member

Et non non non, je ne ronfle pas!!! :lol: :lol: :lol:

et sur ces bonnes paroles, je vais aller verifier si je ne mens pas! biz bonne nuit à demain!
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='Marimba' date='22 Oct 2009, 21:27' post='65831']
    En fait, j'ai démissionné de mon boulot d'assistante de direction au mois d'avril pour etre à la maison avec les enfants, en continuant mes reunions flexipan. Mais je dois etre un peu bizarre, j'aime bien travailler, un peu et quand ca me plait, mais bref, du coup, cet été j'ai répondu à une annonce pour un prestataire de service qui cherchait des serveurs en extra. J'ai donc commencé fin aout et ca me plait. Et surtout, je peux bosser seulement quand je veux. Mon "patron" nous laisse libres de bosser un peu, beaucoup, à la folie (suivant ses besoins evidemment). Donc on peut refuser du boulot sans etre evincé la fois suivante.
    du coup, ca m'arrange bien car je peux me caler sur le planning de mon mari, bosser un peu de maniere a avoir un peu de sous "à moi", et etre autant que necessaire avec les enfants (à 16h30, pour les sorties à la piscine, en foret ou à la ferme, le mercredi, les vacances, quand ils sont malades...)
    Et aussi, je vais donner des cours de macarons! je commence le 14 novembre : cours quasi toutes les semaines pendant novembre, ensuite à voir.
    je suis tres satisfaite de ma vie en somme! :lol:

mon reve!!! je veux moi aussi avoir ta vie mais pas possible pour moi!!
    question c koi flexipan!!!!!!

bise bonne nuit
  10. ZETA

ZETA New Member

WOUARFF ! la STAR fait les poubelles ! C'est pire que de ronfler ! Pas classe du tout ma belle !
    Allez fais dodo et plein de beaux rêves... :wub: :wub: :wub:
  11. Marimba

Marimba New Member

J'ai un peu exagéré, je ne FAIS pas les poubelles, le maitre d'hotel me les a proposé plutot que de les mettre à la poubelle. (Aurais je crié "Noooonnn" en le voyant s'approcher de la poubelle avec tous ces bons desserts??? :lol: :ph34r: :lol: )

Flexipan, c'est des moules en silicones et fil de verre. Je fais des ateliers de démonstration avec mes moules et si les personnes sont interessées elles peuvent en acheter. (enfin c'est le but quand meme), donc je suis abonnée à la cuisine très souvent!

Ce matin, j'ai des courbatures partout : les jambes, les fesses, les hanches, mais aussi les bras et les mains (porter les piles d'assiettes pour débarasser). J'ai vraiment l'impression d'avoir fait une seance de muscu!!! :lol: le poids, nickel : -500g du coup! donc, je suis redescendue à 70,3. c'est cool! :p Je changerais volontiers ma reglette pour le plaisir, mais c'est trop tot!

Aujourd'hui, c'est journée pour moi : ce matin menage (ben oui, faut bien y passer quand meme), puis je recupere mon mari ce midi et cet aprem shopping avec une copine. je vais essayer de me dégoter une paire de bottes.
    j'ai un mariage lundi, j'ai pas trop reflechi à mes fringues, mais faudrait peut etre que je m'en occupe aujourd'hui aussi? Je voudrais bien sortir de l'eternel pantalon / chemise / foulard / petit pull. J'ai pas de robe d'hiver Oh, oui dis donc, va falloir que j'y pense quand meme.
    allez gros bisous et bonne journée!
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

Flexipan, c'est des moules en silicones et fil de verre. Je fais des ateliers de démonstration avec mes moules et si les personnes sont interessées elles peuvent en acheter. (enfin c'est le but quand meme), donc je suis abonnée à la cuisine très souvent!*

c'est le meme systeme que tup koi!!!

ben voila tu va t'eclater cette aprem sa fait du bien profite pour essayer de nouvelle chose!!

un mariage le lundi bizard bizard!!!

bise bon courage
  13. Marimba

Marimba New Member

Oui mariage un lundi mais nos amis sont de ce genre. et leur choix de dates etait limité.

Me revoila de mon shopping, j'ai acheté des bottes, des collants, des jambieres et un collier/pendentf. ca fait du bien une journée fille, meme si j'avais ma louloute avec moi.

pas de gouter, j'ai trop mangé à midi. deux grandes tasses de thé et une poignée d'amande. ce soir, on verra!
    a toute
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c sur ke sa doit faire du bien une journee fille!!! tes jambieres tu va les mettre avec koi!!!
  15. ZETA

ZETA New Member

Elle va les mettre avec un mini short (tout rikiki) :eek: , une guêpière ;) et des talons hauts !

:lol: :lol: :lol:
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c pas trop une tenue de mariage sa :lol: :lol: :lol:
  17. ZETA

ZETA New Member

Pfff ! faut sortir du conformisme, du conventionnel MISS ! C'est pas parce qu'on vit en Périgord qu'on doit obligatoirement faire comme tout le monde !
    Un peu d'originalité que diable ! Et si Aude s'habille comme ça, elle va éclipser la mariée...
    Les Messieurs seraient tout heureux !
    Warfff ! :lol: :lol: :lol:
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c vrai !!!!!!!
    tu a raison !! de toute facon je c tres bien que se sera elle la plus belle!!!

moi il me tarde de pouvoir m'eclater a mhabiller comme je veux aussi!!!!
  19. ZETA

ZETA New Member

elle va être contente Aude quand elle va lire toutes les c... qu'on écrit sur son post ! :angry:
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c pas des C...... je le pense ke sa va etre la pus belle

Partager cette page