merci Marimba et je suis contente de te relire ça fait un moment mais ce week end j'aurai un peu de mal car mes enfants sont tous à la maison (je pourrai m 'occuper de mon petit fils) j'adore ,alors ils ont demandés des menus pas très bon pour mon ascension mais je ferai attention au max je pense qu il arrivera un moment ou ma balance va aussi givrée car vers les sommets il fait plus froids et comme tu as presque atteint le sommet .... c est plus difficile mais toujours droit devant pour ne pas dévisser passe un bon week end a plus
Oui, c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps sur le forum, j'etais trop fatiguée et j'avais pas le courage d'ecrire. Pour tout dire, avant hier, je me suis couchée à 21h! h34r: Je ne crois pas que mes kilos vont se décrocher pour ce soir encore. J'ai fait des crepes pour mes enfants ce soir, et j'en ai mangé 2..... en plus d'un morceau de pain avec fromage et de la fin des desserts de mes enfants. (j'avais ramené le dessert de mon extra : une genoise / pomme/ mousse (chantilly aux fruits), le tout recouvert d'une crepe. Miam! ), mais ils n'ont pas aimé autant que je le croyais du coup, j'ai fini leurs parts. Bon, c'est pas grave, je ne culpabilise pas. j'y verrais plus clair lundi. Bonne soirée, je ne vais pas tarder ce soir non plus.
ouaaa horacia tu est plus loin de ton objectif!!!! bravo!! marimba ne desespere pas tu pense a notre pari toute les deux bise bon week end a toi!!
[quote name='Miss-moi24' date='16 Oct 2009, 21:43' post='65639'] ouaaa horacia tu est plus loin de ton objectif!!!! bravo!! YESSSS ! Miss moi et que c'est chouette, je me sens mieux et quand je fais les boutiques whaou trop génial aller bientô ton tour car tu progresses drolement bien aussi
coucou horacia je veux bien te croire!! pour moi la route sera plus longue mais au bout la meme recompence alors je pense que sa en vau le coup!!! bise
La récompense, c'est d'etre mieux dans ses fringues, plus à l'aise dans son corps et donc d'avoir le physique assorti à notre mental. C'est CA, le point important. Pour ce maint, la balance a été clémente malgré mes crepes d'hier soir: 70,7 kilos. De toutes facons, le week end chez mes beaux parents peut etre tout gris ou tout rose, on verra bien. En général, on ne mange pas tres riche, mais on mange plus, alors .... surprise! Hier en fait, je me dis que pendant le service j'ai fait mon sport. La salle etait grande, toute en longueur et à force de faire des allers retours avec la cuisine à un rythme soutenu, c'est comme si j'avais fait plusieurs heures de marche.
coucou Marimba , depuis deux semaine tout les matins la première des choses que je fais c'est venir ici vous lire j'adore :lol: et bravo à toi car tu es notre lien et coach de nous toute qui nous porte vers le sommet avec Epmale comme guide et Miss pour l'énergie c'est une bonne cordée pour moi et pour toute celle qui veulent y prendre part c'est ensemble qu on atteindra le sommet on trouvera peut etre de l'edelweiss bizzz à toi Tal
Je te souhaite un excellent week-end Aude, prends bien soin de toi, reposes toi et plein de gros bisous
C'est très gentil, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, et je vous donne des conseils qui m'ont été donné ou que j'ai lu et que j'ai confirmé dans mes recherches merci et bon courage
coucou marimba!!! tu es rentrer de ton week end chez belle maman!!! alors ta beaucoup manger et ta balance va te faire la goule!!!! bise a toi
coucou ,ou est notre coach :unsure: j'éspère que tu as bien profité de ton week bonne journée biz Tal
Merci Chantal de tes adorables paroles. C'est touchant de se sentir "utile". Miss, oui, je suis revenue de mon week end chez belle maman, (qui d'ailleurs n'avait fait que des choses parfaites pour mon regime : rien de gras outre mesure, pas de dessert enormes...). Malgré ça, j'ai evidemment mangé trop de pain (en fait, c'est ca le probleme) Je ne me suis pas pesée ce matin car en plus de ce week end, j'avais mes regles. Donc je sais bien que j'ai "pris" un peu, mais c'est pas grave, je ne voulais pas me prendre la tete pendant cette semaine. Demain, jour de réf, je me peserais et assumerai les conséquences. En attendant, je n'ai pas été de mauvaise humeur comme le mois dernier, donc c'est un bilan positif, meme si j'ai repris un peu. Apres une petite discussion (monologue? :huh: :huh: ) avec mon mari au sujet de mon poids / régime, je me suis demandée si je ne suis pas faite pour peser environ 70 kilos. Je vise 65, mais je me demande si c'est vraiment raisonnable. Comme nous toutes, je suppose que si l'on faisait 5 kg de moins, on serait contente, mais est ce objectif. A 70 (environ), je me sens plutot bien dans mon corps et dans mes fringues et à part le maillot de bain, je n'ai honte de porter aucun vetement. Mon caractere doit y etre pour quelque chose, mais pas que.... et puis quand je vois le mal de chien que j'ai à passer en dessous des 70 (ca a été le cas 2 fois avant, j'etais "bloquée" à 70 et ensuite descente tres tres lente, voire inexistante) Alors voila, la question que je me pose : dois je perdre encore du poids ou me contenter de mon poids actuel? Parce que, comme on peut l'imaginer, j'en ai marre d'etre au regime et surtout de jongler en permanence avec les invitations et autres débordements pour rester dans mon quota de calories de regime. Alors, sans passer à l'excès non plus, je pourrais peut etre entrer en phase de stabilisation. Mais d'un autre coté, evidemment, j'aimerais atteindre 65 kilos (ou 67/68, enfin un peu moins quoi...) QUE FAIRE????? :lol: :lol:
que de paisir de te retrouver !!!! tu nous a manquer!!! oui je suis d'accord avec toi il faux que tu y reflechisse je pense!!!! ptetre est ce ton poid de forme!!! bise et heureuse de voir que cette fois ci tes regles non pas jouer dessus ton humeur!!!
bonjour Marimba très contente de te lire et voilà la question du "que faire "51, 60,70,72,80,87,100,130 ce ne sont que des chiffres Marimba et aucun chiffre ne rends plus heureuse qu 'un autre ,le bonheur et l'épanouissement se trouve à l'intérieur de ton coeur n'écoute pas ta balance demande plutôt conseil à ton miroir et comme tu te sens bien donne un peu congé à ton régime mais en restant vigilante ,evite les excès et je suis sur que tout se passera bien ,et que tu perdras les derniers grammes sans t'en rendre compte ,mais surtout ne quitte pas le "fofo "les régimeuses ont besoin de toi la vie est belle profitons en Biz Tal
pour la mayo 1 oeuf 1 càc de moutarde un peu de vinaigre 1 pincée de sel 1 pincée de sucre 10 cl huile 100 grs de fromage blanc personnellement je rajoute plus de fromage blanc mais pour mes enfants j'avais pris les proportions indiqués comme ils mangent pas mal de sauces avec pierrade je me suis dit c 'est pas plus mal si je leur faisait cette mayo ,ils l'ont appréciés je leur ait pas dit qu'elle était allégée ceci est une base après on fait au grès de nos envies et par rapport aux viandes servies pour la viande rouge : ail, persil,cornichons,oignons grelots (j'utilise ceux qui sont dans les cornichons ) hacher le tout et l'incorporer dans la mayo et mettre au frais minimun 1 heure pour la viande blanche :1 càc de curry ,jus d'orange ,1/8 ananas frais ,1 càc gingembre frais faire revenir à sec le curry ,mouillez avec le jus d'orange et réservez.Coupez 1/8 anans frais en tout petit dés .mélangez avec la mayo relevez avec 1 càc de gingembre ,salez et poivrez .incorporez 1 c à s de coriandre ou persil finement hachés et mettre au frais aussi 1 heure mini et voilà pour la petite recette bon appétit Tal
Super cette recette, merci beaucoup, j'essayerai prochainement. Oui, tu as raison, le poids n'est qu'un chiffre. Je ne vais pas me focaliser la dessus, mais me surveiller quand meme car je me connais et je pense reprendre rapidement si je ne me pese pas assez souvent. Ce midi, j'ai testé plusieurs recettes avec agar agar: flan de carotte etune petite sauce miso/noix : excellent. creme de poireaux et tofu : pas mal mais j'ai pas attendu qu'il soit assez "pris", et le poireaux froid, c'est assez particulier en fait. Sans avoir mangé enormément, je me sens repue:` 1 flan de carotte (ingredient : carotte et agar agar) 1 flan de miso/poireaux 2 cuill à soupe de blé un petit peu de gruyere rapé 30g de pain avec fromage 2 carrés de chocolat. c'est pas tant que ca, mais je me sens pleine à ras-bord (rabord? rabbord???). cet aprem, c'est menage
Oh la feignasse... j'ai pas fait le ménage!!! :lol: h34r: Gouter cet apres midi : une poignée d'amandes + infusion miel gingembre et citron et ce soir : 2 cuilleres a soupe de purée carottes/pdt + poisson + sorbet allégé. j'ai fait une recette ce soir encore : creme d'avoine à l'amande. Trop bon, il y a un coté rassurant comme dans le riz au lait. Ca cale vite et c'est recommander dans le regime Index Glycemique. demain : service le midi
et bien y a des jours avec et des jours sans ............... ménage hi hi hi et les jours sans sont aussi agréable moi promenade avec mon chéri mais je trouve que tu ne manges pas bcp bonne soirée Marimba