Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. nanounie

nanounie New Member

j'ai vérifié pour le pain complet car j'étais sceptique. 80g de pain complet ça fait 184 cal et non 94. voili voilou
  2. talchan

talchan New Member

désolée nanoumie je me suis trompée c est 40 g pour 90 cal
  3. nanounie

nanounie New Member

epmale, je trouve que 1,6 kg ce n'est pas beaucoup. mais en fait je viens de me prendre un coup de vieux d'un seul coup. quand j'avais 18 ans je me souviens je passais de 63 à 58 kg en une semaine juste en évitant de grignoter et en mangeant un peu plus léger. je me rend compte que plus on prend de l'age et plus perdre du poids devient difficile... bien que je ne sois pas encore vieille je pense...
  4. talchan

talchan New Member

aujourd hui j ai encore rien pu avalé a part deux café et une tisane je pense que je devrai aller voir mon médecin

la semaine dernière il m'a prescrit des cachets car j avais les jambes vraiment enflées il ma dit que ça venait parce que je ne bougeait pas encore assez du fait de mon entorse mais là je bouge deja un peu plus
    mais je me sens pas bien
  5. talchan

talchan New Member

bon là je vais preparer le repas

filet de porc grillé
    riz
    navet jaune
    yaourt nature

bon appétit à tous

biz Tal
  6. epmale

epmale New Member

houlà vous avez répondu tous d'un coup là :p
    je vais essayer de répondre, pour nanounie je te reproche pas de prendre un jus d'orange, je te suggère d'en manger une car 1/ en mangeant une orange tu brûles plus de calories, 2/ tu auras plus de vitamines dans une orange que dans du jus d'orange
    1,6 kg c'est énorme je te le répète, pour beaucoup ils perdraient 10 kg pas semaine ça n'irait toujours pas.
    Après c'est un choix, soit tu veux perdre vite et reprendre vite soit perdre lentement avec plus de chance de stabiliser et reprendre très peu
    Je ne sais plus ton age et ta taille, mais il faut savoir que le métabolisme ne fonctionne pas de la même façon à 20 ans, à 40 ans, à 60 ans
    moi à 20 ans je faisais 42 kg jusque 30 ans et j'y étais très bien, donc tu vois que j'ai encore du boulot si je voulais ravoir mon poids de 20 ans !
    Il faut éviter ce style de comparaison

et pour revenir au pain de talchan, oui les pains diffèrent au niveau calories et fibres, mais encore une fois, vous faites un régime hypocalorique ok, mais il faut retenir qu'il y a de bonnes et mauvaises calories, faire du restrictif sur tout ne sert à rien.
  7. nanounie

nanounie New Member

ben j'ai 22 ans et je mesure 1m65. dieu qu'il fait froid ici ( 4 degrés seulement glaglagla :( ). je vais peut etre m'acheter des oranges. c'est à voir. ce que je déteste dans une orange c'est l'épluchage. eh oui je me ronge les ongles. enfin je ne les ronge plus depuis avant hier. parce que là ça devient vraiment la fete aux boudins antillais !!
  8. epmale

epmale New Member

il fait glagla, tant mieux !! c'est bon pour toi !!
    tu te ronges les ongles alors mange des oranges entières :lol: :lol: tu auras tout d'un coup, tu te rongeras plus ongles, tu bruleras plus de calories et tu auras plus de vitamines, c'est tout bénéf !! :p
    tu as 22 ans donc très jeune donc tu as tout ton temps !!!!

talchan tient nous au courant de ton état
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

marimba!!!!! tu est bloquer dans la chambre d'hotel!!!!! :lol: :lol:

reviens vite tu nous manque!!
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='nanounie' date='13 Oct 2009, 07:27' post='65475']
    bon aujourd'hui pesée de référence 110,8. jsuis dégoutée. d'autant plus qu'hier rien qu'avec le vélo que j'ai fait j'ai perdu 1150 cal et j'en ai mangé 863. j'aurai du donc théoriquement maigrir... :(
    sinon ben pour un exemple la journée d'hier :

petit déj : ttl : 303,2
    fromage blanc avec qq fruits secs : 100
    40g de pain : 113,2
    8g de confiture allégée : 6
    20 cl de jus d'orange : 84

déjeuner : ttl : 266,6
    salade verte 120g : 18,5
    carottes rapées 60g : 45,6
    tomate 80g : 16
    crevettes 150g : 136,5
    fromage blanc : 50

diner : ttl : 294
    2 wasa : 60
    fromage blanc : 50
    steack de soja : 132
    soupe sveltess : 52

total journée : 863,8...

bon ben sinon ça fait 1,6 kg en moins que la semaine dernière ( je suis toujours en zone rouge, cela peut il toujours influencer sur le poids meme si c'est la fin ?? )

comme je t'ai deja dit pour moi il manque des feculent le midi pour tenir la journee!!

1.6kilos en moins par semain moi je dit c super bien moi je veux bien !!!!!

je pense que tu a pâs assez de calories pas jour tu fait des etudes!!!!
  11. nanounie

nanounie New Member

ben j'ai toujours le statut d'étudiante masi j'ai fait une interruption. je reprendrai mes cours en septembre prochain seulement. j'ai envie d'etre plus mince afin de donner une meilleure image de moi. quand on est grosse comme moi les patients ainsi que le personnel soignants ne sont pas toujours convaincus des compétences et de la résistance physique que l'on peut avoir...
  12. epmale

epmale New Member

moi 1,6 kg par mois je serai contente :p

on lui a dit plusieurs fois, qu'elle manquait de calories, mais elle se restreint :unsure:
  13. epmale

epmale New Member

attend si tu dois maigrir c'est pour toi, pour les autres ca n'ira jamais, ensuite le personnel soignant et de plus en plus informé sur ce sujet, et ils sont pas là pour te juger. Après vu ton jeune age c'est peut être aussi toi qui interprète les choses, ça arrive fréquemment.
    Si tu maigris pour les autres tu auras toujours des problèmes, car tu cherches a maigrir à tout prix et non pas en cherchant a mieux manger pour la suite
  14. nanounie

nanounie New Member

je donne quelques exemples de mon dernier stage : " tu feras attention avec les patients, tu parleras bien calmement avec une voix douce. avec ta carrure tu risque de les effrayer", " cours entre 2 patients, ca risque pas de te faire du mal" ou bien encore lors du déjeuner : " j'ai vu un reportage à la télé hier, ils disaient que plus les gens sont pauvres plus ils se nourrissent mal et plus ils sont touchés par l'obésité. dis moi tu dois pas gagner beaucoup toi..." . bref voilà, ce genre de remarques je n'en veux plus.
  15. nanounie

nanounie New Member

si je désire etre plus mince c'est pour moi. quand je suis mince je me sens bien et à l'aise. je suis de nature très joviale. j'adore faire la fete et etre très entourée. mais voilà, depuis que j'ai pris du poids je suis triste et je ne sors plus beaucoup. de plus je ne suis jamais à l'aise. j'ai toujours peur de faire une connerie. comme par exemple m'asseoir sur une chaise et la casser. ou bien encore quand on va boire un verre en terrasse ben c'est pas gégé de dépasser du siège. les bourrelets passent à travers les accoudoirs. de plus je ne veux pas me jeter de fleur mais j'ai un visage assez joli avec les traits assez fins. malheureusement avec toute ma graisse en trop on ne voit plus aussi bien mes grands yeux ni mes pomettes saillantes. je ne me reconnais plus dans le miroir. je veux retrouver celle que j'étais avant. celle qui avait plein de succès auprès des garçons, qui était conviviale et pleine de joie de vivre. aujourd'hui je me lève encore tous les matins en me demandant si ce ne serait pas mieux que je ne sois pas...
  16. epmale

epmale New Member

des remarques blessantes tu en auras toujours, je suis bien placée pour savoir
    En aucun cas tu dois faire des choses pour les autres, fais le pour toi si TU le désires, sinon ne change rien

Pour l'instant c'est ton poids, dans un an on te critiquera sur tes compétences, un an après sur ta poitrine, un an après sur un ongle de doigt de pied qui pousse mal, et alors a chaque fois tu vas faire une greffe, un régime, ou une chirurgie ?

Au lieu de donner de l'énergie pour maigrir, donne toi de l'énergie pour trouver des réponses qui vont bien,
    "tu dois pas gagner beaucoup ben dis donc si elles elles sont mince pourquoi elles travaillent elles doivent vraiment pas être dans le besoin !!
    ou, il y en a qui savent pas évoluer et qui gobent tout, on dit à la télé que les pauvres sont obèses, les scientifiques servent a quoi alors car eux prouvent que l'obésité touche tous les milieux, mais il est vrai qu'à la télé ils savent tout mieux que les autres !!!
    ou, ha bon dans certains pays c'est signe de richesse !!"

crois moi, joue au ping pong, elles te font mal, ben renvoie la balle
    L'être humain est soit disant le plus évolué mais il est surtout le plus bête et il déteste la différence.

Pose toi un jour, réfléchis, si tu veux en parler à l'une d'entre nous je pense que tu as pu t'apercevoir que nous sommes toutes ouvertes, si tu désires rester dans la confidence. Tu es jeune, intelligente, tu as la chance de pouvoir faire des études, a ma connaissance tu n'as pas de problèmes de santé, alors réfléchi. Je sais que c'est dur à faire à ton age, mais nous aussi nous sommes passé par là.

Pour être sage et beau, il suffit pas d'être riche ou pauvre, il suffit pas d'être beau extérieurement, il suffit pas d'être le plus intelligent, il suffit de savoir écouter, de ne pas juger, de conseiller comme on peu, de s'adapter et de se contenter de ce qu'on a.

courage ;)
  17. epmale

epmale New Member

là tu fais une déprime, consulte au plus vite ton médecin, et il faut lui en parler, s'il te connait bien il te jugera pas et te conseillera.
    Tu sais c'est comme l'argent, combien de fois on peut dire qu'on voit ses amis lorsque tout va mal, ben là c'est pareil.
    Prends ton temps, va doucement, car tu vas te créer un blocage et tu ne maigriras pas.
    tu adores faire la fête, et bien continue ! ca brule les calories :lol:
    Et si c'est pas indiscret peux tu me rappeler comment tu as pris du poids ?
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben dit donc!!!

moi je suis 100% ok avec epmale!!!

les gens sont mechant et trouveront tjrs un pretexte pour faire du mal!!

kan j'ai perdu mon bebe les gens mon fait du mal et cete pas a cause de mon poid!!

donc fait le pour toi et c tout les autres tu les emmerdes!!!!!!
  19. nanounie

nanounie New Member

ben je suis déjà suivie par un psy. sinon j'ai commencé à prendre du poids quand j'avais 19 ans. j'ai découvert que j'étais bipolaire. alors je dois prendre un traitement composé de thimorégulateurs. celui que je prenais avant m'a fait prendre plus de 50 kg. mais j'en ai changé ya pas longtemps. sur la notice ya écrit risque de prise de poids. mais ma psy m'a dit qu'il ferait moins grossir que le précédent. voila voila. je suis bipolaire mais ce n'est pas écrit sur mon front. si je ne le dit pas, on ne peut pas le savoir... la preuve je suis à l'école d'infirmière !!
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je peux en savoir plus stp c koi bipolaire

Partager cette page