Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

moi idem!! jai jamais reussi a venir sur le fofo ben je vous dit pas dans kel etat de stress jetais je suis une vrai droguer o fofo :lol: :lol:
  2. nanounie

nanounie New Member

j'ai vraiment faim... je sens que le craquage n'est pas bien loin. ça devient vraiment dur. ça fait plus de 2 semaines que je n'ai fait aucun écart. il y a du jambon cru dans mon frigo ainsi que les petits cornichons qui vont si bien avec.je les entends qui m'appellent. mais NON JE NE LACHERAI PAS. je vais aller mettre des boules quies... :(
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

est ce que je peux savoir se ke tu a manger se matin et a midi!!!
  4. epmale

epmale New Member

nanounie on t'avait prévenue que tu tiendrais pas, tu as mis la barre trop haut.
    essaie de revoir un peu tes proportions, essaie au moins, tu risques quoi ? d'avoir moins faim
    attention aux cornichons c'est très salé, pour se faire plaisir de temps en temps ok mais pas tout le temps sous prétexte que c'est peu calorique.
    je sais que c'est pas facile
    Bon courage et gros bisous de soutient ;)
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

pkoi tu dit kelle a mis la barre trop haute
  6. nanounie

nanounie New Member

alors déjà je vous remercie pour vos encouragements. ça m'empeche de craquer ;)
    sinon ce matin j'ai mangé 40 g de pain avec une cuillère à café de confiture allégée à la fraise, un pot individuel de fromage blanc 0% avec 5 noisettes et une cuillère à café d'amandes émiettées ainsi qu'un verre de jus d'orange. et puis à midi j'ai mangé une salade composée de 120g de salade verte 40g de carottes rapées 80g de tomate et 150g de crevettes roses avec un fromage blanc 0% avec une petite cuillère à café d'asparthame. voili voilou... moi je trouve ça parfait... j'attends vos commentaires :p
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

alors moi mon avis:
    *

le matin c bon!!

mais le midi il me manque des feculent pour tenir jusqu'au soir!!
    la salade c'est tres bien mais pour le soir car sa ne cale pas!!!

voili voilou!! ;)
  8. epmale

epmale New Member

il me semble que nanounie est à 1200 calories

tant mieux si tu n'as pas craqué, je te félicite ! ;)
  9. nanounie

nanounie New Member

ben en théorie je suis à 1200 cal. cependant depuis une semaine je tourne plutot autour de 800-900 cal. je ne calcule pas les calories de mes repas avant mais après les avoir fait. je sais que c'est trop peu mais je n'arrive pas à faire plus. samedi et dimanche j'étais à 500 cal. bref je fais un peu de la m***e en ce moment.
    sinon je suis allée à auchan tout à l'heure et j'ai été voir au rayon sirop. je voulais acheter de l'antésite mais il n'y en avait qu'à la réglisse menthe ou réglisse anis. tous les antésites sont ils à l'arome réglisse ( je déteste ça ) ?
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui pour lantesite!!

et sa metonne pas que tu est faim!!!!!
  11. nanounie

nanounie New Member

c'est vraiment dommage pour l'antésite car je trouvais que ca valait vraiment le coup. peut etre que j'en achèterais quand meme histoire de voir si je déteste toujours la réglisse...
  12. epmale

epmale New Member

je suis désolée pour toi nanousie mais avec si peu de calories, non seulement il y a peu de chance que tu maigrisses convenablement et plus de chance de reprendre du poids lors des craquages
    tu manges quoi pour manger si peu de calories ? :blink:

moi aussi je suis pas fan de réglisse et je déteste l'anis
  13. horacia

horacia New Member

Epmale a raison c'est vraiment trop peu, :(
    si tu n'aime pas l'antésite as-tu essayé des tisanes ?
  14. nanounie

nanounie New Member

bon aujourd'hui pesée de référence 110,8. jsuis dégoutée. d'autant plus qu'hier rien qu'avec le vélo que j'ai fait j'ai perdu 1150 cal et j'en ai mangé 863. j'aurai du donc théoriquement maigrir... :(
    sinon ben pour un exemple la journée d'hier :

petit déj : ttl : 303,2
    fromage blanc avec qq fruits secs : 100
    40g de pain : 113,2
    8g de confiture allégée : 6
    20 cl de jus d'orange : 84

déjeuner : ttl : 266,6
    salade verte 120g : 18,5
    carottes rapées 60g : 45,6
    tomate 80g : 16
    crevettes 150g : 136,5
    fromage blanc : 50

diner : ttl : 294
    2 wasa : 60
    fromage blanc : 50
    steack de soja : 132
    soupe sveltess : 52

total journée : 863,8...

bon ben sinon ça fait 1,6 kg en moins que la semaine dernière ( je suis toujours en zone rouge, cela peut il toujours influencer sur le poids meme si c'est la fin ?? )

bref bisou et courage pour la journée...
  15. nanounie

nanounie New Member

oui horacia, je bois pas mal de thé...
  16. talchan

talchan New Member

bonjour nanoumie ,
    ben je crois que j 'ai le même problème je ne perds pas de poids malgré que je sente que ma biologie et mon corps travaille ,j'ai un prob de constip que je n'aies jamais eue avant de faire régime et ça me rends un peu nauséeuse
    mais on va y arrivé aussi ,allez courage à nous
  17. epmale

epmale New Member

nanounie il se peu que tu prennes du muscle et que perde en graisse auquel cas tu ne bougeras pas en poids
    la valeur des calories sur un vélo électronique est indicative, mais n'est pas vraiment à prendre à la lettre
    Je trouve que ça manque un peu de féculents
    Après pourquoi prendre un jus ? tu pourrais manger une orange surtout que c'est la saison
    1,6 kg sur une semaine c'est énorme ! et tu te plains !

talchan manges tu assez de fibres ?
  18. talchan

talchan New Member

bonjour epmale
    voici ma journée d hier

Café noir 250
    pain complet 80 94
    compote s/sucre 100 57
    fromage blanc 20% 100 69

escalope de dinde gri 100 144
    carottes persillées 250 62
    pommes vapeur 100 81
    compote s/sucre 100 57
    fromage blanc 20% 100 69

potage 600 243
    pain complet 80 181
    fromage blanc 20% 100 69
    compote s/sucre 100 57

total 1183

qu en pense-tu ?
  19. epmale

epmale New Member

je suis loin d'être une experte mais je crois en avoir appris beaucoup en lisant et en écoutant les conseils, donc c'est juste un avis

Pour moi remplacer les pommes vapeur par des haricots, (adzuki, blanc, ...), tu peux aussi manger du quinoa, c'est calorique mais des bonnes calories (ca aussi faut y réfléchir).
    C'est quoi les chiffres ?
    ton petit déjeuné est pas mal, mais je mangerai plus de pain le matin et moins le soir
    Sinon je trouve que tu prends un peu beaucoup de produits laitier, relis un peu les posts de nestor
    sinon je trouve que c'est pas mal, accorde toi si tu aimes, un petit bout de chocolat noir le soir ;)
  20. nanounie

nanounie New Member

je pense que oui talchan. sinon 80g de pain complet ça fait seulement 94 cal? si tel est le cas je vais de suite changer de pain. j'ai fini ma séance de vélo et je viens de prendre ma douche. j'ai l'impression d'avoir été à la piscine tellement je suis lessivée...
    sinon epmale je prends du jus d'orange tout simplement parce que j'aime ça :p et c'est la première chose que je fais au réveil.
    ce matin au petit déjeuner je me suis octroyée un petit plaisir : 20g de fromage de chèvre avec 25 g de jambon cru sur 40g de pain grillé. sans oublier le petit verre de jus d'orange ;) . ça m'a vraiment fait du bien de manger quelque chose d'aussi gouteux. ptetre meme que je referai ça demain... parce que pain confiture je commence vraiment à me lasser...

Partager cette page