Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

c'est toi qui t'es imposé les 1200 calories ou ton médecin ?
    car 1200 calories d'un coup alors qu'avant tu étais peut être à 250 (je dis au pif), ton corps va plus stoker que fondre.
    Est ce que tu manges des fruits ? pourquoi tu te frustres ? fais tu un peu de sport ? à ce rythme là tu tiendras jamais
    Tu ne peux pas te passer des choses du jour au lendemain, moi pour me passer de coca et de fraises tagada il m'a fallut 1 an, et quand j'en vois sur les pubs (merci les pubs :angry: ) ça me donne envie

Il est vrai que je suis peut être mal placée pour te donner des conseils d'un autre côté bien que je stagne actuellement et je le souhaite à personne que ça lui arrive car c'est démoralisant, j'ai quand même perdu 15 kg en 1 an.
    C'est sur que je mange mieux et que j'ai moins envie de mauvaises choses, mais il m'a fallut des mois
    Alors n'oublie pas que ton corps et surtout ton esprit doit s'y faire.

Que t'as dit ton médecin à ce propos ? (excuse tu l'as peut être dit mais j'ai pas trop remonté les post a par pour ton palais)

bon courage ;)
  2. nanounie

nanounie New Member

ben epmale pour le moment je ne craque pas. je mange à ma faim sois en sure. lorsque je sors de table je me sens repue. je mange beaucoup plus lentement. il me faut 3 quarts d'heure pour déjeuner le midi par exemple. et oui je fais du sport ( du vélo, des abdos mais aussi des fessiers et je tavaille également mes bras ). mon médecin m'a dit que pour mon palais c'était rien. sinon je n'ai pas parlé de mes problèmes de poids avec. voilà pour mon explication ;)
  3. epmale

epmale New Member

ok je te félicite de bien aborder les choses.
    en revanche tu me dis que tu n'as pas craquer mais tu en avais fortement envie ;)
    pour le sport c'est bien mais pendant combien de temps ? et surtout n'oublie pas de t'hydrater, eau, eau avec sirop o%, infusion, tisane, etc.

Pourquoi tu n'as pas parlé de ton problème de poids ? je suis contente pour ton palais
    En revanche apparemment c'est toi qui t''es imposé les 1200 calories, et pourquoi alors ?
  4. nanounie

nanounie New Member

ben en général je fais une heure de vélo d'appartement puissance 5. 10 minutes d'abdos, 10 minutes pour les bras et un peu de fessiers. sinon je bois beaucoup d'eau, de thé et de café. de temps en temps du coca light. je n'ai aps parlé de mon probléme de poids au médecin parce que d'une part je ne la connaissais pas et d'autres part parce qu'elle n'avait pas l'air avenante du tout. je me suis imposé les 1200 cal naturellement. j'ai mangé une journée ce qui me semblait etre suffisant et lorsque j'ai calculé et bien cela tournait autour de 1200.
    voili voilou. bisous
  5. epmale

epmale New Member

ok merci pour ta réponse, il est vrai que certains médecins ne sont pas avenant, en revanche parfois ils ont l'air froid et pourtant c'est parfois eux qui comprennent le mieux et juge le moins
    Si tu te sens bien à 1200 tant mieux, je trouve juste que c'est peu par rapport a ton poids actuel ;)
    malgré tout n'oublie pas que ton régime ne va pas se faire sur une semaine ou un mois mais plusieurs (sans vouloir te démoraliser !) mais c'est ton choix le principal c'est que cela te convienne et que tu n'es pas de frustration
    pour tes activités c'est bien, en revanche vélo d'appat puissance 5 ca me dit rien :unsure: mais c'est très bien et tu t'hydrates bien
    donc il y a pas de raison que tu ne maigrisses pas
  6. talchan

talchan New Member

bonjour nanoumie ,

voilà je me suis inscrite sur ce forum depuis lundi mais j ai parcouru bcp de post depuis vendredi et j'ai pris conscience depuis ce jour que perdre du poids est réalisable
    en fait je fais partit des personnes obèse
    voila vendredi matin ma balance m 'annonçait clairement 127 kg
    ce matin elle m a dit 122.6kg
    je prends 1800 calories par jour
    et je n'aies fait aucun sport depuis lundi sauf me promner une heure hier avec ma belle fille et mon petit fils
    si tu ne prends pas assez de calories par jour ton corps se mets en état de veille et c'est là qu on ne perds pas de poids ,j ai puissez toutes les infos ce week end sur ce site et sur

http://www.e-sante.fr/regime-hypocalorique...3098-45-0-1.htm

voila je pense que tu y arrivera aussi
    respecte les quantités données qui sont vraiment très large

bises Tal
  7. nanounie

nanounie New Member

merci talchan mais pour le moment tout va bien pour moi. on pourrait croire que je stagne beaucoup mais en fait j'ai changé de balance il y a 3 jours. j'en ai pris une électronique ( je pèse 3kg de plus dessus ). je suis partie de 115 il y a environ 12 jours. sur la balance classique je pèse 108 et sur l'électronique 112. bref en gros depuis 12 jours j'ai perdu 7 kg et depuis 3 jours seulement 400 g. cependant je suis actuellement indisposée. ce qui pourrait expliquer que je perde moins vite... ;)
  8. nanounie

nanounie New Member

vélo puissance 5 ça correspond à niveau moyen je pense puisqu'il y en a 10 en tout. :rolleyes:
  9. epmale

epmale New Member

merci nanounie pour la puissance

je suis assez d'accord avec Talchan
  10. Marimba

Marimba New Member

Hello!
    j'arrive un peu apres la bataille on dirait! :lol:

Donc, si je resume Nanounie, tu as perdu 7 kg en 12 jours (si on se base sur ta "vieille" balance). Dans ce cas, il n'y a rien de plus normal que de ne stagner, surtout en cette periode rouge. Perdre 7 kg en à peine 2 semaines, c'est vraiment, vraiment beaucoup. Moi depuis que je me suis reprise en main, j'ai perdu seulement 2,6 kg en 1 mois!!! te rends tu compte? je sais bien que l'on n'a pas le meme poids à perdre, que tu debutes ton regime, mais vois Missmoi, elle a perdu 17 kilos mais en 5 mois.
    Donc, stagner, OUI, c'est normal. Faudrait pas faire baver les autres d'envie en permanence!!! :lol: :lol: :lol:

Ce midi pour moi, c'etait resto, j'ai mangé une salade terre et mer (saumon fumé, rillette de thon, jambon de pays, 3 petits bouts de magret et l'equivalent de 40g de pain. le reste salade et tomate).
    au gouter, une pomme
    et ce soir, ce sera soupe maison (carottes / courgettes) et un petit bout de viande peut etre.

a tout à l'heure!
  11. epmale

epmale New Member

même si on a pas le même poids qu'est ce que je devrais dire au niveau stagnation !
  12. Marimba

Marimba New Member

Oui mais toi tu es un cas TRES particulier!!! ;) :lol: :lol: :lol:
    avouons quand meme que perdre 7 kilos en 15 jours, c'est pas commun
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

sa c clair!!!!!
  14. nanounie

nanounie New Member

pesée du jour 111,6. bon ben ça fait déjà 400 grammes en moins. :p
    hier je suis allée chez ma soeur et elle vient d'acheter la wii avec le pack sport. j'y ai joué une demi heure et quand je me suis arretée j'étais toute transpirante. je suis verte de jalousie. je m el'achèterai bien mais 200 euros je trouve que c'est un peu abusé...
    sinon j'ai vraiment hate de passer sous les 110. mine de rien je me sens plus plate du ventre. cependant ce n'est pas pour autant que je vais changer de taille... je ne suis pas encore prete pour me faire plaisir dans les magasins. on verra ça quand je passserai sous la barre des 100. allez une tonne de ménage m'attend :(
  15. Marimba

Marimba New Member

Ahhhh, le reve de tout un chacun (ou toute une chacune dans le cas présent) : changer de taille... Rassure toi, ca vient plus vite qu'on ne le croit!!!
    Moi ce ne sera pas encore pour tout de suite non plus, ma balance a decidé de faire des siennes, je suis remontée à 70,5 ce matin (+500g). C'est enervant. Bon d'accord, j'ai fait un resto hier, mais c'etait quand meme q'une salade, saumon fumé certes, mais peu de feculent, pas de dessert. Et le reste de la journée, j'ai fait super attention.
    Et avec les repas qui arrivent dans les jours prochains, je ne suis pas sure de passer sous les 70 encore cette semaine.
    Allez, je m'accroche.

La wii, je trouve ca vraiment cher aussi. Mais apres c'est un point de vue. J'ai bien une sorbetiere qui vaut le meme prix (je l'ai eu à 50%) et un robot qui vaut le double... On met l'argent où on le veut bien... ;)
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou nanouie pkoi tu nouvre pas ton post a toi!!! je pense que sa pourrais etre pus simpas!! b ise
  17. epmale

epmale New Member

moi aussi j'aimerai avoir une wii, mais déjà j'en ai jamais vu, sauf à la télé, je sais pas comment ça marche, mais surtout je trouve ça cher, on met l'argent où on le veut bien ok ça c'est pour tout, mais encore faut il le pouvoir !

pour nanounie je suis tout à fait avec miss
  18. nanounie

nanounie New Member

hey mais des pages ont été supprimées non ??
    bref ce matin encore ce 110,8. je commence à en avoir marre mais ne perds pas courage. je n'ai toujours pas fait d'écarts alors j'espère que cela va finir par payer... demain c'est mon jour de pesée de référence. j'aimerais tant passer sous la barre des 110. mais je crois qu'il ne faut pas rever...
    bisous à toute et courage pour ce début de semaine
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui en effet il y a eu gros blem il manque plein de page!!! :( :(

desespere pas sa fini par payer
  20. epmale

epmale New Member

oui hier j'ai essayé de venir et pas moyen "serveur introuvable"

Partager cette page