Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

coucou aude comment vas tu ?????
  2. SaB

SaB New Member

Merci !! Pourtant, on s'autorise un écart par semaine avec mon copain mais bon, un Mc do et en plus le soir, ce serait abuser :ph34r: :unsure:

Aude, ca va ? Tu bosses aujourd'hui ?
  3. Marimba

Marimba New Member

Un p'tit coucou vite fait.... oui oui, je suis au boulot!!! :ph34r:

Aujourd'hui, pesée de 73.5 toujours. Mais j'ai mes regles, c'est sans doute a cause de ca que je n'ai rien perdu ces derniers jours. Alors un peu de patience, on verra la suite.
    J'ai été raisonnable aujourd'hui , mais là j'ai déjà un petit crux.

Je vais tester la recette de Rachel un thé avec de l'agar agar. J'ai acheté un bouquin de recette avec de gélifiant, avec des recettes toutes legères qui m'ont l'air tres bonnes. si ca le fait, je vous donnerais des tuyaux! le livre pour celles qui connaissent un peu, c'est la nana qui a fait le blog cleacuisine qui l'a écrit. elle a beaucoup de rcettes sympas.

Bon, je vous laisse, c'est pas bien de ne pas travailler! ben oui quoi le patron est parti a paris, alors les souris dansent!!! :p
    enfin sans exagérations comme toujours!!!
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Apparement c'est dur pour tout le monde aujourd'hui :lol: J'avoue que moi aussi, je suis rentrée à 12h30 avec la faim, j'ai mangé (Dieu merci mon déjeuner était tout prêt) et depuis j'ai des envies de sucré. Ce n'est pas la faim mais l'envie de manger.

J'ai fait tit goûter mais çà ne me quitte toujours pas. Alors je me motive, je pense à plein de choses importantes pour moi que je peche un peu partout et çà marche :D

Bon courage Aude, les efforts payent toujours à un moment
    :wub:
  5. labichecvh

labichecvh New Member

bavo pour cette belle perte à nouveau.
    etpuis maintenant tu sais pourquoi çà stagne --> çà va repartir de soi même :lol:

j'espère que p'tit loulou tout rouge va mieux ( les massages ont du faire du bien!!) PS: tu me prête ta maman (juste pour le massage ;) )
  6. Marimba

Marimba New Member

Le petit loulou rouge va mieux sauf que là, il est juste au dessus de ma tete (il y a une passerelle au dessus de mon bureau qui mene à sa chambre) et il me dit qu'il veut changer de palon (comprendre : de pantalon de pygama!!!). Et il est 22h15, et bien demain ca va etre grasse mat pour lui!

Y'a des moments comme ça où on a envie de grignoter plus que d'autres fois. Du coup, je me suis fais une tasse de thé avec agar agar, mais je n'ai pas du en mettre assez. J'ai mangé mes biscuits taillefine du gouter et bu encore du thé! Pour finir j'ai mangé aussi une petite poignée d'amandes. Et ça, ça cale vraiment. Du coup, ce soir j'ai mangé mais correctement.

Mon repas du jour :

pdj : pain + beurre + clementine = 250 cal
    dej : 1 soupe sveltesse + 1 pomme + pain
    gouter : biscuits taillefine + une petite poignée d'amande
    soir : beaucoup de légumes braisés + 100 g de pates + un bout de fromage
    total = env 1200, j'ai pas le détail sous les yeux, mais ca fait ça!

Allez, je vais changer le palon de mon petiot!
    ademain
  7. atlas

atlas New Member

bonjour marimba
    si tu essaies des recettes sympa et bonnes avec l'agar agar je suis preneuse pour quelques une ! en effet j'ai achete de l'agar agar mais je bois pas assez vite mon thé brulant donc a la fin ca fait gelatineux et c'est degeu ! donc je suis preneuse de recettes pour finir mon agar agar !!
    bisous
    atlas
  8. SaB

SaB New Member

Un petit coucou en passant !

Des bisous à ton fiston ;)
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

Franchement tu t'en sors bien toi aussi, çà sentait un peu le craquage hier ! mais non, même pas, t'as bien tenu. Bravo, tu peux être fiere, t'as su maitriser.

J'ai failli craquer hier aussi et j'ai repensé à l'article 42 des pro ana que je ne connais pas par coeur , qui m'a bien marquée et qui dit approximativement çà "regardes toi dans un mirroir quand tu craques et que tu manges des sucreries, regardes à quel point tu es une cochonne, dégoutante et faible".

Cà calme bien hein :lol:

Gros bisous et bonne journée Aude
    :wub:
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Marimba, continues comme ça :)
    Tu ne manges pas assez le midi, c'est pour ça que tu craques dans l'aprem ! Moi je m'autorise toujours une petite douceur le matin ou le midi !

Gros bisous et bon week end !
  11. LELE

LELE New Member

coucou aude comment vas tu ????
  12. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Aude,

elle a l'air sympas ta maison avec une passerelle et tout! c'est une nouvelle construction ou une rénovation?

Sinon les repas de jeudi 15 je trouve que çà manquait un peu de protéines, non? sinon bravo de na pas avoir craqué dans l'après-midi ;)

et depuis, comment vas-tu?
  13. SaB

SaB New Member

Aude t'es où ?
    Ca sent le craquage ça !! :lol: :lol: :ph34r:
  14. labichecvh

labichecvh New Member

Sab, mauvaise langue
  15. SaB

SaB New Member

Tu verras, je te le dis moi :lol: :p
  16. LELE

LELE New Member

tu as peut etre raison :lol: :rolleyes: :lol: :rolleyes:

tu es ou aude?
  17. Marimba

Marimba New Member

VOUS ETES TROP MAUVAISES LANGUES!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Non pas de craquage, mai seulement des invités vendredi soir à la maison et samedi je partais chez mes beaux-parents pour déposer mon maris et mes enfants, pour aller ensuite animer mon atelier cuisine et nous ne sommes rentrés que ce soir pour le gouter!!! Bon évidemment, je n'ai rien pesé ni calculé pendant deux jours, mais j'ai tellement surveillé que je ne suis meme pas sure d'avoir dépasser mes 1200 cal quotidiennes! pour résumer, ca a donné à peu près ça :

samedi :
    pdj, vu que l'on partait chez mes beaux-parents, j'ai prévu le coup, j'ai mangé mais un peu moins que d'habitude: pain + beurre allégé + orange.
    déj : un peu la course puisque je devais quitter la maison à 13h, donc j'ai pris : un peu de flageolets (je sais pas trop, j'ai pas l'habitude d'en manger alors je dirais 100/150g) + agneau (env 100/120g) et en dessert, l'equivalent d'une boule de glace vanille. Correct
    pas de gouter puisque j'etais en atelier.
    diner : huitres, un peu de makis, une tranche de pain de poisson avec 1/2 cuillère à soupe de sauce au beurre :ph34r: et dessert re-une boule de glace vanille.

et pour aujourd'hui :
    pdj : pain + mon beurre allégé (que j'avais emmené chez mes beaup')
    dej : pas eu le temps
    gouter : 50 g pain avec beurre allégé, 1 orange, 150 g de fromage blanc avec confiture.
    Pour ce soir, je ne sais pas encore, ca va etre des restes car il n'y a rien dans le frigo.

ALORS???? j'ai pas été raisonnable???? :p

et en plus, samedi, j'animais mon atelier flexipan chez une personnes et quand, vers 16h, tu fais gouter ton ananas surprise dégoulinant de caramel, je vous assure, qu'il fallait bien se tenir!!! (Comment ça je bavais devant???)

Muriel, pour te répondre, ma maison est une rénovation toute neuve. En fait, c'est une maison en pierre (une longère qu'ils appellent ça par ici) mais elle a brulé entièrement il y a 4 ans et du coup, on a tout repensé l'intérieur avec un archi. Donc elle a tout le cachet d'une ancienne maison (poutre en chene, pierres apparentes, mais avec le confort et la modernité du neuf : passerelle, plancher chauffant, cheminées tubées, etc si j'arrivais à retrouver, il me semble que j'avais posté quelques photos ici il y a deux ans. Mais je ne sais plus du tout dans quel topic...

Rachel et Muriel, vous avez raison sur mon repas de jeudi qui etait un peu trop pauvre. Mais en fait, je mangeais au boulot en catastrophe car je suis allée courir les magasins (non meme pas pour du shopping, mais pour faire les courses de ma tribu. :lol: ) et en plus, j'ai fais mon pik nik le matin avant de partir, donc autant dire que je manquais de temps pour réfléchir à autre chose que ça... heureusement, je ne le fais pas à chaque fois, je vous rassure. Ceci dit, j'avais envie de craquer, mais ce n'etait pas seulement à cause d'un manque de nourriture, mais bel et bien une envie de grignotage. Car là aujourd'hui, j'ai très peu mangé avec 16h, mais pour autant je ne me serais pas jeté dans la premiere boulangerie qui aurait croisé mon chemin!!!

Celina : "regardes toi dans un mirroir quand tu craques et que tu manges des sucreries, regardes à quel point tu es une cochonne, dégoutante et faible" Euh, merci, ca calme net là!!! :blink: :blink: De toutes façons, si je craquais lamentablement comme ça, je crois que je n'oserais certainement pas me regarder manger dans un miroir!!!

Atlas, je vais essayer les recettes cette semaine pour l'agar agar. Il y en a dejà une ou deux que j'ai réperé, je te donne les infos dès le test gouté!

Voilà, il est déjà l'heure du repas, je zieute vos post et à tout à l'heure peut etre!!!
  18. SaB

SaB New Member

J'avoue, j'ai été mauvaise langue parce que tu t'en sors très bien, surtout si tu n'étais pas chez toi pour les repas !!! Alors toutes mes félicitations Aude ! Tu nous diras ce que donne ta pesée de demain !!

Bises
  19. Marimba

Marimba New Member

Coucou,
    alors la pesée de ce matin me donne : 72,8 kg, soit 200g de moins que samedi matin. J'esperais un peu mieux mais comme tu dis quand on ne mange pas chez soi, c'est un peu plus difficile. Enfin c'est déjà bien, ca fait une perte de 700g pour le moment pour ma semaine (a finir mercredi matin), donc pour l'instant, ca me va, mais j'aimerais tellement que ca descende plus vite!!!

Ce matin légère prise de bec avec mamour. Il n'a pas eu le culot de me dire que "ca se voit que tu as un peu perdu des joues" mais presque. J'etais fachée puis surtout très triste. Perdre 5 kg et qu'il ne fasse pas la moindre observation, ca me désole un peu. Il m'a également dit "je ne vais pas lui faire de remarque pour sa perte car si elle n'a perdu que 500g elle va m'envoyer bouler". Pas faux. mais entre perdre 500g et 5 kg, y'a un petit écart! <_< Comme quoi, des fois, je me demande pourquoi faire tant d'effort. Bien sur que je maigris pour moi, mais c'est malgré tout pour avoi la reconnaissance de ceux qui m'entourent et notamment mon mari. Bref, je suis triste ce matin...

Mais tant pis, je maintiens le cap, je continues sur ma lancée et quand je serais toute mince, j'irais me promener en ville, flaner sur les trottoirs en roulant du postérieur et si on me regarde, eh ben tant mieux, ca lui fera les pieds!!!
  20. shamallow

shamallow New Member

félicitations

Partager cette page