oui je c mais sa coute jamais rien epmale!!! :lol: et c pas trop le bon moment mais merci de linfo bise
Oui mais malheureusement, ce n'est pas ça qui nous fait nous bouger les fesses!!! :lol: :lol: Ben pour moi cet am, c'etait popotte. J'ai fait de la confiture peche / rhubarbe, de la glace allégée peche (avec aspartame, j'en ai a finir) et j'ai meme fait du beurre. C'est bon, mais aïe, aïe, aïe, c'est tentant, surtout que j'ai aussi acheté de la baguette fraiche ce matin!!! h34r: Bon j'avoue, j'en ai gouté et regouté, mais stop, je pense trop à ma pesée de demain. et si j'ai du courage, je referais du stepper ce soir devant grey's anatomy!!! Rassures toi Miss, le mien aussi fait un bruit du tonerre, mais j'ai la chance de pouvoir fermer les portes et les enfants n'entendent rien! sur ce, direction badminton... pas pour moi bien sur.
Mais oui Epmale des gens souriants et généreux ils y en a mais hélas c'est vrai qu'ils sont rares donc précieux
oui mais moi si jen fait devan la tv il fait tellement de bordel que je suis obliger de mettre le son a fond donc ben le loulou pourrais pas dormir!!!
Ben moi j'essaye d'apprendre à lire sur les levres. Mais comme la plupart ce sont des series américaines, je te laisse imaginer la traduction!!! :lol: :lol: Bon ce soir, je n'ai mangé qu'une soupe car j'avoue que j'ai un peu trop grignoté de pain avec mon beurre fait maison pendant la journée... h34r: Mais ca va, j'espere juste que ma balance va me faire plaisir demain... Par contre, je suis vraiment vraiment dégoutée, dimanche j'ai perdu (pas des kilos malheureusement) un pendentif que m'avait offert mon homme pour le noel qui a suivit la naissance de ma derniere. C'est le seul bijou que je porte quasiment, je l'aimais vraiment. J'ai appelé la mairie de la ville ou je me suis promenée (braderie... ), j'ai mis des annonces sur internet. Demain, je vais telephoner au bijoutier. si jamais quelqu'un vient lui demander d'estimer un bijou... et je mettrais des annonces à la boulangerie etc. des fois que. Encore faut il que la personne qui l'ai trouvé habite le bled.... et que quelqu'un l'ai trouvé. Si ca se trouve il est tombé dans un carton de fringue que le proprio aura jeté dans une benne croix rouge à la fin de la braderie et que mon bijou ca se retrouver en afrique ou je ne sais ou...
Aaarrrrrgggghhhhhhh..... Y zont mis du foot à la place de greys anatomy..... et comment je vais faire mon sport moi????
Super car d'habitude c'est le mardi et je loupe ma serie préférée, vous devez l'avoir devinez c'est les experts Miami avec le bel Horatio :lol:
bon jai piker le stepper de ma soeur ke je doit vendre et il fait vachement moin de bruit ke le mien du coup j'ai dit aller on y va mais j'ai tenu 10 minutes il fait vachement plus mal au cuisse que le miens!!! 10 minute c un bon debut j'ai bien l'intention d'en faire demain matin!!
Oui Horacia, on avait un peu deviné pour ton bel horacio... Je sais pas ce qui a pu nous mettre sur la piste.... :lol: :lol: :blink: Miss, 10 mn c'est dejà bien. et puis 10 mn par ci par là, t'as vite atteint 30 mn ce qui est le minimum ideal pour faire fondre les calories. (y parait que c'est pas obligé de faire 30 mn d'affilée. en plusieurs "prises" ca marche aussi) Ma balance n'a meme pas eu peur de mes paroles puisque ce matin, ben non, pas en dessous de 70, je suis à 70,3... 200g de +, pas sympa. mais c'est ma faute : mon beurre maison avec la baguette fraiche aura été fatal! ceci dit, ce matin, j'ai couru environ 35 mn, donc je suis contente de moi... biz, je dois allez prendre une douche, ma copine va pas tarder à arriver.
[quote name='Marimba' date='1 Oct 2009, 11:34' post='65102'] Oui Horacia, on avait un peu deviné pour ton bel horacio... Je sais pas ce qui a pu nous mettre sur la piste.... :lol: :lol: :blink: Miss, 10 mn c'est dejà bien. et puis 10 mn par ci par là, t'as vite atteint 30 mn ce qui est le minimum ideal pour faire fondre les calories. (y parait que c'est pas obligé de faire 30 mn d'affilée. en plusieurs "prises" ca marche aussi) se matin jen ai fait 15minutes donc vu se ke tu me dit je v essayer d'en faire 15 minute de plus cette aprem!!! Ma balance n'a meme pas eu peur de mes paroles puisque ce matin, ben non, pas en dessous de 70, je suis à 70,3... 200g de +, pas sympa. mais c'est ma faute : mon beurre maison avec la baguette fraiche aura été fatal! ceci dit, ce matin, j'ai couru environ 35 mn, donc je suis contente de moi... toi aussi tu a pas idee d'acheter du pain frais et de faire du beurre :lol: courage je suis sur que tu va y arriver!!!
c'est juste pour pas faire ça pour rien et perdre que de l'eau et être déçue après en revanche pour l'instant on ne sait pas exactement si c'est sur la journée ou sur la durée de l'activité