Salut! ce marin ballade en foret pour ramasser des champignons. Je ne pensais pas à cette sortie en terme de "sport" mais seulement ballade utile, mais finalement, cette marche d'une heure en sous bois à lever les jambes a fait ressortir des courbatures de ma course d'hier que je n'avais pourtant pas au reveil ce matin. Comme quoi, meme de la marche pas forcement intense, ca fait bouger et c'est dejà ça. Coté cueillette, c'etait pas le top, a 2 nous avons ramené 4 champignons. Une fois nettoyés et revenus à la poele, autant dire qu'il en reste pas beaucoup. Au moins je ne vais pas m'en faire une ventrée!!! :lol: :lol: Coté balance, ce matin, 70,7, un peu mieux qu'hier donc, mais j'aurais aimé etre un peu plus en dessous. Mais bon, c'est passager, la semaine prochaine tout ira mieux de ce coté là. Sur ce, je vais mettre mon linge à secher dehors car il fait beau et ensuite je vais chercher mes loulous à l'ecole. bisou aude
tu te pèses tous les jours ? c'est sur que dès l'instant qu'on bouge un peu ce n'est pas vraiment du sport à proprement parlé mais on bouge quand même donc on sollicite donc on doit bruler. dommage que la récolte de champignon n'est pas été meilleure, tu dois être calé là dedans car c'est pas toujours évident de trouver les bons à moins que tu sois dans une région où il y en a bien. bon appétit
marimba c normal c pas encore que les cepe pousse il a pas assez plus!!!hihihih je ten enverais quand j'en aurais on en a tellement chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: de marcher sa fait du bien o corp et a lespris aussi enfin moi je trouve!!! bise
Ben je sais Miss, je pensais bien à toi d'ailleurs (et à ta region) en cherchant mes champignons. Mais tu sais par contre, chez toi il fait peut etre trop sec, mais en bretagne, on ne manque pas d'humidité. Donc là, s'il n'y avait pas de champignon c'etait plutot parce que les gens avaient tout ramassé ce week end! <_< et oui, je veux bien que tu m'en envoies!!! :lol: Epmale, oui je me pese tous les jours et meme plusieurs fois par jour. oui je sais pas bien. Ceci dit, j'ai un jour de référence et je ne me preoccupe pas trop d'eventuelle reprise ou perte dans la semaine. Mais je sais qu'inconsciemment, ca doit quand meme influencer ma facon de manger. ces jours ci je ne note pas ce que je mange, mais bien sur en faisant tres attention. on verra si ca marche ou pas. Je crois que j'ai tendance à manger un peu trop, mais bon, la pesée officielle viendra infirmerça (ou confirmer...)
et oui, je veux bien que tu m'en envoies!!! :lol: sa serais avec plaisir!!! Epmale, oui je me pese tous les jours et meme plusieurs fois par jour. oui je sais pas bien. je suis pareil c horrible mais ma balance mapel tout les matins!!!!! :lol:
Un coucou rapidou, j'ai pas la peche. le regime, ca me gave, demain pesée de ref, mais je sens qu'elle ne va pas etre bonne à cause de mes @&"@&" de regles. Ca m'enerve, et j'ai remarqué que c'etait le cas a chaque fois que je les ai, je suis irritable et un rien m'agace. alors voila, pas la peche, et fatiguée... <_< biz a demain..... de meilleure humeur
Marimba ce n'est pas pour rien qu'on les appelles "les vilaines" aller dans 2 jours c'est fini et tu repartira le moral gonglé à bloc
Merci les filles de vos mots doux..... mais j'ai un sale caractere et malheureusement, ils ne viendront pas à bouts de ma mauvaise humeur du jour. désolée Comme prévu donc, pesée VRAIMENT merdique : 71,5 kg. Ce qui fait que j'ai repris 700g, ce qui finalement, me donne une perte de 1,1 kg en 3 semaines. C'est nul de chez nul. Moi qui voulait etre à 68/69 pour le we du 3 octobre, je peux aller me rhabiller. Tout m'enerve, et ca m'enerve d'autant plus, que comme vous le ites, dans 2 jours ca ira mieux. Mais là, je suis vraiment pas contente et irritable. C'est enervant ces hormones qui nous déreglent autant, moi qui suis tres rarement de mauvais poil. ` Dans ces jours là, j'ai l'impression de tout prendre à la négative. Une réponse négative que j'ai eu la semaine derniere m'embete alors que sur le coup, c'etait pas grave. je ne sais pas quoi faire, par où commencer par les milliers de choses que j'ai à faire. Bref, pas le moral et je vais pas vous casser les pieds trois plombes, alors sur ce.... bonne journée
comme je te comprends !! c'est pas évident et c'est hyper frustrant :angry: bon courage quand même, gros bisous pour te donner du courage
ma petite bichette la semaine derniere cete mon cas et a la fin j'ai perdu le kilos pris pendant cette periode de ragnagna et meme plus donc ne baisse pas les bras pour ton objectif tu peux encore l'atteindre!!! bise si tu a besoin de te defouler tu peux tout marquer ici des fois sa fai du bien!!!
Merci encore les copines, je sais qu'ici je peux dire ce que je ressens vraiment, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Ca m'a fait du bien. Là, je me suis bottée le cul et je suis allée courir. J'ai fait le tour de l'etang (env 30 mn), ca ne m'a pas fait du bien car je suis crevée mais j'ai au moins l'impression d'avoir fait quelquechose de bien dans ma matinée au lieu de me morfondre. La bonne chose, c'est que j'ai mis 2 mn de moins que lundi pour faire le tour... Faut bien positiver un peu... J'espere vraiment faire comme toi Miss, c'est vraiment démoralisant de reprendre autant sans faire d'exces. Bon j'avoue que je me suis moins surveillé ces derniers jours, mais j'ai quand meme fait tres attention. Zou, à la douche et ensuite..... bah, j'ai pas envie de faire grand chose, mais enfin....
tu doit te sentir plus legere quand meme apres avoir courru!!! puis o moins tu na pas manger de paquet de gateau car vu ton moral on craque plus facilement!! bise
hello hello marimba, je compatit avec toi, mais je t'envie aussi car moi je n'en ai pas depuis un bon moment des ragnagna, du coup ben des difficultés aussi pour avoir des enfant de gros probleme pileux (eh oui des poils jusque sous le menton) etc etc, alors souvent on me dit: ah ben toi au moins t'es tranquille sans mais moi je trouve pas car devoir aller voir des medecins pour faire ce que pratiquement toutes femmes arrivent à faire ben c'est vraiment barban.... Je te souhaite une bonne journée et tkt pas les kilos on va y venir a bout loool bises
Salut Kinotte, c'etait bien les vacances? Oui je sais bien que le probleme des regles est insignifiant à l'egard de beaucoup d'autres choses. Tout m'enerve et pourtant.... je pourrais avoir un patron qui me fait chier, ben non, je suis à la maison..... je pourrais avoir un mari qui ne s'occupe pas de moi, mais non, il est adorable....... je pourrais vivre dans 50 m2, mais non, j'ai une belle maison..... je pourrais avoir un bras dans le platre, une jambe en moins, des problemes de dos, mais non, je suis en tres bonne santé..... je pourrais avoir la tronche en biais, mais non, je suis pas trop mal, mais y'a rien à faire, j'ai pas la peche, pas le moral... Ceci dit, je comprends ce que toi tu ressens, ca doit en effet etre bien plus frustrant au quotidien. je sais bien que moi dans 2 jours, ce sera fini alors je compatis.
bonsoir marimba moi quand je n'ai pas le moral je vais dans les magasins même si je n'achète rien pour le plaisir des yeux aller ca va aller mieux, je te fais des gros poutous courage tu vas y arriver :blink: :blink: :blink:
Bonjour les amies! Bon, ce matin, le moral est meilleur. Mon poids est redescendu : 70,8, donc je ne changerais pas ma reglette, juste pour le moral. Les magasins, c'est une bonne idée, mais je suis tellement dépensiere que j'aurais tendance à m'acheter des choses quand meme... h34r: Enfin on y va ce matin, mais pour mon homme. C'est dejà ça. et puis on va acheter un petit cadeau pour ma p'tite louloute qui va avoir 2 ans! allez, bonne journée!